THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tes désirs font désordre {barbara}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 0:19

Barbara Doherty
- I was never insane except upon occasions when my heart was touched. -

nom complet + réponse. âge + réponse. date et lieu de naissance + réponse. origines + réponse. sang + réponse. profession + réponse. race + simple sorcier ou sorcier loup-garou ? côté cœur + réponse. situation familiale + réponse. situation financière + réponse. lieu d'habitation + réponse. baguette + réponse. patronus + réponse. épouvantard + réponse. avatar + réponse.

L'âme du moldu
Emilie (mais Em' c'est mieux hein) 20 ans & la fac qui recommence beaucoup trop tôt agreu le rp, j'en ai beaucoup fait mais ça fait une année que je suis en stand-by, j'essaie de me remettre dans le bain doucement hehe  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.


- Piece of mind -
Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. +
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Barbara Doherty le Mar 1 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 0:20

+1

Citation :
Barbara, c'est une sorcière un peu à part. Venant d'une vieille famille Irlandaise qui n'a jamais fait parler d'elle, la jeune femme a réussi à se départager du reste de cette famille par ce sentiment étrange quand elle vous regarde. Barbie, elle a ce regard un peu vide, perturbant, calculateur. Qui fait froid dans le dos. Barbie, elle n'aime pas les moldus, encore moins les nés-moldus & s'amusait souvent à les tourmenter. Subtilement mais toujours efficace. Barbie, elle a cette obsession qui pourrait presque s'apparenter à une maladie. Dans cet endroit, à l'abri des regards, il est toujours là. Son jouet. Le loup-garou que son père étudie, celui qui a bien failli brouiller sa peau pale de rouge sang. Lui, il l'intrigue. Elle veut tout savoir de lui & de ce qu'il est. Plus que sur n'importe qui.
Barbie, c'est une jeune fille un peu étrange, un peu hautaine qui joue de son corps le soir avant de retrouver Son loup.

voilà, je sais pas si c'est trop possible et si j'ai bien compris cette famille mais en gros, ils auraient capturés un loup-garou qui les aurait attaqués et le gardent captif, c'est possible ou pas ? sinon, je trouverai autre chose bril & si vous voulez des liens, n'hésitez pas What a Face


Dernière édition par Barbara Doherty le Mar 1 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 0:23

Emma Emma Emma scream scream scream Cette fille est tellement belle, superbe choix d'avatar respect dead
Et j'adore le choix de famille également, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire des Doherty, qui ne sont pas des moins intéressants à exploiter parmi tous ces noms purs. inlove
Le métier m'intrigue beaucoup aussi pliz
DIS
TU VEUX NOTRE MORT AVEC TANT DE MYSTERE
Sur ce, je te souhaite la bienvenue jolie déesse, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter eur
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 0:28

EMMA + LE PSEUDO, JE T'AIME DEJA
(pis t'as mit un de mes vavas bigeyes)
j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de barbara, j'exige un lien ouh
bienvenue à la maison eur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 0:32

Amalrik ; le plus beau, tu veux ma mort aussi ?! agreu agreu
j'ai tellement un crush sur Nikolaj, ça me rend dingue quoi bave
merci à toi pour l'accueil, j'ai mis un petit résumé si jamais, ça enlèvera un peu le mystère hehe & j'espère que ça pourrait coller agreu
& je n'hésiterai pas respect respect

Saël ; & que dire de toi ? bave dead respect je fonds là dead
alors laisse moi te dire que tes avatars sont trop magnifiques agreu
j'ai mis un petit résumé si jamais ouh (& je te réserve un lien, of course hehe )
merci perv2 perv2


Dernière édition par Barbara Doherty le Mar 1 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 0:34

Pour répondre à ta question, c'est Léon qui a créé les familles de sang-pur donc je ne sais pas véritablement la vision qu'il avait de la famille mais à mes yeux ça pourrait totalement coller ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 0:38

d'accord bril
j'attends donc son avis lang
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 10:53

Emma Watson mon bébé. puppy Bienvenue ici & bonne rédaction pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 10:55

EMMA WATSON QUOI. pliz
Bienvenue ici et bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hâte de la voir complète. okay
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Navarre
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 12:37

franchement cette idée est fantastique scream
et watson en méchante, j'aime beaucoup I love you
bienvenue ma belle agreu
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 13:49

EMMA WATSOOOOOOOOOON PLUS DOHERTY ET TON IDEE DE PERSO, JE MEURS respect respect
Pour la famille, j'avais plus imaginé que le père travaille dans la section de recherche de la ville (là il aurait tout le matos pour les étudier torturer etc etc, parce que dans sa cave, le loup va réussir à s'enfuir. think) Mais après tu peux dire qu'elle accompagne souvent son père au boulot et ce serait là qu'elle aurait rencontré ce fameux loup. think coeur
(puis le titre, bon dieu, le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 17:35

Blanche ; Willa la plus belle bril bril merci à toi I love you

Baptiste ; j'adore le pseudo & puis Ash est une bombe quoi respect merci bril

Alice ; Kaya + la famille (qui m'a bien tentée aussi je dois avouer), je réclame un lien scream scream
merci ma belle et oui, j'avais envie de jouer une Watson méchante sael

Léon ; Diego bave bave & ça me va carrément que ça se passe comme ça plutôt love contente que l'idée plaise en tout cas, je m'empresse de remplir le profil de ma jolie Barbara
merci pour l'accueil yeah
Revenir en haut Aller en bas
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 18:02

OMGGGGGGG EMMMMMAAAA JOTEM TOIII ! inlove inlove inlove
et puis ce perso quoi, yeah yeah
garde moi un lien au chaud, parce que ces deux là ensemble ça peut faire un truc explosif. mdr
bref, bienvenue à toi beauté point
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptyMar 1 Sep - 18:24

Je suis vraiment content que ça ne te bloque pas. bigeyes Je suis pressé de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} EmptySam 12 Sep - 19:09

Bonjour,
tu as dépassé le délais pour faire ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? Sans réponse de ta part ta fiche sera déplacée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tes désirs font désordre {barbara} Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre {barbara}   tes désirs font désordre {barbara} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tes désirs font désordre {barbara}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-