THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Taylor Desanges
Taylor Desanges
PSEUDO : Seconds.
AVATAR : Aaron Johnson.
MESSAGES : 6
CREDITS : Bazzart.
ARRIVEE : 06/09/2015
ÂGE : Vingt-huit années passés dans un paradis médiocre.
SANG : De bourbe, mais il a honte alors il se fait passer pour un pur, pur et dur.
COEUR : Il recherche désespérément une personne à épouser.

l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. Empty
MessageSujet: l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES.   l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. EmptyDim 11 Oct - 13:48

Taylor Desanges
- la vie n'est plus ce qu'elle était -

nom complet + Taylor porte le nom de son fameux grand père qu'il admire depuis longtemps. Depuis des décennies, le fils ainé a pour obligation de porter le nom du père de son père, soit de son grand père. C'est une tradition chez les Desanges, qui n'affecte que les personnes masculines. Il a toujours adoré son nom. Lorsqu'on prononce Desanges, on croirait entendre des anges, et d'après lui tout cela n'est pas le pur hasard. C'est parce que cette famille est une famille remplie d'anges... Sauf lui. âge + Il a vingt-huit années derrière lui, et qu'il déteste au plus fond de lui-même. Il voulait rester à jamais dans l'adolescence, ou encore dans la période où on s'en fiche de la vie et qu'on ne fait rien la journée, qu'on passe notre nuit à danser et à profiter. Mais il a maintenant une vie plus que chargée, et il souhaiterait pour tout au monde retourner vivre quelques années en arrière. Dommage que ça ne soit pas possible actuellement. date et lieu de naissance + Le premier février mille neuf cent quatre-vingt-sept à Saint-Merlin. Une date qu'il n'oubliera jamais, parce que contrairement à d'autres personnes il la déteste. Il ne veut jamais grandir une année de plus. Il voudrait bien avoir une année de moins. Il rêve beaucoup trop, en effet... origines + Française, et il en est très fier. C'est un peu la seule chose dont il est fier, et c'est très rare qu'il n'en parle pas lorsqu'on lui demande de se présenter. sang + Il est sang-mêlé mais il déteste l'annoncer, alors il préfère dire à certaines personnes qu'il est pur, pur et dur. Il est donc plus apprécié par la communauté, alors s'il le faut, la vérité restera longtemps enfouie dans son coeur. profession + Il a prit le premier métier qui lui tombait dans les mains, soit député du conseil des sorciers. Cela lui prend beaucoup de temps dans sa vie mais à force il s'est habitué à ce métier et donc ne peut plus tellement le lâcher, même si il a dû abandonner beaucoup de choses. race + Sorcier loup-garou depuis peu. Il s'est fait mordre alors qu'avant il était totalement contre les loups-garous mais ce n'est plus le cas étant donné qu'il fait parti de la meute. Il a eu cependant beaucoup de mal pour s'accepter. côté cœur + Il recherche désespérement une personne à épouser. situation familiale + Son travail prenant la majorité de son temps, il ne voit que très peu de personnes et donc pour lui la famille est une chose qui passe après toutes les autres. C'est un terrible choix qu'il a du faire, surtout auprès de sa soeur. situation financière + Ayant un métier qui prend quasiment tout son temps, il faut tout de même qu'il soit bien payé. Il s'en sort dans la vie, et peut même se faire quelques surprises de temps en temps. lieu d'habitation + Il habite dans un manoir qu'il s'est acheté récemment à force de faire des économies dans l'Allée des Sapins. Il reste très fier de sa demeure. baguette + Houx, Cheveu de Vélane, 30,3 centimètres. patronus + Un berger allemand, tendre avec les personnes qu'il connait mais assez sauvage avec les autres. Il reste tout de même sympathique tant qu'on ne lui a pas fait de mal. épouvantard + Lui-même dans quelques années, ayant beaucoup vieillit. Cela restera toujours un cauchemard pour lui. avatar + Aaron Johnson.

L'âme du moldu
Coucou à tous ! C'est bien moi, Baptiste Lechner I love you J'ai déjà créer un double compte, et oui, malgré mon absence. A vrai dire, l'ainé Desanges me faisait de l'oeil que je ne pouvais refuser. Non sérieusement, je ne pouvais m'empêcher de le créer tellement qu'il m'envie et que j'ai beaucoup d'idées et d'inspiration le concernant... Bon, pour plus en connaître sur moi, mieux vaut aller sur la présentation de Baptiste Lechner, où je me suis plus étalé qu'ici. Ah oui et, pour toutes idées de lien, n'hésitez pas, ma boîte à message privé est ouverte. mih  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
J'en fais plus ou moins parti, involontairement certes. A vrai dire, depuis que je suis un loup, mon opinion sur eux-même a véritablement changé. Je détestais ces gens mais ce sont des personnes comme les autres... Du moins du peu que j'ai vu, ils avaient l'air d'être sympathiques ! Je suis un peu perdu en ce moment, mais dans tous les cas s'il y a des choses à apprendre sur eux, c'est bien de les comprendre.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Il faut les comprendre eux aussi, ils pensent que les loups-garous sont des tueurs. Ce n'est pas le cas, enfin si, lorsque les loups garous sont transformés ils ne peuvent plus se contrôler mais il y a bien de meilleures solutions que directement d'agir en faisant deux clans. On peut très bien les enfermer. Les loups-garous ont pour la majorité en aucun cas voulu être comme ça, et maintenant qu'ils y sont, on ne va pas les tuer pour des choses qu'ils n'ont pas voulu faire quand même ? C'est ça qu'il faudrait que les chasseurs comprennent. Et c'est décidément peine perdue.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Avant d'être un loup-garou, j'avais peur d'être tué, je m'enfermais dans mon manoir à chaque pleine lune en attendant dans l'inquiétude, et il est vrai que lorsque je me suis transformé j'ai vite compris qu'ils ne le faisaient pas exprès. Transformé, nous ne sommes plus pareil. J'ai longtemps eu peur pour quelque chose qui ne se terminera jamais. La meute des loups-garous ne finira jamais et donc il faut apprendre à vivre avec.


- Piece of mind -
Taylor est perdu depuis qu'il a été mordu. + Il a toujours voulu avoir une vie différente des autres, mais il regrette ce souhait. + Incertain. + Il déteste dormir sans couverture, par peur qu'on lui attrape les pieds. + Il est assez perturbé en ce moment suite à son métier qui lui prend de plus en plus de temps sur son emploi du temps. + Il a dû abandonner sa famille pour pouvoir réussir dans sa vie active. + Sympathique. + Il oublie souvent de prendre un stylo avant d'aller à son travail. + Il a perdu sa mère très récemment, et a jamais penser à lui dire au revoir, il n'a donc jamais fait son deuil. + Il a peur de perdre un de ses frères ou sa soeur, et essaie le plus possible d'aller les voir, c'est-à-dire une fois tous les deux mois. + Intelligent/mature, cela va de soit. + Il a l'habitude de prendre une lettre dans une de ses poches pour pouvoir contacter une personne à tout moment. + Il a essayé de se suicider une fois durant son enfance suite au décès de sa mère. + Il a toujours voulu être le maire de Saint-Merlin, et lorsqu'il a su que la place avait été prise, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. + Poli. + . + A force d'être trop intelligent, il a pas beaucoup eu d'amis durant son enfance. Toutes les personnes étaient jalouses de son intelligence. + Il ne veut plus voir son père, depuis que celui-ci s'est remis avec quelqu'un. + Collectionneur de trophées. + Il a souvent besoin de deux oreillets pour s'endormir la nuit. + Il vit seul et cherche le grand amour.. + Il veut retourner dans l'adolescence. + Têtu. + Avoue très rarement qu'il a tort. +
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Taylor Desanges
Taylor Desanges
PSEUDO : Seconds.
AVATAR : Aaron Johnson.
MESSAGES : 6
CREDITS : Bazzart.
ARRIVEE : 06/09/2015
ÂGE : Vingt-huit années passés dans un paradis médiocre.
SANG : De bourbe, mais il a honte alors il se fait passer pour un pur, pur et dur.
COEUR : Il recherche désespérément une personne à épouser.

l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. Empty
MessageSujet: Re: l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES.   l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. EmptyDim 11 Oct - 13:49

+1. ouh
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. Empty
MessageSujet: Re: l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES.   l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. EmptyDim 11 Oct - 23:30

RE BIENVENUE ALORS MON TOUT BEAU !

Puis cet avatar!
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. Empty
MessageSujet: Re: l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES.   l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. EmptyDim 11 Oct - 23:52

ok, bon toi t'es vraiment un sale... mon dieu, franchement, tu me saoules à faire des choix aussi parfaits, déjà j'meurs chaque fois que je me dis que baptiste et andré vont finir ensemble, mais là en plus tu m'achèves totalement avec ce nouveau personnage... dead tu mérites que je te mette la fessée. Rolling Eyes t'as intérêt à me garder un lien avec andré ou tobias, sinon j'te mords. perv2
REBIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. Empty
MessageSujet: Re: l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES.   l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. EmptyDim 11 Oct - 23:59

Quel beau gosse hehe
Rebienvenue ! huhu
(je voudrais un lien, btw perv )
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. Empty
MessageSujet: Re: l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES.   l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. EmptyMar 13 Oct - 12:43

PERSONNE NE TOUCHE A MON FRERE AZYYY. ooo ooo
Comment t'es troooop canon miam. Rebienvenue héhéhéhé. yeah coeur
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Taylor Desanges
Taylor Desanges
PSEUDO : Seconds.
AVATAR : Aaron Johnson.
MESSAGES : 6
CREDITS : Bazzart.
ARRIVEE : 06/09/2015
ÂGE : Vingt-huit années passés dans un paradis médiocre.
SANG : De bourbe, mais il a honte alors il se fait passer pour un pur, pur et dur.
COEUR : Il recherche désespérément une personne à épouser.

l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. Empty
MessageSujet: Re: l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES.   l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. EmptyMar 13 Oct - 17:35

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. Empty
MessageSujet: Re: l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES.   l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. EmptyJeu 15 Oct - 17:53

Ohhhhh tu as finalement opté pour Jonhson, quel choix quel choix ouh
J'ai hâte de découvrir quelles nouvelles surprises tu nous réserves. mih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. Empty
MessageSujet: Re: l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES.   l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'or des papillons devient le rouge des lapins. | T. DESANGES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence avant inscription de blanche desanges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Passeports-