THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hear me roar (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyDim 30 Aoû - 22:17

sirius beaumort
- une citation plus ou moins longue -

nom complet + beaumort, une malédiction, une honte. beaumort comme ton père, l'absent ,  celui pour qui tu n'as jamais été digne, celui que tu défie continuellement. beaumort, comme ta mère, cette faible, celle qu'on peut briser comme une poupée de chiffon. comme astra, son étoile, sa vie, sa raison de se battre. sirius almarik. tel une étoile, ton père espérait te voir briller, comme il le souhaite, en vain. mais tu brille, brilles par ton caractère, brille par ton prénom. le second prénom, t'en as honte, tu le cache, tu l'oublis jour après jour. comme une épine dans ton pied, il te rappelle chaque jour un peu plus qu'il est là, derrière vous, sans réellement être là.  âge + vingt danses, vingt cris, vingt ans de haine. on te dis de profiter de ta jeunesse, t'es qu'un petit merdeux encore. date et lieu de naissance + sirius. origines + le sang français coule dans tes veine. tu ne peux pas prétendre une origine te faisant voyager, tu n'es que toi. sang + pur comme le cristal, pur comme le diamant. ce sang, qui t'importe peu mais que tout le monde envie, comme le st graal. ce sang qui te relie à ton père. profession + rien, si ce n'est qu'un fuyard tentant d'échapper au aurors. t'es un coureur, un vaillant, un caméléon te cachant, te faisant invisible. race + sorcier, ta plus grand fierté. la magie coule dans tes veines, la magie t'as choisis. un don extraordinaire - bien que non recensé - qui t'as fais souffrir, t'as fais suer. animagus murmure-t-on avec admiration, animagus, cracherait ton père avec dégoût. ultime défi, ce don te différencie de ton père, ce don que tu as tant cherché.  côté cœur + tu va de draps en draps parfois, comme tu peux  aller d'homme en femmes. tu ne te poses aucunes limite, être fuyard, ça n'aide pas. t'es seule, désespérément seule trop aveuglé par la haine pour ressentir de l'amour. pour ressentir cette irrésistible attirance, cette envie d'être avec la personne aimé(e). tu ne le ressens pas et ne le recherche pas, préférant vagabonder de personne en personne. c'est plus facile. (bisexuelle)situation familiale + un père froid comme la glaçe, un père qui ne t'estime pas, un père qui laissait sa main se poser violemment sur toi, parfois. un almarik que tu hais, qui ne te pense pas digne d'être son fils, mais tu t'en fiche. il n'est qu'une mauvaise ombre au tableau. une mère effacée, fragile, sans caractère. qui t'as observé, aimé sans que tu ne le vois. t'as pitié d'elle, mais t'es en colère. elle n'a jamais rien fais pour empêcher de te frapper. et ta soeur, astra. la seule qui vaille la peine dans cette famille de pourri. la seule que t'aime plus que tout au monde, bravant les dangers, frôlant la mort. ton étoile, ta vie, ton amour, il n'y a pas de mots pour décrire votre relation. situation financière + misère, misère, et encore misère. avant, t'étais dans ton manoir, alignant les bagues en ors, alignant les objets les plus cher. et aujourd'hui, tu baigne dans la boue, tu voles, t'es devenu un pouilleux, mais tu t'en fiche. lieu d'habitation + ici et là, un peu partout. un endroit où vous pouvez dormir. baguette + ton trésor, que tu ne quitte sous aucun prétexte. cadeau de venus, ta mère, peut-être essayait-elle t'acheter ton amour, ou de te faire plaisir. peu importe, tu te souvenais juste d'un merci discret, alors qu'ollivander te donnais ta baguette, faites sur mesure pour toi. composé de bois d'acacia, une demande de ta mère, qui te voyais comme le plus doué. t'es fier, fier que ta baguette t'obéis, signe que t'es doué, que tu peux être promis à un grand destin, vingt sept centimètre, souple, ventricule de dragons et contrairement à ce que l'ont dis, ta baguette est fidèle. patronus + un renard, signe de son talent pour se cacher, tel un caméléon et malin. sirius tout craché. épouvantard + toi étant obligé de tuer astra, ta plus grand peur. avatar + daniel sharman.

L'âme du moldu
hola I love you I love you I love you
moi c'est ines aka martins. (yep, comme la banshee badass siffle). j'ai seize ans et j'vais rentrer en première l demain (le 2 quoi, hippie rpz What a Face ) j'adore le rp, écrire et surtout les séries : teen wolf, htgawm, the flash et devious maids inlove inlove bref, je vois pas quoi dire d'autre mdr  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
je les hais. qu'ont-ils de nouveaux ? si ce n'est que ce revendiquer tel quel. ce sont des monstres, des abominations qui se permettent d'ôter la vie à des personnes innocentes. qui gâche la vie d'autres en les transformant.
et la brigade des chasseurs, ton avis ?
je les admire, je les envie, je les acclames. ce sont les braves qui n'ont pas peur de s'attaquer aux loups. qui se mettent en danger pour la vie des autres, pour empêcher des massacres. que peut-on dire d'autres ?

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.


- Piece of mind -
t'es allé à beauxbâton, et t'as effectué un parcours quasiment parfait. presque aucune tâche sur ton dossier, à part ton insolence. ta foutue insolence qui te pousse toujours à répondre, parfois énervé, parfois moqueur, parfois ironique. + ta prof de métamorphose t'adorais, encore plus, toi âgé de quatorze années. un petit merdeux de première arrivait à te changer en fier cheval, en fier apaloosa. + t'es intelligent, tu sais utiliser ton cerveau pour te sauver, pour fuir, pour protéger astra. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. +
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Sirius Beaumort le Mar 1 Sep - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyDim 30 Aoû - 23:25

candidature pour être animagus a écrit:
pseudo : sirius beaumort.
raison(s) : sirius, c'est l'fils beaumort. il hait son père, de tout son corps, de toutes ses entrailles, de toute son âme. sirius, c'est au l'gars qui défie son père, qui ne ressent aucune peur et qui n'hésite pas à devenir insolent. mais plus que tout, l'brun n'a pas envie d'être le fils d'un monstre, d'un loup. il le savait, un jour son père allait le forcer à devenir loup. alors comme une ultime tentative, le sale gosse le défia, encore une fois, plus violent cette fois. animagus, ce nom mélodieux. voilà son défi, devenir animagus. il allait lui montrer, le sale gosse, qu'il n'était pas comme son père. qu'il était différent. que peut-être que le grand beaumort avait réussit a avoir encore plus de pouvoir en s'étant fait pathétiquement mordre, mais que son fils, son étoile, son sirius était bien plus fort. qu'à force de travail, qu'à force de ressentir la douleur, sirius aurait un grand pouvoir,et qu'il n'était définitivement différent de son géniteur. plein d'espoir, le sorcier espérait pouvoir protéger sa sœur des ténèbres qui règne sur la terre, des ténèbres qui s'attaque toujours aux bonnes personne. espoir brisée, espoir envolée.
animal désiré : uc

http://i.imgbox.com/CTW75QiD.png


Dernière édition par Sirius Beaumort le Lun 31 Aoû - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyDim 30 Aoû - 23:28

Bienvenue monsieur le bg. hehe
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! (ps, garde moi un lien coeur)
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyDim 30 Aoû - 23:29

Mon fiiiiiiiiils bril color sael ouh devil fire yeah mémé
Merci encore ma Inès de tenter Sirius, tu fais beaucoup d'heureuses huhu On va pouvoir se faire des réunions de famille endiablées cmon
J'ai très très hâte de découvrir ta fiche aussi perv
Bienvenue sur le forum, bonne chance ! Si tu as des questions n'hésite pas à (continuer) de me harcler kingou
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyDim 30 Aoû - 23:31

Bienvenue sur le forum ! Tu as vraiment un très bel avatar. mih
Garde-moi un lien. smile
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyDim 30 Aoû - 23:36

DANIEL. yeah yeah
Bienvenue avec ce super scéna, je veux un lien de fifou. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyLun 31 Aoû - 0:01

cousin chéri que j'aime pas cmon cmon cmon
bienvenue à la maison, t'es bien beau quand même eur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyLun 31 Aoû - 0:10

merci tout le monde I love you
papou, ah mais oui. je te garantis pas que sirius essaiera pas de tuer hein siffle
saël, t'sais pas apprécié les bonnes choses mdr (osef mais je sais pas si tu te souviens de moi mais anciennement Labonairs qui commandait toujours dans ta ce mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyLun 31 Aoû - 0:16

geeeeeeeenre, ah mais c'est trop cool que tu sois là agreu
j't'aime quand même un peu alors ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyLun 31 Aoû - 12:26

MON AMOUR DE FRERE. bigeyes bigeyes bigeyes bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Orsay Temple
Orsay Temple
PSEUDO : soeurs d'armes.
AVATAR : zippora seven.
MESSAGES : 74
CREDITS : @fair game
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : vingt-quatre.
SANG : de bourbe, mais tu ne prends pas ça comme une honte.
DON : lycan.
COEUR : trop sauvage pour pouvoir aimer.
EMPLOI : employée à l'animalerie.

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyLun 31 Aoû - 13:04

MAIS C'EST QUOI CETTE FAMILLE DE BG ? respect respect respect
bienvenue même si t'es arrivé avant moi cmon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptyLun 31 Aoû - 13:17

LA SISTA DE CASS bave bave bave
merci et t'as vu, on est la perfection perv perv

MA ASTRA, MON ETOILE, je t'aime color color
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) EmptySam 12 Sep - 19:09

Bonjour,
tu as dépassé le délais pour faire ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? Sans réponse de ta part ta fiche sera déplacée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hear me roar (sirius) Empty
MessageSujet: Re: hear me roar (sirius)   hear me roar (sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hear me roar (sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-