THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✰ suppressed by all my childish fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

✰ suppressed by all my childish fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:27

Perso ça me va parfaitement, j'adore l'idée. bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Navarre
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

✰ suppressed by all my childish fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:03

@andré,, je pense qu'elle serait empathique, craignant que sa propre famille réagisse comme la famille cabanel par rapport à sa relation avec charlotte hm et alice étant assez fière, elle ne serait pas allée fouiller dans les affaires d'andré pour connaître les raisons de son départ, du coup il est très possible qu'elle lui en veuille pour son départ "inexpliqué" mais elle aurait pu être au courant seulement depuis quelques temps pour une raison x ou y I love you et du coup elle aurait envie de reprendre contact Arrow mais je sais pas en quoi on peut faire évoluer un tel lien Laughing

@tempie,, je vais t'ajouter I love you

@léon,, alors ca roule ma poule inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✰ suppressed by all my childish fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:49

Et moi je peux aussi bril ?
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

✰ suppressed by all my childish fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:49

Donc en gros, ils étaient vraiment amis à l'époque où ils étaient à Beauxbâtons, mais à la disparition d'André, elle s'est inquiété, mais n'a pas voulu fouiller dans ses affaires et quand ils se sont retrouvés à Saint Merlin, elle apprend tout. hm I love you (Le bruit a vite couru dans les rues, le fait qu'un membre d'une famille de sang-pur aussi réputée que les Cabanel à Saint Merlin ait été foutu à la rue, franchement... Arrow)
Maintenant, reste à voir comment Alice va réagir face à son ancien ami qui n'est plus celui qu'elle a connu, l'ombre de lui-même, scarifié dans l'âme, ancienne prostituée au masculin, et toujours sombre. dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✰ suppressed by all my childish fears - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ suppressed by all my childish fears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Rapeltout :: Vie sociale-