|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: fiche terminée. Jeu 10 Sep - 23:28 | |
| bien le bonsoir les petits ma fiche est ici, terminée après full longtemps, je m'en excuse j'espère qu'elle conviendra, je me suis moi-même vachement perdue des fois alors si je dois modifier des choses, surtout dites moi si l'histoire du sang-mêlé ne va pas (non oui, j'avais une idée, mais je l'ai pas noté alors j'ai oublié et j'ai pensé qu'à ça parce que je suis un boulet ) alors sans problème je la rends pure en gardant l’histoire de fille bâtarde quand même parce que "tu ne sais rien jean neige" bref, merci d'avance et bonne nuit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fiche terminée. Sam 12 Sep - 14:26 | |
| La partie histoire est pas du grand art, mais ma fiche est finie ICI. J'espère que ça conviendra. |
|
| |
administrateurLéon Bellange › PSEUDO : mercure. › AVATAR : Diego Barrueco. › MESSAGES : 397 › CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust. › ARRIVEE : 27/07/2015 › ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années. › SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard. › COEUR : Fidèle à lui-même. › EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.
| Sujet: Re: fiche terminée. Sam 12 Sep - 19:20 | |
| Maeve, je m'en occupe dans la soirée, promis. Eliou, je guette si l'autre Lerman répond et/ou poursuit sa fiche, si je n'ai aucun signe de vie je viendrais te valider. je lui laisse juste le temps de se manifester, désolé de l'attente. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Alexane Seurat › PSEUDO : THANOU • Margot › AVATAR : Emma Stone › MESSAGES : 90 › CREDITS : noragami • annaëlle › ARRIVEE : 11/09/2015 › ÂGE : 25 ans. › SANG : pur. › COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être. › EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots. Localisation : • Allée des sapins.
| Sujet: Re: fiche terminée. Mer 16 Sep - 19:22 | |
| Bonjour vous. Voilà, ma fiche est terminée et se trouve ici. Cependant, j'aimerai avoir l'avis de Loane pour voir si le personnage lui convient bien, comme vous je pense? Enfin voilà, merci beaucoup! :loove: |
|
| |
administrateurLéon Bellange › PSEUDO : mercure. › AVATAR : Diego Barrueco. › MESSAGES : 397 › CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust. › ARRIVEE : 27/07/2015 › ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années. › SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard. › COEUR : Fidèle à lui-même. › EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.
| Sujet: Re: fiche terminée. Ven 18 Sep - 19:27 | |
| J'arrive, désolé du retard. |
|
| |
Elexys Caldeira › PSEUDO : wildworld (chloé) › AVATAR : mimi. › MESSAGES : 43 › CREDITS : @fair game(ava)/@BubbleGum. (gifs) › ARRIVEE : 12/09/2015 › ÂGE : vingt ans de folie incontrôlée. › SANG : incertain, mêlé, qu'elle suppose. › DON : fourchelang, les serpents liés à son esprit détraqué. et fraîchement louve, la rage arrachée aux crocs. › COEUR : baladé de tous les côtés, emporté par la folie. › EMPLOI : tout est bon à monnayer. corps envolé, emplois mal placés.
| Sujet: Re: fiche terminée. Dim 20 Sep - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fiche terminée. Lun 21 Sep - 21:02 | |
| J'arrive. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: fiche terminée. Sam 26 Sep - 0:05 | |
| |
|
| |
administratrice à la retraiteAmalrik Beaumort › PSEUDO : vieux frères/cass. › AVATAR : nikolaj coster-waldau. › MESSAGES : 176 › CREDITS : ©Eden Memories. › ARRIVEE : 19/07/2015 › ÂGE : quarante-quatre ans. › SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays. › COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans. › EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.
| Sujet: Re: fiche terminée. Sam 26 Sep - 12:36 | |
| Je m'occupe de toi |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche terminée. | |
| |
|
| |