THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) teresa oman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

(f/libre) teresa oman Empty
MessageSujet: (f/libre) teresa oman   (f/libre) teresa oman EmptyMar 1 Sep - 22:17

Elaïa Beaumort
- don't you ever tame your demons, but always keep them on a leash -

nom complet + élaïa, la tendresse mélangée au rêve. doux prénom prononcé du bout des lèvres, comme l'envol d'un oiseau, joli reflet de cette âme tout en légèreté. âge + vingt-deux ans. date et lieu de naissance + au choix, clinique du loup blanc, st merlin. origines + françaises. sang + mêlé, bien que seul sa mère et elle soient au courant. profession + au choix. race + sorcière. côté cœur + au choix. situation familiale + soudée, respectée, enviée. situation financière + l'argent coule à flots. lieu d'habitation + manoir familial. avatar + teresa oman.

Son avis sur la meute.
sérieux, et fascinant à la fois. elle s'y intéresse, grandement. elle connaît leur dangerosité, mais elle ne peut s'empêcher de se questionner, se renseigner.
+ je laisse cette partie très libre pour toi, mais si t'es bloqué, sache que j'ai déjà mes p'tites idées heartie  
Once upon a time.
+ élaïa, petite sorcière qui veut rejoindre les étoiles, pour briller et être remarquée. elle a toujours eu l'âme rêveuse, cette manie de tout trouver beau. la mort, la vie, le mal, le bien. elle reste réaliste, mais toujours avec sa tête toujours envolée, à vouloir faire les bonnes actions, établir la justice. elle croit pouvoir faire ça en un claquement de doigt. mais jolie brune, la vie est bien plus compliquée.
+ élaïa, elle veut construire sa vie à sa manière. être maître de son destin, briser les règles. c'est ce qu'elle aime le plus, avoir un certain pouvoir, briser, transformer l'avenir à sa façon. elle fait des choix pensés, des actions contrôlées.
+ élaïa, petite princesse devenue mystère. on a du mal à la suivre, du mal à savoir ce qu'elle recherche vraiment. elle garde le silence, le plus souvent, laissant ses émotions parler à sa place, et qui parfois prêtent à confusion.
+ élaïa, l'indésirable désirée. elle n'est pas une réelle beaumort. sa mère, quelque peu lassée de son mari, commit une erreur impardonnable, inavouable. elle fit croire, cependant, que la petite née est bien de lui. une honte pour une famille si prestigieuse. secret bien gardé, pour le moment. mais tout n'est qu'une question de temps.
+ élaïa, elle réfléchit, elle résout, elle est une bonne élève. à beauxbâtons, ça a été la favorite, l'ambitieuse, celle qui allait être dotée d'un brillant avenir.
+ élaïa, certainement la plus douce de la famille. extrêmement tolérante, elle aime tout, au même niveau. l'égalité, une valeur qu'elle ne veut qu'invoquer. cœur ouvert, qu'elle sait manipuler. elle aime la vie, et elle aime les autres.
+ le reste est libre. à toi de continuer heartie
en bref, élaïa est rêveuse, fascinée, réaliste, juste, loin d'être naïve, très logique, intelligente, calculatrice, secrète, discrète, curieuse, etc..


- Saël Beaumort -
la noirceur de l'âme de saël contrastant avec celle blanchie de la jolie élaïa. le jour et la nuit réunis, élevés ensemble par des parents aiment et soudés, ils ont tout fait pour les faire s'aimer. forts complices durant leur enfance, cette étincelle se réduisait au fur et à mesure de leur croissance. le gamin, il n'a fait aucun effort, comme s'il savait qu'elle n'était pas vraiment des leurs.
élaïa, qui admire son frère pour sa grandeur, son pouvoir. mais qu'elle déteste pour le monstre qu'il est devenu, cette bête sans pitié, intolérante et arrogante.
saël, désormais indifférent concernant sa demi-sœur. ce frère qui n'est jamais présent pour elle, ne la trouvant pas assez intéressante, pas assez vivante.
mais si saël savait. s'il savait ce terrible secret, il la torturerait. ce serait sa victime la plus chérie, la plus plaisante à savourer. parce qu'il n'a pas de cœur, pas pour ceux qui sont pas réellement purs.
et si un jour, tout était dévoilé ? si un jour, où tu t'y attendras le moins, il viendrait te chercher, te ferait tout avouer, tout cracher ? alors, tes souffles seront désormais comptés. t'en aurais plus pour longtemps, jolie élaïa, crois-moi.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Saël Beaumort le Dim 4 Oct - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

(f/libre) teresa oman Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) teresa oman   (f/libre) teresa oman EmptyMar 1 Sep - 22:40

SALUT TOI, T'AS DE BEAUX YEUX TU SAIS
déjà, j'te remercie avant tout de t'intéresser à ce scénario, tu sais dors et déjà que tu fais le bon choix en te penchant vers la jolie élaïa hinhin
aussi, voici le lien de ma fiche de présentation si tu veux un peu checker quel genre de frère élaïa aura hinhin par là, p'tit chat heartie
tu peux lire mes p'tites indications ci-dessous (j'suis pas chiante, promis), et si le personnage te plaît toujours, inscris-toi mon chou coeur

avatar j'trouve que teresa oman correspond parfaitement, elle ressemble assez à dylan et elle garde ce côté angélique qui colle bien au personnage hehe si elle te convient pas, tu peux bien sur choisir la célébrité que tu veux, du moment qu'elle à un air de ressemblance avec dylan et qu'elle respecte l'âge du personnage heartie

pseudo beaumort n'est pas négociable (duh), sinon, c'est plus sa demi-sœur quoi mdr en revanche, le prénom l'est, bien qu'élaïa, je trouve ça tellement joli et doux, ça lui correspond vraiment bien heartie mais encore, si t'as un autre prénom en tête, tu peux aussi changer heartie

histoire concernant son histoire, l'enfance se doit d'être la même que celle de saël (la logique ici, pfiou), après j'ai pas vraiment développé dans la description du lien et dans la fiche de présa de saël, justement pour qu'on puisse en discuter hehe après, concernant les détails de sa vie personnelle, c'est comme tu veux, on peut en parler, y'a pas de soucis heartie j'veux que ce soit votre perso avant tout, donc tant que ça respecte l'histoire de base, tu fais ce que tu veux heartie

caractère j'voulais quelque chose qui contraste vraiment de saël, mais tout est bien sur modifiable, dans que c'est raisonnable et que ça respecte un minimum le scénario de base hehe tu peux modifier un peu, et ajouter ce que tu souhaites heartie

lien(s) le lien avec saël n'est pas négociable, mais en revanche très ouvert, j'ai volontairement écrit qqchose de court pour qu'on puisse en discuter plus en profondeur (j'pense à tout, t'as vu) hehe je suis souple, apte à certains changements s'il faut heartie
de plus, sache que si tu prends élaïa, t'as déjà plusieurs bons liens qui t'attendent en plus de celui avec son demi-frère hehe notamment avec toute la famille beaumort, la fiancée de saël, les anciens étudiants de beauxbâtons I love you ça fait beaucoup de personnes, crois-moi hehe

présence/niveau pour ce qui est de la présence, je demande juste des passages réguliers et des rps assez fréquents heartie juste, pas quelqu'un qui ne se sent pas assez motivé et qui va me lâcher au bout d'une semaine ou deux quoi heartie of course, on a tous une vie en dehors, ce qui est très compréhensible, on est pas des machines, mais j'aimerais juste quelqu'un d'assez impliqué dans la vie du forum hinhin après pour le niveau, j'suis à la cool, pas de prises de tête, c'est comme tu le sens, du moments que t'écris pas comme une véritable segpa avec des fautes d'orthographe à gogo mdr

et pour finir t'es dieu si t'as tout lu, premièrement hehe si tu prends ma élaïa, j'te jure, j'vais t'harceler (pas à outrance non plus, t'en fais pas, quoique) pour saël, la présence de sa sœur est très importante, puis un nouveau perso sur le forum, ça fait toujours plaisir heartie
si tu t'inscris, on fera des bébés à la lannister si tu veux sael

J'TE FAIS DES BISOUS SUR TES DEUX FESSES, JE T'ATTENDS color
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) teresa oman Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) teresa oman   (f/libre) teresa oman EmptyVen 4 Sep - 21:55

hola toi. hehe
amelia zadro pourrait te convenir ? point
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

(f/libre) teresa oman Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) teresa oman   (f/libre) teresa oman EmptyVen 4 Sep - 22:16

OH MON DIEU, OH MON DIEEEEEEEEEEEEEU
ANDREAAAAAAAA yeah
ZADRO EST PIRE QUE PARFAITE, OMFG
THE FEELS, THE FEELS
JE T'AIME, T'ES DIEU
agreu agreu agreu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) teresa oman Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) teresa oman   (f/libre) teresa oman EmptyVen 4 Sep - 22:40

tu vas faire exploser mes chevilles si tu continues perv
c'est toi qu'est parfaite avec tes persos agreu agreu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) teresa oman Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) teresa oman   (f/libre) teresa oman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) teresa oman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) au choix
» (f/libre) lydia graham.
» (f/libre) lena headey
» (f/libre) shelley hennig
» (m/libre) daniel sharman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Chocogrenouilles-