AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) shelley hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

MessageSujet: (f/libre) shelley hennig   Lun 20 Juil - 17:32

Astra Beaumort
- whan i wake up, i'm afraid -

nom complet + astra beaumort. âge + vingt ans. date et lieu de naissance + dix-huit mai, clinique du loup blanc, saint merlin. origines + françaises. sang + pur, mais elle s'en fiche pas mal. profession + il y a quelques temps, elle était encore stagiaire à la clinique du loup blanc, mais depuis deux mois, elle est en fuite avec son frère jumeau. race + loup-garou depuis un peu plus de deux mois seulement, elle déteste le monstre qu'elle est devenue, elle rejette complètement sa nouvelle identité. côté cœur + au choix. situation familiale + des parents loups, faisant partis de la meute des nouveaux loups et cette idée la répugne. son frère jumeau est la personne la plus importante à ses yeux. situation financière + aisée il y a un peu plus de deux mois, aujourd'hui elle vit sans un sou. lieu d'habitation + des cabanes abandonnées, des grottes sombres, des maisons lorsque des personnes acceptent de les héberger, dehors même parfois. avatar + shelley hennig.
Once upon a time.
Astra est née sorcière, mais s'est fait mordre par l'alpha Arthur Snively il y a environ deux mois. Elle vit très mal cette morsure, comme une véritable malédiction, contrairement à ses parents qui voient leur double-nature comme la clé du pouvoir. + Elle se considère comme un monstre sanguinaire, même si elle n'a tué personne (pour l'instant). + Désinvolte, rebelle, fougueuse, impulsive, distante, rancunière, franche, frivole, complexée. + Loyale, courageuse. Déterminée. Contrairement à son frère, elle a tendance à foncer tête baissée. + La personne qu'elle craint le plus au monde est son père. Elle n'a jamais entretenu de relations très complices avec sa mère. + Elle pourrait donner sa vie pour protéger son jumeau. + Elle s'est enfuie avec Sirius il y a deux mois, suite à sa morsure, complètement paniquée, car elle sait que si son père vient à apprendre sa nouvelle nature, il la forcera à intégrer la meute des Nouveaux Loups et elle n'a pas le cran pour lui faire face, contrairement à Sirius.

- Sirius Beaumort -
Son jumeau, elle pourrait donner sa vie pour lui. Depuis tout petit, ils entretiennent une relation très confidentielle, fusionnelle, ne peuvent se passer l'un de l'autre. Il y a deux mois, Astra s'est fait mordre par Arthur Snively et elle est désormais un loup-garou. Elle vit très mal sa situation, et la peur que son père la force à tuer, à commettre des atrocités, la ronge. Sirius est là pour elle, constamment, il a été près à tout plaquer, allant de sa vie sociale à son boulot, pour s'enfuir avec elle. Ils se cachent principalement dans la forêt, les plaines, les grottes, les cabanes abandonnées, mais le froid se fait de plus en plus ressentir ; le besoin de retourner en ville également.

- Amalrik Beaumort -
Uc.

- Venus Beaumort -
Uc.
CODE PAR VIEUX FRERES.

Dernière édition par Amalrik Beaumort le Dim 30 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik Beaumort
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

MessageSujet: Re: (f/libre) shelley hennig   Dim 2 Aoû - 15:50

Yop petit moineau pliz
Merci de t'intéresser à mon scénario, il est très important pour l'évolution d'Amalrik, ses liens familiaux sont ses liens principaux et j'aimerais pouvoir les exploiter au miximum inlove J'ai beaucoup d'idées quant à la tournure que pourrait prendre les choses, et disons que ça ne sera pas forcément joli joli, alors j'espère que tu es prêt(e) à faire souffrir Astra, si toutefois tu le choisis cmon
Avatar. Je tiens beaucoup à Shelley Hennig, je trouve qu'il correspond parfaitement au rôle puppy Et puis, j'aime bien l'idée de jumeaux avec Daniel Sharman, donc il est difficilement négociable, mais je suis tout de même ouverte à toute proposition. heartie
Pseudo. Beaumort n'est, naturellement, pas négociable mdr Le prénom, quant à lui, peut être modifié à souhait, même si j'aime beaucoup Astra pliz
Des gros bisous eur

Astra Beaumort*
PSEUDO : spf.
CREDITS : endless love
ARRIVEE : 04/10/2015
SANG : un sang éthéré qui fait la fierté de sa famille, mais qui ne lui a jamais fait ni chaud ni froid.
COEUR : il bat encore, c'est déjà ça.
EMPLOI : ancienne stagiaire à la clinique du loup blanc, elle a du y renoncer pour embrasser un statut de fugitive.

MessageSujet: Re: (f/libre) shelley hennig   Dim 4 Oct - 16:38

ah que coucou bigeyes bigeyes
(ici dumdum, j'ai enfin réussi à me décider puppy loveyouu )
Amalrik Beaumort

MessageSujet: Re: (f/libre) shelley hennig   Dim 4 Oct - 18:43

AH MAIS AH MAIS AHHHH
scream fire color yeah
Je suis trop contente que tu aies craqué pour Astra pliz
Je n'ai jamais pensé à finir la description des liens, mais si tu veux tu peux les retrouver sur les fiches de Sirius et Venus pour les liens avec le jumeau et la mère I love you
Merci merci beaucoup de tenter le scénario, on va faire de graaaaandes choses fillette sael heartie heartie

Astra Beaumort*
PSEUDO : spf.
CREDITS : endless love
ARRIVEE : 04/10/2015
SANG : un sang éthéré qui fait la fierté de sa famille, mais qui ne lui a jamais fait ni chaud ni froid.
COEUR : il bat encore, c'est déjà ça.
EMPLOI : ancienne stagiaire à la clinique du loup blanc, elle a du y renoncer pour embrasser un statut de fugitive.

MessageSujet: Re: (f/libre) shelley hennig   Dim 4 Oct - 22:27

ce scénario est bandant j'étais obligée choupie choupie dead
j'ai déjà lu tout ça en bonne stalkeuse que je suis agreu
j'y compte bien agha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) shelley hennig   

(f/libre) shelley hennig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1