THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ouverture de TFITM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

Ouverture de TFITM. Empty
MessageSujet: Ouverture de TFITM.   Ouverture de TFITM. EmptyVen 7 Aoû - 21:43


Ouverture du forum !

Après plusieurs jours de travail acharné. Jour comme nuit.
Après plusieurs heures derrières nos écrans.
Après plusieurs soucis.
Et plusieurs avantages.
Après plusieurs déceptions.
Après plusieurs fous rires.
Après plusieurs grandes motivations.
Après plusieurs énormes envies.
Après plusieurs envies de créativité.
Après avoir beaucoup appris sur forumactif.
(nous aurions pu continuer longtemps comme ça, mais ça ferait beaucoup trop).
Nous pouvons enfin vous offrir l'ouverture de The Fault in the Moon. Nous espérons énormément que vos heures passées ici vous plairont, et que vous ne serez pas déçus. Dans tous les cas, nous, nous ne le sommes pas ! Nous avons un grand sourire ; nous pouvons enfin vous présenter ce projet qui est maintenant finalisé.
Le Staff du forum a souhaité vous faire part d'un petit mot, individuellement.
Lole Fauconnier : J'ai enfin la satisfaction de vous présenter notre petit bébééééé, j'espère fortement qu'il vous plaira tout autant qu'à nous, et que vous vous amuserez sur TFITM ! Nous avons travaillé durs pour vous fournir ce résultat, alors nous n'attendons plus que vous et vos plumes pour nous régaler ! heartie  heartie
Léon Bellange : Je suis très honoré de pouvoir vous présenter ce bébé, en espérant que vous prendrez autant de plaisir à jouer que nous à le gérer. A vous de jouer mes chéris. huhu
Baptiste Lechner : Je suis ému de pouvoir enfin vous présenter ce qu'est ce projet. Accompagné de notre belle fondatrice, à qui je dois vraiment tout pour avoir créer un univers aussi sympathique et aussi attirant, et du beau gosse Léon Bellange, rempli d'idées en tête, avec une motivation énorme, nous avons vécu une expérience énorme, et vous me croirez si vous voulez, mais je peux vous dire que cette expérience marquera ma vie à jamais. Je vous souhaite de passer une bonne expérience sur le forum qui n'attend plus que vous. heartie

Nous espérons sérieusement que ce forum vous plaira autant que nous, et nous vous souhaitons de très bons Rps sur TFITM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de TFITM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps-