THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✰ suppressed by all my childish fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice De Navarre
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyLun 31 Aoû - 21:49

Alice De Navarre
- i've been alone all along -

nom complet + alice léopoldine de navarre, dite "léo" par ses amis. âge + vingt-deux ans. date et lieu de naissance + 17 septembre 1993 à saint merlin. origines + françaises, royales. sang + pur. profession + trafiquante de potion tue-loup, riche héritière. race + sorcière côté cœur + célibataire au coeur pris, peut-être épris. situation familiale + un grand-frère, parents toujours mariés. situation financière + bien plus qu'aisée. lieu d'habitation + manoir des brumes, vieille ville, saint-merlin. baguette + 27 cm, bois d'if, plume de phoenix, assez souple, potions. patronus + jeune tigre blanc. épouvantard + la noyade. avatar + kaya scodelario.
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
c'est des méchants, faut les tuer.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
ils sont pas très doués mais bon ils existent pour la bonne cause alors vive eux !

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
commerce florissant, pleins de nouveaux loups à arnaquer, pas de morts à déplorer, c'est parfait.


- Piece of mind -
Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. +

- Liens prédéfinis -
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(m) ancien jouet + alice a eu énormément de prétendants à l'école, elle en a choisi quelques-uns, et les a tous usés, ou s'en est lassé. lui, il a été la pendant le plus longtemps, elle aimait beaucoup s'amuser avec lui, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. il n'était pas son larbin, elle le respectait, mais pas suffisamment pour le garder auprès d'elle.
(f/m) larbins manipulateurs + qu'ils soient ou non fins d'esprit, ils trouvaient un avantage a être bien vus par l'héritière des de navarre. répondant plus ou moins rapidement à ses demande, c'est à se demander qui manipulait réellement qui. mais au final, ce jeu de manipulation arrangeait autant le premier parti, que le second. la plupart des fois en tout cas.

- Répertoire de rps -
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Alice De Navarre le Mer 2 Sep - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Navarre
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyLun 31 Aoû - 21:50


Charlotte Baudelaire
Blanche Desanges
amantes de l'ombre
réciproque, dangereuse, destructrice, meurtrière, leur attirance finira par avoir leur peau. elles n'ont jamais éprouvé le moindre sentiment amoureux, sinon peut-être au début de leur relation en ce qui concerne alice, mais jamais rien de tel qu'une union psychologique. tout n'a toujours été que physique. incendie incontrôlable, elles brillent dans l'obscurité, sans que personne ne puisse les voir. mais depuis quelques temps, la simple liaison purement physique s'est transformée en jeu de manipulation. si alice ne s'en rend guère compte -ou tout du moins, elle feint de ne pas le remarquer-, charlotte, elle, use de tous ses charmes et de son pouvoir pour rallier son amie à sa cause : la destruction définitive des loups-garous. elle veut voir la bête qui dort au plus profond des entrailles d'alice se réveiller, elle sait qu'elle est là, tapie dans l'ombre, prête à sauter, à égorger ces monstres, il suffit de la provoquer.
intitulé du lien
Description du lien.

Tempie Malefoy
Prénom Nom
l'ange gardien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Alice De Navarre le Dim 6 Sep - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Navarre
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyLun 31 Aoû - 21:50


Saël Beaumort
André Cabanel
grand-frère de coeur
pourtant il n'est pas question d'un quelconque coeur lorsqu'on parle des deux jeunes sorciers. insensibles, tyranniques, ils ont trouvé chez l'autre un miroir glacial, craquelé qui les montre tels qu'ils sont, tels que personne ne les saura jamais. il fait ressortir des tréfonds de son âme la plus grande des noirceurs. même charlotte n'est jamais parvenue à un tel résultat. leurs ennemis sont différents, mais leur façon de les traiter tend à devenir terriblement similaires. (uc)
intitulé du lien
Description du lien.

Léon Bellange
Prénom Nom
diamant dans la balance
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Alice De Navarre le Dim 6 Sep - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyLun 31 Aoû - 21:54

Moi oublie pas moi. coeur (Je vais lire ta fiche pour finir de peaufiner comme on avait dit. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyLun 31 Aoû - 22:10

bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyLun 31 Aoû - 22:59

COUCOU. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Navarre
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMar 1 Sep - 13:29

@blanche,, je t'attends What a Face je t'ajoute une fois que ceci sera fait agreu faut juste qu'on voit comment elle réagirait par rapport à la relation entre alice et charlotte parce que techniquement, charlotte la détruit et c'est pas cool, mais elle la manipule aussi pour en faire une anti-loups totale (parce qu'au départ elle aime pas particulièrement les loups mais ne veut pas leur mort non plus quoi Arrow)
donc comme blanche est une chasseuse, elle pourrait trouver ca positif que charlotte fasse changer alice, même si ça a aussi des inconvénients à long terme pour sa santé mentale I love you

@léon,, peut-être que l'option du lit est envisageable en fin de compte, mon beau hehe hehe hehe hehe vu qu'alice et charlotte ne sont pas ensemble finalement, y a moyen qu'elle ait plusieurs partenaires agreu

@gaël,, DAARK STILEEEEEES + THOMAAAS fire fire fire
tu as une idée mon tout beau ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMar 1 Sep - 13:44

Aloooors j'ai lu et... Niark j'ai une idée à ajouter. What a Face Je pense qu'on peut dire que les filles s'entendent depuis l'enfance très bien, comme des soeurs. Alice pourrait être l'une des seules qui sait pour le statut de Cracmol de Blanche. Puis Alice part à Beauxbâtons et du coup Blanche l'envie un peu même si elles restent amies l'été revenu, mais effectivement Blanche verrait l'histoire entre Alice et Charlotte d'un mauvais oeil, jalouse sûrement un peu et ayant peur de voir Alice changer du tout au tout. Puis, là vient mon idée, comme Alice fait du trafic de potions tue-loup et que Blanche va s'enticher de Léon le loup, elle pourrait demander à Alice des potions pour aider Léon, mais un jour. Jusqu'au jour où Alice se décidera à créer des potions tueuses et là, bim Blanche en file une à Léon (Léon si tu lis ça meurt pas) et du coup à voir si les filles restent soudées ou non face à tout ça ? coeur
Si ça ne te plaît pas parce que ça devient négatif un peu, mais à voir pas obligatoirement, dis moi. pliz
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Navarre
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMar 1 Sep - 19:18

je suis d'accord c'est vraiment  trop bien What a Face j'imagine trop charlotte bien aimer blanche en plus Arrow jusqu'à son histoire avec léon bien sur What a Face
alors pour le moment par contre, alice n'est pas prête pour tuer les loups, elle y songe mais elle se voit mal devenir une meurtrière (surtout dans leur dos) parce que mine de rien, les omega ne sont pas aussi détestables que les nouveaux-loups, du coup alice serait du style à les épargner s'ils se tiennent à carreau
donc il est possible que jamais elle ne trafique ses potions I love you ca sera à voir avec la joueuse de charlotte si joueuse il y a !

mais j'aime bien l'idée de rendre leur amitié idyllique négative agreu
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMar 1 Sep - 19:23

c'est parfait héhé. What a Face
oui bien entendu, c'était en possibilité d'évolution niark niark.
je t'ajoute sous très peu (oui oui) alors. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMar 1 Sep - 20:07

moi c'est saël, tu m'as pas respecté, j'apprécie pas trop, fais gaffe à ton fessier nahmé ooo ooo
ALORS ALORS
j'voyais une relation plutôt positive What a Face ils ont chaucun leur manière à eux de "torturer" les autres, alice les loups, et saël les sangs-impurs hehe j'vois bien alice être la p'tite soeur que saël aurait aimé avoir, avec ce côté déterminé, inconsciente, logique et dangereuse hehe
après je remarque aussi qu'alice a le même âge que la sœur de saël (que je vais bientôt créer en scénario, et qui sera bien différente d'alice, ce qui explique pourquoi j'te dis qu'il aurait aimé qu'alice soit sa sœur) du coup il aurait pu la connaître par elle hehe surtout qu'elles sont toutes les deux allées à beauxbâtons siffle
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMar 1 Sep - 20:15

Le truc du lit est possible ? hehe hehe Plus sérieusement est ce que le style d'Alice de traîner dans les trucs glauques, genre bar à strip-tease ? Enfin je cherche quoi approfondir le lien, becoz juste un plan cul, ça risque de vite tourner en rond. think j'ai aussi lu qu'elle côtoyait certains oméga et Léon en est un.
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMer 2 Sep - 9:46

loveyouu
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Navarre
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMer 2 Sep - 13:42

@Gaël,, mince avec la police j'ai cru que c'était un G Arrow Arrow
oh oui What a Face en plus, si charlotte la pousse à haïr les loups et les tuer, gaël pourrait la pousser à leur faire du mal I love you elle a une base mauvaise, mais ne l'exprime pas vraiment, préférant rester une ""bonne personne"" et ces deux-là pourront la pousser vers le dark side dans lequel elle n'a pour le moment qu'un pied ?
donc oui elle aurait pu rencontrer la soeur de gaël (j'ai lu le scenario, j'aime beaucoup, je la prendrais bien si j'avais plus de temps What a Face) donc elles auraient pu se connaître même si ca m'étonnerait qu'alice ait eu un quelconque intérêt à lui parler / être son amie hm je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer avec saël en fait Arrow mais je réfléchis I love you

@léon,, alors je ne l'imagine que très difficilement aller régulièrement dans de tels endroits, mais une ou deux fois, pourquoi pas What a Face après s'il consomme de la potion tue-loup, elle peut le fournir et il la paye en nature ? I love you

@andré,, je ne connais pas ton avatar mais god, ta signature m'intrigue tellement puppy tu as une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMer 2 Sep - 16:06

Tu ne connais pas Sam Way ? dead L'hérésie... mdr
La signature correspond vraiment à mon personnage pour être honnête. huhu Comme j'ai pas vraiment d'idées, je te fais un résumé rapide de mon personnage. I love you

En gros André est né d'une mère sang pur et d'un père moldu, ça fait donc de lui un sang-mêlé, mais ça encore c'est rien. Quand il était petit, en gros ses parents faisaient eux-même son éducation donc il n'avait pas d'amis comme tous les enfants vu qu'il n'allait pas à l'école. Jusqu'à ce qu'il aille à Beauxbâtons. La ça a été la réussite de sa vie, meilleur en classe de sortilège et les parents étaient très fiers. Jusqu'à ce qu'ils apprennent que André est homosexuel, et comme ils sont très culs bénis, ils l'ont foutu à la porte. André n'a donc pas finis ses études et est parti vivre à Saint Merlin où il vivait chez Baptiste qui l'a hébergé quelques temps. Au départ André vendait son corps à tous les hommes qui le voulaient, et c'était une vraie prostituée quoi. Puis il a commencé à délirer et à tenter de se suicider fréquemment, il s'est tourné vers la magie noire et tout. Bref, en ce moment, il est sacrément instable, toujours à avoir envie de s'ôter la vie, à tenter d'en finir une bonne fois pour toute. dead Pas très joyeux hein ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Navarre
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMer 2 Sep - 17:23

alors en ce qui concerne alice, ses ancêtres sont nobles+purs donc y a pas mal de mariages consanguins, ce qui fait que la petite n'est pas toujours très nette dans sa tête (dans le sens où si elle commence à tuer, je l'imagine bien commencer à prendre goût à tout cas What a Face)
donc s'ils sont tous les deux violents (bien que leur cible soit différente (elle s'attaque aux autres et lui principalement à lui-même, si j'ai bien compris I love you ?)
après, elle est elle-même lesbienne (ou en tout cas elle ressent beaucoup d'attirance pour charlotte) donc elle peut ressentir un peu d'empathie pour lui (mais pas trop) (après tout, elle le cache à sa famille) (donc elle se dirait qu'il n'avait qu'à faire la même chose Arrow)
il a un an de plus qu'elle donc ils peuvent se connaître de vue, et s'il traine dans la magie noire, j'imagine bien alice vouloir en apprendre plus sur la question hm (faut voir pourquoi)

dis moi si tu as des idées pour rendre ça intéressant et jouable en rp hehe
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMer 2 Sep - 18:06

SALE CONSANGUINE. agreu
La vérité c'est que André n'est pas forcément violent, même envers lui-même. Le truc c'est qu'il se tue à petit feu, il prend son temps jusqu'au moment où il y aura un non retour possible quoi. dead Il aime se faire souffrir pour se punir de tout ce qui lui arrive alors que ce n'est pas forcément sa faute.
Pour le fait que les parents de mon personnage l'ait foutu à la porte à cause de son homosexualité, ce n'est pas lui qui leur a annoncé, en fait ils l'ont surpris avec un homme surtout. Il le cachait lui aussi, mais pas assez bien à vue d’œil. mdr

Pour le fait que André ait fouiné dans la magie noire, ça remonte à pas mal de temps, mais il y a eu forcément des retombées médiatiques je présume. André s'est scarifié avec un couteau qu'il a lui même ensorcelé avec de la magie noire. Mais c'était il y a environ un an à peu près. Arrow A moins que Alice soit lente d'esprit, si elle l'a su que récemment. What a Face Non à la limite j'aurais bien aimé partir sur une base comme celle-ci où Alice vient voir André pour lui demander de lui apprendre la magie noire, mais lui aurait refusé, à voir comment tu veux rendre la chose ensuite, je présume que la madame va pas être contente qu'un sang-mêlé suicidaire lui refuse quelque chose non ? think Après je ne vois pas forcément, à moins que Alice fasse tout pour le faire chuter encore plus bas pour le punir quoi... ? Limite elle est doué en potion, elle peut lui en fournir des pas forcément bonne pour la santé quoi... enfin c'est une idée comme une autre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMer 2 Sep - 18:32

et tu continues en plus ooo look look look
EXACT What a Face ah mais grave, il va vouloir l'éduquer pour faire d'elle la p'tite sœur parfaite hehe
(ooooh, bah écoute, j'suis contente qu'il te plaise hehe) c'est sûr, faudra réfléchir sur tout ça quand la joueuse pointera le bout de son nez hm What a Face
j't'ajoute bientôt hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Navarre
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMer 2 Sep - 20:07

@andré,, alors pour le moment elle n'a pas besoin de magie noire, mais dans pas longtemps elle pourrait venir voir andré parce que justement tout le monde sait qu'il traine la dedans (c'est ca right ?) on pourrait en fait le jouer en rp lorsque l'occasion se présentera (vu que je ne sais pas du tout pour quelles raisons alice aurait besoin de magie noire, autre que pour buter des loups, ce qu'elle ne se résout pour le moment pas à faire Arrow)

@Saël,, hihi Arrow j'avoue que le premier était par provocation, les autres par automatisme parce que pour moi il s'appelle gaël maintenant mdr
je les imagine trop assis sur un banc à cracher sur toute la vermine qui habite dans le coin mdr
mais faut quand-même que ca soit jouable en rp et là j'ai aucune idée puppy puppy
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyMer 2 Sep - 20:24

Non, justement André ne traîne plus dans la magie noire, il s'est fait engueulé par Jules (mon scénario) qui le surveille. Arrow Non, il tente de faire le vide et de s'en sortir, d'arrêter de se mutiler comme il le fait, de noircir son âme ; c'est dur, il n'y arrive pas vraiment, mais il y a des efforts de faits. dead Qu'Alice vienne c'est totalement possible, mais la réaction sera la même, même dans le futur. think
Après on peut aussi partir du fait qu'ils aient tous les deux été à Beauxbâtons non ? puppy Comme ils y étaient en même temps avec un an de décalage, les deux adolescents auraient pu se rencontrer là-bas ? Surtout que j'ai lu qu'ils étaient tous les deux les meilleurs élèves chacun dans une matière différente. so
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyJeu 3 Sep - 19:46

ok, je retiens ooo en plus c'est même pas drôle, toi ça te le fais pas mdr
grave mdr j'essaie de réfléchir à un rp quand j'aurais un peu plus de temps libre, j'te mpotte dès que possible p'tit chat pliz
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyVen 4 Sep - 22:04

mh think Léon ne voudra pas tuer son loup car c'est son atout et que c'est lui qui a réclamé la morsure. Mais je les vois bien former un duo, son but est de tuer les loups, qu'ils soient sous leurs formes humaines ou non. Léon pourrait travailler pour Alice ? Lui ramener les ingrédients, vendre les potions puis assurer sa protection quand elle a besoin (tout job est bon à prendre mdr), enfin voilà, c'est une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Navarre
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptySam 5 Sep - 13:02

@andré,, hm ouaip, elle était imbattable en potions et totalement nulle en métamorphose Arrow et c'est quoi son avis par rapport aux loups ? hehe faudrait que j'aille lire ta fiche, je pense le faire dans la journée I love you sinon, ils auraient pu être assez proches à l'école, du à leurs talents respectifs, mais quand il est parti, ca l'a laissée sur le cul, parce qu'elle n'aurait pas eu d'explications ? (ou alors la raison de son départ était officielle ?)

@saël,, ca roule ma boule I love you j'imagine bien alice s'interposer par rapport à la haine de saël envers les impurs (vu qu'elle ne les déteste pas, au contraire, elle aime beaucoup se mêler à la population moldue I love you) parce qu'il la surprend en train d'explorer une ville moldue ou un truc du style hm

@léon,, argh un loup fier d'être loup, elle va le tuer vite fait bien fait agreu mais j'aime bien l'idée. en fait alice n'aime pas vraiment les loups à la base, mais tant qu'ils ne propagent pas leur "maladie", elle les tolère sans problème, jusqu'à ce que charlotte commence à l'influencer pour lui faire "croire" que tous les loups sont mauvais. donc en ce moment alice est en train de tourner radicale alors qu'elle ne l'est pas au départ, et justement si léon l'aide dans son trafic, elle pourrait avoir des scrupules à tuer les loups que charlotte voudrait la pousser à tuer I love you ? alice s'est attachée à quelques clients et du coup à léon vu qu'il lui rend aussi vachement service, ce qui la ferait douter par rapport à ses nouveaux idéaux, tu en dis quoi ? agreu
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyDim 6 Sep - 13:23

Bon, j'ai eu l'aval du staff pour mon changement, me voilà donc officiellement sang pur et Cabanel surtout. point
En fait André s'en fou des loups, il ne les craint pas, mais ne les aime pas non plus, en réalité il est plutôt curieux et veut voir qui ils sont vraiment. Par contre il n'aime pas ce que les chasseurs font, il pense que les loups ont le droit de vivre et qu'il faut les aider plutôt que les exterminer. dead
Alors pour le départ de l'école d'André, non, il n'y a pas eu de raison, mais comme ils habitaient pas loin, elle aurait pu le savoir je pense, après à avoir comment elle aurait réagit face à l'abandon de la famille Cabanel vis-à-vis de leur fils. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tempie Malefoy
Tempie Malefoy
PSEUDO : ayshi. (lydia)
AVATAR : cass, cassie. (hannah murray)
MESSAGES : 35
CREDITS : (av) chloémiamor.
ARRIVEE : 02/09/2015
ÂGE : vingt-ans déjà. vingt-ans encore.
SANG : pur. et malgré cela, elle fait honte, elle fait tâche à sa famille.
DON : voyante.
COEUR : face à elle, ses démons. aucun amour, aucun sentiment.
EMPLOI : potionniste.

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears EmptyDim 6 Sep - 16:01

dont forget me bigeyes bigeyes bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✰ suppressed by all my childish fears Empty
MessageSujet: Re: ✰ suppressed by all my childish fears   ✰ suppressed by all my childish fears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ suppressed by all my childish fears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Rapeltout :: Vie sociale-