AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 contexte › qu'est-ce que the fault in the moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: contexte › qu'est-ce que the fault in the moon ?   Mer 29 Juil - 22:16


the fault in the moon
and if we have to die, die proud and together.

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe sur tout le village. On venait de mettre la main sur le criminel qui, depuis des mois déjà, enchainait victime sur victime, faisant un scandale à chaque nouveau meurtre sanglant. Des méthodes typiques, comme une marque de fabrique. D’abord, le meurtrier mordait sauvagement sa proie, lui arrachant parfois un membre vital. Puis, il enchainait les griffures, achevant le travail. Et il ne restait plus que des débris de corps, un cadavre désarticulé, mort dans d’atroces souffrances. Il mangeait les organes, buvait le sang. Tel une bête féroce.
Jonas Snively avait été jugé coupable le matin-même. Il avait avoué ses crimes de haute gravité. Il avait tout avoué. Jusqu’à sa véritable nature. Ou plutôt, sa double-nature. Saint-Merlin devait faire face à une nouvelle menace ; les nouveaux lycaons.

C’était la pleine lune, ce soir. Augustus et Astrid se préparaient, dans la galerie d’armements de la Mairie. Potions inflammables, baguettes de rechange en cas d'accident, mélanges aux couleurs étranges qui, pour la plupart, les intitulés étaient imprononçables. Quelques armes moldues se glissaient dans les étagères, parfois. Pour leur deuxième escapade nocturne, ils voulaient se montrer plus performants que la première fois. Ces loups-garous n’étaient pas bien malins, une fois animés de pulsions meurtrières, et ils n’avaient même pas besoin de les chercher pour les trouver. Sentant l’odeur de la chaire humaine, ils venaient à eux. De véritables insectes attirés par la lumière. « Prend plus d’argent. Tu sais que ça leur est fatal. » Astrid désigna l’immense étagère qui renfermait des centaines de baguettes contenant de l'argent fondu. Le pire ennemi des lycaons, ou presque. Très difficiles à manier, seuls les chasseurs avaient accès à ces baguettes créées sur-mesure. Ce soir, ils allaient rejoindre les autres membres de la Brigade qui étaient de service, à la lisière de la forêt. Et la chasse au loup-garou pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
 
contexte › qu'est-ce que the fault in the moon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Beuglante-