THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 look into my eyes ☆ iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyDim 30 Aoû - 23:58

Iris d'Ambroise
- we hunt those who hunt us -

nom complet + d'Ambroise. Iris a toujours été un maillon essentiel de la famille et même si elle a longtemps été rejetée à cause de sa relation avec un membre de la famille rivale, elle fait partie aujourd'hui du noyau dur, celui qui est prêt à tout pour venger l'un des leurs.  âge + vingt-huit ans. date et lieu de naissance + un jour particulièrement pluvieux de décembre 1986, à Paris. (France) origines + La jeune femme a des origines purement françaises. sang + Pur. ec. profession + réponse. race + simple sorcier ou sorcier loup-garou ? côté cœur + réponse. situation familiale + réponse. situation financière + réponse. lieu d'habitation + réponse. baguette + réponse. patronus + réponse. épouvantard + réponse. avatar + réponse.

L'âme du moldu
Alors je m'appelle Elodie, j'ai vingt-trois ans.  I love you  Je fouinais un peu sur Bazzart lorsque je suis tombée sur le forum et j'ai complètement adoré l'idée. Les univers me parlent particulièrement donc je ne pouvais que m'inscrire.  smile  Et puis le design est splendide donc voilà tous les éléments étaient réunis.  yeah Je suis super contente d'être parmi vous en tout cas.  eur  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.


- Piece of mind -
Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. +
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Iris d'Ambroise le Sam 5 Sep - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyLun 31 Aoû - 0:00

ec.
J'aurais bien aimé qu'elle soit mariée à un Cabanel pour pimenter un peu à la chose. (la tragédie aurait mis brutalement fin à leur relation) mdr Donc si ça intéresse quelqu'un. yeah


Dernière édition par Iris d'Ambroise le Lun 31 Aoû - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyLun 31 Aoû - 0:02

TEAMDAMBROISE ouh (fille ou nièce ?  hehe  ou soeur ?  agreu )
merlin merlin merlin
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyLun 31 Aoû - 0:03

Bienvenue sur le forum Iris ! mih Je suis content que tu sois arrivée sur le forum par cette manière, c'est une preuve que les partenariats marchent pliz Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyLun 31 Aoû - 0:04

Bienvenue sur le fo avec Crystal quoi. pliz coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyLun 31 Aoû - 0:04

CRYSTAL, OK, T'ES DEJA PARFAITE
(tu me réserves un lien, à l'occaz hehe)
bienvenue ma jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyLun 31 Aoû - 0:07

Les d'Ambroise vous êtes tellement dead dead
Bienvenue à toi beauté ! Si tu as la moindre question n'hésite pas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyLun 31 Aoû - 0:21

LA SOEUR MARIEE A UN DES CABANEL ? oh oh
j'approuve pas, genre pas du tout, heureusement que t'as divorcé gne
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyLun 31 Aoû - 0:25

Omg cette idée de personnage dead dead Malheureusement pour l'instant pas de Cabanel en vue, mais j'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur, parce que ça promet des rps de folie puppy respect
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche heartie Crystal est un superbe choix, j'approuve également, et le choix de pseudo est divin inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyLun 31 Aoû - 0:27

crystal et le pseudo bril réserve-moi un lien (sirius hait les loups donc siffle ) bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyLun 31 Aoû - 0:35

merci à tous, ça me fait super plaisir. point

Saël + Avec plaisir pour le lien, Dylan et Crystal. inlove

FRÉROT + Elle est revenue à la raison. ooo fire

Amalrik + merci beaucoup. smile
Mais ton perso a l'air trop magnifique aussi, je viendrais sûrement te demander un lien. point inlove

Sirius - merci. I love you
A BAS LES LOUPS. fire
Avec plaisir pour le lien. point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyDim 6 Sep - 13:34

Double post, mais comme ça fait déjà une semaine que j'ai posté ma fiche, je viens demander un délai pour la terminer, comme je suis en pleine construction du perso. bril
J'ai super hâte de RP avec vous en tout cas. look into my eyes ☆ iris 2308328456
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris EmptyMar 15 Sep - 22:41

Bonjour coeur

Je n'avais pas vu pour le délais, es-tu encore motivée ? Veux-tu encore du temps ? sans réponse de ta part, ta fiche sera déplacée. bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

look into my eyes ☆ iris Empty
MessageSujet: Re: look into my eyes ☆ iris   look into my eyes ☆ iris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
look into my eyes ☆ iris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-