THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 saint déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

saint déchu Empty
MessageSujet: saint déchu   saint déchu EmptyMer 2 Sep - 17:36

lestat seurat
- it's a beautiful day to end lives -

nom complet + seurat, qu'on crache, qu'on craint au gré du frisson glacial qui chauffe la colonne vertébrale. ils sont chasseurs, dangereuses bêtes à l'âme glacée. ces fous, qui se lancent arme en main dans la gueule du loup. lestat, pâle aîné d'une deuxième branche, loyal mais défectueux soldat. enfant incompris, impulsif, doucement semblable au vampire de lioncourt, à qui il emprunte le prénom. âge + ajouter six à trente, pour un total de trente-six années. à l'équation s'additionne, se soustrait, se multiplie, se divise une multitude de souvenirs, un filet argenté qui forge encore son esprit ravagé. date et lieu de naissance + il est venu en même temps que la couleur des feuilles, le vingt-et-un septembre. c'est à st merlin, dans les bras de la clinique du loup blanc, qu'il a commencé son il était une fois. origines + la tête haute au-dessus des herbes françaises, les seurat sont fiers de leur terre d'origine. au sang français de cette branche se dillue aussi l'amérique, bagage déluré offert par le côté maternel. sang + il fend sa chaire à l'aide d'une lame, l'hémoglobine coulera une soie gluante identique au sorcier né de parents moldus. pourtant, son venin est considéré pur, immaculé comme la barbe de merlin. profession + excellent soldat à l'esprit trop bouillonnant, il a quitté son poste d'auror pour enfiler le gant de bras droit de la brigade des chasseurs. race + brille dans son sang en filaments, l'étincelle magique perversée par aucune menace extérieure. sorcier est l'identité fixée à son âme. côté cœur + réponse. situation familiale + réponse. situation financière + réponse. lieu d'habitation + réponse. baguette + réponse. patronus + réponse. épouvantard + réponse. avatar + réponse.

L'âme du moldu
Une partie spécialement pour toi, jeune moldu derrière l'ordinateur ! Parle-nous un peu de toi, ton pseudo/prénom, ton âge, ce qui t'amène, ce que tu penses de tfitm, et d'autres petits trucs sympas  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.


- Piece of mind -
Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. +
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Lestat Seurat le Sam 5 Sep - 17:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyMer 2 Sep - 17:37

oyé, oyé.  I love you avis aux intéressés, ici se présente lestat le chasseur. il lui reste peu d'années à voir passer avant de devenir quadragénaire, il est aussi divorcé depuis de trop longues années. sa femme, qu'il tente de considérer morte, est depuis une dizaine d'années un loup-garou féroce. père d'un rejeton de dix-huit, dix-neuf ans, il tente depuis toujours de rendre ses propres parents fiers. c'est un soldat enflammé, impulsif, trop porté à dérailler. eux, ils aimeraient qu'il soit plus comme son cousin, avec qui il partage le même âge (probablement). c'est l'aîné de sa branche, mais pas le plus aimé. et puis, lestat le vaillant, il a cette tâche d'ombre qui hante sa vie. il la repousse, il la cache, seulement, elle est attachée à sa femme. c'est elle, qui vient tirer ses ficelles, voir jusqu'à quel point il peut résister. craquer, rejoindre le côté noir de la force est inacceptable, pour lui, et il tente de se convaincre que la meilleure solution, c'est de la tuer, elle. une vie de merde, et puis, comme c'est jamais assez, voilà qu'il est sous enquête car il a tué un loup-garou (cette partie s'adresse particulièrement aux admis: voir si ça serait possible d'insérer ceci dans son histoire). je le vois bien, à force de se torturer silencieusement et intérieurement, douter un soir de la bonne marche à suivre. y'a une gamine, pas plus vieille que son propre gamin, qui se transforme en avant de lui. il sait que normalement, il peut pas la tuer, faut juste les capturer. lestat, il sait, ce qui se passe sous la ville. et il a pas pu se résoudre à l'y emmener, et il l'a tué. je vois bien l'enquête assez controversée, après tout, lestat, il est bien réputé, et vu son nom, on veut pas trop le traîner dans la boue. et puis, je le voyais bien être un bras droit de la bridage des chasseurs, peut-être serait-il levé de ses fonctions le temps de l'enquête? à voir comment ça pourrait évoluer, j'ai pas trop penser à la suite, juste lui instaurer une base. et naturellement, m'assurer que c'est possible.  bigeyes
mille pardon pour ce petit pavé, j'essaie de mettre de l'ordre dans mes idées.  huhu si mon petit lestat inspire un peu votre boîte à pensées, faut pas hésiter à me sauter dessus, j'adore ça.  hehe
au final, lestat est encore un champ de construction, j'ai jeté tout ça rapidement, il est encore en mode malléable. hm


Dernière édition par Lestat Seurat le Mer 2 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyMer 2 Sep - 18:05

OMG JENSEN respect dead
Je n'ai pas encore pris le temps de lire le petit descriptif de ton personnage mais ça ne saura tarder, parce que Seurat quoi color Y a moyen de se trouver un bon lien puppy
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas eur
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyMer 2 Sep - 18:12

je lirais aussi ton résumé dans la soirée et j'essayerais de nous pondre un bon truc. bigeyes en tout cas, bienvenue à toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyMer 2 Sep - 18:15

Il y a plusieurs trucs qui me font craquer là... dead Jensen en premier lieu, ce mec c'est tellement un dieu vivant que je n'en trouve pas les mots... puppy En suite le pseudo est juste à tomber par terre et le personnage promet des merveilles. choupie En deux mots : j'adore. so
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. eur
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyMer 2 Sep - 20:04

Bienvenue sur le forum ! Jensen quoi. puppy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyMer 2 Sep - 20:51

AMALRIK. pas de soucis, je m'étale trop, et c'est pas toujours claire. du coup, tu plonges quand tu veux. Rolling Eyes j'ai d'ailleurs dissimulé une question quelque part dans mon pavé, mais y'a pas de presse. saint déchu 2308328456 et puis, si tu me dis déjà qu'un lien sympa est possible, c'est fantastique. bigeyes merci beaucoup, et ton pseudo en jette. hehe

LÉON. décidément, les pseudos ici. pliz pas de problème, c'est déjà gentil de vouloir y revenir. lang merci. sweet

ANDRÉ. un avalanche de compliments, j'aime. choupie je suis d'accord avec toi, jensen, il est au top. kingou mais sam est splendide aussi, excellent choix. fire chasseur en plus. so contente que le pseudo (et le bonhomme) plaise, merci mille fois encore. dead

BLANCHE. merci à toi. love
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyMer 2 Sep - 21:29

T'ES BEAU
bienvenue à la maison mih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyMer 2 Sep - 21:57

Lestat, comme dans Intreview with a vampire ? Le vampire le plus cool de tous les bouquins du genre saint déchu 2308328456
En tout cas Bienvenue, vive les chasseurs,so y a trop de loups pour le moment look
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lestrange
Ivy Lestrange
PSEUDO : Little
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 50
CREDITS : Shiya
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : Du haut de tes 23 ans: demoiselle, pucelle, jeune fille, adolescente, tous ces mots d'hier et d'aujourd'hui désigne l'espèce de monstre que tu es mi-gamine mi-femme
SANG : La pureté de ton sang n'est plus à prouver. Sadique héritage qui finalement a moins d'importances à tes yeux qu'il n'y devrait.
COEUR : Fiancée à Saël, une vile créature. Ton coeur ne sera à tout jamais qu'un simple instrument sans fonction. Tu es destiné à servir ta famille, pas à aimer ou désirer.
EMPLOI : Dresseuse de Hiboux pour La Poste. Tu n'étais que la dernière de ta lignée, tu n'avais donc pas besoin d'un poste important, tu n'étais pas destiné à briller, n'étais-tu pas simplement une femme ? Un pion pour des alliances. Alors, ils ont accepté que tu travailles simplement comme dresseuse de Hiboux. Peut-être la seule joie que tu as dans ta triste vie.

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyJeu 3 Sep - 23:28

Dieu que tu es beau scream Je t'échangerais bien volontiers contre mon fiancé ! sael Jensen c'est genre mon Dieu, je regarde Supernatural pour lui ( et Misha et l'Impala aussi mais bon ce n'est qu'un détail XD )
TOn idée est juste ... respect Fini ta fiche j'ai hâte de voir des RPs de Lestat ! ( Puis le pseudo de fou que tu nous sors fire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyJeu 3 Sep - 23:46

SAËL. ton pseudo, god. agreu merci, c'est super, de m'offrir une maison. j'en cherchais une justement. okay

FERDINAND. oui, c'est exactement à cette gueule d'ange que j'ai volé le prénom. siffle et ton choix, brad, c'est juste parfait. inlove ouais, mais l'avantage, c'est que ça nous en laisse plus à tuer. devil merci, surtout. I love you

IVY. aah, je ne peux que te balancer un tas de merci, c'est gentil. scream pliz j'vais pouvoir user des charmes de jensen sur toi, alors. perv2 sérieusement, j'comprends ce que tu veux dire. j'pourrais passer ma vie à écouter spn, c'est marrant en plus d'avoir deux dieux comme personnages principaux. color en tout cas, merci encore, j'espère bien que lestat va te divertir. swaggy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lestrange
Ivy Lestrange
PSEUDO : Little
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 50
CREDITS : Shiya
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : Du haut de tes 23 ans: demoiselle, pucelle, jeune fille, adolescente, tous ces mots d'hier et d'aujourd'hui désigne l'espèce de monstre que tu es mi-gamine mi-femme
SANG : La pureté de ton sang n'est plus à prouver. Sadique héritage qui finalement a moins d'importances à tes yeux qu'il n'y devrait.
COEUR : Fiancée à Saël, une vile créature. Ton coeur ne sera à tout jamais qu'un simple instrument sans fonction. Tu es destiné à servir ta famille, pas à aimer ou désirer.
EMPLOI : Dresseuse de Hiboux pour La Poste. Tu n'étais que la dernière de ta lignée, tu n'avais donc pas besoin d'un poste important, tu n'étais pas destiné à briller, n'étais-tu pas simplement une femme ? Un pion pour des alliances. Alors, ils ont accepté que tu travailles simplement comme dresseuse de Hiboux. Peut-être la seule joie que tu as dans ta triste vie.

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyJeu 3 Sep - 23:50

HAN ! à écouter ? TU ES QUEBECOISE TOI ! ( si si je les repère avec cette expression XD ) Si c'est pas le cas excuse moi XD En Bonne française j'ai pas l'habitude qu'on utilise ce terme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyVen 4 Sep - 0:51

et vlam, je suis démasquée.  so je me débrouille comme je peux pour oublier les expressions de mon bout de pays, mais j'savais pas que ça se disait pas (abus de pas fire ) "regarder une émission".  oh on en apprend à tous les jours, c'est bien.  Cool  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loane Renaux
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyVen 4 Sep - 13:18

Bienvenuuue I love you Ta boîte mp risque d'être très prochainement envahie mdr
Jensen est un très bon choix puppy Et ton résumé n'annonce que du bon et de l'intéressant pour ton personnage !
Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptySam 5 Sep - 18:00

loane, bordel, j'ai toujours pas répondu à ton mp. agreu j'ai pas trop accès à mon ordi, je passe "avancer" ma fiche sur mon portable, mais je tente de réfléchir à notre lien. I love you j'tente de te répondre rapidement quand même. puppy et merci, t'es belle. inlove
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu EmptyMar 15 Sep - 22:39

Bonjour,
tu as dépassé le délais pour faire ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? Sans réponse de ta part ta fiche sera déplacée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

saint déchu Empty
MessageSujet: Re: saint déchu   saint déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-