THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) alycia debnam-carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f/libre) alycia debnam-carey Empty
MessageSujet: (f/libre) alycia debnam-carey   (f/libre) alycia debnam-carey EmptySam 3 Oct - 20:54

Marie Beaumort
no light, no light.

nom complet + Beaumort, le nom de la pureté extrême à la française, celui dont elle est fière et dont les avantages font sa joie immense. Marie, le prénom de la vierge pourtant elle ne s'en plaint pas, elle trouve qu'il sied à merveille au paradoxe qu'elle peut être. âge + Dix-neuf années qu'elle est née, son père l'a eu jeune, et cette faible différence fait qu'ils soient aussi proches. Dix-neuf années où elle arpente fièrement les pavés de sa ville natale. date et lieu de naissance + Elle est née un onze octobre, et vue le jour dans la clinique de Saint Merlin, ville qu'elle ne souhaite pour rien au monde quitter. origines + Elle n'a que du sang français dans les veines, et aucun autre sang impie ou barbare ne traîne dans son être. C'est la touche encore plus seyante de son âme. sang + Encore plus pur que celui qu'un pur peut se targuer d'avoir. Les Beaumort ont cette obsession de perdurer leur lignée bleue et libérée de toutes traces des sangs-de-bourbes. profession + Elle est encore étudiante, désirant avant tout réussir dans la filière qu'elle s'est choisie, la jeune Beaumort souhaite être une médicomage à renommée mondiale, elle aspire à protéger les gens. race + Elle fut mordue il y a peu de temps à vrai dire, mais personne n'est encore au courant, elle a souhaité garder le secret pour que son père ne s'inquiète pas à son sujet, mais elle ne peut contenir la bête. Elle n'y parvient plus. côté cœur + Grande insatiable, elle brise les cœurs qui viennent à elle. Jamais elle ne se laissera faire par un homme c'est elle qui rompt et jamais le contraire. situation familiale + Bonne, elle entretient de bonnes relations avec son père tout du moins, elle ne veut plus voir sa mère qui ne s'occupe pas d'elle comme elle le devrait. situation financière + Bien plus qu'aisée grâce à la fortune de son père, grâce à la renommée de la famille, elle vit dans un luxe plus grand encore qu'on peut l'imaginer. lieu d'habitation + Un manoir somptueux dans la ville, une bâtisse ancienne qui luisante de luxe et de puissance reflètant bien le côté excentrique de son père avide de toute richesse. avatar + alycia debnam-carey (alaska).

Son avis sur la meute.
Elle hésite quant à la rejoindre ou non. La vérité c'est qu'elle meurt de trouille, quand elle repense à la morsure dont elle est la victime, elle se dit qu'elle ne peut faire sans eux, mais elle ne veut pas au fond, car elle sait que cela voudrait dire beaucoup.
Once upon a time.
⇨ plutôt tête brûlée, la jeune Marie n'hésite pas à foncer au devant tout danger pour défendre ses idéaux et l'image de sa famille.
⇨ elle a toujours été une enfant turbulente, créant bien des ennuis à son papa célibataire. elle sait qu'elle n'est pas facile à vivre, mais elle sait aussi que son père l'aime trop pour lui dire quoi que ce soit.
⇨ elle n'a pas de bonnes relations avec sa mère, elle refuse d'ailleurs de la voir. Marie estime que sa génitrice ne s'occupe pas assez d'elle, ou du moins pas comme elle le devrait.
⇨ c'est une enfant plutôt égocentrique qui pense être la meilleure et ce n'est pas forcément à tord suivant certains points, mais cette facette de sa personnalité peut lui jouer de grands tours.
⇨ elle n'a aucune honte de son père qui est homosexuel, bien au contraire, le premier qui ose dire quoi que ce soit, elle le renvoie dans ses pénates immédiatement. son père est tout ce qu'elle a. elle n'a cependant aucune idée de ce que son père trame dans sa chambre avec les quelques hommes qu'elle peut voir à la maison de temps en temps.


Tobias Beaumort
(f/libre) alycia debnam-carey 406ab8f105ffd2bbd91a1e4d4d8f9e4fMarie a toujours ressentis beaucoup d'admiration envers son père. Depuis qu'elle est née, elle ne l'a vu que seul pourtant, sachant qu'il n'aimait pas les femmes depuis qu'elle est en âge de le comprendre, elle l'a accepté comme il est, car de toute manière, il reste son père. Tobias a toujours pris soin d'elle, faisant passer la vie de Marie avant la sienne et n'hésitant à pas faire tous les sacrifices nécessaires pour le bien de son évolution psychologique. Le père et la fille ont toujours été très proches, n'hésitant pas à se dire presque tout ce qu'ils pensent et ne se cachant quasiment rien, c'est une véritable relation fusionnelle qui les lie. Mais les secrets régnants sont lourds. Tobias a toujours formellement interdit Marie d'entrer dans sa chambre qu'il a verrouillé à l'aide de puissants enchantements et la curiosité de la petite est mise à l'épreuve depuis toujours mais elle craint trop la colère de son père pour oser briser son ordre et Marie cache à son géniteur sa nouvelle condition de louve, mais cela ne pourra durer bien longtemps. Les découvertes risquent de provoquer de grands remue-ménages chez les Beaumort.
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) alycia debnam-carey Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) alycia debnam-carey   (f/libre) alycia debnam-carey EmptyVen 9 Oct - 19:24


les revendications
les trucs à savoir


Tout d'abord, je souhaite te dire merci de t'intéresser à mon scénario. I love you J'espère qu'il t'a fait de l’œil et que tu le prendras. perv2 Mais il y a des choses à savoir. Arrow

☞ NOM & PRÉNOMS.
Le pseudo est en globalité négociable, j'ai mis cela parce que je trouve ça vraiment trop classe et paradoxal avec le personnage. Je n'impose rien à part un prénom français, il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum qui se base en France, et même si le père à un prénom anglais comme à peu près toute la famille Beaumort, Tobias lui est un peu à part du coup je veux marquer cette différence par là aussi. scream  

☞ AVATAR.
L'avatar est négociable, je ne suis pas forcément très doué au niveau des avatars féminins, je le dis clairement, mais j'adore cette actrice que j'ai découvert dans fear the walking dead et je me suis dis qu'elle correspondait trop à l'image que je me faisais de la fille de Tobias. Un peu "pétasse" sur les bords mais avec un bon fond quand même. inlove

☞ HISTOIRE ET CARACTÈRE.
Je vais te demander de respecter tout ce que j'ai marqué, parce que c'est ce pourquoi le personnage a été crée, après libre à toi d'ajouter ce que tu désires. Cependant, je ne veux pas non plus de quelque chose de larmoyant, le personnage est censé être joyeux, pas une bouffonne non plus, mais elle doit dégager une joie de vivre communicative quoi. hehe

☞ LIEN.
NON NÉGOCIABLE ! Après tout c'est tout le but d'un scénario non ? so La relation super fusionnelle entre le père et la fille risque d'en prendre un gros coup dans la tronche quand les secrets sont découverts, et bien entendu, pas tout en même temps, ce serait trop facile sinon. mdr En prime, franchement, on peut dire qu'on peut aller dans tous les recoins avec le potentiel que j'ai laissé quoi. yeah

☞ PRESENCE ET RP.
J'aimerais bien quelqu'un d'actif, une réponse toutes les deux semaines, je ne pense pas demander la lune non plus, je voudrais juste pouvoir faire avancer rapidement l'intrigue entre les personnages. Après bien entendu je suis compréhensif, si vacances, problèmes de santé ou autre, je ne vais pas non te forcer à répondre, je ne suis pas comme ça. Arrow (non je suis pire mdr) Après niveau de rp, je suis bien plus strict, faudrait un bon niveau d'écriture, les fautes d’orthographe et de grammaire je n'en veux pas, si je remarque qu'il y en a de trop, je dirai non pour l'incarnation du personnage, de plus si tu n'es pas sûr de ce que tu écris, des sites comme bonpatron existent et ce sont des correcteurs de la langue française en ligne. Après je suis humain, donc les fautes j'en fais aussi, mais pas tous les deux mots quoi par pitié.

Contrairement aux apparences, je ne mords pas, je fais pleins de bisous et de câlins, donc n'hésite pas à me poser la moindre question si tu as besoin de renseignements divers et variés à propos de mon scénario. I love you De plus si tu prend ce scénario, je vais t’ériger un temple en dragibus de toutes les couleurs et te laisserai les goûts que tu préfères, même si c'est les bleus. dead Et bien entendu, je te ferais des milliards d'enfants, cela va de soit. (même si l'inceste ceymal) huhu

Pour ceux qui veulent un lien, n'hésitez pas, la boîte à mp est ouvrte.  choupie
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) alycia debnam-carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) au choix.
» (f/libre) au choix
» (m/libre) douglas booth.
» (m/libre) francisco lachowski.
» (f/libre) lily collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps-