THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyDim 30 Aoû - 23:01

Baptiste Lechner
- la vie d'un journaliste n'est pas ce qu'elle laisse paraître -

nom complet + baptiste lechner. âge + vingt-cinq années. date et lieu de naissance + six mars mille neuf cent quatre-vingt-quinze. origines + saint-merlinois. sang + pur. profession + directeur de la gazette du merlinois. race + sorcier loup-garou côté cœur + être homosexuel est compliqué pour trouver l'amour, mais il ne le sait pas encore. situation familiale + sa mère est morte, il ne connaît pas son père alors il ne reste que sa tante. situation financière + plus qu'aisée, sa mère étant morte, elle lui a laissée tout ses biens. lieu d'habitation + maison de sa mère. baguette + chêne blanc, ventricule de dragon, 30,5 centimètres. patronus + renard, sympathique de nature mais méfiant. épouvantard + sa mère torturée. avatar + ash stymest.
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Je vais sûrement bien faire parti de la meute des nouveaux loups et je pense que c'est bien, cela peut peut-être effrayé les gens mais me concernant je ne leur veux aucun mal, nous sommes des personnes comme les autres.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
La bridage des chasseurs ? Ce ne sont que des enfoirés, ils ont tués ma mère. Elle ne leur voulait absolument rien et tel des lâches, ils lui ont tirés dessus. Si j'en croise un, je me suis promis de le tuer, seulement si je remarque que c'en est un.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Elle a changée mon quotidien, ça c'est sûr, mais faisant parti de la meute personnellement je ne fais rien à part me cacher la nuit, sinon je vis tel un être humain, ce que je suis lorsque je ne suis pas cet animal qui vit en moi.


- Piece of mind -
Homosexuel qui ne le sait pas. + Essaie depuis toujours de retrouver les traces de son père. + Méfiant. + Passer sa main dans ses cheveux. + Fils de famille bien aisée. + Sa mère l'a projeté sur la tête d'un médecin lors de sa naissance. + Mature pour son âge. + Mettre une dose de parfum importante. + Phobie des araignées + Collectionne des anciens objets. + Sympathique. + Trop penser et trop réfléchir. + Il a tendance à trop généraliser. + Il est l'un des seuls à avoir un téléphone. + Vif. + Déteste faire le ménage. + Il ne s'est pas encore transformé en Loup-Garou, ne s'étant pas présenté à la lune lorsque il y avait le pleine lune. + Ecrivain à ses heures perdues. + Etrange. + Il a l'habitude de mettre des crèmes sur son visage. + Il déteste les personnes qui torturent des autres personnes. + Pleurt souvent pour un rien. + Dépressif par moment. + A l'habitude de dormir peu la nuit. +

- Liens prédéfinis -
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.

- Répertoire de rps -
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Baptiste Lechner le Dim 30 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyDim 30 Aoû - 23:04


André Cabanel
Saël Beaumort
futur petit-ami potentiel
xxx (à développer en rp).
ennemi juré
xxx (à développer en rp).

Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Baptiste Lechner le Mer 16 Sep - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyDim 30 Aoû - 23:04


Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.

Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyDim 30 Aoû - 23:06

Plus qu'à vous. mih swaggy
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyMer 2 Sep - 18:53

tu m'oublies pas hein ? puppy on oublie pas son frère... choupie
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyMer 16 Sep - 9:49

MAJ FAITE le mercredi 16 septembre à 09:46.
N'hésitez pas à demander des liens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyDim 4 Oct - 23:19

Je suis là pour un lien, mais j'avoue que je suis en touriste là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyLun 5 Oct - 18:39

Avec énorme plaisir ouh
Alexane pourrait être une sorte de confidente pour Baptiste ? Il lui aurait tout dit, et c'est le cas dans l'un comme dans l'autre. Ils se racontent absolument tout, mais cette relation pourrait être menée à se casser un moment ou un autre non ? A moins que tu ne veuilles que du rose bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyLun 5 Oct - 19:46

Alexane a déjà un meilleur ami, mais un confident ça peut être pas mal aussi. Il ne faut juste qu'il y ait pas d'ambiguité entre mes deux liens. Est-ce que c'est un fêtard le petit? Parce que sinon on peut aussi faire des potes de beuverie tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyMar 6 Oct - 8:28

Oui pourquoi pas. I love you Bon Baptiste n'est pas du genre à aller se saouler toutes les soirées mais quelques fois il aura bien besoin d'aller boire une petite bière pour oublier toute la dure semaine qu'il a éprouvé ! think
En plus un lien avec Emma, ça déchire bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyMar 6 Oct - 13:12

Le meilleur ami c'est moi. Arrow
Donc ajoutez le vu que André va finir avec Baptiste ! choupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | EmptyMar 6 Oct - 22:55

fire
Bon concrètement, Diane sait que tu fricotes avec le frérot ou comment ça se passe ? mémé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty
MessageSujet: Re: les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |   les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Baptiste Lechner !
» Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Rapeltout :: Vie sociale-