THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 angels deserve to die,, (lole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

angels deserve to die,, (lole) Empty
MessageSujet: angels deserve to die,, (lole)   angels deserve to die,, (lole) EmptyDim 30 Aoû - 21:50

Lole Fauconnier
- feels like i'm knockin' on heaven's door -

nom complet + lole fauconnier. c'est l'orphelinat qui lui a choisi cet original prénom, qui a tendance à faire bien rire les plus jeunes accro du langage texto. pourtant, elle en est plutôt fier. âge + vingt-cinq ans qu'elle foule le sol français, sans réel but, sans réelles origines. date et lieu de naissance + le vingt-sept février, dans un hôpital moldu de paris. origines + françaises. du moins, elle pense. sa mère étant morte en couche, et son père introuvable, elle estime de part son nom de famille que du sang français coule dans ses veines. sang + de bourbe. une insulte qu'elle a tendance à s'administrer elle-même, dans ses moments de folie désespérée. lole, elle aurait aimé avoir le sang-pur, pour tout le respect, toute la richesse que cela attire. au moins le sang-mêlé, pour avoir une place plus lambda dans la société. pour être un peu plus que la vulgaire née-moldu. profession + danseuse, prostituée pour le cabaret des mille et une nuits. elle n'a pas vraiment le choix, n'ayant trouvé aucune autre solution pour se faire un peu d'argent. race + simple sorcière. côté cœur + célibataire, évidement qu'en tant que prostitué, elle n'a pas vraiment le temps et la motivation pour ce genre de choses. situation familiale + orpheline. son père s'est barré lorsqu'il a appris la grossesse de sa copine "de passage" et sa mère est morte en la mettant au monde. une double culpabilité sur ses épaules. situation financière + extrêmement modeste. elle vit avec presque rien. lieu d'habitation + dans une chambre de bonne, dans la vieille ville, non loin du cabaret. baguette + elle n'y a jamais vraiment prêté attention. crin de licorne, vingt-trois centimètres, bois de pommier, de mémoire. patronus + elle ne sait pas en faire un. épouvantard + le visage de son père. avatar + holland roden.
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
J'm'en fous, des Nouveaux Loups, tant qu'ils viennent pas interrompre mes petites affaires et qu'ils touchent pas à mes clients (et même ils peuvent passer au cabaret, peu m'importe au point où j'en suis). Au fond, c'est vrai que leur menace flotte sur mon ombre, et c'est flippant, ouais, c'est flippant.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
J'aurais bien envie de dire idem que la précédente question, mais tout compte fait, j'ai un peu plus confiance en ce groupe-ci que le précédent. Enfin, 'faut pas croire, des pourritures, y en a partout. Autant chez les méchants que chez les gentils. Et puis de toute façon, le bien le mal, ça ne se définit pas comme ça. Les ténèbres et la lumière.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Pour l'instant, elle n'y a pas changé grand chose - c'est toujours autant la misère. Mon quotidien, personne n'en rêve. Celui d'une née-moldu, d'une sang-de-bourbe. A St merlin, ça a de l'importance ces choses là. Et les loups, ils s'en fichent d'une rousse de plus, d'une rousse de moins. Je ne leur suis pas utile, morte ou vivante, peu importe.


- Piece of mind -
Lole est une tigresse. Sauvage, fougueuse, imprévisible, elle a ce regard animé par ces braises de folie, simples reflets de sa chevelure flamboyante. Lole est le feu. Endiablée, enragée, elle mord, et bien plus encore. + Sans scrupule, elle a perdu toute notion de respect lorsqu'elle a abandonné sa dignité en se ridiculisant chaque soir face à ces hommes qui ne veulent d'elle qui pour son corps, pour la satisfaction de se sentir plus puissants. + Vulgaire, elle jure comme un marin d'eau douce, et dénuée de toute élégance, il ne faut pas s'attendre à jouer aux aristocrates avec la rouquine. + Bancale, instable. + Sensible, chaque nouvelle émotion l'affecte, un peu trop à son gout. C'est pourquoi d'ailleurs elle se drogue. Tous les jours. Pour échapper à cette fragilité que pourtant, elle n'essaye pas de cacher. A quoi bon ? Cela fait bien longtemps que cette fille de la débauche, que cette fille de la cité, se fiche bien de ce que peuvent penser les autres d'elle. Au final, il n'en ressorti qu'un mot qui taille ses joues au couteau ; sang-de-bourbe. + Egoïste. Elle se fout pas mal de protéger les gens qu'elle aime, de porter une quelconque allégeance à quelqu'un d'autre que sa propre personne. Elle a perdu la foi en ce monde, et désormais, elle ne vit que pour sa survie. Elle tient bien trop à la vie (même si elle est pourrie) pour ça. + Presque sentimentale, elle est tombée une fois amoureuse. Et étrangement, elle en garde un bon souvenir. C'était doux, c'était frais. C'était niais et c'était ce qu'il lui fallait. Ce qui ne lui ressemble plus, aussi. Ce qu'elle regrette. Ce qu'elle voudrait retrouver. + Uc.

- Liens prédéfinis -
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.

- Répertoire de rps -
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

angels deserve to die,, (lole) Empty
MessageSujet: Re: angels deserve to die,, (lole)   angels deserve to die,, (lole) EmptyDim 30 Aoû - 21:51

(1)
+ Ainhoa
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

angels deserve to die,, (lole) Empty
MessageSujet: Re: angels deserve to die,, (lole)   angels deserve to die,, (lole) EmptyDim 30 Aoû - 21:51

(2)
+ Saël
+ Paul
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lestrange
Ivy Lestrange
PSEUDO : Little
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 50
CREDITS : Shiya
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : Du haut de tes 23 ans: demoiselle, pucelle, jeune fille, adolescente, tous ces mots d'hier et d'aujourd'hui désigne l'espèce de monstre que tu es mi-gamine mi-femme
SANG : La pureté de ton sang n'est plus à prouver. Sadique héritage qui finalement a moins d'importances à tes yeux qu'il n'y devrait.
COEUR : Fiancée à Saël, une vile créature. Ton coeur ne sera à tout jamais qu'un simple instrument sans fonction. Tu es destiné à servir ta famille, pas à aimer ou désirer.
EMPLOI : Dresseuse de Hiboux pour La Poste. Tu n'étais que la dernière de ta lignée, tu n'avais donc pas besoin d'un poste important, tu n'étais pas destiné à briller, n'étais-tu pas simplement une femme ? Un pion pour des alliances. Alors, ils ont accepté que tu travailles simplement comme dresseuse de Hiboux. Peut-être la seule joie que tu as dans ta triste vie.

angels deserve to die,, (lole) Empty
MessageSujet: Re: angels deserve to die,, (lole)   angels deserve to die,, (lole) EmptyJeu 3 Sep - 23:31

point Comme je suis fan de ton personnage ( puis Holland est la rousse de ma vie) et qu'il semblerait que nous avons une connaissance en commun XD ( Saël ? Non tu vois pas qui que c'est ? Le monsieur avec qui je te ship STYDIA 4EVER ) Un petit lien serait-il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

angels deserve to die,, (lole) Empty
MessageSujet: Re: angels deserve to die,, (lole)   angels deserve to die,, (lole) EmptyMar 22 Sep - 11:03

Coucou magnifique. love
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

angels deserve to die,, (lole) Empty
MessageSujet: Re: angels deserve to die,, (lole)   angels deserve to die,, (lole) EmptyVen 25 Sep - 19:47

Je suis navrée de répondre aussi tardivement Arrow

Ivy, évidement qu'un lien m'intéresse bril Je pense que Lole aurait entendu parler des fiançailles avec Saël mais elle n'y porterait pas spécialement attention, à ses yeux, il ne se passera jamais rien avec Saël autre que du sexe endiablé. think Mais elles pourraient se connaitre d'avant devil

Alexane, mademoiselle Seurat so Elles ont le même âge, on peut partir sur ça ! Des idées, envies ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

angels deserve to die,, (lole) Empty
MessageSujet: Re: angels deserve to die,, (lole)   angels deserve to die,, (lole) EmptyVen 2 Oct - 10:35

Je pense qu'on peut partir, effectivement, du fait qu'elles étaient certainement ensemble à l'école, donc elle se connaissent plus ou moins bien.

Aussi, j'aurais aimé un lien un peu tranchant. J'pensais à quelque chose dans le genre, Alexane et des amis vont aux milles et une nuits et là, boum. Comme une impossibilité pour Alex, elle voit Lole dénudée et là, elle commence à se poser des questions, tout ça et on peut développer par un rp?
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

angels deserve to die,, (lole) Empty
MessageSujet: Re: angels deserve to die,, (lole)   angels deserve to die,, (lole) EmptyDim 4 Oct - 10:11

J'aime beaucoup l'idée bril
Après, le cabaret est un lieu assez dangereux, et surtout très secret, mystérieux, et lorsqu'on y entre au moins une fois, on doit prêter serment de jamais révéler l'identité de activités qui s'y développent ni son existence, son emplacement, etc... Donc je suppose qu'au début, Alexane et ses amies y seraient surtout aller pour rire, et elles auraient compris l'ampleur des rumeurs qui courraient à propos de ce cabaret en y entrant vraiment ? Pour leur relation, elles auraient pu être plus ou moins amies à Beauxbâtons (tout dépend de la vision d'Alexane sur la pureté du sang) et se seraient très éloignées après l'école, Lole ayant beaucoup changé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

angels deserve to die,, (lole) Empty
MessageSujet: Re: angels deserve to die,, (lole)   angels deserve to die,, (lole) EmptyDim 4 Oct - 23:17

Oui, j'aime beaucoup ta conception.
Alexane n'a aucun préjugés vis-à-vis du sang. Loin de là, elle est limite reniée de sa famille de sang-pur pour aimer les filles donc rapidement elle a comprit que le sang n'avait rien à voir avec la personne. Et pour le fait qu'elles se sont éloignées c'est totalement probable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

angels deserve to die,, (lole) Empty
MessageSujet: Re: angels deserve to die,, (lole)   angels deserve to die,, (lole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angels deserve to die,, (lole)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanna be yours,, (lole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Rapeltout :: Vie sociale-