THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 hésitations et recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:02

Bonjouuuur. coeur
Han c'est trop cool que tu t'intéresses à ce PV, justement parce que Blanche est recrue chez les chasseur aussi et j'me disais que si quelqu'un voulait prendre Loane (scuse moi aussi avec son nom j'y pense trop color) il nous faudrait un lien challenge pour devenir la best chasseuse. Enfin si ça te dis haha. Bref dans tes propositions j'aime beaucoup les deux dernières, mais je te laisser avec les admins tout puissants. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:36

Ouais, teamantiloup agha Nicola serait parfaite hésitations et recherches de liens. - Page 2 2308328456 j'adore Jena aussi, mais elle fait beaucoup trop vieille je trouve hm
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:39

MELLLLLLLLLLLL
OMG VIENNNNNNNS
ET PREND LOANE yeah scream
Perso j'adore Eliza et je trouve qu'elle serait parfaite pour le rôle inlove
Revenir en haut Aller en bas
Loane Renaux
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:10

smile

blanche, j'adore l'idée de la compétition. Ça le fait carrément sael Mais cherche pas, c'est bibi la meilleure fire (parce que je suis la chouchoute du chef)

Ouais, tuons les tours Ferdinand devil Je dois pas être la première à te le dire mais t'as trop la classe dead

CAAAAAAASS inlove inlove inlove

Bon par contre, vous m'aidez moyennement, ça fait égalité entre Eliza et Nicola là Arrow Jena a 30 et Nicola 20 donc ça fait égale distance de 25 ans et Eliza en a 25 ans. Donc Jena fait aussi vieille que Nicola fait jeune j'imagine mdr
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:21

Pfpf on verra bien. sael fire

Moi j'vote pour Elizaaaa. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
lola.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 7:37

hurlons à la lune, les loulous.  hehe
premièrement, j'dois dire que ce bijou m'a ensorcelé en un clin d'œil.  scream deuxièmement, j'ai le cerveau qui a foutu l'camp depuis des heures, du coup, j'ai beau avoir plusieurs pousses d'idées, rien de cohérent ne sort.  agreu j'ai l'coeur qui balance entre la famille seurat (un vilain petit canard ou un chasseur exemplaire, même là, j'hésite) ou un loup-garou violent (parce que j'aime les personnages sanguinaires  angel ). même que de mêler mon bonhomme au trafic de potions et drogues magiques, ça semble délirant.  pliz finalement, c'est facile de voir que je m'énerve partout sans savoir où me poser.  mdr
je suis victime du décalage horaire en vivant à la québécoise, du coup, je me tourne vers vous pendant que je vais m'offrir en offrandres à morphée.  puppy quelqu'un recherche un lien de dingue en particulier? j'aimerais bien envoyer une beuglante aux membres des familles prédéfinies, si vous voulez ajouter un membre à votre branche, je suis tout ouïe.  choupie dans le fond, je cherche de tout, pour m'aider à dessiner un quelconque sorcier.  siffle
je ne me suis pas arrêtée pour le reste, par rapport à l'âge, l'orientation sexuelle, le sexe, même (je crois cependant craquer pour la testostérone, à moins d'une proposition d'enfer  fire ).
la nuit porte conseil, aussi, il se peut que je débarque finalement avec un texte particulier. merci, je prends de l'avance, juste au cas où vos déversements de syllabes arrivent à m'éclairer.  I love you  I love you
and on that, let me hear a nox, so i can sleep like snorlax.  merlin  
Revenir en haut Aller en bas
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 8:03

Coucou toi, j'espère que tu vas trouver ce que tu cherche déjà.   point
Moi je recherche un petit frere de 20 ans. Sorciers simple joué par.. cody christian !  La relation entre les deux est très tendue vu qu'ils ne se sont pas vus depuis 10 ans et il a une peur des loups-garous. Ensuite le bonhomme est un très bon élève et exelle en potions. il est très sensible même si il cache tout ça sous une allure de bad-boy. 
Voilà voilà' en espérant que mon petit gars te plaise  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loane Renaux
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:54

Salut à toi I love you Choisis les Sieurat et le bon côté de la force Arrow mdr
Loane est l'apprentie de Pierrick (prédéfini) donc si tu joues un Sieurat y a moyen de se trouver un bon lien puppy  Sinon je peux te proposer ce lien (même si tu partirais sur de la testostérone, on sait jamais mdr ) Loane est en plein doute concernant sa sexualité. Elle enchaîne les mauvais garçons, les types qui la prennent pour une idiote faut le dire. Et j'imagine bien quelqu'un qui la perturbe depuis quelques temps, une fille puisque que ça serait tout nouveau pour elle. J'imaginais bien quelqu'un d'assez différent d'elle voir totalement opposé à elle mais j'avoue ne rien avoir écrit encore. Je suis même pas sûr que ça soit très clair. Mais tout ça pour dire que ça serait une relation à double tranchant, assez dure dans les premiers temps. Je vois mal Loane se découvrir des sentiments pour une fille et sauter de joie et le fait qu'elle soit totalement différente qu'elle encore pire. Et d'un côté si cette fille était une Sieurat ça serait vraiment un problème pour elle parce qu'elle ne voudrait pas avoir de problèmes avec Pierrick... Voilà c'est une débauche et il est évident que si ça t'intéresse, on verra mieux ensemble sweet
En tout cas rejoins-nous, on est bien scream


Dernière édition par Loane Renaux le Mer 2 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lestrange
Ivy Lestrange
PSEUDO : Little
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 50
CREDITS : Shiya
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : Du haut de tes 23 ans: demoiselle, pucelle, jeune fille, adolescente, tous ces mots d'hier et d'aujourd'hui désigne l'espèce de monstre que tu es mi-gamine mi-femme
SANG : La pureté de ton sang n'est plus à prouver. Sadique héritage qui finalement a moins d'importances à tes yeux qu'il n'y devrait.
COEUR : Fiancée à Saël, une vile créature. Ton coeur ne sera à tout jamais qu'un simple instrument sans fonction. Tu es destiné à servir ta famille, pas à aimer ou désirer.
EMPLOI : Dresseuse de Hiboux pour La Poste. Tu n'étais que la dernière de ta lignée, tu n'avais donc pas besoin d'un poste important, tu n'étais pas destiné à briller, n'étais-tu pas simplement une femme ? Un pion pour des alliances. Alors, ils ont accepté que tu travailles simplement comme dresseuse de Hiboux. Peut-être la seule joie que tu as dans ta triste vie.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:14

Salut lola hinhin

Coucou a toi, alors personnellement je suis a la recherche de l'ainé Lestrange ( j'en parle dans ma fiche) il s'agirait de Mordred Lestrange ( qu'on voyait avec la tête d'Hugh Dancy) , premier-né et donc héritier de « l'empire » Lestrange. Il a 35 ans et a grandi dans une famille conservatrice dont la principale valeur est la nature du sang et également la position dans la société. Ses parents ont fait de lui un être assez arrogant, il est persuadé ( vu qu'il est le premier né) qu'il est destiné à de grandes choses. Il aurait un poste haut placé au ministère de la magie française. Il estime être haut dessus des autres, mais reste une personne très calme. Il ne s'énerve que rarement, les paroles sont beaucoup plus violentes que des cris. Cruel, il se plait dans la douleur et la souffrance. Il se délecte des larmes qu'il provoque, savoure les vies qu'il brise. C'est également un grand lecteur, il aime le savoir. Ironiquement, il sait que son nom ne doit pas être son seul atout et il se cultive justement pour mieux écraser les autres.
Il peux avoir été mordu ou n'être qu'un simple sorcier.
Il serait en conflit avec Petra, sa soeur la plus agé, justement car il a toujours maltraité Ivy lorsqu'elle était enfant.
Le lien que j'avais prévu avec Ivy :
Spoiler:

Après je sais pas réellement si c'est ce que tu recherche mais bon je te le propose quand même hm
Dans tout les cas, j'espère que tu trouveras le bonheur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:32

finalement, j'ai écouté la nuit et ses sages conseils, et me voilà sous la peau d'un seurat. agreu

OSAY. merci beaucoup pour la proposition, mais comme tu peux voir, le petit frère de vingt ans n'aurait pas concordé avec ma vieille gueule. siffle j'espère cependant que tu trouveras rapidement preneur pour ton charmant petit gars. I love you

LOANE. god, si j'avais pas eu autant en tête de jouer un mec, j'aurais de suite sauter sur ton idée. scream par contre, comme tu dis, jouant un seurat, on aura pas le choix de se trouver quelque chose. puppy j'ai quelques idées pour lestat, alors quand t'en auras envie, on pourra développer tout ça. angel

IVY. j'adore les personnages sombres, et ce que tu proposes, toi aussi. pliz c'est beau, seulement, je sais pas si j'arriverais à jouer l'idée que vous avez en tête, pour le grand frère. hm je préfère donc laisser le rôle pour quelqu'un d'autre, par contre, c'est certain que je vais suivre vos rps. inlove j'ai quand même tout dévoré de ce que tu m'as montré, et j'sens que ça va être sympa. yeah

merci donc à vous trois pour votre passage, ce fut très apprécié. mih sur ce, on se retrouve parmi les parchemins et les plumes (m'en vais poser mes fesses dans les fiches de présentations afro ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
V.I.P. 8)

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:46

Oyé oyé What a Face

Bon, je vais passer tout le passage de "waaaa ce forum est trop beau" et tout le toutim, car... si je poste ici, hé bien ça veut dire que d'office ça me plait agha

Bon, pour le reste c'est plus compliqué. agreu

Je n'ai aucune idée du sexe de mon personnage Arrow J'ai un nom pour un garçon et un pour une fille, mais je n'arrive pas à me décider dead Si je fais un petit mec, je me vois bien avec RJ King ( inlove ) mais pour la fille, je ne sais pas du tout (j'hésitais avec Diana Agron, mais chaque fois que je l'ai tentée, j'ai jamais fait long feu avec, alors que je l'adore look donc des idées sont bien venues, mais je suis compliqué avec les avatars féminins, je trouve que beaucoup ont l'air de bêcheuses ooo ). Et puis, les garçons j'en joue souvent, et je fais souvent la même chose inconsciemment agreu Les filles, ça fait plus longtemps, donc ça me fait peur aussi mais en même temps ça me titille pour le moment scream

J'ai fait un tour dans les scénarios et tout ça, mais il n'y a rien qui m'a vraiment marqué spécialement, mais si vous avez des idées de liens indépendamment d'un scénario, je veux bien les entendre, ça m'aiderait peut-être à trachner gne Genre un(e) arrière-petit(e)-cousin(e) par alliance siffle Si vous voulez me recruter dans une famille, quelque chose de ce style-là quoi siffle

Bon, après, si vous avez une idée totalement folle de personne, vous pouvez la glisser aussi ouh ouh perv huhu Mais en même temps, j'aurai l'impression de plagier, et c'est nul ça hm

(j'écris ce message complètement à l'arrache, désolé gne )


Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 8:37

Coucou, et je pense que le staff sera content de voir que le forum te plaît déjà. huhu
Alors, je recherche deux personnages pour ma part, un que j'ai fais en prélien qui se trouve être le petit frère de mon André, j'avais pensé à Colton Haynes pour l'avatar, mais je pense que RJ King ça peut le faire, d'autant plus qu'il est vraiment trop canon quoi. dead Je te passe l'url au cas où tu n'ai pas vu qu'il y a les préliens. Arrow Donc c'est par ici. yeah
Pour le second, j'avais pensé à la grande sœur d'André. hm Pseudo au choix, mais j'aurais plus vue une petite brunette comme Meghan Ory ou Gemma Arterton, mais après je ne m'y connais pas trop niveau féminin. hm Pour le personnage, il est totalement libre et le lien, j'avais plus pensé à un truc du genre elle est restée fidèle aux parents et n'entretient vraiment plus aucun lien avec André qui a fait honte à la famille, etc... Arrow

Bref, si jamais une des deux idées te plaît, franchement, je te fais des enfants télépathique vu que l'inceste c'est mal. agreu

Hâte de te voir sur le forum, quoi que tu décides de faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 10:00

Bonjour & c'est cool que le fo t'intéresse, rejoins nous. sael coeur

Alors moi je viens te proposer deux idées de personnages qui sont les frères de Blanche. (Ils sont 3 mais quelqu'un va jouer sous peu l'aîné). Ils étaient en pré liens alors peut-être les as-tu déjà vu et ça ne t'as pas emballé mais qu'importe, je tente ma chance. puppy

Citation :
La fratrie de la famille Desanges qui se compose de trois garçons et d'une petite dernière, Blanche. Ces trois frères aînés, sorciers ayant plus ou moins réussi leurs études de magie, sont la fierté de la famille Desanges, au grand dam de leur soeur, Cracmol privée de pouvoirs magiques. A noter aussi que la famille Desanges suite au mensonge de leurs arrières grands parents, se fait aujourd'hui passer pour sang pur, ce qu'elle n'est pas, cela facilitant par exemple des mariages arrangés avec les familles nobles de la ville...

Marius, dans les 27/28 ans, l'aîné, le plus respecté. Je voyais un garçon qui voyage beaucoup, avec un métier important comme au Ministère de la Magie. Le moins proche de Blanche au vu de leur écart d'âge, de son statut important. Il ne la renie pas, mais montre moins d’égards pour elle qu'il a pu le faire auparavant. Possibilité qu'il ait été perverti.

Louys, dans les 24/25 ans. Le vilain petit canard de la famille. Je l'aurai bien vu vouloir devenir chasseur, comme son père mais échouer dans son apprentissage. Ce serait l'esprit l'un des plus noirs de la famille. Assoiffé par le pouvoir de destruction qui s'agite entre ses mains, il serait aujourd'hui un genre de chasseur clandestin. Autre possibilité il s'est fait mordre par les loups et devient donc un bâtard dans la famille. A vous d'imaginer ce que bon vous semble.

Ansel, dans les 21/22 ans, le petit dernier des trois garçons, le plus affectueux avec Blanche. Celui qui ne se prend pas la tête avec toutes ces histoires de loups, qui essayent de relativiser dans ce monde de brutes. Je l'aurai bien vu joueur de Quidditch assez reconnu. Il serait le seul à avoir remarquer le changement de Blanche depuis qu'elle possède la haine des chasseurs et sa volonté d'éradiquer la meute.

En somme c'est une famille hétéroclite, aisée, qui possède un manoir à Saint Merlin, avec des personnalités très différente, soudée à l'origine, elle se disloque aujourd'hui, en particulier à cause des évènements récents et de la mort de Madame Desanges.

Pour une fille, avec l'aînée des frères de Blanche on a eu une idée, qui peut aussi bien être une fille jeune que moins jeune (pas trop quand même haha), mettons autour de la trentaine. On voulait poster un scéna que l'on a pas encore fait, mais qui serait en fait la belle-mère des Desanges et qui serait un peu comme un poison dans la famille. Si tu aimes les persos maléfiques. hinhin

Si tu as des questions n'hésites pas, sinon j'espère vraiment que tu nous rejoindras, avec ou sans l'un des liens que je t'ai proposé eheh. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
V.I.P.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 14:17

Merci vous deux pour vos réponses inlove

Alors, plusieurs de vos propositions m'ont intéressé agha C'est-à-dire Brice, la soeur sans nom et Louys dead Je sais, ça fait beaucoup, et du coup je ne suis pas trop avancé gne (j'ai réussi à éliminer Brice car je n'ai pas l'habitude de ce genre de personnage, et j'ai Joyeux Hunger Games, puisse le sort vous être favorable, il n'en restera qu'un à la fin cmon Quelque soit mon choix, je tenais à vous dire que ça sort de mes habitudes, donc ça risque d'être expérimental... Soit ça va être top (je l'espère ouh ), soit ça va être catastrofaïque ma chérrrrie agreu

Là je suis actuellement en train de chercher des arguments pour procéder à une élimination, mais ce n'est pas gagné hm Je vais vous épargnez mes réflexions, en vous annonçant d'emblée qu'après longue délibération j'ai choisi...

LA SOEUR SANS NOM agha

Désolé Blanche, Louys me tentait vraiment bien, mais l'envie de jouer un personnage féminin pour changer l'a emporté dead J'avais peur qu'en jouant Louys je retombe dans une certaine routine (même si c'est chaque fois différent, bien entendu) bigeyes J'aime bien les personnages assez dark comme ça, mais je me suis dit que je pouvais toujours faire de la soeur un personnage de ce type, avec en plus une différence dûe au sexe, et donc j'ai ainsi pris ma décision angel

Je m'inscris sous peu (le temps de voir si je garde Gemma ou pas, mais à mon avis je vais la garder, elle est magnifique fire yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 14:24

(désolé du double-post Arrow )
Bon, je n'ai pas beaucoup cherché un autre avatar, je l'avoue What a Face
Accessoirement, ne prêtez pas attention à la phrase mal-formée de mon message ci-dessus (à savoir : "j'ai réussi à éliminer Brice car je n'ai pas l'habitude de ce genre de personnage, et j'ai Joyeux Hunger Games, puisse le sort vous être favorable, il n'en restera qu'un à la fin")... J'ai juste publié de finir ma première phrase, et voilà, maintenant ça ne ressemble à rien agreu et ma blague sur les Hunger Games a été saccagée par ma faute gne gne
Oui, je n'écris ce message que pour m'exprimer à propos de cette gaffe What a Face (et pour montrer que je suis là, aussi huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:46

j'allais passer ici pour te proposer de pourquoi pas rejoindre les cabanel mais je vois que je n'ai même pas besoin de vendre la famille, andré a fait un très bon boulot What a Face alors, BIENVENUUUUUE LA COUSINE I love you agreu
gemma est un excellent choix d'avatar, va falloir qu'on se mpotte pour parler business inlove so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ludi.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:17

hola les amours. I love you I love you
voilà, je viens à vous parce que j'hésite fortement. hehe pas à vous rejoindre, sinon, je n'aurais même pas pris la peine de poster ici. huhu en fait, je ne sais pas si je préfère jouer une fille ou un garçon et je voulais savoir ce qui vous manquait le plus. agreu comme ça, selon le sexe manquant, j'irai m'orienter vers les scénarios/pré-liens/prédéfinis pour zieuter les beaux mâles ou les belles femelles. ouh
je n'ai pas besoin de vous dire que votre forum est une pure merveille, je suis sûre que vous le savez déjà (et c'est normal que vos chevilles enflent vu votre travail effectué et votre imagination qijddqj). agha en plus, vous avez l'air tarés comme j'aime que les membres le soient, votre forum paraît tout de suite plus accueillant et chaleureux. bigeyes
sur ce, j'attends votre réponse mais en regardant vite-fait, j'ai trouvé deux-trois scénarios qui me font de l’œil, ça pourra m'aider à départager encore plus. kk

keur keur sur vos fesses toutes douces. eur
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:26

Salut à toi ! I love you
Oui tu as vu juste on est tous tarés et complètement à la masse, mais que veux-tu, c'est le virus tfitm. mdr Les admins seront ravis de voir tes compliments sur le forum, crois-moi. yeah
Alors en ce qui concerne les liens, pour ma part je cherche le petit frère de André, à savoir Brice Cabanel qui n'est pas un scénario mais un prélien qui se trouve ici. Je le recherche avec hâte pour compléter la famille qui est déjà presque au grand complet avec Onyx et Diane. bril
Après je me suis fais mon double compte à savoir Tobias Beaumort, et j'avais en tête de dire qu'avant que Tobias ne divorce de sa femme, il ait un enfant, à voir si tu veux que ce soit un garçon ou une fille. Mais Tobias l'aurait accueillit avec plaisir par contre, en cachant bien entendu ses pratiques déviantes. Arrow

Au plaisir de te voir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:05

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Tumblr_lfmakmsZVF1qf4oh6o1_500
WHO THE HELL ARE YOU TO KILL MY LITTLE SWEET HEART
Plus sérieusement, merci énormément pour cette avalanche de compliments, ça fait énormément plaisir bril bril
Alors, déjà, je ne saurais pas vraiment te dire si on a plus de filles que de garçons, je pense que ça s'équivaut think ET DE TOUTE FACON ON T'ACCEPTE COMME T'ES, UNIJAMBISTE OU UNISEXE DOESNT MATTER What a Face Après, je te conseille vivement effectivement, comme l'a dit mon cher Nico, de passer dans les pré-liens, personnellement je recherche une Ainhoa pour Lole, qui promet des rps intéressants bril Mais j'avoue que je recherche très très activement la famille Beaumort, mes trois scénarios avec Amalrik : Venus, Atra et Sirius, qui étaient tentés mais dont les joueurs n'ont malheureusement pas terminé leur fiche, donc si tu es intéressée n'hésite VRAIMENT PAS orion

Sinon, tu vois juste, NOUS SOMMES FOUS What a Face Mais après mure réflexion, je pense qu'on le vit bien hm
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:12

SALUT TOI
esketubaz?
plus sérieusement, merci de t'intéresser au fo', et t'as raison, on est barjos hehe mais c'est ça qu'on aime hinhin
après en ce qui concerne mes persos, y'a la p'tite soeur de saël qui est tentée, mais pas de nouvelles de la joueuse scratch ainsi que le loup enragé in love d'elexys huhu les deux sont super intéressants à jouer et tu t’ennuieras pas, ça c'est sur huhu
aussi, les beaumort déchirent tout, donc comme a dit lole, tu peux te pencher vers eux hehe
A TON BON PLAISIR, JEUNE ENFANT What a Face
et au plaisir de te voir sur le fo' hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ludi.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:49

I HATE YOU.

En vrai, tous vos scénarios et pré-liens sont sjjqjd, comment voulez-vous que je départage, hein ?! bigeyes oh agreu

André. perv2 T'as des idées précises caractériellement parlant pour le fils/la fille de ton DC ? so

J'avoue que Saël et Lole, j'ai flashé sur, absolument, tous vos scénarios (et pré-lien). dead

JE VAIS MOURIR AVEC TOUTES LES IDÉES QUI ME VIENNENT, pourquoi créer des perfections, hein, bande de barjots ? fire

en vrai, je vous aime déjà tous et jevousbaz

merlin merlin
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:09

Non, je n'ai aucune idée précise du caractère du fils/de la fille de Tobias, à vrai dire je n'ai pas encore planché dessus, et je pense laisser cela totalement libre, le but n'est pas de cadrer la personne qui la prendra étant donné que Tobias n'ira pas manipuler sa fille comme il le fait avec tout le monde, il lui interdira simplement d'entrer dans ses secrets qu'il maintiendra sous sortilèges dans le cas de sa chambre. mdr Le reste, c'est toi qui voit, personnellement je préfère que tu prennes le personnage en sachant que tu vas t'amuser avec, c'est tout ce qui compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
dumdum

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:33

Hola bril
je m'incruste parce que je pense tout pareil que ludi.  puppy le forum est sublime et méga-tentant. ça fait deux semaines qu'il me fait de l'œil, mais j'ose pas m'inscrire. vous êtes intimidants un peu avec votre suague de poules.  bigeyes mais si vous êtes tarés, j'ai surtout encore plus envie de vous rejoindre huhu

j'ai moi aussi craqué sur plus d'un scénario et notamment sur les deux filles Beaumort (Astra et Elaïa) gne comme elles sont tentées j'ai pas osé me ramener (j'ai pas su départager non plus mémé).
du coup je profite de ce que vous dites ne pas avoir de nouvelles des joueuses pour ramener mon grain de sel. ouh
Déjà je vérifie: ça veut dire que je peux m'inscrire avec l'une d'elle sans marcher sur les plates-bandes de personne ? Je déteste la compétition vous comprenez agreu

Mais j'attends de voir ce que ludi. choisit au cas t'arrêterais ton choix sur l'une des deux, histoire qu'on se marche pas sur les pieds hésitations et recherches de liens. - Page 2 2308328456

oui donc ce message ne sert quasiment à rien en fait  kk
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:54

Ahhhh mais vous êtes des amours nondidiou agreu agreu VENEZ GROSSIR LES BEAUMORT VENEZ VENEZ color agha
Pour répondre à ta question dumdum, tu peux tenter un des deux scénarios, sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flores
Aaron Flores
PSEUDO : ludi.
AVATAR : harvey newton haydon (hnh).
MESSAGES : 6
CREDITS : unicorn.
ARRIVEE : 30/09/2015
ÂGE : vingt-six piges qu'il se traîne lourdement, visage marqué, poings serrés, gueule d'acier.
SANG : sang de bourbe, sang souillé, sang impur qui coule dans ses veines douloureuses, qui le gêne et l'obsède ; sang pur qu'il se dit, parfait qu'il répète, encore, encore.
DON : loup aux dents acérées, au regard perçant, meurtrier.
COEUR : anesthésié, inexistant, un désir de vengeance pour une brune envolée, presque retrouvée, qu'il veut à nouveau posséder, torturer.
EMPLOI : les verres se succèdent, douce anarchie sur ses papilles et sur celles des clients, barman qu'il est de temps en temps.

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:07

à force de réfléchir, j'ai trouvé la perle rare.  agreu agreu
je céderai un jour pour un beaumort, cette famille et surtout ses membres sont trop parfaits pour un petit cœur aussi faible que le mien.  hinhin agha
désolée dumdum, je t'aide pas à départager finalement.  kk eur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitations et recherches de liens.   hésitations et recherches de liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitations et recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hésitations et recherches de liens.
» pré-liens.
» modèle de fiche de liens. (facultative)
» demande d'ajouts de liens avec les prédéfinis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps-