AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

MessageSujet: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Lun 31 Aoû - 12:08

Orsay Temple.
- Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas , des chiens enragés , des teigneux , des acharnés. -

nom complet + son prénom : Orsay, pas comme la ville non, orsay comme le prénom d'une louve enragée. son nom : Temple, rien de plus banal, rien de plus normal. âge + vingt-quatre ans. date et lieu de naissance + un jour d'hivers, un vingt-huit décembre 1991 à la maternité de Saint-Merlin. origines + cent pour cent françaises. sang + de bourbe, mais elle n'est pas du genre à s'en plaindre. profession + employée à l'animalerie La Ménagerie magique. race + atteinte de lycanthropie depuis ses quinze ans, elle est une louve-sorcière enragée. côté cœur + trop sauvage pour aimer, elle ne connais pas la signification du mot amour. situation familiale + ses parents disparus depuis qu'ils ont appris pour sa lycanthropie, son frère surement encore dans la ville mais disparus tout autant, elle reste seule depuis ce jour. situation financière + elle arrive à vivre du salaire de son emploi à l'animalerie, bien qu'il soit un peu juste pour elle. lieu d'habitation + un appartement de bonne, à coté du centre ville dans le quel elle vit seule. baguette + vingt-huit centimètres, ventricule de coeur de dragon, bois de chêne blanc. patronus + une tigresse sauvage et féroce. épouvantard + ses parents. avatar + zippora seven.

L'âme du moldu
hola ! alors moi c'est isciane, connue aussi sous le pseudo de sœurs d'armes. j'ai douze ans, même si j'en aurais treize, ben dans treize jours. Je suis la petite sœur de cass notre fondatrice (éh ouais, la classe hein) et puis bah j'adore ce que vous avez faits de ce fo' !
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
j'veux pas me mêler de ça, j'veux pas faire partie d'eux, j'suis pas une meurtrière, j'suis pas comme ça, j'suis pas comme eux, c'est tout.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
ils ne veulent que notre mort, à nous les loups-garous, j'veux pas non plus me mêler de ça, j'veux pas mourir à cause d'une balle en argent ou d'une potion tue-loup.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
en rien. les nouveaux loups ne cherchent qu'a agrandir leur meute ou bien à tuer des personnes, mais moi je ne me laisserais pas berner. tant qu'ils me laissent tranquilles je les laisserais tranquilles.


- Piece of mind -
+les bouteilles s'accumulent et les paquets filent à une vitesse que tu ne remarques même pas, tu deviens presque alcoolique et les clopes s'enchainent sans que tu ne t'en rendes compte. Ça a commencé il y a cinq ans, à la fin de ta scolarisation. Tu ne sais même pas pourquoi t'as commencé à être comme ça, mais t'arrives pas à t'arrêter.

+t'es pas une fille facile, tu ne te laisses pas berner facilement. T'es une forte tête et tu l'assumes, même si beaucoup de personnes de te supportent pas. Tu gardes toujours la tête haute, même si parfois, les choses ne sont pas toujours faciles.

+t'es pas quelqu'un avec des manières, quand tu dois dire quelque chose tu le dis même si ça ne plait pas. T'es grossière, tu sors plusieurs jurons par jour, tu en t'en rends même pas compte et plusieurs personnes te traitent de fille vulgaire.

+ton côté louve ressors tout le temps, t'es une sauvage et à tout moment tu peux devenir tes agressive. Il te suffit d'une petite colère pour que tes yeux deviennent jaune et que des griffes remplacent tes ongles.

+ Seule. Une louve solitaire, sans parents ni famille, tu n'as plus qu'un frère disparu que tu n'as plus vue depuis dix ans. Tu te demandes où il est, s'il a quitté la ville ounon, et surtout à quoi il ressemble maintenant. Tu voudrais le retrouver, t'assurer qu'il va bien.

+des mots, des coups, tous envoyés avec la même férocité. T'es violente, et tu le sais, t'y peux rien t'assumes tout, et tu en prends du plaisir. Renvoyer des mots à des gens avec tant de violence que t'en procure de la joie, parfois à des personnes innocentes, parfois à des personnes encore pire que toi.

+une pile électrique, beaucoup de personnes emploient ces mots pour te caractériser. T'es hyperactive, c'est dur de te supporter h24, et peu de personnes y arrive.

+taper sur des caisses avec baguettes en bois, créer ton propre rythme et te faire entendre de tous, c'est ce que tu aimes. Faut bien la canaliser cette énergie, alors tu t'es trouvée quelque chose. La batterie.

+elle a été à beauxbatons dés qu'elle en eu la possibilité mais a arrêter sa scolarité à l'âge de 15 ans, quand ses parents l'ont abandonnés.

+presque dix ans que tous les mois pendant une nuit, des poils et une queue te poussent. Presque dix ans que tu n'as plus revue ta famille, tes parents, ton frère. Presque dix ans que tu es atteinte de lycanthropie. Presque dix ans que tu es une louve-garou."="font-family:times;font-size:9px;color:#3a3a3a;letter-spacing:2px;">CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Orsay Temple le Dim 6 Sep - 16:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Lun 31 Aoû - 12:08


sauvagement.
Et le requin-tigre, c'est le plus agressif… Quand il est immobilisé, il défonce tout ce qui passe… C'est la même chose avec les loups quand tu les coinces…

nuit fauve,, forêt sombre.
Elle courait dans les bois, seule, aveuglée par le brouillard et éclairée avec rien-que la faible lumière procurée par la pleine lune. Elle respirait fort, trop fort, assez fort pour pouvoir entendre son souffle à quelques mètres. Elle devait plaquer sa main devant sa bouche pour masquer le bruit de sa respiration. Elle s'arrêta un moment. Son dos glissa sur le tronc humide d'un chêne et elle s'asseya à terre tout en gardant sa main sur son visage.
Crac.
Elle se releva presque immédiatement, d'un geste brusque, veillant tout de même à ne pas faire de bruit. Son regard se perdait dans l'obscurité de la nuit et les brindilles continuaient à craquer autour d'elle. Son cœur battait la chamade, il résonnait dans son corps, indéfiniment, comme une mélodie dans fin. Elle inspira un grand coup, et se remit dans sa course pour échapper à la chose qui la traquait. Ses pas se firent de plus en plus lourds et son rythme ralentissait à une telle allure que la chose derrière elle pourrait la rattraper facilement.
Elle s'arrêta pour reprendre son souffle.
Une.
Deux.
Trois secondes.
Trois secondes de trop.
La chose bondit sur elle plantant ses griffes profondément dans sa peau. Elle ne put s'empêcher de crier. Elle ne distinguait pas la bête dans le noir.  Elle se débattait le plus fort possible qu'elle pouvait, ce qui n'était pas suffisant pour se détacher de la chose qui l'agrippait.

Elle ne sentait plus rien. Sa vue était trouble. Allongée sur le sol, elle ne pouvait faire aucun mouvement, elle était comme paralysée. Elle essayait de crier, mais le son de sa voix se coinçait dans sa gorge. Elle ne pouvait plus rien faire
.

infirmière,, clinique du Loup Blanc.  
« tu es réveillée ». Orsay était allongée dans un lit d'hôpital, dans une grande salle. Des seringues, des fioles et toutes autres sortes de produits translucides étaient posés sur une grande table derrière elle. Ses yeux se refermèrent quelques instants, puis son regard se posa sur la femme qui se tenait devant elle. Sa tenue n'était autre que la blouse blanche typique de l'infirmière. Ses cheveux étaient plaqués sur son crâne et tirés en quee-de-cheval derrière sa tête. Ell se tenait assise sur un tabouret à côté du lit. «tu vas bien ? » son regard affichait de la compassion, celui d'orsay de la confusion. Ses sourcils étaient froncés et ses yeux se promenaient d'un bout à l'autre de la pièce.
Elle portait encore les vêtements de la veille, tâchés de boue et déchirés de partout. Pourtant, quelque chose n'allait pas dans tout ça. Elle re-pointa son regard sur l'infirmière.  « pourquoi je suis à l'hôpital ? » l'infirmière ne répondit pas. Elle continuait à regarder Orsay, mais ne prenait pas la peine de lui répondre. « Je vous ai demandée, pourquoi je suis à l'hôpital ? » Orsay entendait son pouls accélérer, elle ne comprenait rien, et elle aimait pas ça. Elle se leva de son lit avec tellement d'agressivité que l'infirmière dut se lever à son tour. Elle leva les mains pour clamer la jeune fille, ce qui fit l'énerver encore plus.  Ses yeux étaient passés du vert au jaune et des griffes avaient remplacé ses ongles. à la vue de cette transformation, Orsay tombât raide à terre. Elle examina le reste de son corps pour voir si quelque chose d'autre n'aillait pas chez elle.
Les griffures.
Voilà ce qu'il n'allait pas. Les griffures que la bête lui ait faites la veille n'étaient plus présentes sur sa peau. Tout avait disparu, comme si rien ne n'était passé. Rien de rien. Elle releva la tête. L'infirmière se tenait toujours dans la pièce, adossée au mur.

Les yeux d'Orsay étaient revenus à la normale et suppliaient la femme de ne rien dire à personne. Ses griffes avaient elles aussi disparues. Elle se demandait si elle avait tout imaginé, mais ça semblait si réel.

jeunesse talking blues,, appartement.
Une bouteille de vin vide était posée sur la table de chevet d'Orsay à côté d'une autre à demi entamée. Orsay était allongée sur son lit, à s'amuser avec ses baguettes de batterie. Cela faisait dix ans qu'elle était atteinte de lycanthropie, et c'est comme si elle était née comme ça. Agressive, sauvage et brute. Elle était comme ça. Elle se leva et parti chercher son paquet de clopes. Elle ne se posait plus la question de fumer ou non dans la maison. Elle alla donc se rassoir sur son lit, en donnant par mégarde un coup dans la bouteille de vin à moitié pleine. Le liquide rouge se renversa sur toute la moquette blanche, laissant une grosse trace sur cette dernière. « Bordel. » Elle avait l'habitude de jurer, elle ne s'en rendait même plus compte, quand elle envoyait un gros mot, c'est qu'elle commençait à s'énerver, et ça n'était jamais bon avec Orsay. Elle sorti ses griffes et ses yeux se mirent à briller. « Ok, calme-toi Orsay. » Elle s'assit d'un coup, ferma les yeux et secoua fermement la tête. Quand elle rouvrit les paupières, tout était revenu à la normale.


Dernière édition par Orsay Temple le Mar 1 Sep - 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice à la retraite
avatar
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Lun 31 Aoû - 12:10

PTDR Je savais pas que t'allais t'inscrire mdr mdr Faut prévenir wesh mdr mdr
Du coup bienvenue sur le forum ptite soeur, j'ai hâte d'en découvrir plus sur Orsay et J'ESPERE qu'on pourra enfin rp ensemble siffle

Edit + Ouiiiii t'as mis l'avatar que je t'ai dit, c'est dingue quand je l'ai vu j'ai fait OMG FAUT QUE QUELQU'UN L'UTILISE SUR TFITM CA PEUT PAS ÊTRE POSSIBLE AUTREMENT

_________________
i will perform a death defying miracle for someone with the chemicals to believe. i am brave, but i've gravely understated, i can't save you from what you've taken and leave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Lun 31 Aoû - 12:53

je vois la beauté arriver par ici ouh
j'ai hâte d'en savoir plus sur toi, j't'aime déjà color
bienvenue parmi nous perv

_________________

and your shoulders are frozen, oh but you're an explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Lun 31 Aoû - 12:57

amarilik + pouah, j'aime faire les surprise. mdr et puis évidement que je l'ai mit, il pète le swag cet avatar scream

gaël
+ dylaaaan dead dead dead merci beaucoup, j't'aime aussi déjà, va nous falloir un lien parce que je peux pas laisser passer ça. color

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Lun 31 Aoû - 13:29

Bienvenue sur le forum scream C'est la petite soeur de la fondatrice ? Mon dieu pliz Je te souhaite de bien t'amuser sur TFITM et bonne chance pour terminer celle-ci ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre sous ce personnage chère Orsay inlove

_________________
BAPTISTE LECHNER
« La rébellion approche de plus en plus. Et c'est les loups-garous qui créeront cette guerre sans fin entre les chasseurs et les chassés. Les sorciers ne sauront quoi faire face à ce fléau. Lequel clan prendre ? Se battre ou se cacher chez soi ? » raconta la voyante. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Lun 31 Aoû - 14:30

baptiste + haaan mercii, oui, oui c'est bien moi heartie

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Lun 31 Aoû - 17:18

Trop de beauté ici, je meurs dead
Bienvenue à toi beauté, surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin. (garde moi un lien. hehe)
ps, orsay, comme le musée ? huhu
ps du ps, PUTAIN FAUVE. agreu

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Lun 31 Aoû - 18:16

Léon + merciii ! j'te l'garde bien au chaud mih

ps, ouais, et comme la ville aussi, enfin, même si je sors ce nom d'un livre mdr
ps du ps, c'est la vie fauve. fire

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice
avatar
Blanche Desanges
PSEUDO : arsonphobia.
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Lun 31 Aoû - 19:26

Elle est trop belle. Et ton avatar. P'tain je suis morte devant ton profil quoi.
Bienvenue ici. coeur

_________________
☆ shiver
on attendra l'hiver, pour s'écrire qu'on se manque. que c'était long hier, que c'est long de s'attendre. tu me pardonnes mon coeur ? de rouvrir notre tombe. pour y planter mon coeur, des pensés d'autres blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Lun 31 Aoû - 19:29

blanche + merciiii ! mih

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Mar 1 Sep - 20:48


Tu es maintenant validé !

Quel honneur de valider la soeur de notre grande Cassou huhu En tout cas j'aime beaucoup ta petite sauvage ! coeur
Bienvenue sur le forum. Afin de bien t'intégrer à celui-ci, nous te conseillons de lire le règlement ainsi que le contexte si cela n'est pas déjà fait. Il t'est maintenant obligé d'aller présenter ton avatar au bottin et de recenser ta maison sinon tu es considéré comme une personne vivant dans la rue. Il t'est fortement conseillé d'aller te créer un carnet de liens et de rps afin de pouvoir développer la vie de ton personnage. Si tu souhaites proposer ton scénario à la communauté, il faut te rendre par ici. Si tu souhaites te défouler un peu sur ton clavier, n'hésite pas à passer ici. Si tu veux voir toutes les nouveautés qu'il y a eu avant ton arrivée, il faut te diriger par ici. S'il faut déjà que tu t'absentes, merci de nous prévenir en te rendant ici.

Le Staff espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, et pour toutes questions n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un d'entre eux.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   Mar 1 Sep - 20:49

Haaan merci c'est trop coool ! yeah

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.   

Revenir en haut Aller en bas
 
bancale c'est pas grave, bancale c'est très bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 Scale Grave Digger !
» Grave digger
» Cette chanson me tue grave!!
» 9x11, The Grave Shift
» [Collection] Nuit Grave - Fleuve Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Passeports :: En ordre-