THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) lydia graham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

(f/libre) lydia graham. Empty
MessageSujet: (f/libre) lydia graham.   (f/libre) lydia graham. EmptyJeu 1 Oct - 21:46

shae au choix
- dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. -

nom complet + shae, murmuré. glissement sur les lèvres, caresse assurée. shae, le prénom volé par solal pour le donner à sa chienne. mauvaise blague d'un adolescent sans mots qui voulait l'attirer. son attention. à elle. la belle. (nom au choix) âge + vingt six ans. date et lieu de naissance + au choix. origines + aux choix. sang + au choix. profession + au choix. race + au choix côté cœur + cœur en bazar. une page qui n'a pas été tourné, un chapitre qui ne s'est jamais réellement terminé. situation familiale + au choix. situation financière + aux choix. lieu d'habitation + au choix. avatar + lydia graham.

Son avis sur la meute.
(si elle n'est pas loup-garou)  effrayée, intriguée. shae elle s'emporte dans des intrigues, dans des questionnements incessants, dans la peur qu'est là, présente. qui se dévoile jamais trop. parce qu'elle veut tout savoir, shae. tout comprendre. tout le temps. à défaut des craintes qui s'endorment. doucement.
(si elle est loup-garou) là c'est à toi de voir ce que tu préfères, qu'elle en fasse partie ou non, la suite du lien en dépendra. Rolling Eyes
Once upon a time.

+ elle habite depuis toujours à st merlin. elle connait tout, sur tout le monde. et personne sait rien, sur elle.
+ extravagante, honnête, franche, cultivée, perfectionniste, râleuse, curieuse, fouineuse, jalouse, protectrice, mystérieuse.
+ le reste c'est à vous de voir, tant que le lien est respecté tout est libre.  huhu


- solal atendil. -
"t'es au courant que t'es coiffé comme un balais à chiotte mouillé ou il faut que je te prévienne?" c'était sympa, cette première phrase. ces premiers mots échangés. venant d'une gamine assurée. à l'intention d'un gamin perdu. c'était le début d'un tout. d'un duo inséparable. de nuits passées en face à face, à se regarder et se balancer des horreurs. à s'foutre des coussins dans la gueule. à se bagarrer encore et encore, selon la loi du plus fort. des jeux comme ça, des jeux crétins, des jeux qu'on toujours fait rire qu'eux. un solal qui lâche pas une shae. qui l'entraîne dans ses histoires. dans ses nouvelles lubies, ses nouvelles passions de magie. elle elle l'emmène dans les commérages. dans les soirées pyjamas et les pots de glace à la cuillère. et ils ont grandit. solal shae.
shae solal.
c'est elle, qui l'a aperçut en premier. c'est toujours elle qui voit tout d'abord. ce petit quelque chose en plus. ce petit rien qui change tout.
elle attendait qu'il s'en rende compte.
trop lent.
il a changé avant. mort d'une mère. haine, colère. elle a perdu son solal. il s'est éloigné. lentement. comme pour faire plus mal. comme pour lui signifier qu'il était en train de s'échapper. devenu chasseur, finit. il a arrêté de lui parler, arrêter de la voir, arrêté d'y penser. solal qu'à perdu son cœur. alors elle à fait sa vie sans lui.  
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

(f/libre) lydia graham. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lydia graham.   (f/libre) lydia graham. EmptyJeu 1 Oct - 22:03

salut salut, toi qui passes par là ouh

je te remercie déjà d'être arrivé jusque là, pis j'espère qui si le début t'as plût (je sais pas si ça s'écrit comme ça ce mot mes excuses) et que la suite fait pareil, tu me rejoindras avec la jolie shae que mon solal attend déjà avec impatience agha
ce qui serait bien, c'est que tu lises les parties en vert de cette fiche ou tout, c'est encore mieux parce que c'est ce qui est important dans les échanges de solal et shae (f/libre) lydia graham. 2308328456

en ce qui concerne l'avatar, j'adore, j'aime d'amour lydia bigeyes mais si elle ne te va pas, no problemo simone, tu peux évidemment m'en proposer d'autre, je suis pas très difficile (mais je la voyais bien brune aux yeux clairs Arrow)
le pseudo alors là, shae c'est difficilement négociable, sachant que c'est surement l'un de mes prénoms féminins préféré dead (mais bon si vraiment tu bloques dessus, les négociations sont toujours ouvertes hinhin) et pour le nom, totalement libre  I love you
pour ce qui est l'histoire et du caractère, il faut juste respecter les petits points que j'ai mis, le reste c'est liberté totale, c'est ton personnage et j'adorerais voir ce que tu vas en faire hinhin
lelien n'est pas négociable, en tout qui pour la base que j'ai écrite, mais évidemment, en fonction de tes choix pour la vie de shae loin de solal, on verra comment vont se passer les retrouvailles hehe
et voilàà, sinon le blabla habituel de la présence, quelque chose de régulier et pas un fantôme qui apparaît pour rp juste pour pas se faire supprimer et avec qui ça n'avance pas Arrow et pour le niveau, venez comme vous êtes, ici c'est mcdo.
merci d'avoir lu, c'est bien sympa de ta part ouh
le baise fesse, je t'attends avec impatience avec tout plein d'amour à donner
merlin merlin merlin
(f/libre) lydia graham. Tumblr_m9c4lfl11Q1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Shae Patel
Shae Patel
PSEUDO : lydia. (morgane)
AVATAR : lydia graham.
MESSAGES : 6
CREDITS : wildworld (avatar), sickboywrites@tumblr (gif),
ARRIVEE : 04/10/2015
ÂGE : vingt-six étoiles.
SANG : pur, mais c'est pas grave.
DON : photographe galactique.
COEUR : on n'sait pas, on n'sait plus.
EMPLOI : les mots et les images, dansant sur une page.

(f/libre) lydia graham. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lydia graham.   (f/libre) lydia graham. EmptyDim 4 Oct - 1:54

bonjour beau monsieur, I love you I love you I love you
je sais que c'est mal mais j'ai pas su résister. dead puppy
alors j'espère que je te conviens, parce que moi je t'aime déjà, eur
pis même que ton solal il est beau, beaucoup trop beau. fire
love sur toi. merlin

(f/libre) lydia graham. 635625470934201356894937782_giphy

ET J'ESPERE QU'ON FERA TOUT PLEIN DE BEBES
PARCE QU'ILS POURRAIENT ETRE SUPER SEXY JE PENSE
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

(f/libre) lydia graham. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lydia graham.   (f/libre) lydia graham. EmptyDim 4 Oct - 15:13

OMG OMG OMG
T'ES TELLEMENT PARF
merci mille fois de la tenter, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire bref
(f/libre) lydia graham. Tumblr_n8b96tr3u81rymr5wo1_400
merlin merlin merlin
(UN PEU QUE NOS BÉBÉS SERONT SEXY)
et bien sûr, tu m'inondes de mps autant que tu veux hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) lydia graham. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) lydia graham.   (f/libre) lydia graham. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) lydia graham.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) teresa oman
» (f/libre) au choix
» (m/libre) daniel sharman
» (m/libre) liam neeson
» (m/libre) cody christian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Chocogrenouilles-