THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ fermeture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

✻ fermeture du forum ! Empty
MessageSujet: ✻ fermeture du forum !   ✻ fermeture du forum ! EmptyMar 3 Nov - 19:10

Il y a quelques mois, le forum ouvrait ses portes, accompagné de notre très chère fondatrice Cass. Elle a très vite engagée par la suite Max ainsi que Raph, et les trois étaient très motivés pour que ce forum soit très bien aux yeux de tous. Le forum a vite été ouvert, grâce aux capacités des trois administrateurs, et très vite celui-ci a atteint la barre des dix, vingt, trente, pour ensuite arriver à cinquante membres inscrits. Peu après, un recensement a été obligé de se faire, nous obligeant à supprimer plus que la moitié des membres, nous laissant avec une vingtaine de membres. Très vite, un fléau d'inactivité s'est créé, autant de la part des membres que des administrateurs. Max, voyant que la situation devenait très gênante, a essayé de reprendre les choses en main, en ouvrant un questionnaire. Suite à une remarque d'un des membres, il a décidé d'amener du monde au staff, qui pourraient très bien essayer de faire ramener l'activité. Cela semblait une très bonne idée à ses yeux, mais malheureusement, tout le monde semble pris par les études, ou quoi que ce soit. Cass va ensuite annoncer son départ, laissant le forum à Max qui devenait donc le propriétaire de celui-ci. Il a accepté, mais il ne peut pas faire des miracles. D'après lui, l'activité est tombé à jamais, et ne reviendra plus. Il a décidé de quitter le forum, et de le fermer sauf si un des actuels administrateurs veut le récupérer.

Tout a été dit, je suis réellement désolé mais l'inactivité n'est en aucun cas de ma faute, et malheureusement, cela a porté sur le forum. Pourtant, nous avons prévus beaucoup d'intrigue, et surtout des choses qui vous auraient intrigués, c'est bien dommage, mais c'est la vie. Je vous souhaite une bonne continuation à tous, réellement, gérez votre vie et surtout n'oubliez pas que vous avez tous une place au forum, et dans mon coeur.
orion
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

✻ fermeture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ fermeture du forum !   ✻ fermeture du forum ! EmptyMar 3 Nov - 22:02

Bonne continuation à tous en tout cas. Je n'ai pas pu trop vous connaître mais ce fut un plaisir. May we meet again.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

✻ fermeture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ fermeture du forum !   ✻ fermeture du forum ! EmptyMer 4 Nov - 22:03

Je pense malheureusement qu'avec le départ de Cass c'était un peu obligé. Si la personne qui avait l'idée de base n'est plus là, et que la motivation n'arrive pas à remonter, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. En espérant qu'un jour ce forum renaisse de ses cendres parce qu'il avait du potentiel. Désolée de ne pas avoir pu faire de miracles non plus Max.

Bonne continuation à tous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✻ fermeture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ fermeture du forum !   ✻ fermeture du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ fermeture du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement › pour bien s'intégrer au forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Gazette-