THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ made of stone (loane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loane Renaux
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyJeu 3 Sep - 22:30

Loane Renaux
- de ceux qui ne renoncent pas -

nom complet + loane renaux. fière de ce qu'elle est, loane aime son nom, aime ses origines, aime sa famille, et ne manque pas d'occasions pour le dire. âge + vingt-cinq à tenter de marquer la vie, à vouloir faire ce qui est juste et défendre en quoi elle croit. date et lieu de naissance + dix-huit janvier, fougères, bretagne. enfant précoce, cette petite chipie est née avec quinze jour d'avance. trop impatiente de voir le monde, elle ne pouvait attendre. origines + françaises, ses deux parents sont respectivement auvergnat et breton. oui chez les renaux, on sent bon le terroir. sang + mêlé. tout comme ses parents. et ses grand-parents. et ses arrière-grand-parents avant eux. et ainsi de suite. profession + membre de la brigade des chasseurs, elle est vue comme l'espoir du groupe, la recrue qui promet. race + simple sorcière lambda, cependant chasseuse qui manque encore d'expérience.  côté cœur + loane, elle a tendance à choisir les beaux garçons. ceux qui ont la casquette à l'envers, qui font leur jogging torse nu dans la rue. ceux qui séduisent à coup de muscles saillants et de sourires ravageurs. ceux qui draguent quinze filles en même temps. qui sortent avec quinze filles en même temps. alors, elle a toujours été vu comme la pétasse, la profiteuse. peut-être qu'c'était juste une couverture. peut-être qu'elle cherchait juste à se convaincre dans l'idée qu'elle n'aime que les garçons. uniquement les garçons. (parce qu'elles sont belles aussi, les filles. parce qu'on n'choisit pas la personne qu'on aime.) situation familiale + ses parents l'ont toujours poussé à aller au bout de ses rêves, de suivre son instinct. elle les aime, ses parents, loane. tellement fort. et puis, il y a sa petite soeur. cette gamine de vingt ans qui a mal viré, qui a mal tourné. anorexique. le mot lui écorche la gorge, gifle son palais. internée au département psychiatrique de la clinique. depuis neuf mois (c'est long neuf mois). situation financière + situation moyenne. c'est pas que loane s'en fiche mais l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue seulement. alors loane elle se satisfait de ce quelle a, n'en demande pas plus. lieu d'habitation + elle a pris son indépendance il y a un peu plus d'un an, et vit dans un appartement sur l'allée des sapins. baguette + 23 cm, bois de rose contenant un ventricule de cœur de dragon. patronus + un renard. épouvantard + sa sœur cadavérique, au bord de la mort. avatar + eliza, eliza, eliza saute-moi au cou  perv2  eliza taylor-cotter
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Ils sont dangereux. Ces bêtes sont une menace qu'on ne peut pas ignorer. Si on la laisse plus longtemps se propager, elle deviendra incontrôlable. On ne pourra plus rien faire. J'ai soif de justice mais aussi de protection pour la population de Saint-Merlin. On ne peut pas se montrer complaisant et compréhensifs. La menace doit être éradiquée. Il nous faut les capturer et les mettre en isolement jusqu'à ce qu'ils ne représentent plus une menace. Je ne doute qu'on trouvera la technologie nécessaire pour tous sauver. Si on ne la trouve pas ? Alors il faut penser au bien du plus grand nombre.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
La brigade est ce qui permet à cette ville d'avoir l'espoir et de se sentir protéger. J'en fais partie par choix. Je suis absolument certaine que nous faisons du bon travail (bien que mon patron m'interdise toujours de participer à une vraie mission). Certes, on ne réussit pas toujours et des fois, on se demande si on va pouvoir vaincre la meute. Mais l'espoir reste ainsi que la certitude qu'on est de taille à l'affronter ou en tout cas qu'on est assez bien formé pour.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
L'arrivée de cette meute me donne l'impression de faire du surplace car Pierrick refuse de me laisser participer à une mission un soir de pleine lune. Mais je sais que j'en suis capable, comment fait-il pour ne pas le voir ? Ou en tout cas ne pas le reconnaître. Mais d'un autre côté, ça m'oblige à me surpasser. J'essaye de relativiser, qu'est-ce que je peux faire d'autres ?


- Piece of mind -
Fière, débrouillarde, indépendante, grande gueule, narcissique, franche, impulsive, espiègle, naïve. La demoiselle se dessine comme étant une emmerdeuse t c'est la vérité ; emmerde parce qu'elle a du cœur et une putain de fierté mais aussi parce qu'elle est incapable de se taire. + Loane, elle n'aime pas l'injustice, et ces conneries de racisme, de discrimination, surtout concernant la pureté du sang. Elle est de sang-mêlé, et pourtant, elle est persuadée de valoir bien mieux que certains sang-purs. Et elle n'hésite pas à le crier haut et fort. Encore une fois à cause de sa grande-gueule. Elle sait qu'un jour, ça la perdra. + Un brin bitch quand elle s'y met. Oui elle peut être garce et sans aucune honte. La vie n'est pas tendre et il y a des fois où on ne peut l'être aussi si on veut survivre. + Suite à ses études à Beauxbâtons, elle avait commencé une carrière au Ministère, mais a tout plaqué il y a deux ans. Elle étouffait, ce n'était pas pour elle. Quelques mois plus tard, elle entrait dans la police magique de St Merlin en temps d'apprenti, ça a toujours été son rêve. + Loane, elle est perdue dans ses sentiments, elle se noie dans ses émotions. Hypersensible, elle déteste cette fragilité en elle. + Elle aime les garçons. Du moins, c'est ce qu'elle dit. En réalité, elle est bisexuelle, et même homosexuelle inavouée. + Sa sœur elle lui manque. Dès qu'elle le peut, Loane passe son temps à l'hôpital avec Arwen. La douce Arwen qui ne ressemble plus qu'à un fantôme. Mais ça fait un mois que Loane a plus le droit de la voir, ni personne. Les médicomages ont dit que c'était pour le bien de sa guérison. Mais ça lui fait péter un câble à Loane et elle ne va pas rester polie et calme très longtemps. + Comme Pierrick refuse qu'elle participe aux missions de pleine lune, Loane a commencé l'apprentissage du tir à l'arc. Elle se dit qu'avec un tel atout, Pierrick ne pourra plus lui refuser de participer. Loane est brillante et ajouté à cela une motivation à toute épreuve, elle apprend vite, très vite. Et en plus de ces entrainements en salle, elle passe du temps à chasser le gibier. Les pauvres en sont contents.

- Liens prédéfinis -

(f/m) meilleur(e) ami(e) + cette personne a réussi à la supporter, à voir au delà de son image de peste superficielle. A voir que derrière ce masque de fierté et d'ego se cache une hypersensible. Loane n'a pas toujours été, par merlin cette personne sait à quel point, elle peut être dure mais ça ne dure jamais longtemps. Loane s'excuse et c'est pas rien pour elle. Loane sera toujours là pour, elle lui fait parfaitement confiance et réussit même à se confier à elle. Les deux ont des différences, des fois ça frictionne et parfois même fort mais c'est aussi ça les amis : être capable de se dire les choses même si ça fait pas plaisir.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
- Répertoire de rps -
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
Loane Renaux
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyJeu 3 Sep - 22:30


Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.

Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
Loane Renaux
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyJeu 3 Sep - 22:31


Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.

Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.
CODE PAR VIEUX FRERES.


A VOUUUUUUUUUUUUS eur eur eur
Revenir en haut Aller en bas
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyVen 4 Sep - 18:20

ACCORDE MOI UN LIEN yeah
-of course, je viens en touriste.-
Revenir en haut Aller en bas
Loane Renaux
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyLun 7 Sep - 11:44

Désolé, je suis pas très rapide à répondre, (pas mal occupée).
Alors, je me dis que toutes les deux ça ferait des étincelles. Elles ont toutes les deux de forts caractères, Orsay est violente et Loane mâche pas non plus ces mots. Je me dis que ça aurait pu partir d'une situation toute bête. Elles étaient toutes les deux dans un bar, ça se bouscule et ça dégénère. Je pense qu'il leur en faut pas forcément beaucoup pour que ça parte en vrille. Donc elle s'engueulent, manque même d'en venir aux mains mais on les sépare et on évite le drame. Mais elles pourraient se revoir, seules et là, personne pour les retenir... Bon c'est un début d'idée, dis-moi ce que t'en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyLun 7 Sep - 17:18

pas de soucis !
J'aime beaucoup, et vu que Loane est une chasseuse, bah ça ferait encore plus d’étincelles entre les deux. Après je vois pas quoi rajouter plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyLun 7 Sep - 22:01

Bon, ma fameuse idée. hm
Je t'avais dis sur la chatbox une fois que je pensais qu'un lien positif entre les deux serait envisageable, mais à cause du métier de Loane, ça risquait d'être compliqué vu qu'André déteste viscéralement les chasseurs qui font du mal aux loups. Arrow
Du coup, me voilà avec quelque chose de dingue, mais qui peut franchement être super intéressant à jouer et expérimenter, si ça te dit bien entendu. hehe
Avant que Loane ne devienne chasseuse, je l'aurais bien vu tenter d'aider André à s'en sortir au niveau de ses tentatives de suicides et le soutenir face à sa famille qui le rejette fortement. Et depuis qu'elle est chasseuse, et vu qu'elle connait ce que pense André de ces gens-là, elle garde le secret sur son véritable métier et lui dit qu'elle est simplement auror. André, crédule comme il est, il lui fait confiance. Autre chose, j'avais prévu dans l'avenir de faire en sorte qu'André trouve une véritable vocation en tant que simple auror, pourrait-elle être sa monitrice clandestine ?Du genre elle l'aide à se perfectionner dans l'art des potions, etc... ? En plus ça agirait comme une sorte de thérapie bénéfique pour l'esprit du jeune Cabanel. point
Revenir en haut Aller en bas
Loane Renaux
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyMar 8 Sep - 18:15

J'avoue que je vois pas quoi rajouter non plus mdr J'ai envie de dire la suite en RP lang

André (je te l'ai déjà dit sur la box) j'adore l'idée yeah Ca colle tout à fait Loane tout ça, de l'aider parce que déjà un, elle le considérerait que c'est son ami et de deux parce qu'on reconnaît ces talents mdr Arrow Et puis j'aime le fait qu'elle s'enlise dans le mensonge jusqu'au jour où André va le savoir et que ça va être bien la mouise ;p Sachant qu'en plus, la petite sœur de Loane, Arwen est à l'hôpital, je verrais bien Loane reportait un peu ce rôle de grande sœur sur lui pour l'aider, lui donner des conseils, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyMar 8 Sep - 20:02

Je t'ajoute de ce pas alors, t'es libre du coup pur un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyJeu 10 Sep - 13:48

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loane Renaux
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyJeu 10 Sep - 14:31

Je suis libre oui et très intéressée perv2

BLANCHE puppy On reste sur l'idée de la compétition pour être la meilleure chasseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyJeu 10 Sep - 16:28

ouais je trouvais ça coooool. I love you si toi aussi ça te va bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyJeu 10 Sep - 16:52

tu peux commencer le rp ? point j'avoue que ça m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) EmptyVen 2 Oct - 10:30

inlove okay mih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◈ made of stone (loane) Empty
MessageSujet: Re: ◈ made of stone (loane)   ◈ made of stone (loane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◈ made of stone (loane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Rapeltout :: Vie sociale-