THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (m/libre) daniel sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

(m/libre) daniel sharman Empty
MessageSujet: (m/libre) daniel sharman   (m/libre) daniel sharman EmptyLun 20 Juil - 17:36

Sirius Beaumort
- oeil pour oeil, dent pour dent -

nom complet + sirius beaumort. âge + vingt ans. date et lieu de naissance + dix-neuf mai, clinique du loup blanc, saint merlin. origines + françaises. sang + pur, mais il s'en fiche complètement. profession + il était employé à la boutique Lesorcier il y a un peu plus de deux mois, aujourd'hui il est en fuite continuelle. race + simple sorcier, contrairement au reste de sa famille. côté cœur + au choix. situation familiale + un père cruel, aveuglé par son ambition. un mère pas assez affirmée à son gout. une soeur jumelle pour qui il donnerait sa vie. situation financière + aisée il y a un peu plus de deux mois, aujourd'hui il vit avec ce qu'il trouve, et les minces économies qu'il a de ses deux années de travail à la boutique. lieu d'habitation + les cabanes abandonnées, les grottes sombres, dehors parfois. chez les gens qui acceptent de les accueillir, de temps en temps. avatar + daniel sharman.
Once upon a time.
Il est né bien avant que son père et sa mère deviennent des loups, ce qui explique pourquoi il est né sorcier est resté. + Impulsif, imprévisible, sarcastique, joueur, courageux, téméraire. + Il ferait tout pour les gens qu'il aime, et notamment sa soeur jumelle, Astra. + Il n'a jamais ressenti rien d'autrès que de la haine et de la deception envers ses parents, qui ne partagent pas les mêmes idéologies que lui. Enfants indignes, sales gosses qui n'ont jamais rendu fiers Amalrik et Venus, parfois, Sirius se demande même si avec Astra, ils sont nés dans la bonne famille. Les Beaumort sont une famille très conservatrice qui ne jure que par la pureté du sang ; considérés comme des traîtres, les jumeaux ont toujours été rejeté par leur lignée. + Il a toujours eu des problèmes avec l'autorité et les règlements. + Beau-parleur, manipulateur, stratège, il tient cela de son père. + Ne peut s'empêcher de luter contre les injustices. + Actuellement, lui et sa sœur sont recherchés par des Aurors embauchés par Amalrik, ils se sont enfuis suite à la morsure d'Astra, voulant échapper aux ordres de son père qui, en apprenant qu'Astra est devenue loup, la forcerait à rejoindre cette meute de loups cruels et sanguinaires. + Même s'il sait que ses parents font partis de la meute, il ne les a jamais dénoncés car malgré tout, il tient à eux.


- Astra Beaumort -
Sa jumelle, il pourrait donner sa vie pour elle. Depuis tout petit, ils entretiennent une relation très confidentielle, fusionnelle, ne peuvent se passer l'un de l'autre. Il y a deux mois, Astra s'est fait mordre par Arthur Snively et elle est désormais un loup-garou. Elle vit très mal sa situation, et la peur que son père la force à tuer, à commettre des atrocités, la ronge. Sirius est la pour elle, constamment, il a été près à tout plaquer, allant de sa vie sociale à son boulot, pour s'enfuir avec elle. Ils se cachent principalement dans la forêt, les plaines, les grottes, les cabanes abandonnées, mais le froid se fait de plus en plus ressentir ; le besoin de retourner en ville également.

- Amalrik Beaumort -
Son père. Il est sûrement une des seules personnes vivantes à ne pas le craindre, mais à le détester de toute son âme. Il n'a jamais vu cette lueur de fierté briller dans son regard lorsqu'il le regardait. Il a toujours su qu'il n'était pas le fils qu'il attendait, que c'était la déception et la lassitude que lui évoquait son prénom. Son père est cruel, meurtrier, ce loup assoiffé de pouvoir, de vengeance, la mort aux trousses, une course poursuite infinie. Il ne veut pas le laisser faire du mal à Astra, et est près à tout pour la protéger de leur propre géniteur.

- Venus Beaumort -
Sa mère, qu'il n'a jamais réellement considéré comme tel. Elle représente, à ses yeux, toute la faiblesse et la tragédie du monde. Il est persuadé que son père l'a contraint à rejoindre la meute, mais il ne se rend pas compte de tout le mal que cette femme est capable de faire. Il est persuadé qu'une part de bonté est enfouie en elle, puisqu'elle est la seule de leur famille à leur avoir apporté un peu d'amour, à Astra et lui. Et pourtant, tous ses efforts auront été vains, et il la quitte sans réelle amertume.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Amalrik Beaumort le Dim 30 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

(m/libre) daniel sharman Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) daniel sharman   (m/libre) daniel sharman EmptyDim 2 Aoû - 15:49

Yop petit moineau pliz
Merci de t'intéresser à mon scénario, il est très important pour l'évolution d'Amalrik, ses liens familiaux sont ses liens principaux et j'aimerais pouvoir les exploiter au miximum inlove J'ai beaucoup d'idées quant à la tournure que pourrait prendre les choses, et disons que ça ne sera pas forcément joli joli, alors j'espère que tu es prêt(e) à faire souffrir Sirius, si toutefois tu le choisis cmon
Avatar. Je tiens beaucoup à Daniel Sharman, je trouve qu'il correspond parfaitement au rôle puppy Et puis, j'aime bien l'idée de jumeaux avec Shelley Hennig, donc il est difficilement négociable, mais je suis tout de même ouverte à toute proposition. heartie
Pseudo. Beaumort n'est, naturellement, pas négociable mdr Le prénom, quant à lui, peut être modifié à souhait, même si j'aime beaucoup Sirius pliz (très cliché Hp, je sais)
Des gros bisous eur
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) daniel sharman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix.
» (f/libre) au choix
» (f/libre) teresa oman
» (f/libre) lydia graham.
» (f/libre) lena headey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Chocogrenouilles-