AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you're so dark (saël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: you're so dark (saël)   Dim 30 Aoû - 12:56

Saël Beaumort
- satisfaction feels like a distant memory -

nom complet + saël. strict, court, avec ce début sec, et cette fin envolée. saël, qu'on appelle pour les affaires importantes, ou saël, qu'on hurle de plaisir lors d'une échappée mutuelle. puis beaumort, ce nom qui traîne sur le bout de plusieurs lèvres. nom de parfait fils, ne dérogeant pas à cet esprit de famille supérieur et soudé. âge + vingt cinq ans de vie torturée, de vie compliquée. cette vie presque gâchée par des désirs incompris. date et lieu de naissance + un début de printemps encore frais, les pétales de roses légèrement gelées. un quatre avril, clinique du loup blanc, st merlin. origines + françaises, de ce qui se sait. sang + à l'évidence, pur. il est de ceux qui ont toujours eu le pouvoir, la richesse, l'admiration. profession + langue-de-plomb, département des mystères, ministère de la magie. une fierté, avec ces secrets. race + sorcier, avec toutes ses fonctionnalités. côté cœur + cœur meurtris de désirs, contrôlé par des pulsions mal placées. situation familiale + nombreuse, soudée, confinée. famille conservatrice et bien éduquée. situation financière + les billets tombant des poches, éparpillés. l'argent coule à flots, et sa fierté est égalée et justifiée. lieu d'habitation + un appartement indépendant en haut des toits, au centre ville. baguette + vingt sept centimètres, cheveu de vélane, bois d'if. patronus + l'aigle, volage et sauvage. l'être puissant, imposant. épouvantard + les caisses vidées, les manques ressentis. la solitude, résultat d'une vie sans attaches. avatar + dylan o'brien.

L'âme du moldu
chloé, wildworld sur bazz, seize ans, future première es (fin dans deux jours, mais soit). j'viens du nord, ouais, il pleut vraiment tout le temps. pis, j'vous kiff tous déjà, mention spéciale à cass parce que voilà quoi, stydia heartie  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
qu'ils fassent ce qui ont à faire, tant que ça me touche pas. qu'ils restent stupides, avec cette soif de victoire à la con. ils ne seront jamais aussi puissants que nous, et je serais mort d'ici à ce qu'ils atteignent leur objectif, alors qu'ils créent du spectacle en attendant.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
c'est pareil, je m'y mêle pas de mon plein gré. ils jouent les sauveurs, et bien qu'ils continuent. tant que ça ne touche ni moi, ni ma famille, j'm'en fou.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
du divertissement supplémentaire, c'est tout. j'ai rien à craindre, juste à observer, à me délecter de l'horreur animale. je sais me défendre, je sais me cacher. la peur et les attaques ne m'atteignent pas.


- Piece of mind -
(I) une famille, un même sang sans défaut coulant dans les veines de ces p'tits morveux engendrés, depuis des années. saël, c'est la fierté du sang-pur, la protection des siens. ce dont il est le plus fier, ce pourquoi il se lève toujours avec ce même sourire en coin, sourire satisfait du matin.
(II) deux modèles, ni plus, ni moins. ses deux parents, fiers de lui, fiers de ce con, cette puissance à en devenir. il n'écoute qu'eux, il suit la même route qu'ils ont emprunté pour se hisser au sommet.
(III) trois amitiés, toutes par intérêt, malgré qu'elles datent de plusieurs années. il n'est accompagné que de sangs-purs, ces cons de riches, ces hommes qui montent en puissance à ses côtés. les autres, la sous race, il la piétine, jour après jour. un levé de main sur ces âmes en perdition pour affirmer sa supériorité.
(IV) quatre cents coups. il les a fait, ceux-là. saël, il joue selon ses propres règles et ses envies. c'est ce désir de tout contrôler, d'avoir un pouvoir infini et modifiable par soi-même.
(V) cinq danseuses exquises, mais plus une en particulier. lole l'unique, lole l'enflammée, lole qui fait trembler le parquet de ses pas secs et déterminés. une relation inappropriée, nourrie d'une forte passion, de plaisirs malsains et incontrôlés. ça dépasse la réalité, c'est ce qu'il aime, saël. il la possède entièrement, la manipule comme un jouet tel un enfant capricieux. paradoxe, et tout ça contre quelques billets.
(VI) six mois à élucider secret sur secret. mystères enfouis dans les entrailles de l'histoire magique. ce nouveau poste de langue-de-plomb qui lui tient à cœur, et qui lui permet, progressivement, de se transformer en un mystère un peu plus profond lui-même.
(VII) sept tenues préparées à l'avance à chaque début de semaine. il est beau saël, et il le sait. parfaitement parfait. apprêté comme il se doit, cheveux peignés soigneusement. en toute circonstances, son physique devient perfection.
(VIII) huit mille, douze mille, quarante mille personnes dansantes dans sa tête, son esprit troublé par toutes ces facettes torturées. bancal, instable, perturbé. c'est l'imprévisible, saël, c'est la surprise incarnée, il est là lorsqu'on l'attend le moins. vaut mieux pas le croiser au détour d'une ruelle sombre le soir, ou même la journée, lorsque l'on est un peu trop écervelé.
(IX) neuf poings à la minute. coups de poings donnés, coups de poings reçus. il est violent, le brun. par pur plaisir, ou par intérêt. ça calme, ça détend, avec les sors jetés, et les bagarres sans arrêt.
(X) dix mille désirs auxquels il n'a pas accès. cette envie de pouvoir, de toute puissance. c'est saël l'insatiable, saël l'insatisfait de ses actes. son esprit qui se doit d'être nourri de nouvelles conquêtes, de fraîches satisfactions à ajouter au tableau déjà bien rempli.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Saël Beaumort le Dim 30 Aoû - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: Re: you're so dark (saël)   Dim 30 Aoû - 12:56


the odds are on fire
you are the unforecasted storm

la puissance, la richesse, l'adoration. t'as ces pouvoirs, saël, ceux que d'autres n'ont pas, ceux que d'autres rêveraient d'avoir. t'es le goss parfait, l'enfant rêvé, ingrat, arrogant, fier de toi-même. alors profite tant que tu le peux, soit ambitieux. te laisse pas avoir par les cons, les moins que rien. bats-les, détruis-les, c'est ce que tu sais faire de mieux. ça a du bon, d'être un p'tit merdeux.

▬ XV/XII/MMII

ses mains sont glacées par le froid de la saison, et son cœur, déjà meurtri. douze ans d'existence qui en prédisent d'autres, bien plus sombres. saël, le gamin maudit, l'enfant qui se sent déjà doté d'une puissance sans égale. l'hiver est bien là, et il rêve comme toujours, du jour où il gagnera un an de plus. un an de plus vers la maturité, un an de plus vers le pouvoir. un an de plus pour se rapprocher de l'occasion où il pourra faire de son nom, beaumort, une fierté accentuée et multipliée. construire ses propres règles, manier sa baguette à son bon plaisir, faire beaucoup de mal, et peu de bien.
il reste un temps à penser. un an déjà achevé à beauxbâtons, et il est l'enfant à éviter si l'on ne veut pas d'ennuis. saël, et sa violence bien prononcée, ses coups bien dirigés, ses paroles justement placées. seuls quelques âmes pures peuvent l'approcher sans s'y soucier. on lui lèche les pieds, on a envie de l'approcher, de décortiquer cette tête torturée. saël, c'est l'esprit calculateur et manipulateur. c'est celui qui complote la nuit à l'abris des regards indiscrets, celui qui observe, qui épie chacun de tes mouvements trop suspects. il est jeune, veut rendre ses parents encore plus fiers. fiers d'avoir engendré un parfait criminel, un garçon déjà puissant et indépendant. c'est qu'un gamin. mais quel gamin. si prometteur, une personne si noire et secrète. il en fait sa fierté, fierté bien nourrie par les horreurs qu'il a déjà fait.
mais, y'a ce gamin sans défenses qui passe par là, cache le soleil levant et romps les pensées de saël. il aurait peut-être pas du, il aurait sûrement du réfléchir, calculer ses pas. il est à toi, saël. fais-toi plaisir, nourris-toi de la souffrance de ce garçon. il n'a qu'un an de moins que le brun. quel dommage, un si beau visage, désormais accablé sous les coups et les giclées de sang. et il tente de crier, de se débattre. rien n'y fait, et en quelques minutes, l'affaire est bouclée. le jeune, il sait où s'arrêter. là où tu souffres le plus, ou t'es encore à un stade où tu réalises ce qu'il t'arrive, mais où tu commences à valser vers la folie de l'inconscience. la mort a frôlé cette âme fébrile et sans défense, une fois de plus. longue série de centaines de victimes supplémentaires. du jour au lendemain, les nouvelles, les rumeurs, ne font qu'alimenter et qu'agrandir la peur que portent les sangs-mêlés et les sangs-de-bourbe à l'égard de saël.
sourire en coin de la part du gamin. satisfaction matinale accomplie. il traverse les couloirs du bâtiments sous ceux qui osent le regarder dans les yeux, et ceux qui préfèrent abaisser le regard dès que son ombre apparaît. il garde la tête haute, et la tête braquée sur les impurs, préparant déjà ses plans. c'est toi le prochain, fais gaffe. envies destructrices malsaines, mais qui font tellement de bien. saël, la dizaine d'années à peine passée et déjà, la folie meurtrière. c'est un enfant perturbé, insatiable. c'est au moment où la douleur de la minorité se fait ressentir qu'il se sent au plus haut. il souffle, lentement, fredonnant presque. il n'est pas le mal, il est juste différent, bancal.

≈≈≈

▬ XXI/IX/MMXV

toujours ce même sourire, celui qui danse sur ses lèvres lorsqu'il observe lole en pleine action. c'est comme une récompense, une manière parfaite de finir une journée déjà remplie. le rythme de la musique épouse chacun de ses pas, la rendant perfectionniste et inaccessible. léger rire étouffé quand saël se rappelle qu'elle est bien à lui, la rousse. elle est sienne, pleinement. c'est sa propriété, lui seul peut en profiter. jouissance intérieure, mêlée à l'impatience de profiter de la belle. pouvoir la posséder entièrement, corps à corps, les yeux dans les yeux. déposer sur son corps en mouvement ses mains salies par le sang d'innocents, accompagnés de baisers passionnés. sourire placardé désormais agrandi par ses pensées certaines et perverses.
le monde a disparu. ces vieux clients habitués, ces pères de familles qui cherchent à s'échapper du quotidien, rompre la routine pendant un instant interdit. ils ne savent plus où donner de la tête, ou poser leur attention ne serait-ce plus de cinq minutes. quelques traits fatigués, une allure abîmée par le temps. ils sont là, à s'extasier sur les courbes des femmes à l'âge de leurs enfants. ces hommes pathétiques en manque de liberté. saël, et ses pensées virevoltant dans son esprit débordant. son verre est lentement vidé, et il continue toujours à l'observer. cette chevelure flamboyante balancée de gauche à droite, tandis qu'elle entrouvre une bouche aux lèvres pulpeuses et aguicheuses. de nouveaux désirs mesquins se créent, toujours plus fous, toujours plus violents, à sa manière. lole, c'est qu'une sang-de-bourbe sans avenir brillant, sans exploits à accomplir. une pauvre sorcière, seule et torturée. depuis des années, elle reste dans un coin des pensées sombres de saël. la rousse, c'est la rébellion à elle toute seule, cette envie de vaincre et de dominer. cette insouciance d'insulter ses aînés. mais jolie lole, arrête de rêver.
son tour de passage est bientôt terminé, et saël ne peut plus attendre bien longtemps le moment où il se retrouvera face à la rebelle. à l'écart, deux corps dévorés de baisers, de désirs charnels et exagérés. lole, c'est la violence qui diffère, le mal qui envoûte. c'est l'interdit, un plaisir toujours plus développé à savourer. et d'ici quelques minutes, elle allait être envolée, dans les coups durs et secs du sorcier. dans peu de temps, il pourra, une nouvelle fois, se délecter de son corps dénudé, rien que pour ses beaux yeux, et faire d'elle ce qu'il voudra, comme de plus en plus fréquemment, en fin de soirée.

_________________

and your shoulders are frozen, oh but you're an explosion.


Dernière édition par Saël Beaumort le Lun 31 Aoû - 1:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice à la retraite
avatar
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

MessageSujet: Re: you're so dark (saël)   Dim 30 Aoû - 14:35

Cc tu pues la merde fuck fuck fuck Jtm pas fuck fuck fuck
...
......
PTDR T'ES LA BEST MA CHLO MERCI ENCORE DE PRENDRE MON SAEL agreu loveyouu yeah fire inlove scream On va se faire des rps à gogo, autant avec Lole que Amalrik pliz D'ailleurs j'vais te mpotter au plus vite pour te parler des Beaumort etc I love you
Merci encore, bienvenue, si t'as des questions tu sais où me trouver ! Et puis bowdel ces gifs je huuuuuuurle (tmtc hein hehe ) dead respect zen

_________________
mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

MessageSujet: Re: you're so dark (saël)   Dim 30 Aoû - 14:47

Oh MONSIEUR BEAUMORT scream Super choix de scénario. heartie Tu vas nous faire une heureuse !
Bienvenue à toi bg, n'hésite pas si tu as la moindre question. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: Re: you're so dark (saël)   Dim 30 Aoû - 17:13

lole d'où j'pue wsh ooo
MAAAAAAAH ON VA S'ECLATER MOI J'TE L'DIS color
je hurle de plus belle aussi ouh
merciiii & mpotte moi p'tit chat, j'te retiens pas hehe

léon t'es charmant toi hinhin
j'te remercie coeur

_________________

and your shoulders are frozen, oh but you're an explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice
avatar
Blanche Desanges
PSEUDO : arsonphobia.
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

MessageSujet: Re: you're so dark (saël)   Dim 30 Aoû - 18:06

Bienvenue avec ce scénario, waow vous allez faire des explosions je sens que je vais stalker vos rps parce que dark stydia quoi. hinhin dead Bon courage pour la rédaction de ta fiche. heartie

_________________
☆ shiver
on attendra l'hiver, pour s'écrire qu'on se manque. que c'était long hier, que c'est long de s'attendre. tu me pardonnes mon coeur ? de rouvrir notre tombe. pour y planter mon coeur, des pensés d'autres blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: Re: you're so dark (saël)   Dim 30 Aoû - 20:01

j'te remercie p'tit chat cmon coeur
pis dark stydia ouai, ça va envoyé du paté perv2

_________________

and your shoulders are frozen, oh but you're an explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur
avatar
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

MessageSujet: Re: you're so dark (saël)   Dim 30 Aoû - 21:44

Bienvenue sur le forum Saël ! J'ai vraiment hâte de voir ce personnage interprété à l'écrit dans les multiples Rps que tu feras. J'aime beaucoup ta manière d'écrire mih

_________________
BAPTISTE LECHNER
« La rébellion approche de plus en plus. Et c'est les loups-garous qui créeront cette guerre sans fin entre les chasseurs et les chassés. Les sorciers ne sauront quoi faire face à ce fléau. Lequel clan prendre ? Se battre ou se cacher chez soi ? » raconta la voyante. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice à la retraite
avatar
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

MessageSujet: Re: you're so dark (saël)   Dim 30 Aoû - 22:10

Le début de ta fiche est parfait my love puppy puppy

_________________
mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

MessageSujet: Re: you're so dark (saël)   Lun 31 Aoû - 1:13

baptiste oh, merci beaucoup, ça fait plaisir hehe

lole C'EST TOI QU'EST PARFAITE, BABE ouh

_________________

and your shoulders are frozen, oh but you're an explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administratrice à la retraite
avatar
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

MessageSujet: Re: you're so dark (saël)   Lun 31 Aoû - 1:19


Tu es maintenant validé !

Ouais j'suis rapide parce que j'avais lu ta fiche avant même que tu dises qu'elle était terminée fuck Jtm, merci encore de prendre mon Saël, t'es une déesse je hurle scream
Bienvenue sur le forum. Afin de bien t'intégrer à celui-ci, nous te conseillons de lire le règlement ainsi que le contexte si cela n'est pas déjà fait. Il t'est maintenant obligé d'aller présenter ton avatar au bottin et de recenser ta maison sinon tu es considéré comme une personne vivant dans la rue. Il t'est fortement conseillé d'aller te créer un carnet de liens et de rps afin de pouvoir développer la vie de ton personnage. Si tu souhaites proposer ton scénario à la communauté, il faut te rendre par ici. Si tu souhaites te défouler un peu sur ton clavier, n'hésite pas à passer ici. Si tu veux voir toutes les nouveautés qu'il y a eu avant ton arrivée, il faut te diriger par ici. S'il faut déjà que tu t'absentes, merci de nous prévenir en te rendant ici.

Le Staff espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, et pour toutes questions n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un d'entre eux.

_________________
mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're so dark (saël)   

Revenir en haut Aller en bas
 
you're so dark (saël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark knight
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» [ VIDEO ] Notre Chevalier de GROLAND et le DARK DOG 2009
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» [Star Wars] Naboo Fighter en canette Dark Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Passeports :: En ordre-