THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyLun 21 Sep - 10:23

Marie Joly
- La véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu'on ne serait pas capable de commettre. -

nom complet + Joly est mon nom de famille qui me vient de mon père, lui-même l'a hérité de son père, ainsi de suite. Marie en l'honneur de ma grand-tante morte peu de temps avant ma naissance. âge + Dans la fleur de l'âge, je viens de souffler mes vingt ans. date et lieu de naissance + Le dix huit septembre 1995 à Saint Merlin. origines + Française sang + de bourbe, merci maman. profession + Institutrice en maternelle. race + sorcier de père en fille côté cœur + Bientôt mariée, malheureusement. situation familiale + Vit dans une petite maison accompagné de mes parents, mes deux soeurs et de ma grand-mère. La cohabitation n'est pas toujours facile. situation financière +Assez riche pour pouvoir m'offrir tout ce que je convoite. . lieu d'habitation +Dans une maison, en dehors de la ville.  Ayant pour voisin, les bois et la solitude. baguette + Vingt deux centimètres, plume de hibou et bois de saules pleureurs. patronus + Une chouette. épouvantard + L'inconnus. avatar + Selena Gomez
L'âme du moldu
Sarah - 22 ans - Lorraine - Aime le rp depuis des années - Toute première dans un style fantastique - Cherche âme généreuse pour l'aider à ne pas faire de bêtises - A complètement craqué pour le contexte et le design 
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Cela n'importe peu, je n'ai pas l'habitude de m'occuper des affaires des autres. Malgré que de nombreux corps on était retrouvé cela ne me fait ni chaud ni froid. Ma soeur aînée ne s'en remet pas puisque l'un d'entre eux a tué la chose qui lui servait de mari.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Il ne me dérange pas, chacun son métier, chacun sa vie, comme j'ai l'habitude de dire. De plus je trouve qu'il ne dégage rien d’intéressant. Quand je regarde certains d'entre eux, je me demande presque ce qu'ils font ici.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
À l'exception des pleurs incessant de ma soeur, pas grand-chose pour être honnête. Ma vie reste une routine permanente et cela ne me dérange guère. D'ailleurs, il est l'heure du dîner, ciao.


- Piece of mind -
Elle est la dernière d'une fratrie de trois filles au grand désespoir de son père +Celui-ci désirez un fils et il a eu que des filles + C'est un homme affreux, horrible et toujours triste. +Sa mère est une moldut, elle faisait un reportage sur la ville de Saint Martin quand elle a rencontré Mr Joly. +Elle a toujours regretté de ne pas être un garçon +Son père était un homme violent +Elle a de nombreuses cicatrices sur le dos. +Elle pleure rarement, c'est une marque de faiblesse à ses yeux.+ Elle est toujours bien habillée, maquillé puisque à ses yeux les apparences sont très importantes +Elle dort peu, elle fait beaucoup de cauchemars +Elle a quelques visions, mais elle fait surtout des rêves prémonitoires. +Elle ne connaît pas l'amour +Petit elle voulait devenir danseuse étoile ou dompteuse de licornes +C'est une femme patiente, douce, à l'écoute, généreuse et avenante. +Mais elle est aussi superficiel, maniaque, têtue, rancunière et franche. +Elle est contre l'hypocrisie. +Elle dort toujours la fenêtre ouverte, peu importe le temps qu'il fait. +Elle aime se promener dans la forêt. +Elle n'a peur de grand-chose +Elle vit dans le grenier et elle adore ça Elle aime la solitude et elle profite toujours pour dessiner. + Ce n'est pas une fan de la technique, elle n'utilise presque pas son téléphone. +Elle écoute sa musique sur un mange disque +C'est une fan de variété française +Elle porte toujours de gros bijoux quand elle est stressée elle joue avec. +Sa chambre est une œuvre d'art, elle dessine et écrit des citations sur les murs +Elle a un tatouage sur la nuque "un saule pleureur". +C'est une mauvaise joueuse, elle peut tricher pour gagner. +Elle ne regarde pas la télévision, d'ailleurs ils n'en ont pas chez eux. +Elle est proche de sa mère, même si elle a considèré comme faible. +C'est un peu le vilain petit canard de la maison.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Marie Joly le Lun 21 Sep - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyLun 21 Sep - 10:27


Un éternel recommencement
La vie lui avait appris qu'il n'y avait pas de petits adversaires et que celui qui se croit plus fort est souvent celui qui perd.

Je n'essaie de pas comprendre pourquoi mon taré de père désiré autant que ça, un garçon. Ce que je sais, c'est que lorsqu'il m'a sprit dans ses bras, il a simplement dit "encore une fille." Je sais que ma naissance fut pour lui une honte, c'est à ce moment qu'il se mit à devenir violente. Profitants de la moindre occasion pour nous frapper mes sœurs et moi. Comparé à mes sœurs, je n'ai jamais connu que cet homme. Il a toujours été violent, méchant et insultant. Ma venue au monde a foutu un sacré bordel, je n'ai rien demandé à personne, je suis là et il faut faire avec. Il est vrai que mon caractère aurait pu être plus facile. Il faut dire que j'ai toujours plus ou moins cherché mon père. Était toujours dans une sorte de rivalité, essayant de lui montrer que je peux lui tenir tête, lui montrer qu'il ne fait pas peur. Évidemment, je jouais la comédie, il me faisait extrêmement peur et si aujourd'hui je vis encore chez lui, c'est pour ma mère. Mon père avait honte de nous, puisqu'en plus d'être simplement des filles, nous étions aussi des sangs de bourbe. Évidemment, il aimait sa femme, mais il la laissait cachée, ne souhaitant pas que quelqu'un apprenne qui elle était vraiment.



Dernière édition par Marie Joly le Lun 21 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyLun 21 Sep - 10:28

Ps: je cherche des liens en tous genre, alors mp-moi si je vous fais envie eur
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyLun 21 Sep - 15:41

BIENVENUE A TOI MA TOUTE BELLE. (ton avatar me fait fondre Surprised)

Bon courage pour ta fiche et je viens te voir pour un lien, ça marche? inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyLun 21 Sep - 17:03

Merci beaucoup .. Ton pseudo est absolument magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elexys Caldeira
Elexys Caldeira
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : mimi.
MESSAGES : 43
CREDITS : @fair game(ava)/@BubbleGum. (gifs)
ARRIVEE : 12/09/2015
ÂGE : vingt ans de folie incontrôlée.
SANG : incertain, mêlé, qu'elle suppose.
DON : fourchelang, les serpents liés à son esprit détraqué. et fraîchement louve, la rage arrachée aux crocs.
COEUR : baladé de tous les côtés, emporté par la folie.
EMPLOI : tout est bon à monnayer. corps envolé, emplois mal placés.

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyLun 21 Sep - 19:29

waaaaaaaah, t'es sublime ouh
j'adore le pseudo, bienvenue ici heartie
j'vais essayer de voir si j'peux nous dégoter un lien avec elexys ou saël hehe
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyLun 21 Sep - 20:39

Gash, franchement, vous envoyez du lourd avec vos choix de dingues les gens... dead j'adore littéralement. puppy
BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyLun 21 Sep - 21:13

Ooooooh la jolie Selena, bienvenue à toi ! Surtout tu n'hésites pas si tu as la moindre question coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyJeu 24 Sep - 17:00

Je t'aime toi. 
Je le dit, selena à été mon idole pendant plusieurs années.
Cette fille est tout juste sublime. 
Bref, bienvenue à toi beautée.  mih
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyJeu 24 Sep - 21:20

sublime avatar omg. bigeyes
bienvenue sur le fofo. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyJeu 24 Sep - 23:18

toute belle perv
j'vais chercher pour un lien angel
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. EmptyVen 25 Sep - 19:34

Selena putain Selena, cette fille est une déesse vivante dead
J'ai hâte d'en lire plus bril
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les amis valent parfois plus que la famile, | bapt. lechner |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-