THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est où ta rage ? Ψ LÉON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptyDim 30 Aoû - 22:14

Léon Bellange
- je triche avec ma vie -

nom complet + Léon l'angelot. Léon le louveteau. Léon, le canidé. Léon, la créature ailée. Bellange, le patronyme. Bellange, le sceau d'une famille. Bellange, le sceau de la France.
âge + Le brun a traversé vingt-cinq années.
date et lieu de naissance + Sous les carreaux pâles et stériles de la clinique du Loup Blanc. C'est sous le regard d'un père désemparé mais heureux que ses poumons se sont embrasés, signe du commencement.
origines+ Bellange, au sang paternel qui résonne la France, transpire la liberté et suinte l'indépendance.
sang + Mêlé, torturé, embrouillé, confus, confus, bâtard.
profession + Son corps comme seul outil, sa belle gueule comme unique arme, Léon se vend, Léon se ment.
race + Morsure désirée, morsure motivée par une rage enfouit, une colère qu'il nie.
côté cœur + Fidèle à lui-même.
Situation familiale + Une mère a la peau bleutée au corps inanimé recouvert de terre, encore aimée de l'homme avec qui elle avait tout partagé. Un père pour qui Léon n'est plus que la preuve d'un passé bien trop lourd.
situation financière  + Pitoyablement variable.
lieu d'habitation + Sous l'insalubrité d'un vingt mètres carré, plongé au milieu de l'insécurité ambiante qui règnent dans les banlieues de St-Merlin.
baguette + Elle avoisine la trentaine de centimètres, taillée dans du bois de noyer noir, elle renferme un crin de Sombral. Cet étrange mélange a déclenché une sorte de réticence de la part des parents du garçon. En effet, le crin de Sombral est synonyme de mort, ce qui déclencha une inquiétude particulière auprès des proches de l'enfant. Ce dernier, pourtant satisfait de cette composition, restait oisif face à la force qu'elle pouvait renfermer. Une baguette capricieuse qui n'a foi qu'en l'instinct et la perspicacité de son sorcier.
Patronus  + Indéterminé. Le quidam est dans l'incapacité de faire naître ce sortilège car aucun de ses souvenirs ne détient le pouvoir nécessaire.
Épouvantard + Le cercueil de sa défunte mère au moment où il jetait sa rose.
avatar + Diego Barrueco.
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Il ne sont que l'incarnation d'une folie meurtrière dénuée d'une cause d'une quelconque trace d'intelligence. C'est pour cela que mon accomplissement ne sera complet qu'après leur extermination.  

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
J'entretiens un lien ambiguë avec la brigade. Certes, ils vont dans le même sens que moi: chercher à faire disparaître ces putains de loups. Mais je suis moi même un canidé et par conséquent ma peau est aussi un trophée.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
La mort de ma mère. Ma morsure.
La mort de ma mère. Ma morsure.
La mort de ma mère. Ma morsure.
La naissance d'une rage. Un nouveau pouvoir.


- Piece of mind -
L'instinct comme unique bousolle.  + Le regard vif et l'esprit aiguisé.  + Le corps tatoué. + Une rancœur enflammé. + Un sourire à tomber. + Une passion pour les sorts d'enchantements. + Un guerrier passionné. + Irrémédiablement attiré par la puissance.  + Aucune meute ne le compte dans ses rangs. Téméraire et indépendant, Léon le loup blanc. + Un grand joueur, il se veut malin, il se veut magicien.  + Il a un certain goût pour la perfection et déteste bâcler une quelconque tâche. + Léon ne tue pas, il blesse grièvement. Ainsi, il a toujours la sensation que si sa victime meurt, c'était le choix du destin. + Un dossier secret qu'il monte, obsédé par les tueurs de sa mère. + Le brun cherche constamment à dominer le loup qui sommeille au fond de ses entrailles. Loin de le renier, il veut que leurs pouvoirs respectifs s'unissent pour donner naissance à quelque chose de grand. Une arme de revanche.

- Liens prédéfinis -
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.

- Répertoire de rps -
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Léon Bellange le Dim 30 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptyDim 30 Aoû - 22:14

+1 pour les jolies filles. bigeyes

Blanche, de la haine, de l'amour. coeur
Lole, à définir.
André, à définir.
Alice, collaboratrice. hehe


Dernière édition par Léon Bellange le Dim 6 Sep - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptyDim 30 Aoû - 22:14

+2 pour les garçons.
à vous. heartie
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptyDim 30 Aoû - 22:23

"Elle est où ta passion ? Elle est passée où ta gaule de six mètres de long ?" Cette chanson dead
J'adore ton perso Raph, et puis ils ont le même âge donc je veux un lien inlove
Léon travaille aux mille et une nuits ou bien il est plus... indépendant, disons ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptyDim 30 Aoû - 22:49

On se retrouve sur nos goûts musicaux, coïncidence ? je ne crois pas. huhu
Autant que j'adore le tien Cassou, on s'était promis un lien en plus donc ne tergiversons pas. think
Léon travaille au Mille et une nuits, Léon travaille sur les trottoirs, Léon travaille où l'on veut bien de lui. Dans les chambres d'hôtels, derrière un buisson..
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptyLun 31 Aoû - 22:32

C'est le destin huhu
Du coup ils sont collègues huhu Lole, d'habitude, elle s'en fout pas mal des gens qui font la même chose qu'elle autour d'elle. C'est tous des troufions, comme elle. Elle n'y prête pas attention parce qu'au final, c'est pas un univers qu'elle aime, et pourtant elle en fait parti. Et bizarrement, maintenant qu'elle y a gouté, c'est comme si elle ne souhaitait pas s'en détacher. Comme une spécialité toxique qui l'empêche de respirer. Elle sait qu'elle a perdu et d'ailleurs elle ne cherche même plus à se battre, alors elle se contente d'être la fougue, la sauvagerie, d'être une bête à demi-morte qui couche, qui baise, qui se drogue.
Mais peut-être que Léon pourrait l'intriguer, sans réellement savoir pourquoi. Peut-être qu'elle comprendrait pas réellement ce qu'il fait là. Et puis je sais pas, elle lui propose un peu de substance avant d'y retourner et ils parlent un peu. Pas trop parce que l'amitié, ils n'ont pas vraiment le droit, tu vois ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptyVen 4 Sep - 22:11

Mh, tu voudrais dire comme un lien indéterminé ? Un lien qui les unit, un truc invisible, intangible composé de regard, de petit sourire, d'un ou deux mots échangés en arrivant au ""boulot"". Quelque chose de délicat au milieu de la plèbe.
Lole d'amour a écrit:
elle ne cherche même plus à se battre, alors elle se contente d'être la fougue, la sauvagerie, d'être une bête à demi-morte qui couche, qui baise, qui se drogue.

Léon est pareil, donc je pense que ça pourrait évoluer sur un beau truc positif. think coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lestrange
Ivy Lestrange
PSEUDO : Little
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 50
CREDITS : Shiya
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : Du haut de tes 23 ans: demoiselle, pucelle, jeune fille, adolescente, tous ces mots d'hier et d'aujourd'hui désigne l'espèce de monstre que tu es mi-gamine mi-femme
SANG : La pureté de ton sang n'est plus à prouver. Sadique héritage qui finalement a moins d'importances à tes yeux qu'il n'y devrait.
COEUR : Fiancée à Saël, une vile créature. Ton coeur ne sera à tout jamais qu'un simple instrument sans fonction. Tu es destiné à servir ta famille, pas à aimer ou désirer.
EMPLOI : Dresseuse de Hiboux pour La Poste. Tu n'étais que la dernière de ta lignée, tu n'avais donc pas besoin d'un poste important, tu n'étais pas destiné à briller, n'étais-tu pas simplement une femme ? Un pion pour des alliances. Alors, ils ont accepté que tu travailles simplement comme dresseuse de Hiboux. Peut-être la seule joie que tu as dans ta triste vie.

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptyLun 7 Sep - 16:03

point J'ai pas d'idée mais moi vouloir lien avec Leon point
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptyLun 7 Sep - 18:28

Honnêtement, j'ai la flemme de retourner lire ta fiche sur ce coup, donc je vais chercher à l'aveugle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptySam 12 Sep - 16:54

bril
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptySam 12 Sep - 19:04

Une idée ? bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON EmptyDim 13 Sep - 10:07

alooors, je ne sais pas trop encore, j'hésite entre jouer avec le fait qu'eden puisse contrôler les loups-garous (bien qu'il ne le sache pas encore), ou leurs caractères bien différents. tout dépend en fait, de ce que tu pourrais préférer. d'ailleurs, je me demande comme léon pourrait réagir face à un gamin de dix-neuf ans aussi naïf et paumé qu'eden. puppy puppy sael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta rage ? Ψ LÉON   Elle est où ta rage ? Ψ LÉON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est où ta rage ? Ψ LÉON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (andré) rage animale.
» Avec mon âme qui n'a plus la moindre chance de salut Ψ LÉON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Rapeltout :: Vie sociale-