AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dancing with the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dancing with the devil.    Lun 31 Aoû - 18:32

Tobias Malefoy
- une citation plus ou moins longue -

nom complet + malefoy, connu en Angleterre pour sa noirceur, pour sa lâcheté et ses tourments. ce nom n'a pas la même signification à saint-merlin. elwyn malefoy essaie depuis son arrivé de faire de leur nom, une renommée en france. tobias, choisit par sa mère, nora malefoy, il a toujours été fière de le porter parce que c'est elle qui en a eu l'idée. par contre, il déteste sa signification. tobias est le héros du livre de tobit dans l’ancien testament. aidé de l’ange raphael, il a réussi à vaincre le démon. tobias est censé être un quelqu'un de bon, sauf que ce n'est pas une belle personne. jaime, le prénom d'un arrière grand-père du côté de son père. il ne l'évoque jamais. âge + vingt-cinq ans. date et lieu de naissance + 22 décembre, londres en angleterre. origines + anglaises. sang + sang-pur. il revendique souvent la pureté de son sang et l’inutilité des sangs de bourbe.  profession + réponse. race + sorcier loup-garou.  côté cœur + le vide. fiancé a une fille dont il n'accorde aucune importance. situation familiale + tobias, c'est le fils à son papa, on dit souvent des filles à papa et bah, lui c'est pareil, mais en mec. son père, elwyn, est bien l'une des seules personnes qu'il écoute, mise à part son meilleur ami, tobias se plie en quatre pour qu'il soit un jour fière de lui. il a perdu sa mère durant la guerre, un décès dont il ne s'est jamais remis. il a du supporter une belle-mère horrible pendant une quinzaine d'années jusqu'à ce qu'elle meurt subitement. actuellement, elwyn est marié à une fille à peine plus vieille que lui, ce que tobias vit mal. une famille bancale. situation financière + aisée, mais il y a un mais. la fortune des malefoy dépend de celle des beaumort, plus beaumort, plus de malefoy, c'est aussi simple que cela. lieu d'habitation + manoir des malefoy. c'est la première chose qu'ils se sont achetés lorsqu'ils ont eu de l'argent, un bel et beau manoir sombre, à leur image, qui n'inspire aucune confiance, aucun bien-être. baguette + réponse. patronus + réponse. épouvantard + un loup. tobias n'a peur de rien, de ce qu'il dit, mais son épouvantard à la forme d'un loup. paradoxale puisqu'il en est devenu un. avatar + max irons. la perfection.

L'âme du moldu
estelle, vingt-deux ans, moldu - malheureusement -. je n'ai rien d'exceptionnel à ajouter sur ma personne. ces temps-ci je suis un peu au ralentie sur les forums, mais j'ai pas su résister à cette petite pépite. je travaille dans une entreprise -ceymavie, et ce mois-ci, c'est un peu la foooolie, mais je vais essayer de fournir plusieurs réponses par semaine, mais surtout commencer par finir ma fiche.  hehe j'adore les mps, du coup n'hésitez pas à m'embêter, je suis ouverte à tout -presque tout-.  siffle (j'ai hâte de rp avec toi mel.  point ) loooongue vie au forum et à cette merveille de contexte.  puppy  dead  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.


- Piece of mind -


Tobias Jaime Malefoy, l'enfant parfait, l'enfant prodige. celui que son père chérit, qu'il présente fièrement à ses autres. il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, n'a jamais manqué de rien. tobias il a toujours pris ses désirs pour ordres et ses rêves pour la réalité. on le déteste facilement et ça tombe bien, il n'est pas là pour se faire des amis. elwyn et nora malefoy n'ont jamais eu besoin de personne. durant la guerre, ils n'ont fait que de manigancer avec les forces maléfiques, n'étant pas loyal pour un sou, des lâches, ils ont retourné leur veste à chaque fois que la situation ne leur était pas favorable. finalement, ils l'ont payé cher, très cher, puisque nora fut abattu de sang froid au cours de la bataille finale. sous les yeux d'un tobias meurtrit.
Enfant unique, il a grandit seul sans avoir besoin de personne. seulement de ses parents. tobias a toujours été un enfant mystérieux, de ceux qui observent, qui réfléchissent avant d'ouvrir leur bouche. il a toujours inspiré une certaine méfiance des autres enfants, une certaine crainte. en angleterre, tobias se mêlait à la foule, se liait facilement à ceux qu'il avait repéré au préalable, à ceux qu'il avait choisit. tobias était un enfant vivant aspirant à avoir un grand avenir.
Enfant meurtrit, le destin s'est joué de lui, s'est joué des malefoy. la guerre ne leur a pas été favorable malgré leurs efforts d'obtenir une protection renforcée de la part des méchants. c'est ainsi qu'il nommait l'ennemi des gentils, vers qui ils se réfugiaient. ils faisaient partis des méchants, du côté obscur de la force et ils en étaient fières, ils revendiquaient leur état d'esprit. c'est surement à cause de leurs manigances que tobias assista à la perte des malefoy, au décès de sa mère.
La fuite des Malefoy vers la France, ils n'avaient plus leur place, elwyn en était persuadé que l'angleterre ne leur apporterait plus rien. tobias fut embarqué par son père vers saint-merlin en france, sans un rond en poche. le problème était que tobias n'a jamais eu à parler français, il n'a jamais entendu cette langue et ne s'en est jamais imprégné. il a subit les moqueries des adultes, des adolescents dès qu'il ouvrait la bouche pour demander quoi que ce soit. tobias à partir de ce moment-là, il est devenu antipathique. un jour, il leur ferait payer leur intolérance.
La conquête vers la gloire, devenus sans-abris, elwyn a vite pris les choses en main. il a volé un costume, des chaussures, une cravate, il s'est fondu dans la masse. les malefoy sont destinés à faire de grandes choses, il en est persuadé. de fil en aiguille, son chemin a croisé celui des beaumort. epodine beaumort. un prénom et un nom qui ont glacé le sang de tobias pendant plusieurs années. une belle-mère qu'il a détesté de tout son être, de toute son âme. il a essayé d'ouvrir les yeux de son père, d'un père bouffé par ses convictions. bouffé par sa soif de pouvoir. rongé par la gloire.
Les manigances, les sacrifices,




CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Tobias Malefoy le Dim 6 Sep - 13:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    Lun 31 Aoû - 18:35


titre de l'histoire
citation citation citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.


Spoiler:
 


Dernière édition par Tobias Malefoy le Dim 6 Sep - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    Lun 31 Aoû - 18:58

coucou toi, bienvenue à la maison hinhin
MAX BORDEL, JE MEURS

j'ai une idée de lien pour t'aider s'tu veux hehe
saël recherche celui avec qui il pourra torturer les p'tits sangs-impurs cmon si tu veux faire de tobias quelqu'un d'arrogant, de sombre, et en plus de sang pur, tu vas forcément avoir du positif avec saël hehe
et le fait que tobias soit un loup ça pourrait être pas mal, parce que même si pour l'instant saël s'en fou tant qu'ils n'essaient pas de lui faire du mal, il va vite être amené à s'y intéresser, de par son métier, ses p'tites affaires glauques, et côté famille aussi, puisque son oncle chéri est un loup-garou, et qu'il va bientôt l'apprendre hinhin

_________________

and your shoulders are frozen, oh but you're an explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    Lun 31 Aoû - 19:01

Oh un malefoy, pour ce qui est de tes idées, je pense que tu peux pondre un beau bébé think Je pense que ton choix de famille est tout à fait cohérent avec l'image que tu te fais de ton futur personnage.
Niveau lien, je te mpotterais si une idée me vient. coeur
Enfin, soit le bienvenu ! Et n'hésite pas à venir nous embêter.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice à la retraite
avatar
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    Lun 31 Aoû - 19:17

Je l'ai déjà dit mais... TOI ICI CA ME COMBLE DE JOIE agreu bril bigeyes ouh perv cmon
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce Malefoy, et puis MAX puppy
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions tu sais où me trouver hehe

_________________
i will perform a death defying miracle for someone with the chemicals to believe. i am brave, but i've gravely understated, i can't save you from what you've taken and leave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice
avatar
Blanche Desanges
PSEUDO : arsonphobia.
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    Lun 31 Aoû - 19:20

Bonjour & bienvenue. coeur

Je peux te proposer les liens de mes frères, qui sont tellement hétéroclites que tu peux en faire ce que tu veux à vrai dire haha (sachant que ce ne sont pas des sang purs), mais je pense que le lien que te propose Saël correspond mieux.

Citation :
Marius, dans les 27/28 ans, l'aîné, le plus respecté. Je voyais un garçon qui voyage beaucoup, avec un métier important comme au Ministère de la Magie. Le moins proche de Blanche au vu de leur écart d'âge, de son statut important. Il ne la renie pas, mais montre moins d’égards pour elle qu'il a pu le faire auparavant. Possibilité qu'il ait été perverti.

Louys, dans les 24/25 ans. Le vilain petit canard de la famille. Je l'aurai bien vu vouloir devenir chasseur, comme son père mais échouer dans son apprentissage. Ce serait l'esprit l'un des plus noirs de la famille. Assoiffé par le pouvoir de destruction qui s'agite entre ses mains, il serait aujourd'hui un genre de chasseur clandestin. Autre possibilité il s'est fait mordre par les loups et devient donc un bâtard dans la famille. A vous d'imaginer ce que bon vous semble.

_________________
☆ shiver
on attendra l'hiver, pour s'écrire qu'on se manque. que c'était long hier, que c'est long de s'attendre. tu me pardonnes mon coeur ? de rouvrir notre tombe. pour y planter mon coeur, des pensés d'autres blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    Lun 31 Aoû - 19:26

Beau prénom & bel avatar. pliz
J'aime beaucoup, ça m'intrigue énormément ! J'ai hâte de voir ta fiche complète. inlove
Bienvenue sur le forum en tout cas, et pour toute question n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un des membres du Staff. okay

_________________
BAPTISTE LECHNER
« La rébellion approche de plus en plus. Et c'est les loups-garous qui créeront cette guerre sans fin entre les chasseurs et les chassés. Les sorciers ne sauront quoi faire face à ce fléau. Lequel clan prendre ? Se battre ou se cacher chez soi ? » raconta la voyante. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice De Navarre
PSEUDO : cripsow. (mel)
AVATAR : kaya scodelario.
MESSAGES : 36
CREDITS : fair game (ava) tumblr
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-deux ans.
SANG : sang des plus purs.
COEUR : on va vous resservir l'éternel c'est compliqué.
EMPLOI : trafiquante de potions magiques, elle n'a en aucun cas besoin de travailler pour subvenir à ses besoins, il s'agit plus d'un passe-temps que d'autre chose.

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    Lun 31 Aoû - 19:29

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
amour, cochons et nutella
damn dead
(je m'en vais finir ma fiche mais j'ai trop de FEEEEELS là tout de suite scream)

_________________
    you're the light, you're the night.
    and though the road is long i look up to the sky and in the dark i found lost hope that i won't fly and i sing along. i got all i need when i got you and i, i look around me, and see a sweet life i'm stuck in the dark but you're my flashlight, you're getting me through the night.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    Lun 31 Aoû - 19:43

@Saël, DYLAN. LE PSEUDO, LE PERSONNAGE. AZY JE MEURS AVEC TOI, TROP DE FANGIRLING EN NOUS. dead  puppy heartie

Ce lien est absolument génial. mdr Totalement en accord avec l'idée que je me faisais pour le caractère de Tobias. sael Ils sont être BFF. agreu
Je pense vraiment m'orienter vers cette option, qu'il ait été mordu il n'y a pas si longtemps que ça et qu'il doive se débrouiller avec sa nouvelle condition qu'il n'accepte pas. hehe Je le vois se doper aux potions pour éviter toute transformation, dans un premier temps il essayerait vraiment de fuir ce qu'il est devenu. puppy Je pense qu'on a de quoi développer un bon lien. Les deux terreurs, de ceux que l'ont craint séparément, mais surtout lorsqu'ils sont ensemble. siffle à voir comment Saël prendra le fait que Tobias soit un loup. point

@Léon, dieeeego.  dead  puppy adooorable, merci de me conforter dans mes idées de bases.  scream j'essaierai également de mon côté de voir si on peut lier ces deux beautés.  hehe
merci pour tout.  bril    heartie

@cassandre, yoooooooooooooou. color  mih  dead  puppy   heartie avec nikolaj, j'meurs tellement de ce choix, trop trop belle.  scream d'ailleurs, je me permets de t'appeler par ton prénom. huhu heartie
impossible que je passe à côté de tout ça, de cette nouvelle aventure. scream
je continue de t'embêter par mp, bien plus rapide. sael

@blanche, willa, un de mes amours de ma vie. inlove en plus ton personnage m'a l'air très intéressant, je suis intriguée par ton sang. point (ouais c'est bizarre dit ainsi. mdr )
tes deux scénarios pour les frères de blanche, je les aime trop. pliz vraiment la base est bien ficelée et très intéressante pour chacun des deux personnages. I love you Effectivement je pense que le lien qui collerait le mieux à Tobias, ce serait celui de Saël. puppy j'ai franchement hésité avec le second scénario quand même, les idées sont trop bonnes. huhu mais on peut tout de même se trouver un bon lien avec blanche, d'ailleurs si tu décides de créer les scénar' je veux bien un lien avec le second scénar' aussi. bril siffle (le tobias qui s'incruste pas trop, non non. )
merci pour tout, c'est adorable. inlove

@baptiste, je te retourne les compliments, ashhhh. point heartie hâte de lire ses futurs articles.  perv2  coeur oooh merci pour tout, ton message est trop cute.  bril  

@mylove,  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove
la totale, so much feeeeeells between us.  puppy  dead  coeur
(je vais nous trouver des idées de guedins, je nous veux un puuuuur lien.    bril  agreu coeur   )


Dernière édition par Tobias Malefoy le Lun 31 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
avatar
Blanche Desanges
PSEUDO : arsonphobia.
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    Lun 31 Aoû - 20:19

T'es un genre de vampire en fait. hinhin
Merci pour les compliments haha & je comprends totalement. On se trouvera des liens et si le scéna est pris promis pour un lien aussi. puppy
(Après réfléxion et en relisant le lien de Saël je me dis que maybe tu peux mixer les deux en fait ? A savoir que le frère de Blanche devenu loup aurait retourner sa veste pour emmerder les sangs impurs. Sachant que Saël et Blanche sont amis mais que Saël ignore le statut de Cracmol de Blanche. Bref c'est un peu compliqué je m'embrouille & je sais pas si tu suis haha, et tu veux sûrement jouer un sang pur donc je me retire. hinhin)

_________________
☆ shiver
on attendra l'hiver, pour s'écrire qu'on se manque. que c'était long hier, que c'est long de s'attendre. tu me pardonnes mon coeur ? de rouvrir notre tombe. pour y planter mon coeur, des pensés d'autres blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    Lun 31 Aoû - 23:13

VIENS LA MON MEILLEUR AMI
hinhin hinhin hinhin
TU FAIS MA JOIE NOCTURNE
saël s'en foutrait un peu qu'il soit loup, faut que j'y réfléchisse plus, mais y'aura forcément des événements qui les amèneront à vivre de grandes aventures hehe pis avoir un loup comme allié de toujours, c'est pas négligeable, à deux, ils sont encore plus forts What a Face
ON EST LES REMUS & SIRIUS DES TEMPS MODERNES, VERSION HARDCORE agreu

_________________

and your shoulders are frozen, oh but you're an explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    Sam 12 Sep - 19:09

Bonjour,
tu as dépassé le délais pour faire ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? Sans réponse de ta part ta fiche sera déplacée. coeur

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dancing with the devil.    

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with the devil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stray Little Devil
» Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN
» Devil's food Cake
» devil beside you
» [OST] Devil Beside You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-