THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 off with their heads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

off with their  heads Empty
MessageSujet: off with their heads   off with their  heads EmptyDim 30 Aoû - 21:42

Ferdinand d'Ambroise
- une citation plus ou moins longue -

nom complet + Ferdinand d'Ambroise. âge + quarante-sept ans. date et lieu de naissance + Ferdinand est né dans la capitale à Paris un trois mai de l'année 1968. origines + uniquement françaises. sang + sang-pur, et il en est fier. profession +  député au conseil des sorciers de St-Merlin. race + sorcier côté cœur + marié à une femme extraordinaire. situation familiale + père de famille comble, il veille maintenant sur ses neveux et nièces, exacerbant leur haine. situation financière + les d'Ambroise ont énormément d'argent. lieu d'habitation + le manoir "Baguette fendue" dans la vieille ville de St-Merlin. baguette + réponse. patronus + un aigle royal. épouvantard + voir sa femme et ses enfants en loup, devoir les achever. avatar + brad pitt.

L'âme du moldu
Une partie spécialement pour toi, jeune moldu derrière l'ordinateur ! Parle-nous un peu de toi, ton pseudo/prénom, ton âge, ce qui t'amène, ce que tu penses de tfitm, et d'autres petits trucs sympas  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Une calamité, des erreurs de la nature. Toute la ville connait mon avis sur cette meute. Qu'ils meurent tous. Sans exception. Même les sang-purs. Et surtout ces Cabanel maudits.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Ils sont nécessaires, néanmoins je n'ai pas accepté de faire partie de leur groupe, leur code d'honneur est ridicule. C'est pourquoi je chasse seul ou parfois accompagné d'Iris. Leur boulot de dissuasion semble plus ou moins marcher, malheureusement, il y a trop de mollesse parmi ces gens là.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
La meute a osé s'en prendre à un sang pur, un Cabanel. Alors que ceux-ci dans leur bêtise les accueillaient à bras ouverts. Et ce petit gnome de jardin disgracieux a osé s'en prendre à ma soeur, une simple morsure et elle est décédée en plusieurs heures de souffrance. Donc, cette meute a changé mon quotidien de nombreuses façons, je ne peux plus voir ma soeur, je pleure son décès. Mais je m'arme également contre les loups qui mérite pire que la mort.


- Piece of mind -
Ferdinand a rencontré sa femme à Beauxbatons, ils étaient dans la même année. Ils ont commencé à se fréquenter à la sortie de l'école, et se sont installés à Paris. C'est seulement lors de la grossesse de Constance, qu'ils sont venus à St-Merlin + Ferdinand est un sorcier réputé, il est sorti de Beauxbatons avec les honneurs et après avoir passé quelque temps au ministère de la magie en temps que tireur de baguette d'élite, il s'est rangé. + Il aime beaucoup savoir qu'il a raison, une manie qu'il n'arrive pas à perdre. Et qui peu le rendre de bien des façons insupportables. + Ferdinand a trois enfants, Alix, Archibald et Apolline, qu'il chérit tout autant qu'il leur met la pression. + Il a accédé au rang de député assez facilement, avec sa façon de parler et son sang-pur, beaucoup ont voté pour lui.  + Officiellement, il dit ne pas s'occuper du boulot des chasseurs. Il les encourage juste sur la place publique et tient un discours anti-loup au sein du conseil. + Il n'a simplement pas voulu faire partie du groupe à cause de leur code d'honneur. Ferdinand chasse donc en solitaire, avec son talent de tireur de baguette d'élite. Il tue souvent et fais souffrir également.  + Chaque fois qu'il coince un loup, il tient à savoir qui est son alpha et où est sa meute, c'est pour ça que le sortilège de Doloris est devenu son meilleur ami. + Ferdinand n'est pas un sorcier expansif. Il n'a jamais dit à ses enfants qu'il les aimait, pourtant c'est une personne douce, mais il n'a pas été habitué à montrer ses sentiments. + La semaine qui précède la pleine lune est une semaine sainte pour lui. Il affute ses sorts et sors l'argenterie. Il est également sur le nerfs et plus prompt à la colère. + Tous les dimanches matins, vers 6h, Ferdinand se promène dans St-Merlin et adore sa promenade tranquille.  + Ferdinand et Constance ont été quatre fois parents, mais ils ont perdu un enfant en bas âge, c'est une chose dont le sorcier s'efforce de ne pas se rappeler mais c'est une blessure qu'il garde encore, plus de vingt ans après +
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Ferdinand d'Ambroise le Lun 7 Sep - 14:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads EmptyDim 30 Aoû - 21:43



citation citation citation

Ferdinand était au bord des larmes lorsqu'il annonça la situation à Constance. Le sorcier avait l'impression que son cœur s'était arraché. Il était abattu, cette histoire de meute n'avait que trop duré. Les traits de son visage s'étaient fait durs lorsqu'il prononça ces quelques mots. Il écumait de rage. C'est ma soeur. Ma soeur que ce putain de clebs a touché. Constance écarquilla les yeux, surprise de la haine qu'elle voyait dans les yeux de son mari. Elle était apeurée, à la fois par la situation et par son époux. Ferdinand lui expliqua toute l'histoire.

Ferdinand était en train d'effectuer des travaux d'administratif lorsque la tête d'Etienne Patel surgit des flammes de la cheminée de son bureau. L'ainé des d'Ambroise regarda avec mépris l'intrusion de ce traitre à son sang. La tête du sorcier préposé aux portoloins dans les ruelles malfamées de la ville, flottait dans les flammes. Il semblait blême malgré le rougeoiement du feu. Alors que le député allait ouvrir la bouche pour réprimander l'intrus, celui-ci le devança. Vous devez venir au plus vite dans la ruelle de la chouette bossue, c'est très urgent. La tête disparue aussi rapidement qu'elle était arrivée. Ferdinand lâcha son parchemin et ne prit même pas le temps d'enfiler sa cape, il sortit de son bureau pour pouvoir transplaner dans la ruelle. (le charme anti-transplanage du manoir des d'Ambroise permettait que les intrus n'y entrent pas).


Dernière édition par Ferdinand d'Ambroise le Lun 7 Sep - 19:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads EmptyDim 30 Aoû - 21:45

OMG BRAD PITT color mouche scream loveyouu pliz REJOINS LE CLAN DES VIEUX mémé sael
Plus sérieusement, superbe choix d'avatar, moi je t'encourage à 100000000% inlove
Et puis tout cela m'intrigue beaucoup, d'Ambroise n'apparait pas dans le bottin de sang-pur donc j'ai hâte de voir quel genre de famille tu nous réserves inlove
Et pour les liens je suis ouverte à toutes sortes d'idées, je te mpotterai sûrement quand j'en saurai plus sur ton perso choupie
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas heartie heartie
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads EmptyDim 30 Aoû - 21:48

Bienvenue sur le forum Ferdinand ! Le prénom & nom de ton personnage est très original et me plaît beaucoup mih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads EmptyDim 30 Aoû - 21:49

Sisi mon Ferdinand est un sang-pur oh gne il fait partie de la meilleure famille qui déteste les loups devil En tout cas, ton choix à toi est juste perfect, ce mec est tellement bogoss huhu
En tout cas, no problemo pour le lien ! merlin
Et merci Baptiste hehe
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads EmptyDim 30 Aoû - 21:53

Ptdrrr quelle conne j'avais lu "d'Ambroisie" c'est pour ça que je trouvais ça bizarre que ça se ressemble vachement mdr Du coup, il nous faudra un lien qui gère la fougère, en temps que Beaumort secrètement loup devil
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads EmptyDim 30 Aoû - 21:58

Un d'Ambroise, comment j'aime ton choix color Plus Brad Pitt, garde moi un lien mon beau..
Surtout n'hésite pas si tu as un quelconque problème et surtout: bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads EmptyDim 30 Aoû - 22:05

Tkt, c'est la vie mdr
Merci tout le monde vous êtes top agha
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads EmptyDim 30 Aoû - 22:26

Bienvenue sur le fo. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads EmptyDim 30 Aoû - 22:27

si saël était gay.. coucou toi ouh
bienvenue à la maison merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads EmptyMar 1 Sep - 19:26

merci les kikidous, normalement je finis ma fiche ce soir merlin
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads EmptySam 12 Sep - 19:10

Bonjour,
tu as dépassé le délais pour faire ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? Sans réponse de ta part ta fiche sera déplacée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

off with their  heads Empty
MessageSujet: Re: off with their heads   off with their  heads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
off with their heads
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-