THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m/réservé) dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptyMer 22 Juil - 20:13

Saël
- pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ? -

nom complet + saël nom au choix, choisie dans le bottin de familles de sang-pur. âge + vingt-cinq balais. date et lieu de naissance + au choix, clinique du loup blanc, st merlin. origines + françaises, principalement. sang + pur, pur, pur. ça lui tient à coeur, c'est sa plus grande fierté, cette pureté. profession + au choix. je l'imagine bien travailler au ministère de la magie français, et donc utiliser le réseau de cheminette pour se rendre à paris tous les jours. il est fier de son poste (comme de tout ce qu'il fait). race + simple sorcier, mais il admire au fond la force et la cruauté de ces loups. côté cœur + l'interdit l'attire, l'envoute. il est incapable de ressentir le moindre amour pour quelqu'un d'autre que sa personne, et ce sont le vice du désir, de la passion, qui l'enflamment, qui le fascinent, qui possèdent cette rousse endiablée qui occupe constamment ses pensées. situation familiale + famille conservatrice, ni le plus jeune ni le plus vieux de sa lignée (possibilité de faire une famille nombreuse ou non) ; parents fiers de leur fils, fiers de sa réussite, fiers d'avoir engendrer un parfait con. situation financière + très aisée. lieu d'habitation + au choix. il peut encore vivre au manoir familial, mais je l'imagine plutôt avoir pris son indépendance. avatar + dylan o'brien.
Once upon a time.
Saël a été élevé dans une famille de sang-pur très conservatrice, dont la pureté du sang est l'unique valeur à défendre ; ses parents sont en réalité cousins éloignés et il est dans le fruit d'une union incestueuse. + C'est un garçon atypique ; violent, cruel, sadique, il n'hésite pas à utiliser ses poings et surtout sa baguette pour faire mal, là où ça fait mal. Et il prend un malin plaisir à voir les autres souffrir de ses méfaits. + Il ne respecte que l'autorité de son père et sa mère, qui sont à ses yeux deux héros, des modèles. En dehors de ces deux personnes, il déteste qu'on lui donne des ordres, et pire encore, qu'on conteste ses décisions, qu'on refuse ses choix et ses actions. Il n'accepte que très mal la critique, encore moins les reproches. + C'est un garçon bancal, dérangé, qui se perd presque dans sa folie destructrice. + Attiré par le pouvoir, il a une ambition qui n'a d'égale que sa richesse. + Il n'accepte que la compagnie de sang-purs dans son cercle d'amis. Les sang-mêlés, il ne les calcule pas, et les nés-moldu, au mieux, il leur crache sur les pieds et les insultent, au pire, il les tabasse dans un coin sombre, ou les torture simplement pour son plaisir. Les toucher ne le dégoute pas, au contraire ; c'est cette impression de supériorité face à eux qui le fait doucement jouir, doucement rire. + Il est très fier, très imbu de sa propre personne ; il déteste ne pas être parfait, parfaitement apprêté, parfaitement coiffé, parfaitement parfait. Il sait qu'il est beau et il aime en jouer. + Il aime les femmes mais il ne connait pas l'amour ; simplement du désir charnel, de la passion. + A ses yeux, il ne fait pas le mal et il n'est d'ailleurs pas quelqu'un de mal ; il fait simplement comme on lui a appris, comme il a toujours fait.


- Lole Fauconnier -
L'ombre d'un sourire pervers se dessinait sur les lèvres de Saël tandis que son regard se baladait sur les formes de Lole, qui se déhanchait sensuellement, en harmonie avec la musique, à quelques mètres de lui, sur l'estrade. Une rousse qu'il ne connaissait que trop bien, pour avoir passé une grande partie de ses années à Beauxbâtons dans sa classe. Relation rythmée par des préjugés, de l'arrogance, un brin de violence et beaucoup de désir. Lole avait toujours alimenté tous les fantasmes les plus mesquins de Saël, fasciné par cette née-moldu qui ne lui inspirait que du dégout, qu'il voulait sienne, afin de toujours alimenter ce besoin de supériorité face aux sang-impurs, face à la vermine. Jeune rebelle, Lole l'avait toujours repoussé, insulté, et c'était cette ténacité dont elle faisait preuve qui l'avait tant passionné. Un née-moldu qui osait se dresser contre lui. Le sadique en lui ne pouvait laisser passer cette occasion de se venger, de lui donner une bonne correction. Et aujourd'hui, elle était à sa merci. Il pouvait littéralement faire tout ce dont il voulait d'elle. Et après un accord avec le patron du cabaret, qu'il fréquentait pour la première fois (d'une longue série), on lui avait réservé la jolie rousse endiablée et retiré une belle somme d'argent (parce qu'elle était conseillée, en plus, la fille de joie). L'idée d'enfin pouvoir la posséder, l'avoir rien que pour lui, le faisait frémir d'envie, et il frissonnait d’impatience, d'excitation. Et alors qu'ils se retrouvaient tous deux à l'étage, l'un en face de l'autre, c'était de haine et de colère qu'était teintée le visage de Lole. (Peut-être avait-elle oublié de se droguer, comme à son habitude, avant de venir aux Mille et une nuits, et pensait-elle donc un peu trop, ressentait-elle un peu trop les diverses émotions qui parcouraient son corps à moitié dénudé.) Plaisir exquis pour Saël, dont la satisfaction se lisait sur son visage. « Tu ne pensais pas te débarrasser de moi aussi facilement, j'espère, ma jolie. » Il s'approcha de quelques pas, les yeux enflammés par la passion. « Tu ne pourras pas te débattre, cette fois, tu ne pourras pas fuir. T'es coincée ici avec moi. T'es entièrement à moi, ce soir, Lole. » Elle ferma les yeux, tandis que Saël ressaisissait de plus en plus la courte - bien trop courte - distance qui les séparait. « Ne te cache pas, voyons, chérie. Ouvre moi ces jolis yeux. » Elle ne s'exécuta pas, ne bougea pas d'un cil, sentant les larmes lui monter. Et pourtant, elle savait qu'il avait raison. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Qu'elle était là pour lui. Qu'il était son client, désormais. « Ouvre les putain ! » Il hurlait. Comme s'il tenait à tout prix qu'elle le regarde, qu'elle voit dans ses yeux qu'il avait enfin ce qu'il voulait. Qu'il avait gagné. Une seconde. Elle le fusilla d'une regard rien qu'une seconde, puis se jeta sur lui, le plaquant contre le mur, collant violemment ses lèvres contre les siennes tandis que ses mains commençaient à se balader sur son corps. Des frissons inattendus. Son cœur qui palpitait un peu trop fort, un peu trop dur. Il la payait pour coucher avec elle. Et elle ressentait ce pincement au cœur incompréhensible, comblé par toute l'adrénaline qu'elle accumulait.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Lole Fauconnier le Sam 1 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptySam 25 Juil - 17:30

Hola petit chat. pliz
Merci de t'intéresser à mon scénario, il est très important pour l'évolution de Lole sache le, puisqu'il s'agit de son lien principal, c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur. Si tu décides de le tenter, tu peux t'assurer que tu auras ma gratitude éternelle ! Cependant, assure-toi d'être motivé pour le rôle, j'aimerais quelqu'un d'actif afin de pouvoir rp assez régulièrement. bigeyes Quelqu'un qui n'a pas peur de faire des rps remplis de grandes sensations (qui vont me faire chialer je le sens venir à des kilomètres Arrow), et qui est motivé par le forum également. bigeyes
Avatar. Je tiens énormément à Dylan O'Brien, il n'est pas vraiment négociable. Je sais que le ship Roden/O'Brien est très cliché, pas très original, mais je les aime tellement ensemble choupie Et j'ai toujours rêvé de aire du dark Stydia. scream
Pseudo. Le prénom est difficilement négociable, j'adore Saël et j'aurais un peu de mal à m'en défaire think Cependant, le nom de famille est à votre guise, choisi dans le registre des familles de sang-pur.
Lien. La partie la plus importante du scénario inlove Je tiens énormément à ce lien, très sombre et il ne faut pas avoir peur de s'engager dans des rps assez violents, peut-être un peu plus osés qu'habituellement, je préfère prévenir. Saël est un habitué du cabaret et il revient régulièrement afin de pouvoir abuser de Lole, profitant de son statut de prostitué. Cependant, la plupart du temps, Lole est droguée et n'est donc pas en pleine conscience de ce qu'elle fait. Au fond, elle aimerait énormément que Saël ne fasse pas simplement ça pour le sexe mais pour elle, pour la voir, pour passer du (bon) temps avec elle, mais elle le garde bien pour elle. Et j'aimerais beaucoup exploiter ce côté de la relation, j'ai des tas d'idées de rp et d'évolution. puppy

Pour finir, je finirais par dire encore merci, et prends mon Saëeeeeel heartie heartie
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptyDim 30 Aoû - 12:40

BONJOUR, DONNE MOI TON FESSIER merlin
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptyDim 30 Aoû - 14:39

EN QUEL HONNEUR ? fuck fire merlin
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien EmptyDim 30 Aoû - 17:14

PARCE QUE J'LE VAUX BIEN (l'oréal) devil cmon merlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/réservé) dylan o'brien Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) dylan o'brien   (m/réservé) dylan o'brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) dylan o'brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Chocogrenouilles :: Scénarios pris-