THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les bleus de mes phalanges. (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 13:57

Tobias Beaumort
some of them want to abuse you,
some of them want to be abused.

nom complet + Le prénom ambivalent, le prénom qui n'est en réalité qu'une simple blague. Le prénom que les gens aiment tourner en dérision. Tobias qu'il s'appelle, le prénom doux et soyeux pour les oreilles, le patronyme qui définit énormément de choses à propos de son propriétaire. Mais qui en réalité n'est rien d'autre qu'un Beaumort, la cruauté à l'état pur et le sombre au plus profond de son âme. âge + Trente neuf années que ce cœur inlassable bat, pulse comme s'il ne voulait jamais s'arrêter. Trente neuf années qui ne se voient pas sur son visage ou son corps. Il ne se sent pas vieux, au contraire, il préfère avoir cet âge-là car au moins cela inspire un certain respect. date et lieu de naissance + Né il y trente neuf ans, un dix décembre, en pleine nuit, la mère souffrant le martyr, mais n'ayant pas eu le temps d'arriver à la clinique de Saint Merlin. Il est né sur le canapé du manoir, il est né dans cette douce atmosphère du feu de cheminée de la maison Beaumort. origines + Totalement françaises, il est né en France comme tous ses ancêtres, jamais un autre pays n'est venu souiller la famille, jamais il ne le permettra de toute manière. sang + Tout ce qu'il y a de plus pur. La famille Beaumort entretient la lignée de la pureté du sang, personne ne peut se targuer d'avoir un sang aussi délicat et beau que le leur. Ils sont la fierté de la sorcellerie française de par la lignée bleue et pure qu'ils ont su garder au fur et à mesure des siècles. profession + Ecrivain de grands ouvrages traitant de toutes sortes de sorcellerie, il a une pluridisciplinarité qui s'explique par une mémoire eidétique, il n'oublie jamais ce qu'il voit ou ce qu'il entend ou apprend. une qualité rare mais qui peut devenir un cauchemar suivant les cas. race + Sorcier complexe aux multiples facettes, le sorcier imbu de sa personne et tout puissant, sorcier aux talents multiples qui ne laisse jamais rien au hasard. côté cœur + A ce demander s'il en a réellement un, pourtant oui, il est là, sous sa poitrine, mais noircis par les pratiques déviantes qu'il entretient. Il est pervertis, il est sale mais il bat tout de même et ceux pour les délicieuses courbes masculines même s'il s'amuse à faire souffrir certaines femmes quelques fois. situation familiale + Il entretient de bonnes relations avec sa famille, du moins avec certains membres. Un Beaumort ne renie pas les siens, et il ne fait exception à la règle, sa famille c'est sacré et le premier qui y touche, il aura à faire à lui. Attention, certaines fois, cela peut faire réellement mal. situation financière + Aisée, très aisée. Il croule sous l'or de son héritage, il a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire et il le garde jalousement dans son coffre à la banque de la ville. Il se complaît dans sa richesse qu'il expose fièrement comme un trésor de famille. lieu d'habitation + Un manoir somptueux dans la ville, une bâtisse ancienne qui luisante de luxe et de puissance reflète bien le côté excentrique de son propriétaire avide de toute richesse. baguette + Sa baguette est longue et fine, environ trente centimètres et flexible à souhait, utile pour les charmes en tout genre. Composée d'un bois de bananier, chose peu commune et qui traduit sa singularité et en son cœur une plume de vivet doré, oiseaux qui étaient utilisés en guise de vif d'or avant l'invention de ce dernier, conférant à la baguette une rapidité de réaction inouïe. patronus + Le patronus de Tobias prend la forme d'un lion à la crinière resplendissante, symbole de la toute puissance de la personne et de la royauté dont il fait preuve. épouvantard + La plus grande peur de Tobias réside dans sa perte de contrôle, il se voit alors roué de coups et étendu au sol comme une vulgaire loque. avatar + Matthew Bomer.

L'âme du moldu
mwa c caius é jm le fofo. j'lèche shloé, je baz anus et je viole cassoulet. hehe bon trêve de plaisanteries de mauvais goût, vous me connaissez déjà me semble-t-il.
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Je ne sais pas vraiment, la vérité c'est que les loups sont des prédateurs nés, qui peuvent être une menace si on ne les encadre pas comme il faut. Seulement, quand on sait que derrière ces animaux sauvages se cachent des êtres humains comme les autres, il y a une part de commisération qui habite en mon âme. Ce serait bien l'une des rares fois.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
La brigade des chasseurs à mon avis est une bonne chose. Elle permet de juguler cette menace, elle veille à protéger les gens de tout cela. Sauf que parfois, je juge leurs actions un peu trop extrémistes. Digne des racontars qui circulent sur la violence des hommes lors des plus grandes guerres de l'humanité. Alors la brigade oui, mais le massacre non.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Elle m'apporte de nouveaux sujets pour de probables futurs livres. Savoir comment les loups fonctionnent peut aider à en savoir un peu plus et à se protéger face à eux les soirs de pleine lune. Ils m'apportent une source d'inspiration bienvenue afin de renouveler le succès que j'ai connu avec mes précédents ouvrages.


- Piece of mind -
La pureté du sang est probablement la chose la plus importante pour Tobias. Même en étant attiré par les hommes et ne pouvant se reproduire de ce fait, il ne va voir que des hommes au sang aussi pur que le sien. Il ne jure que par cela, et ne s'approche pas du tout des sang de bourbe ou de certains sangs-mêlés. + Ses parents l'ont marié à une sang-pur quand il était plus jeune, une femme idiote et dénuée de bon sens. Il a divorcé un mois après son mariage, il a toujours su qu'il était homosexuel, alors l'idée d'épouser une femme le révulsait énormément. + Il a un elfe de maison chez lui, un mâle nommé Hadès, une créature épouvantable qu'il s'amuse à surmener dès qu'il le peut. Il n'ira pas jusqu'à le rouer de coup mais pour le punir lui ordonne de faire trois fois plus de choses que d'habitude et de ne pas utiliser sa magie. + Hautain et excentrique, le jeune homme redouble d'efforts afin qu'on ne puisse que le remarquer, il ne s'habille pas de façon exubérante pour autant, c'est plutôt dans sa manière de parler et de se mouvoir que cela se remarque. Il a le don pour attirer le regard, autant par son physique avantageux : ses yeux bleus comme le saphir ; son sourire angélique et charmeur ; que par sa magie extraordinaire et ses capacités d'analyse et de combat connues de presque tous dans la ville. + Les gens lui confieraient le bon dieu. Il charme tout le monde par sa prestance et son physique, mais son âme est aussi noire qu'un soir de nouvelle lune. Il use de sortilèges impardonnables sans vergogne pour cacher certaines de ses activités. + Il est colérique et peut s'énerver pour un rien, un regard mal placé, une parole qu'il jugerait mauvaise à son encontre ou des gestes déplacés ; il pique une crise et entre dans une rage noire qui n'aura soif que de sang et de vengeance. Fort heureusement, les gens ont une trop bonne estime de lui pour oser le mettre hors de lui. + Son métier d'écrivain à la renommée mondiale fait de lui un homme respecté de tous et dont la sagesse est d'ores et déjà inscrite dans les plus grands manuels scolaires de magie du monde entier. On l'interroge souvent au ministère pour des questions de jugement ou pour les affaires privées du département des mystères. + Tobias est un adepte des pratiques sexuelles douteuses. Le bondage ainsi que les apparats de cuir sont son credo. Il aime faire souffrir les gens et leur procurer du plaisir en même temps. Il le fait sans état d'âme et les gens qui sont passé entre ses mains sont soumis à un sortilège d'amnésie à chaque fois pour qu'ils oublient ce qu'il a pu leur faire pour que sa réputation ne soit pas entachée. + Manipulateur et calculateur, il aime que les choses soient fait selon ses moindres désirs et envies. Il ne se lance jamais dans un projet sans être sûr qu'il réussira et pour cela il n'hésite pas à retourner le cerveau des gens et à les utiliser comme de vulgaires pions dans ses petits jeux. + Malgré toutes ses apparences, Tobias souffre de la solitude. C'est pour cela qu'il aime avoir les gens sous sa coupe, pour ne pas être seul et pour pouvoir avoir la fugace sensation d'être aimé, apprécié ou au moins craint. Ce mal de la solitude lui vient de son enfance où les parents n'étaient que peu présents pour lui, affirmant pour qu'il soit bien éduqué, il fallait lui montrer la voie mais qu'il se débrouille seul. + Nombre de gens le croient sans cœur alors qu'au contraire, il est plutôt amicale, le seul problème c'est qu'il a peur que l'on le lui brise, alors il a élevé cette barrière de manipulation et de noirceur autour de lui afin qu'on ne le brise pas en mille morceaux. + Tobias a toujours le don de sortir une blague au mauvais moment, dès qu'il le peut, il en fera une. Que ce soit de l'humour rose, noire, ou de l'humour jaune. D'ailleurs à chaque situation sa blague. Si bien que les gens finissent soit gênés, soit morts de rire. +
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Tobias Beaumort le Dim 27 Sep - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 13:57


serpent venimeux
J'ai arrosé ton dalhia de mon élixir. Il accueillait chaque goutte avec tant de délicieuse impudeur, qu'au travers de ses pétales, je devinais la forme de ton cœur. Ensuite, j'ai entouré tes figues pleines et prêtes à éclore de mes deux mains ; je suis resté ainsi, genoux à terre pour les contempler comme l'on contemple des joyaux. Puis est venu le moment de chanter ton lingam, il a suffi que je pose un doigt sur sa cime pour le voir s'épanouir dans toute sa splendeur. Je l'ai adulé, béni et sanctifié pour le recevoir dans mon calice et j'ai senti ses flux et ses reflux jusqu'à ce qu'ils m'aspergent de lait. (albert russo)

Lui, à qui on prédestinait un avenir glorieux, remplis de fierté et d'orgueil. Gavé de cette joie infinie que procure la satisfaction d'un futur lumineux. Le petit y croyait dur comme fer, il était persuadé que toute son existence serait placée sous le symbole rouge flamme de la célébrité et du rayonnement solaire qu'il exercerait sur les individus qui l'entoureraient une fois adulte. Les adultes ne s'étaient pas trompés, ils avaient vu juste. Seulement, nul n'aurait pu se douter un jour qu'un serpent insidieux se logeait dans la poitrine de Tobias, nul n'aurait pu croire qu'un jour le serpent se réveillerait et n'hésiterait pas à prodiguer son venin là où ondule son corps sur les traces des vices de Beaumort. L'enfance bien moins que parfaite, entourée d'une famille qui manifestait son détachement vis-à-vis de sa progéniture. Elle voulait les endurcir, leur prodiguer le sens primordial de ce qu'était la lignée de sang-pur. Mariant déjà son fils à une fille d'une famille au sang tout aussi bleu et non vermeille. Lui il ne comprenait pas, mais il a emmagasiné, il disait amen à toutes les choses qu'on pouvait lui raconter.
Les jours passant, les années défilant ; Tobias changeait, en un autre il s'abandonnait. Changeant la peau de sa vie, admirant les courbes délicieuses des envies. Lui il était là, comme un imbécile, ne sachant que faire, ne sachant qu'être présent et respirer cet air. Le pauvre ne comprenait toujours rien, toujours aussi perdu, la tête dans une pénombre qu'est le monde extérieur. Abandonné par les idéaux. Ridiculisé par les amis qui se moquaient. Laissé par les parents pour l'éducation parfaite et pure. Lui ne désirait qu'amour et n'avait droit qu'à déception et déréliction. Il savait qu'il était différent, que le serpent en lui dormait profondément, et il ne pouvait s'adapter à cette vie qu'on lui demandait de mener. Il pouvait fournir tous les effort possible, à la fin, ce n'était que des tas de fils entassés, minces ramassis de désirs et de peines arrachés à même sa peau.
Quoi qu'il puisse en dire, ses parents ne voulaient rien savoir et il s'est retrouvé marié de force à une femme sans aucun intérêt. Pourtant, il a dû se forcer, tenter de l'aimer, mais la flamme n'était là, inscrite aux abonnés absents, comme toujours quand il se frottait au bouton de rose, à la délicatesse des courbes d'une vierge. Qui ne l'étaient pourtant plus, mais rien n'y faisait, la passion n'était présente, et ne cessait que de fuir face à cet empressement et de ce besoin de perpétuer la race pure.Le divorce fut rapide, après quelques mois seulement d'une passion feinte aux yeux de tous, les deux amants ne s'aimant point, il fut facile pour eux de s'abandonner et de dire à tous qu'ils ne souhaitaient cela que le conjoint qu'on leur a imposé ne leur plaisait guère.
Rapidement seul, Tobias a pu enfin mener la vie qu'il désirait, c'est-à-dire une passion vicieuse envers les délicieux hommes, et une rage non dissimulée envers les désirs purs de la vie et des mœurs de la société. Le jeune homme a commencé à sidérer les sorciers les plus âgés avec la parution de son premier écrit publié : un recueil sur toutes les formes de magie existant dans le monde. Il a fallu des mois de recherche, un mois équivalent au total à une seule année. En effet, Tobias étant doté d'une mémoire eidétique – qui retient tout ce qu'il voit ou entend – et d'une capacité extraordinaire à la légilimencie, il a appris tout ce qui lui fallait en aussi peu de temps. Il s'est taillé un nom parmi les plus grands sorciers français, surpassant même certains qui mués dans une jalousie dévorantes ont tenté d'attenter à sa vie. Mais étant un puissant sorcier, les pièges ont été déjoués les uns après les autres. La réelle faiblesse de Tobias réside dans sa dépravation à toute épreuve, n'allez pas croire qu'il se plonge dans la boisson ou dans les substances illicites, bien au contraire, même une malheureuse cigarette le dégoûte, mais il aime les plaisirs de la chair, il aime avoir entre ses mains la peau nue et pileuse d'un homme pour le satisfaire de ses vils besoins affectifs. Et la soif de pouvoir pourrait bien être sa plus grande erreur, aveuglé par l'envie de devenir plus fort, il se met en danger, la dernière barrière à franchir reste la magie noire et il reste hésitant entre l'envie d'en tester les prémices et celle de se tenir en dehors de la possession sombre de cette face de la magie.
Et il y a cette part d'ombre mystérieuse et inquiétante qui plane là où passe Tobias Beaumort. Les jeunes ne savent comment l'interpréter, et c'est bien là le but. Le sorcier désire la conserver, désire faire en sorte que les gens ne sachent qui il est réellement. Et tout cela n'a qu'un seul but, conserver les esprits de sa soif de lubricité et de luxure. Depuis qu'il est en âge de comprendre ce que cela veut dire, il a développé un goût certains pour tout ce qui est de l'ordre du bondage et de la soumission de son partenaire, n'hésitant pas à faire souffrir pour en ressentir du plaisir. Chaque personne étant passé entre ses draps soyeux et les liens solides de cuir en est ressortie sans aucun souvenir, tout oublié d'une simple torsion de baguette en direction de leur tête. Il ne veut pas que cela se sache, il préfère pouvoir jouir en toute tranquillité.


Dernière édition par Tobias Beaumort le Sam 3 Oct - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Orion Black
PSEUDO : léanna.
AVATAR : jack falahee.
MESSAGES : 12
CREDITS : @travestiedemurfab.
ARRIVEE : 15/09/2015
ÂGE : vingt-cinq années.
SANG : pur.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 14:02

j'te baz toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 14:03

nn c mwa ki te baz
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 14:06

esketubaz avc mwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 14:07

nn pa d'incest, c moche
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Orion Black
PSEUDO : léanna.
AVATAR : jack falahee.
MESSAGES : 12
CREDITS : @travestiedemurfab.
ARRIVEE : 15/09/2015
ÂGE : vingt-cinq années.
SANG : pur.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 14:08

tkt jsui tte a twa
les bleus de mes phalanges. (tobias) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 14:09

ok
jvé allé violé orianus alor
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Orion Black
PSEUDO : léanna.
AVATAR : jack falahee.
MESSAGES : 12
CREDITS : @travestiedemurfab.
ARRIVEE : 15/09/2015
ÂGE : vingt-cinq années.
SANG : pur.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 14:21

koi, jss ton second choi c sa, azi jsui vexé, va pecho les gougoute de lole toé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 14:25

sael, stu ve jpe te metre 1 joué mé pa + oké y a incest ds la mifa mé mwa jsui pa fane de sa tu voi
orion, sy tu va vwar ailheure jte jur taura 1 énorm fecée 2 ouf. dc essay pa.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 14:35

les bleus de mes phalanges. (tobias) Tumblr_inline_nmrgm3pNFB1sman0f_500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 15:08

les bleus de mes phalanges. (tobias) Tumblr_m6ycijk7N11qey5lao2_250
ET ALORS ?!
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 15:26

omg mais j'en ai marre de vous mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 17:31

LES ENFANTS VOUS ME FATIGUEZ HEIN. Arrow Arrow Putain qu'est ce que t'es bon toto, je peux participer à l'orgie ? bigeyes
en tout cas rebienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 17:52

PAS MAL DU TOUT
merlin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 18:07

c'est moche le mensonge cassandre. Rolling Eyes
oui tu peux léon, mais j'te préviens, faut aimer le sm. perv2

manon, toi tu passeras dans mon lit par contre. agha
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyDim 27 Sep - 20:04

j't'avoue que c'est moi qui ai écrit 50 nuances de Grey donc je m'y connais pas mal ooo
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyLun 28 Sep - 0:56

petite visite dans ton lit ça me va agha
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptyJeu 1 Oct - 19:29

bienvenue, vous m'avez tuée avec vos trucs là. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptySam 3 Oct - 19:32

rebienvenue tu veux dire blanche ? hehe
quand tu veux alors léan. perv2

solal, tu me montres alors ? :dead
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptySam 3 Oct - 20:35

Mon Nico, j'aime toujours autant ta plume et ce Beaumort est à tomber dead Ton personnage est réfléchi, travaillé, comme à ton habitude, et tu sais que c'est ce que j'aime chez toi puppy
Du coup, je te valide avec grand plaisir, et il faut qu'on se prévoie un rp avec Rik mih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptySam 3 Oct - 20:53

Je suis accepté comme légilimens du coup ? hm
Merci ma belle, tes compliments me font tellement plaisir. bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptySam 3 Oct - 20:55

Oui naturellement, j'ai (légèrement) oublié de le préciser huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) EmptySam 3 Oct - 20:59

Merci alors ! I love you (oublie pas de m'ajouter à la liste dans ce cas. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty
MessageSujet: Re: les bleus de mes phalanges. (tobias)   les bleus de mes phalanges. (tobias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bleus de mes phalanges. (tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tobias) toujours cacher aux autres ses failles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-