AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 loups-garous. (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: loups-garous. (2/2)   Jeu 30 Juil - 17:07


Prédéfinis : loups-garous
qui a dit que la lycanthropie était une maladie ?

□ arthur snively ft sam claflin (libre).
□ opale longchamps ft camille rowe-pourcheresse (libre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: Re: loups-garous. (2/2)   Jeu 30 Juil - 17:07

Arthur Snively
- une bouteille de gaz dans une cheminée -

âge + vingt-sept ans. date et lieu de naissance + trente janvier, clinique du loup blanc, saint merlin. origines + françaises, depuis de très nombreuses générations, se croisant parfois à des russes, des anglais, des espagnols. mais cela n'a pas vraiment d'importance, n'est-ce pas ?. sang + sang-mêlé, sang-pur, il n'en a aucune idée. il a des gênes magiques et ça, c'est certain, bien que la bête féroce qui sommeille en lui ait pris le dessus sur son côté humain et surtout, son côté sorcier, depuis bien longtemps déjà. profession + fugitif, il est actuellement l'homme le plus recherché de la police magique, traqué par la brigade de chasseurs, et se cache un peu partout où il peut trouver refuge. race + loup-garou, c'est comme une tradition, chez les snively. côté cœur + peut-être n'en a-t-il même pas un. situation familiale + ne se résume plus qu'à deux membres, et encore, un seul porte le nom de snively. autrefois, il y a bien des décennies, c'était une famille aimante, avec des valeurs, des repères. puis, la lycanthropie est entré dans la vie d'un de ces nombreux fils, engendrant toute une lignée de lycans. son père, jonas snively, a récemment été tué par les autorités sorcières, car jugé trop dangereux, et a succédé la place d'alpha à son fils, arthur. la dernière représentante de la gente féminine des snively est opale longchamps, cousine d'arthur, fille de la soeur de sa mère. aujourd'hui, le nom snively inspire la crainte et le dégout. situation financière + la loyauté de sa meute vaut tout l'argent du monde à ses yeux. lieu d'habitation + partout et nulle part. avatar + sam claflin.
Once upon a time.
Arthur est un garçon impulsif, imprévisible, fougueux. Il ne réfléchit pas avant d'agir, et c'est sûrement son plus grand défaut, surtout en temps qu'Alpha de la meute, il manque de maturité pour l'instant, et ne pense pas vraiment à évoluer, se laissant guider par son instinct sanguinaire. Pourtant, il apprend petit à petit de ses erreurs, de l'expérience qu'il se forge en temps que leader. + S'il déteste l'autorité, la place de chef lui convient donc très bien. Cependant, s'il y a bien quelque chose qu'il déteste encore plus qu'on lui donne des ordres, Arthur déteste qu'on le contredise, qu'on le défit, qu'on remette en cause son autorité. Qu'on lui désobéisse. + Un brin prétentieux. + Il a très mal vécu la mort de son père, il y a quelques temps, et celle de sa mère, quelques années auparavant. + Il est plus que déterminé à venger son père. A prendre le contrôle de cette ville. + Arthur est un monstre meurtrier, on ne compte plus ses victimes, ni le nombre d'innocents qu'il a mordu pour recruter de nouveaux loups. Il est sans attache, ne connait pas l'amour ou l'amitié, simplement la confiance stratégique. La loyauté.


- Opale Longchamps -
Sa cousine. Le sang de son sang. La dernière représentante de la gente féminine Snively. Même si elle n'arbore pas le nom craint, redouté, elle n'en reste pas moins une louve tenace, carnassière. Elle est véritablement la seule à pouvoir le cerner, le comprendre, le conseiller. Elle est la seule qu'il écoute, qu'il aime véritablement (et puis elle prend toute la place, dans ce minuscule cœur). Il aimerait pouvoir la convaincre de rester régner avec lui, mais visiblement, elle ne semble que de passage à Saint Merlin. Pour l'instant.

- Amalrik Beaumort -
Il est un des plus âgés de la meute, l'ancien meilleur ami de père, un des premiers loups à l'avoir rejoint. Le premier que Jonas Snively à mordu sur demande. Le premier à l'avoir encourager dans cette cruelle, sournoise idée. Beaumort est un pourri, jusqu'à l'os. Mais Arthur adore ça. Arthur a besoin d'éléments comme Amalrik pour continuer d'avancer, pour prendre des choix. Vu comme le sage de la meute, il n'en reste pas moins intolérant et intransigeant, et Arthur se fie beaucoup à ses conseils et à son expérience ; Rik le canalise, Rik soulage sa colère.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 7 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: Re: loups-garous. (2/2)   Jeu 30 Juil - 17:07

Opale Longchamps
- on n'change pas, on n'change jamais -

âge + vingt-deux ans. date et lieu de naissance + dix-neuf aout, clinique du loup-blanc, st merlin. origines + françaises, depuis de très nombreuses générations, se croisant parfois à des russes, des anglais, des espagnols. mais cela n'a pas vraiment d'importance, n'est-ce pas ? sang + sang-pur, il parait. elle n'en est pas vraiment sûre. en fait, elle est même presque persuadée que c'est un mensonge. ses parents sont assez superficiels pour avoir la prétention de s'inventer une pureté de sang. profession + serveuse, dans un bar mal fréquenté le soir, au centre-ville. race + loup-garou, c'est comme une tradition, chez les snively. côté cœur + elle aime les hommes, opale. elle s'en tape presque tous les soirs. prise dans les méandres de la débauche, l'amour, elle n'y croit plus vraiment. situation familiale + ses parents sont encore vivants, ils sont quelque part, en france, elle ne sait pas vraiment où, puisqu'elle n'a plus aucun contact avec eux. si elle est à saint merlin, c'est pour son cousin, et uniquement pour son cousin. elle ne compte pas rester, de toute façon. sauf si quelque chose la retient. alors, au diable la famille. situation financière + assez minces revenus ; elle n'a pas besoin de beaucoup pour vivre, le luxe ne l'a jamais vraiment attiré, du moins tout autant que l'or et la gloire. lieu d'habitation + un appartement simple et trop petit, en ville. avatar + camille rowe-pourchesse.
Once upon a time.
Espiègle, indépendante, ironique, moqueuse, joueuse, séductrice, froide, méchante, cruelle, impulsive, rancunière, arrogante. + Opale a passé les huit premières années de sa vie à Saint Merlin, près de son cousin et des Snively. Puis, suite à une mutation de son père, la petite fratrie a déménagé à Paris. Sans vraiment revenir à Saint Merlin. Juste parfois pendant les vacances. Et alors que ses parents voyagent désormais un peu partout dans le monde, elle se retrouve désespéramment seule. C'est pourquoi elle est de retour à Saint Merlin, depuis quelques mois, ayant entendu parler de la meute de son cousin. Qu'elle a rejoint, où elle ne s'investie pas vraiment, d'ailleurs. Mais dont elle défend tout de même les idéaux. + C'est une blasée, fainéante. Opale n'a pas envie de devenir quelqu'un à proprement parler. Sa vie de bohème, sa vie de fumette, sa vie de lit en lit, lui convient très bien. + Elle cache tant bien que mal sa véritable nature de louve pour l'instant, et très peu de personnes sont au courant qu'elle est la cousine d'Arthur.


- Arthur Snively -
Son cousin. Le sang de son sang. Le dernier mâle à porter ce nom désormais craint, redouté. C'est dès qu'elle a appris la mort (le meurtre) de son oncle qu'Opale a décidé de le rejoindre à St Merlin afin de le soutenir, de l'encourager dans son désir de vengeance. Elle le considère un peu plus comme un frère qu'un cousin, et elle est la seule personne qu'il aime réellement. Et si elle ne compte pas spécialement rester longtemps dans le coin, il pourrait la faire changer d'avis.

- Pierrick Seurat -
Elle aime mener ce sang-pur en bateau. Et pas n'importe quel sang-pur. Digne héritier de la famille Seurat, Pierrick est le chef de la Brigade des chasseurs, et Opale sait qu'elle joue avec le feu en s'intéressant d'un peu trop près à cet homme, qui, casquette clouée au crane, vient régulièrement dans le bar où elle travaille. Au début, c'était de simples regards qui en disaient long. Et rapidement, ça s'est terminé dans un lit, sous des draps, dans une ruelle sombre du quartier, et même dans la chambre froide du bar. Il n'a absolument aucune idée de la véritable nature d'Opale. Il veut juste se noyer dans ses bras, encore et encore, comme une addiction, comme un besoin de plus en plus vital.
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loups-garous. (2/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
loups-garous. (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film animé pour des "Loups-Garous"
» Pauline et les loups-garous
» [ Jon Izzard ] Loups-Garous ( du mythe à la fascination )
» Le Pire Couillon, variante pour les Loups-Garous de Thiercelieux
» Loups garous de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Chocogrenouilles :: Personnages prédéfinis-