THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) francisco lachowski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m/libre) francisco lachowski. Empty
MessageSujet: (m/libre) francisco lachowski.   (m/libre) francisco lachowski. EmptyDim 6 Sep - 15:11

Orion Black
- L'autre moitié de nous. -

nom complet + Orion Arcturus Black. âge + 23 ans. date et lieu de naissance + un 21 décembre, dans un manoir à la française appartenant aux Black. origines + Anglaise, mais il possède la double nationalité Franco-anglaise. sang + pur. profession + au choix. race + simple sorcier. côté cœur + au choix. situation familiale + Orion est le second né, le premier des jumeaux à avoir vu le jour, mais surtout le second fils. Celui qui portera le nom, mais qui n'est pas le principal héritier, juste la roue de secours si le premier venait à décéder.
Sa famille proche se compose ainsi :
Draco Black (47 ans/libre) & Vela Black (43 ans/libre)
(m/scénario) Caelum Black, 25 ans.
(m/scénario) Orion Black, 23 ans.
(f) Lyra Black, 23 ans.
La branche principale:
situation financière + Riches, les Black transpirent la richesse. Plus encore que leurs homologues anglais, puisque les français ont su prospérer, faire fructifier leur capital. Aujourd'hui, si l'héritier en titre, Caelum, sera des plus riches et le futur propriétaire du manoir, les jumeaux n'auront rien à envier de sa richesse, étant eux-mêmes plus que riches. lieu d'habitation +Actuellement il réside au Manoir Black en compagnie de ses parents, de son ainé et de sa jumelle. avatar + Francisco Lachowski. Mais ça reste négociable. Tant qu'il a les cheveux noirs et qu'il peut passer pour le frère de Nina, vous êtes libres de vous faire plaisir.

Son avis sur la meute.
Comme tout sang pur, il se sent supérieur à ceux ayant subit l'hybridation. De plus, cette nouvelle meute est une menace, et cela l'inquiète, mais un autre loup rode au sein du manoir Black, d'autant plus dangereux à ses yeux : Caelum.
Once upon a time.
Orion est : Protecteur, obstiné, tactile, secret, rusé, observateur, sanguin, pragmatique, cruel, fin d'esprit, ambitieux, passionné, fier, belliqueux, curieux, ...

Orion est le second fils de Draco et Vela Black, et le premier né des jumeaux. Par conséquent, s'il ne peut prétendre à être l'héritier principal, il déteste Caelum qui rôde un peu trop autour de SA jumelle, qu'il considère comme étant une extension de lui-même. Il a été élevé dans l'idée que les Black étaient importants, et qu'il devait respecter ses parents, ainsi que son ainé. Néanmoins, Caelum a abusé de son statut à ses yeux, et c'est une sourde rancœur qui s'est niché au cœur du jumeau, plus encore depuis que les choses se sont faites incestueuses à l'encontre de Lyra de la part de Cael.

+ Lyra est comme un autre bras, un autre visage, un autre corps relié au sien, et Orion sourit avec ironie face aux mauvaises langues qui prétendent qu'ils sont amants. La vérité est mille fois plus belle qu'une histoire de fesse. Ils sont complémentaires, et nullement engagés sur le chemin de l'inceste. Chaque geste qu'ils partagent est innocent, brutal, tendre, mais dénué de parfum sexuel. Ils s'autorisent des gestes l'un envers l'autre qu'ils pourraient avoir envers eux-mêmes, et cela ne les choque pas. Dormir ensemble n'est qu'un exemple de ce que leur permet leur proximité. Il n'est pas rare de voir Lyra assise sur lui, ou bien encore qu'ils se tiennent la main.
+ Orion n'est à priori qu'un possible remplaçant si l'ainé venait à disparaître, ce qui lui laisse plus de liberté, et de choix possibles. Dont la possibilité de décider du nom de sa future épouse, tant qu'il finit par en nommer une parmi les sangs purs.
+ La relation entre Caelum et Orion est conflictuelle, plus encore depuis que Cael tourne autour de Lyra. Si Orion a toujours été du genre à laisser glissé, conscient que Cael se lasse, il ne supporte pas que l'on touche à sa moitié, et serait prêt à tenter d'éliminer le premier héritier s'il allait trop loin.



- Draco & Vela Black -
Parents
Ils ont toujours privilégié Caelum, et même s'ils se montraient intransigeant, Orion a toujours aimé ses parents, au moins dans une certaine mesure. (la suite est au choix)

- Caelum Black -
Grand frère & haine
Les deux frères auraient pu s’apprécier, être complices, mais la vérité est toute autre. Depuis toujours Caelum s’est montré détestable avec les jumeaux, leur faisant bien comprendre qu’il leur est supérieur. De plus, l’aîné jalouse la complicité du cadet avec sa jumelle, et le cadet déteste l’attitude de son ainé envers Lyra. D’autant plus qu’Orion a bien conscience que Caelum ne porte aucun tendre sentiment pour leur cadette, simplement un désir déplacé et brutal, fardé d’une jalousie maladive pour leur proximité. Orion s’est d’ailleurs déjà interposé une fois où Caelum s’apprêtait à agir d’une manière déplacée, avant que Lyra soit encore celle qui prendrait une possible punition pour s’en être pris à l’héritier, comme si tout lui était permis. Dernièrement Orion a bien conscience que quelque chose de nouveau s’est mêlé à l’équation, mais il ne parvient pas à savoir quoi. D’autant plus que Lyra refuse strictement d’en parler.
Extrait de ma fiche:

- Lyra Black -
Jumelle & petite sœur, deux faces d'une même pièce, fusionnels
Orion et Lyra ont toujours été très proches l’un de l’autre, presque fusionnel, à tel point que le jumeau a décidé qu’il ne se contenterait pas de moins bien que sa jumelle pour épouse. En ce qui concerne Lyra, ce fut un rictus mesquin qui orna ses lèvres lorsqu’on lui rappela ses futures obligations de devenir l’épouse d’un sang pur pour lui faire de beaux bébés en pleine santé. Si elle ne s’opposa pas à la décision de ses parents, elle ne laissa pas pour autant un sourire comblé étirer ses lèvres. L’idée même qu’ils doivent un jour s’éloigner les rend presque malades, à tel point que certaines mauvaises langues parlent de possible inceste entre eux. Ce ne sont là que des ragots, puisque Lyra est encore vierge. Néanmoins, ils sont proches, tactiles et très protecteurs l’un envers l’autre. (Il n'y a pas d'inceste entre eux, juste l'impression que l'un et l'autre sont une partie d'eux-mêmes. Ils sont très proches charnellement, sans qu'aucune ambiguïté n'existe entre eux.)
Extrait de ma fiche:

- Morgana Black -
Cousine.
A voir avec la joueuse.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Lyra Black le Dim 6 Sep - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) francisco lachowski. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) francisco lachowski.   (m/libre) francisco lachowski. EmptyDim 6 Sep - 15:11

- Informations Supplémentaires -


Coucou toi  pliz

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que peut-être Orion te tente. Alors déjà sache que je t'aime déjà, parce qu'Orion et Lyra, c'est beau, c'est pur, c'est tout doux, c'est sincère, c'est brutal, ... Ils s'aiment comme s'ils aimaient l'autre morceau de leur âme, et ne songent absolument pas à une histoire d'amour ou de fesses. Ils sont frères et sœurs, ils le savent, et parfois regrettent de ne pas pouvoir s'aimer de manière incestueuse pour ne jamais être séparés. Sauf que voilà, ils s'aiment comme un frère et une sœur le doivent, même s'ils sont très très fusionnels et protecteurs l'un envers l'autre. Ils ont développé un profond instinct de préservation qui inclut leur jumeau, et se moquent de ce que l'on peut penser de leur proximité, parce qu'ils savent qu'il n'y a rien de répréhensible, même pour les âmes les plus faciles à choquer.

Avatar • J'ai mis Francisco Lachowski parce que déjà je trouve que sa tête pourrait coller à l'image que je me fais d'Orion, qu'ils ont des ships ensemble... Mais comme dit plus haut, l'avatar reste négociable, tant qu'il colle aux Black.

Pseudo • Là je vais être un peu plus chiante, mais Orion est LE prénom du jumeau de Lyra pour moi, donc non négociable. J'en ai parlé dans ma fiche, je vais sûrement en parler dans mes RPs. Orion c'est Orion. Pour le second prénom, vous pouvez le modifier si vous voulez, mais je trouvais ça cool qu'il puisse au moins porter le prénom du grand-père  siffle

Lien • Non négociable. Désolée mais c'est un lien hyper important pour Lyra. C'est les jumeaux quoi ! Avec les ragots d'inceste qui n'ont aucune vérité. C'est une seule et même âme séparée dans deux corps, et qui s'adorent au-delà du possible. Qui sont proches, qui trouvent du réconfort dans la présence, le parfum de l'autre. Orion et Lyra c'est non négociable, désolée.

Allezzzzzzzzz, il est beau Orion, et Lyra a besoin de lui  bril  

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) francisco lachowski.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix.
» (f/libre) au choix
» (m/libre) ansel elgort
» (m/libre) jack o'connell
» (f/libre) lydia graham.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps-