THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon light. scars of fight. scars of bites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyDim 30 Aoû - 23:30

Arthur Kieran Snively
- moon light.  scars of fight. -

nom complet + Arthur Kieran Snively et dire qu'autrefois, ce nom de famille était adoré. âge + Il a soufflé ses vingt sept bougies au début de l'année. date et lieu de naissance + 30 janvier à la clinique du loup blanc à Saint Merlin. origines + On dit que les Snively sont français, mais si les descendants seraient toujours bien en vie, on réaliserait bien vite que ce sang purement français s'est rapidement tâché d'anglais, de russe et d'espagnol au passage.  Quelques tâches par ici et par là permettant aux Snively d'être uniques. sang + Si seulement il savait.  Il a la tête dans la brume.  Il ne sait pas s'il est de sang-mêlé ou de sang pur, mais il sait que la magie coule dans ses veines.  Il arrive à la sentir encore très bien, mais le côté animal a prit le dessus. profession + Lorsqu'il se présente à de nouvelles personnes, il aime dire qu'il court, qu'il chasse ou ce genre de choses.  En fait, ce n'est pas tout à fait faux, il court beaucoup.  C'est un fugitif et il chasse, mais il est le gibier. race + Loup-garou. côté cœur + Si autrefois il aurait pu tomber amoureux, il n'en est pas le cas aujourd'hui.  Il est trop occupé à s'occuper de lui-même et à essayer de survivre, en plus de s'occuper de sa meute.  Il est célibataire et il le vit très bien. situation familiale + C'est une question sensible pour Arthur, il a perdu toute sa famille ou presque.  Tous les Snively ont été assassinés à cause du sang de lycan qui coule dans leurs veines.  Les seules survivants sont Arthur et Opale, la fille de la soeur de sa mère.  Son père a été assassiné récemment et sa mère est décédée il y a de cela déjà plusieurs années.  Il n'en parle jamais de ces personnes mortes, il essaie d'effacer ces souvenirs de sa mémoire, mais il n'a pas peur de dire qu'il a une cousine. situation financière + Jadis, il aurait pu rêver d'une belle vie avec une grande maison, mais le côté animal a tout détruit.  Il préfère aujourd'hui sa meute à tout l'argent du monde.  Il leur est fidèle et ne manque aucune occasion de le prouver. lieu d'habitation + Il vit partout et nulle part à la fois.  Il entre par effraction chez les personnes endormies et part au petit matin alors que les oiseaux gazouillent près de la fenêtre.  Il n'a aucun endroit à lui, il n'a pas de maison, mais il considère la ville entière comme si elle lui appartenait et prend les libertés qui viennent avec cette philosophie. baguette + Il l'a jeté il y a déjà quelques années lorsqu'il a réalisé qu'il ne pourrait plus l'utiliser, alors que la partie loup commençait à le submerger.  Il peut seulement dire qu'elle mesurait environ 32cm et était faite de bois de cerisier.  Il ne se rappelle pas des autres détails qui rendaient sa baguette unique. patronus + Il n'a jamais eu le temps de voir son patronus complètement, mais il croit fermement qu'il s'agit d'un louveteau, l'animal, pas la bête.. épouvantard + Il ignore son épouvantard.  Il ne l'a jamais vu et ne veut jamais le voir.  Il croit qu'il s'agirait soit de sa mère ou de son père, mais il n'en est pas certain. avatar + Dans une autre vie, on pourrait très facilement le confondre avec Sam Claflin..

L'âme du moldu
Je m'appelle Alexe, mais on me connait sous le pseudo hellopainful ou anciennement Ekkinox.  J'ai 19 ans et j'habite au Québec.  D'ailleurs, c'est mon anniversaire dans deux mois... devrais-je être excitée comme une puce ou effrayée comme un chat? hm  J'ai découvert le forum sur Bazzart et je dois avouer qu'avoir lu "HP & TW" m'a énormément intriguée.  Finalement, moi qui ne prend jamais (ou presque) de scénarios et encore moins de postes-vacants, je suis servi avec Arthur! huhu  Ce que je pense du forum?  C'est un bombe!  Au point de vu graphique, il est extrêmement simple, ce qui donne un grand charme et le contexte est original et bien exploité... comment ne pas craquer? bave  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Il y en a de plus en plus et j'en suis fier.  Les humains, les sorciers, les chasseurs, toutes ces personnes doivent comprendre qu'ils ne sont pas seuls.  On nous voit comme des bêtes, mais on ne fait que se nourrir.  Les sorciers, eux, ils partent souvent à la chasse et tuent plusieurs centaines d'animaux pour se nourrir.  Le pire dans cela est qu'ils ne récoltent que la viande!  Nous essayons de prendre le plus possible: la viande, bien sûr, les organes et parfois même le cerveau.  Certains d'entre nous gardent des os s'ils arrivent à se contrôler.  Il s'agit d'une façon de "remercier" si on peut dire ainsi notre proie.  Nous ne sommes pas que des monstres, nous sommes une révolution et tout le monde va bientôt l'entendre.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
J'aimerais dire qu'ils ne m'effraient pas, qu'ils ne me font rien, mais ils deviennent de plus en plus puissants.  Ils savent comment nous trouver, nous attaquer, nous tuer.  Ils nous chassent comme de vulgaires bêtes.  Ils sont presque aussi dangereux que nous et ils le savent.  Ils prétendent faire tout cela pour le bien de la communauté, mais lorsqu'ils attaquent un foyer avec une famille complète, quel bien font-ils?  Ils sont trop radicaux à mon avis et seulement pour ça, je vais continuer de les faire courir sans cesse.  Qu'ils essaient de m'attraper, le jeu ne fait que commencer.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
L'arrivée de la meute en soi n'a rien changé, mais le fait de devenir un Alpha a tout changé.  Je ne m'attendais pas à autant de responsabilités.  Je croyais que devenir Alpha signifierait seulement de mordre un mollet au passage et ainsi agrandir ma meute, mais Rik m'aide beaucoup.  Grâce à lui, j'arrive à me contrôler, à comprendre comment tout cela marche.  Je ne dis pas que je suis parfait, mais cette meute est ce qui m'ait arrivé de mieux dans ma vie.  Je compte tout faire pour devenir un bon Alpha pour moi, mais surtout pour eux.


- Piece of mind -
Il a un autre talent bien à lui: se cacher.  Il arrive à marcher dans une foule composée de plusieurs chasseurs et il passe complètement inaperçu.  Il est transparent, presque invisible, s'il le désire. + Un crayon à la main ou derrière l'oreille, une feuille entre ses mains, il a un certain talent pour gribouiller des trucs.  Certains lui disent que c'est un don, qu'il arrive à dessiner ce qu'il veut, quand il le veut, mais c'est plutôt une façon pour lui de passer son temps. + Il est impulsif, totalement imprévisible.  Un brin le fait exploser.  Une simple action et il a déjà un plan d'attaque pour se venger.  Il est rancunier et ce trait de caractère alimente son esprit fougueux.  Il aimerait pouvoir se canaliser, dire qu'il se contrôle, mais il sait très bien que ce n'est pas le cas.  Il fini lentement par s'y faire et n'hésite pas à sortir les griffes au moindre accrochage. + Il se réveille toujours à la même heure.  À cinq heures treize du matin, il est réveillé.  Il n'a jamais su pourquoi, mais à chaque jour, c'est la même chose. + Il aime le pouvoir.  Il se nourrit du pouvoir.  Il agrandit sa meute sans cesse, mordant un potentiel loup qu'il croise.  Il agrandit sa meute, espérant gagner assez de pouvoir pour gagner contre la ville.  Prouver à celle-ci que même si elle a complètement rasée les Snively, ils ont laissés le plus puissant vivant. + Il a détesté assassiner sa première victime innocente.  Il en a fait des cauchemars pendant un bon moment.  Il ne savait pas s'il devait se considérer comme un monstre, mais il a fini par surmonter cela.  Il a fini par se rendre à l'évidence: c'est sa façon de survivre.  Il n'a pas d'argent pour se nourrir, il n'a pas d'argent pour survivre.  Il doit donc utiliser ce qui est totalement gratuit, mais illégal: l'être humain en soi. + Il devient violent très rapidement.  Le côté animal le submerge de la tête aux pieds.  Ce côté primitif, il contrôle presque toutes ses pensées.  Il ne pense qu'à la survie et à devenir un Alpha puissant.  Il veut le pouvoir et il fait tout pour l'obtenir le plus rapidement possible.  Cette agressivité, il ne la contrôle pas et il n'essaie pas de la contrôler.  C'est la loi du plus fort, celui qui survivra à ses attaques le premier. + Il s'humecte souvent, même trop, les lèvres.  Il abuse de cette manie.  Il fait cela pour aucune raison.  Il aime bien mentir aux filles et dire qu'il fait cela lorsqu'une fille lui plait, mais en fait, il ne contrôle pas cette manie. + On ne parle pas de sa famille, on ne prononce pas le mot Snively.  Le simple fait de parler de son père ou de sa mère a le don de le faire sortir de ses gonds.  Il essaie de faire comme s'il ne les avait jamais connu, comme si ce n'était qu'un rêve qu'il ait fait, mais il sait très bien que ses parents lui manque.  Il ferait n'importe quoi pour les revoir et c'est pourquoi, d'une certaine façon, il fait tout ce qu'il peut pour devenir le meilleur Alpha qui puisse exister. + Il a déjà mordu un enfant pour voir si celui-ci pourrait devenir un jeune loup-garou.  Il a épié l'enfant durant plusieurs jours.  Il le suivait comme son ombre, mais il restait tapis dans celle-ci.  Il le regardait de loin et le jour de sa transformation, il a réalisé que l'enfant n'avait pas tenu le coup à la douleur.  Il s'est effondré, mort.  Bien que Arthur puisse paraître froid à certains moments, il a tout de même prit la peine d'enterrer l'enfant dans la cour de sa famille et a déposé un panier de fruits devant la maison, fruits qu'il avait volés aux autres d'ailleurs.  Il sait ce que cela représente de perdre une personne de sa famille et il n'est pas insensible à ce sujet. + Il est difficile à comprendre, trop difficile.  Rares sont les personnes qui restent près de lui.  Il les repousse, comme de vulgaires jouets.  Il ne veut pas s'attacher, il ne veut pas perdre une autre personne qu'il aime.  Il n'y a que sa cousine qui fait exception à la règle et inutile de préciser que quiconque voudra s'en prendre à elle devra s'en prendre à lui. + Il ment, souvent.  Il préfère se cacher derrière un mur de briques créés de mensonges.  Il préfère cacher la vérité puisque celle-ci fait mal.  Lorsqu'une personne lui demande de lui dire la vérité, il sait qu'au fond celle-ci lui fera un mal de chien.  Il ment, il dit ce que la personne souhaite réellement entendre: des bonnes nouvelles. + Il fuit à toutes jambes.  Il court comme jamais.  Aussitôt qu'il a des doutes sur une personne, il s'enfuit à l'autre bout de la ville.  Il prend ses jambes à son coup, il fait son possible pour rester invisible.  Il fait tout ce qu'il peut pour rester dans l'ombre, mais il sait qu'il ne pourra plus courir très longtemps.  Un jour, il devra faire face à ses démons, face aux chasseurs et une bataille risque d'exploser.  Il le sait, parfaitement.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Arthur K. Snively le Mer 9 Sep - 4:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyDim 30 Aoû - 23:30


une tâche de sang entâchée
à quoi bon mordre sans but?

PART ONE † Enfance des plus normales.  Parents des plus normaux.  Snively était un nom qui résonnait doucement dans les oreilles des habitants de Saint Merlin.  Ta petite tête rousse était connue un peu partout et bien que tu n'étais pas réputé pour être le gosse le plus calme, tu avais cette petite bouille adorable qui te permettait d'obtenir ce que tu désirais quand tu le désirais.  Tu commençais lentement à prendre conscience que tu avais du sang magique dans tes veines et le simple fait de penser à cela te rendait heureux.  Tu croyais que grâce à cela, tu pourrais avoir encore plus d'amis et que tu pourrais être le chef de la bande, comme dans tes émissions favorites.  En y repensant, tu réalises que cette envie de pouvoir et de te créer une meute ne date pas d'hier.  Tu étais jeune, naïf et incompris, mais tu avais déjà ces traits de caractère forgés bien profondément au fond de toi.  Tu ignorais que ton père était un loup-garou, tu étais trop jeune pour te rendre compte des quelques indices qu'il laissait traîner par-ci et par-là.  Tu grandissais dans un monde ou la peur prenait tranquillement place.  Il faut croire que ce sentiment habite chaque personne et contrôle le moindre de leurs gestes.  Ton père te disait souvent de ne pas écouter les rumeurs de créatures sauvages, mais tous tes amis en parlait.  Tu ne pouvais pas juste... ignorer.  Il y avait des faits qui ne mentaient pas, des choses horribles se passaient, mais tu préfère rester dans l'ombre et ne rien écouter.  Tu voulais te faire toi-même une idée, mais tu n'aurais jamais cru que tu t'aurais fait cette idée quelques années plus tard... alors que l'adolescence cognait férocement à ta porte.

PART TWO † Si l'adolescence était facile pour les autres personnes, cette partie de ta vie a été la plus difficile.  À peine âgé de 14 ans, tu étais encore qu'un gosse, mais ton père t'annonça qui tu es, ce que tu étais.  Tu étais une créature, un monstre, tu étais comme lui.  Tu allais faire tout ce qu'il faisait.  Au début, tu étais dégoûté par ces pensées et pendant un certain moment, tu étais même dans le déni total.  Ce qu'il racontait ne pouvait pas être réel, c'était insensé.  Tu as fini par croire en ces paroles étranges, surnaturelles.  Tu as fini par le croire avec toutes ces idioties, mais tu n'avais pas de preuves.  Il te dit seulement d'attendre la prochaine pleine lune et c'est ce que tu as fait.  Tu as compté tous les jours restant avant la prochaine pleine lune et lorsque la nuit fatale est arrivée, tu aurais espéré que ce ne soit jamais arrivé.  Tu avais cette colère au fond de toi qui t'animais.  Elle te contrôlait jusqu'au bout des doigts.  Tu ne comprenais pas ce qui se passait.  Lorsque la nuit est tombée et que la pleine lune s'est dévoilée, tu as vécu la plus grande souffrance de toute ta vie.  Tu avais l'impression que tu allais mourir, tu as tout d'abord remarqué les dents... puis les griffes.  Tu n'y croyais pas.  Après l'apparition complète de tes dents, tu ne sais pas réellement ce qui s'est passé.  Tu avais cette douleur qui te traversait le corps, cette douleur qui te donnait l'impression de mourir à petits feux.  Tu regardais autour, tentais de crier, mais tu n'entendais qu'un son d'animal sortant du plus profond de ta gorge.  Et cette douleur.  Cette douleur et ce désespoir, c'est tout ce dont tu te rappelles de ta première transformation.  Tu te rappelles que tu ne te contrôlais pas, mais que tu voulais te contrôler.  Puis tu as entendu cet énorme appel.  Tu as entendu cet autre loup-garou crier de toutes ses tripes.  Une force que tu n'arrivais pas à contrôler t'as ordonné d'aller là ou le cri provient... et c'est ce que tu as fait.  Sous ton regard de braise, incontrôlé, tu as réussi à reconnaître le regard de ton père.  Il te souriait, un énorme sourire fendait son visage et ensuite?  Plus rien.  Le néant.

PART THREE † La mort est une chose horrible et dévastatrice.  Tu le savais déjà depuis ton plus jeune âge, ta mère est décédée alors que tu étais très jeune.  Tu n'as qu'un vague souvenir d'elle, comme si sa présence n'avait été qu'une ombre auprès de toi.  Pourtant, on te racontait souvent que ta mère était une bonne personne.  Aimante et aidante dans la communauté.  Elle est décédée et ton père n'a jamais réellement été touché par cette disparition soudaine ou alors, il ne le montrait pas.  D'ailleurs, ton père s'est montré extrêmement plus difficile avec toi après ta première transformation.  Il t'entraînait, comme un vaillant petit soldat.  Il te gueulait sans cesse dans les oreilles.  Sa voix résonnait comme un écho.  Ses paroles restaient figées dans ta tête durant plusieurs jours, jusqu'à ce que tu retiennes chaque parole prononcée.  Tu l'écoutais aveuglément, tu acceptais tout ce qu'il te demandait.  Tu voulais devenir le fils pour qui il éprouverait de la fierté.  Tu le suivais comme un véritable chien de poche, mais n'était-ce pas ce que tu étais au fond?  Un bêta parmi une meute puissante, grandissant à chaque pleine lune.  Puis un jour, la bête au fond de ton père prit le dessus.  Lui qui était si gentil et aimable envers tous, est rapidement devenu une bête incontrôlable assoiffée de sang.  Il gardait sa forme de loup de plus en plus longtemps, révélant aux habitants de Saint-Merlin sa véritable nature.  Il a rapidement été sous les feux des projecteurs et a été assassiné.  Tu aurais aimé dire que tu sais comment, mais tu n'as rien vu.  Tu n'as qu'entendu ce cri, ce cri atroce, ce cri de douleur, ce cri qui a glacé ton sang.  Tu savais qu'il était décédé.  Ce fut le silence complet et tu as senti ce pouvoir monter à l'intérieur de toi d'une façon totalement inexplicable: tu étais dorénavant l'Alpha.  Mais comment pouvais-tu bien être un Alpha alors que tu avais cette soif de vengeance?  Bien que tu aies toujours eu ce goût amer au fond de la gorge afin d'obtenir ce pouvoir, ce goût s'est vite transformé en peur.  Comment allais-tu faire?  Tu ne connais pas les ficelles, ce que tu dois faire pour être un bon alpha.  C'est à ce moment que tu es tombé dans cette spirale infernale, cette spirale qui te ronge de l'intérieur.  Cette spirale qui, malgré toi, a fini par te plonger dans la même noirceur qui avait jadis noyée ton père.  Cette noirceur qui avait réussi à semer la mort dans toute ta famille, cette noirceur qui nourrit ta soif de vengeance.  Cette noirceur qui, un jour ou l'autre, te mènera à ta fin.

PART FOUR † Si tu croyais que cette noirceur allait te tuer, c'est cette noirceur qui t'as redonné plus de forces que jamais.  Le nom Snively a fini par faire trembler toutes les lèvres de les habitants de la ville.  Tu es rapidement devenu primitif, animal.  Tu fais tout pour survivre dans cet environnement hostile.  Il te suffirait de partir, d'aller tenter ta chance ailleurs avec ta meute grandissante, mais non.  Saint-Merlin va finir par t'appartenir.  Tu mords quiconque sur ton passage.  Tu mords le premier venu ou alors tu surveilles des personnes qui pourraient potentiellement être extrêmement efficaces dans ta meute.  Que ce soit par choix ou par simple coup de tête, tu agrandis ta meute à vue d'oeil et c'est ce qui est dangereux pour les habitants de la ville.  Tu es un fugitif, tu t'infiltres dans la nuit afin d'obtenir un peu de chaleur, tu vis dans des endroits qui te sont interdits, mais tu adores cette sensation.  Lorsqu'une personne semble te reconnaître, tu adores voir cette lueur de frayeur tout au fond de son âme.  Si cette vie pourrait être difficile pour certains, tu préfères vivre ainsi et laisser ta meute vivre une vie paisible.  Ils savent tous qu'ils doivent se la fermer, sinon ils se feront tuer.  Tu les surveilles de loin, tu prends soin d'eux.  Tu leur donnes toutes les raisons possibles et imaginables de se dire qu'ils ont un excellent alpha.  Ce pouvoir, tu le sens jusqu'au bout des doigts.  Tu sais très bien que tu peux faire ce que tu veux, quand tu le veux.  Saint-Merlin n'est pas sécuritaire et pourtant, il reste encore certains habitants qui se proclament chasseurs et qui sont à tes trousses.  Le plus amusant, c'est ce jeu de chat et de la souris.  Tu les laisses croire qu'ils vont t'attraper, mais ta meute est plus rapide, plus primitive.  Ils n'ont aucune chance.  Tu as ce pouvoir sur eux qui leur est totalement inconnu et pour toi, ce n'est qu'un jeu.  Un jeu magnifique duquel tu tires soigneusement les ficelles.  Le jour ou tu en auras marre de tirer les ficelles et que tu voudras mettre fin à cette partie afin que tu en ressortes vainqueur, tu sens que cette journée sera des plus intéressantes.  Une journée qui restera marquée dans l'histoire de Saint-Merlin et tu auras enfin vengé toute famille qui a été assassinée. Tu auras ta vengeance et tu auras ce pouvoir, il te suffit tout simplement d'être patient.


Dernière édition par Arthur K. Snively le Mer 9 Sep - 5:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyDim 30 Aoû - 23:32

LE GRAND SNIVELY EST PARMI NOUS. respect Je vais éviter de forcer en disant à quel point ce pv est parfait, il claque tellement. dead
En tout cas, comme tu as un rôle important, sache qu'à la moindre hésitation tu peux venir nous voir. Nous nous ferons un plaisir de t'aider. coeur
Sinon, bon courage pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyDim 30 Aoû - 23:35

Han Snively. Bienvenue sur le forum et bon courage avec ce grand méchant loup. coeur
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyDim 30 Aoû - 23:40

ARTHUUUUUUR agreu agreu agreu Je suis contente que ce pv soit tenté, surtout qu'il est très important pour l'intrigue et du peu que j'ai déjà pu lire de ta fiche, je suis déjà persuadée que tu nous feras un parfait Snively, je ne suis pas déçue. moon light.  scars of fight.  scars of bites. 2308328456 Du coup comme l'a dit Léon, n'hésite pas si tu as des questions concernant le personnage ou autre. heartie
Et puis on a un lien il me semble. hehe
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you

Edit + Pitite erreur de ma part, tu peux garder ton pseudo tel quel. angel


Dernière édition par Amalrik Beaumort le Dim 30 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyDim 30 Aoû - 23:48

Snively est déjà présent parmi nous look Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tu peux faire à l'écrit. mih
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyLun 31 Aoû - 0:03

MOUAH, grand snively Twisted Evil
bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyLun 31 Aoû - 0:29

sirius va pas t'aimer à toi siffle bienvenue et sam bon sang I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyLun 31 Aoû - 12:26

tu m'as mordu. fuck fuck
il faut qu'on discute lien toi et moi. oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyDim 6 Sep - 23:20

Bonsoir, je tiens à m'excuser du temps que cela prend pour faire ma fiche. Ma grand-mère a été hospitalisée il y a quelques jours pour un AVC et je vais la voir tous les jours afin de m'assurer qu'elle va bien en attendant que mes parents reviennent de voyage. Du coup, serait-il possible d'avoir quelques jours de plus pour faire ma fiche de présentation? Ce serait vraiment apprécié!

Merci à vous tous pour ces magnifiques messages de bienvenue, vous êtes trop adorables!
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyDim 6 Sep - 23:30

Oh, j'espère que ça va aller pour ta grand-mère, je suis sincèrement désolé. bigeyes coeur
et oui ne t'en fais pas, c'est normal que tu ai un délais, prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyMer 9 Sep - 4:52

Merci beaucoup! bril
J'ai enfin terminé ma fiche et je m'excuse encore du temps que cela a prit, mais j'espère que vous serez satisfaites du résultat!

PS: À partir de la troisième partie, j'ai fait pas mal selon ce que je me rappelais du personnage, alors n'hésitez pas à me demander de modifier certains passages. heartie
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyMer 9 Sep - 17:37


Tu es maintenant validé !

Ohlolol mais je suis amoureux de ta vision d'Arthur, je pense que ce personnage promet du lourd. Et tu es clairement à la hauteur de ce PV. Toutes mes félicitations. coeur
Bienvenue sur le forum. Afin de bien t'intégrer à celui-ci, nous te conseillons de lire le règlement ainsi que le contexte si cela n'est pas déjà fait. Il t'est maintenant obligé d'aller présenter ton avatar au bottin et de recenser ta maison sinon tu es considéré comme une personne vivant dans la rue. Il t'est fortement conseillé d'aller te créer un carnet de liens et de rps afin de pouvoir développer la vie de ton personnage. Si tu souhaites proposer ton scénario à la communauté, il faut te rendre par ici. Si tu souhaites te défouler un peu sur ton clavier, n'hésite pas à passer ici. Si tu veux voir toutes les nouveautés qu'il y a eu avant ton arrivée, il faut te diriger par ici. S'il faut déjà que tu t'absentes, merci de nous prévenir en te rendant ici.

Le Staff espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, et pour toutes questions n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. EmptyMer 9 Sep - 18:58

Aaaahh merci beaucoup! heartie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight. scars of bites.   moon light.  scars of fight.  scars of bites. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moon light. scars of fight. scars of bites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moon light. scars of fight.
» (loandré) teach me how to fight.
» contexte › qu'est-ce que the fault in the moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-