AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les loups-garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: les loups-garous.   Mer 29 Juil - 22:23


les loups-garous
qui a dit que la lycanthropie était une maladie ?


La lycanthropie est une race particulière qui peut toucher moldus et sorciers, et chaque personne étant atteinte de lycanthropie est, par définition, un loup-garou. Si les lycans ne sont pas éternels, ils ont cependant une espérance de vie supérieure à la moyenne, et pourront vivre jusqu'à cent-soixante ans, environ. Ils ont plusieurs dons spécifiques à leur race :
- la possibilité de cicatriser immédiatement, qu'ils soient sous leur forme humaine ou animale. Cependant, cela ne les rend pas invincibles, car il est possible de tuer un loup-garou, en touchant le coeur, ou la tête, par exemple.
- des sens plus développés, ils peuvent entendre des conversations chuchotées à des dizaines de mètres, peuvent traquer quelqu'un à son odeur (s'ils la connaissent, évidement), et voient dans le noir grâce à leur très bonne vue.
- un certain instinct animal qui, lorsqu'il sera en danger, le poussera à tout faire pour rester en vie, éveillant ainsi ses pulsions meurtrières, et davantage encore lorsque la pleine lune arrive.
- une force sur-développée qui va lui permettre, par exemple, de soulever des voitures, que le loup-garou soit sous sa forme humaine ou animale.
- la transformation à la pleine lune, car, victimes de la lune, les loup-garous se transforment une fois par mois en créature sauvage, ressemblant de près ou de loin à un loup (en plus grand, plus costaud, plus puissant). Alors animés d'envies de sang, les loup-garous tuent toute forme de vie qui se présente sur leur passage. Impossible de contrôler la transformation (hormis grâce à la potion Tue-loup), même avec énormément de volonté. Lorsqu'un loup-garou se transforme, il oublie tout, et son seul but est de tuer. Qu'importe pour lui que sa victime soit son père, sa soeur ou sa petite-amie. Il ne voit que le coeur qui bat toujours, et depuis trop longtemps déjà.

Il existe plusieurs moyens de devenir un loup. La première, qui est la plus courante, est la morsure d'un alpha. Mieux vaut ne pas trop trainer dans les bois les soirs de pleine lune, désormais que tout le monde est au courant que des lycans y rôdent, attendant avec impatience ces âmes égarées pour pouvoir les rallier à leur meute (ou les tuer.). Si la morsure ne tue pas la victime, alors, elle la transforme en loup-garou et jusqu'à présent, le seul remède trouvé contre la lycanthropie est le meurtre de l'alpha qui a mordu. Cependant, seul l'assassin sera guéri, et tous les autres loups mordus par l'alpha en question resteront loup-garous. On peut également devenir loup-garou à cause d'une griffure (d'un alpha également) assez profonde. La griffure fonctionne de la même manière que la morsure, même si elle est moins fréquente, et cela dépend beaucoup du mode de fonctionnement d'un alpha. La troisième est dernière manière de devenir un loup-garou, est de naitre loup-garou. Il suffit que votre père ou votre mère le soit, vous le serez également. Les nouveaux loups ont recourt à la naissance pour agrandir leur meute, même si pour l'instant, ils ne se retrouvent qu'avec des loup-garous bambins.


On entend beaucoup parler des Nouveaux Loups, ces derniers temps, à Saint Merlin. Ils inquiètent beaucoup, sont à l'origine des meurtres à répétition et des nombreuses morsures qui transforment de plus en plus de gens alors atteints de lycanthropie. Ces Nouveaux Loups, comme ils se plaisent à s'appeler eux-mêmes, ne sont pas là par hasard. Ils ont un but, un objectif ultime, qui est de conquérir le monde magique. Trop longtemps ils ont été rejeté de la société de part leur statut de loup-garou et aujourd'hui, ils réclament justice, et pire encore, ils veulent se venger.
Les Nouveaux Loups forment une meute, la seule meute de loups de la ville, pour l'instant. Si un lycan ne rejoint pas cette meute, alors, il est considéré comme étant un loup Oméga, un errant, un solitaire. Il peut bien évidement s'allier à d'autres loups pour combattre des membres de la meute des Nouveaux, mais tant qu'il ne prête pas allégeance à un alpha, il restera un Oméga. Actuellement, la meute est dirigée par l'Alpha Suprême (ce n'est qu'un surnom qu'on lui donne), qui n'est autre qu'Arthur Snively, le fils du criminel Jonas Snively, qui était l'ancien Alpha de la meute, condamné à mort par les autorités sorcières car jugé trop dangereux pour la population. Généralement, les Nouveaux Loups préfèrent ne pas révéler leur allégeance à la meute, car ils savent qu'ils seraient par la suite très certainement traqués par les Chasseurs puis torturés, c'est pourquoi très peu de gens savent de qui se compose exactement la meute.
Les Nouveaux Loups tuent ensemble, et font à chaque nouvelle pleine lune de nombreuses victimes. Le plus horrible dans toute l'histoire est leur manière de tuer. Ou plutôt, de déchiqueter un corps. Ils ont comme un rituel que chaque loup de la meute doit scrupuleusement appliqué. Premièrement, le loup doit mordre sa victime, lui arrachant parfois un membre, comme le bras, ou la jambe. Deuxièmement, il doit le griffer violemment au torse, achevant ainsi le travail. Troisièmement, et c'est ici que la cruauté et l'horreur de leur pratique se manifeste, le meurtrier doit manger les organes et boire le sang de la victime. Comme pour graver en lui chaque nouvelle mort.
Afin d'agrandir les rangs de la meute, Arthur Snively a évidement recourt à la morsure, bien souvent contre le gré de ces malheureux qui se voient transformés en loup-garou. Généralement, le loup tout fraichement mordu se cherche pendant quelques temps, s'habitue à ses aptitudes avant de décider si oui ou non il souhaite rejoindre la meute. Parfois, dans de rares cas, c'est le sorcier qui vient demander au loup la morsure, pour des raisons qui lui appartiennent.
Au fond, ces nouveaux loups n'ont qu'un seul but ; venger leurs parents et leurs ancêtres avant eux, affirmer leur puissance, enfin retrouver la place qu'ils méritent dans la société sorcière. Ils veulent faire régner le chaos et diriger le monde. Et, petit à petit, pour le plus grand malheur des Merlinois, ils gagnent du terrain, recrutent de plus en plus de loups, et leur meute risque de s'agrandir très rapidement, jusqu'à bientôt dépasser les frontières de Saint Merlin. Bientôt, il sera trop tard pour arrêter les Nouveaux Loups.


S'il n'est pas évident de tuer un loup-garou, étant donné sa résistance physique et sa capacité à cicatriser très rapidement, ces créatures ont cependant quelques points faibles, certaines plantes ou matériaux qui leur sont fatal, par exemple.
- On distingue notamment l'argent, qui blesse gravement un loup qui a reçu un sort lancé par une baguette renfermant de l'argent coulé. Ces sorts ont toujours eu bien plus d'impact sur les loups-garou, les affaiblissent considérablement et en cas de blessure, ne leur permet pas de cicatriser aussi facilement qu'ils le pourraient avec de simples sorts.
- Il existe une plante, l'Aconit, plus communément appelée l'Aconit-Tue-Loup. Elle est extrêmement toxique pour les loups-garou, l'être humain et certaines espèces animales également. Les Chasseurs l'utilisent souvent dans leur potion dans de très grandes quantités car elles permettent l'empoisonnement du loup et, lorsqu'elle est suffisamment dosée, une mort longue, douloureuse et certaine. Cependant, mélangée à d'autres plantes et après avoir subi une série de sorts complexes, l'Aconit peut aussi avoir des effets bénéfiques sur le loup-garou, et empêcher sa transformation les soirs de pleine lune. Les trafiquants de potion Tue-Loup l'utilisent très régulièrement.
- Le Gui est une plante extrêmement toxique pour les loups-garou également. Utilisée dans des potions, sur les sorciers lambdas, elle peut avoir des dons de guérison et donc un effet bénéfique, mais elle est très dangereuse pour les loups-garou et les rend malades et, si la potion contenait une trop forte dose de Gui, peut même les entrainer à la mort. Les Chasseurs utilisent régulièrement la poudre de Gui lors de leurs virées nocturnes également, afin de neutraliser les loups-garou sans pour autant les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
 
les loups-garous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film animé pour des "Loups-Garous"
» Pauline et les loups-garous
» [ Jon Izzard ] Loups-Garous ( du mythe à la fascination )
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous
» L'histoire des Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Beuglante :: Annexes-