THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon light. scars of fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

moon light.  scars of fight. Empty
MessageSujet: moon light. scars of fight.   moon light.  scars of fight. EmptyMer 9 Sep - 19:07




Arthur K. Snively
How can you be so heartless?

27 ans + Loup-Garou Alpha + Fugitif + Célibataire + Dangereux
Arthur avait la vie rêvée jusqu'à ce que son père perde les pédales et se laisse contrôler par son côté loup.  Il a laissé la bête prendre le dessus et dès ce moment, il a signé l'arrêt de mort de tous les Snively sauf Arthur et la fille de la soeur de sa mère.  Ils sont les seuls survivants et lorsque son père est décédé, Arthur a prit sa place au sein de la meute.  Sans s'en rendre compte, il a laissé le côté animal prendre plus de place à l'intérieur de lui que le côté humain, tout comme son père.  Il est devenu un fugitif recherché et traqué, mais Arthur ne se laisse pas avoir aussi facilement.  Il les déjoue, se sauve et continue d'agrandir sa meute sans cesse.  Il prépare un jeu, tranquillement, mais il sait très bien qu'il a de fortes chances de gagner à ce jeu.
liens recherchés + (f/m) bêtas - Puisque Arthur est le loup Alpha de Saint Merlin, je recherche activement les loups qui font parti de ma meute!  Je peux aisément faire plusieurs différents selon chaque personnage, no problémo! (m) souffre-douleur - Tu me crains et j'adore ça.  J'utilise ta peur afin d'arriver à mes fins.  Je te manipule, te menace alors qu'au fond, je ne te ferai même pas de mal.  Je suis un monstre, mais je ne m'attaque pas aux faibles, le plaisir est gâché, mais j'adore te voir trembler devant moi.  (f/m) tu m'as vu - Je suis allé chez toi durant la nuit.  Je me suis infiltré et je dois avoué que j'y étais très confortable.  Pourtant, t'as réussi à me voir, à savoir que j'étais chez toi.  Depuis, tu me traques, tu me cherches.  Tu veux des réponses, mais quelles réponses?
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars tearsflight


Dernière édition par Arthur K. Snively le Jeu 10 Sep - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moon light.  scars of fight. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight.   moon light.  scars of fight. EmptyMer 9 Sep - 19:07




liens féminins
We could be making sparks

sixtine o'neil (scénario)
Tu es attachée à moi comme une gomme colle sous une chaussure.  Tu ne me lâches pas et je ne sais pas ce que je devrais en penser.  Je sais que peu importe ce que je ferai, je pourrai revenir vers toi pour chercher un toit sous lequel passer la nuit, mais je ne veux pas plus.  Je ne veux rien de plus.  Je n'ai pas de temps à perdre avec cela.  L'amour.  Je le vois dans tes yeux, j'entends tes battements qui s'accélèrent, mais je n'en ai pas envie.  Ce n'est pas de ta faute, mais je ne veux pas céder à cette tentation.  Je te regarde de plus en plus, je fuis ton regard, je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne veux pas plonger.  Je ne veux pas tomber amoureux de toi, je n'ai pas besoin de l'amour dans ma vie.  Je dois être sans attaches pour être un bon Alpha.
Ivy Lestrange
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Opale Longchamps
Ma cousine. Mon sang. Une beauté dans son genre. Nous n'avons pas le même nom de famille, mais nous avons ce lien qui nous unit. C'est étrange. C'est unique. C'est parfait. Tu m'aides toujours. Tu es toujours là, à m'écouter, à me conseiller, à m'aider. Je sais que vas devoir partir un jour ou l'autre, mais j'aimerais tellement que tu restes à mes côtés. Tu es trop importante pour moi. On pourrait régner sur Saint Merlin, tous les deux, et tu aurais tout ce que tu désires. Je vais finir par te faire craquer, je le sais et j'ai hâte de t'entendre dire "je reste".
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Ajouter liens:


Dernière édition par Arthur K. Snively le Jeu 10 Sep - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moon light.  scars of fight. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight.   moon light.  scars of fight. EmptyMer 9 Sep - 19:07



liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

Amalrik Beaumort
T'es le vieux sage de la meute.  Sans toi, j'aurais probablement explosé comme mon père.  D'ailleurs, c'est t'es le plus vieux de la meute, le premier que mon père a mordu.  Je te voue une confiance aveugle, mon père le faisait alors pourquoi je ne ferais pas de même?  Tu m'aides à me contrôler, à ne pas exploser, à ne pas laisser le côté prendre le dessus.  Rik, tu m'est indispensable et pour plusieurs raisons.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Ajouter liens:


Dernière édition par Arthur K. Snively le Jeu 10 Sep - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lestrange
Ivy Lestrange
PSEUDO : Little
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 50
CREDITS : Shiya
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : Du haut de tes 23 ans: demoiselle, pucelle, jeune fille, adolescente, tous ces mots d'hier et d'aujourd'hui désigne l'espèce de monstre que tu es mi-gamine mi-femme
SANG : La pureté de ton sang n'est plus à prouver. Sadique héritage qui finalement a moins d'importances à tes yeux qu'il n'y devrait.
COEUR : Fiancée à Saël, une vile créature. Ton coeur ne sera à tout jamais qu'un simple instrument sans fonction. Tu es destiné à servir ta famille, pas à aimer ou désirer.
EMPLOI : Dresseuse de Hiboux pour La Poste. Tu n'étais que la dernière de ta lignée, tu n'avais donc pas besoin d'un poste important, tu n'étais pas destiné à briller, n'étais-tu pas simplement une femme ? Un pion pour des alliances. Alors, ils ont accepté que tu travailles simplement comme dresseuse de Hiboux. Peut-être la seule joie que tu as dans ta triste vie.

moon light.  scars of fight. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight.   moon light.  scars of fight. EmptyMer 9 Sep - 22:26

scream Je veux un lien je veux un lien je veux un lien

Bon je t'avoue je viens en touriste alors bon excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moon light.  scars of fight. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight.   moon light.  scars of fight. EmptyJeu 10 Sep - 0:23

Tu peux me faire un topo rapide de ton personnage? heartie
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

moon light.  scars of fight. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight.   moon light.  scars of fight. EmptyMar 22 Sep - 11:03

Malgré le fait qu'elle n'est pas une bêta. On pourrait avoir un lien lié à BB? Ils n'ont que deux ans de différence donc ça ira...

Tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

moon light.  scars of fight. Empty
MessageSujet: Re: moon light. scars of fight.   moon light.  scars of fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moon light. scars of fight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moon light. scars of fight. scars of bites.
» (loandré) teach me how to fight.
» contexte › qu'est-ce que the fault in the moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Fiches de liens-