AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les familles de sang-pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: les familles de sang-pur.   Jeu 30 Juil - 17:37


Les familles de sang-pur
la pureté coule dans nos veines.

Sur The fault in the moon, le nombre de familles de sang-pur est limité pour un soucis de cohérence, et si vous souhaitez jouer un personnage de sang-pur, alors, il vous faudra piocher dans une des nombreuses familles disponibles. Les familles étrangères sont autorisées, mais le nombre de familles inventées étrangères est très limitée et nous nous réservons le droit de pouvoir les fermer à tout moment.
De plus, afin de ne pas trop limiter votre imagination tout en donnant un fil rouge à chaque famille, vous êtes libre de créer le nombre de branches et de descendants que vous souhaitez, ainsi que créer des histoires plus personnelles relatives à voter branche/famille tout en respectant les quelques lignes écrites pour chacune d'entre elles. Si nous considérons une famille assez nombreuse, nous pouvons la fermer. Veillez également à ne pas manquer de cohérence, notamment par rapport aux familles tirés d'HP ; les branches des Malefoy et des Black ont fui l'Angleterre suite à la défaite de Voldemort, il y a dix-sept ans.


FAMILLES FRANÇAISES.
SEURAT. Les sens aiguisés, les baguettes fermement enfermées entre leurs doigts, les Seurat sont des chasseurs. De tout temps, ils ont appris à lire la nature afin de traquer, capturer et tuer leurs proies. C'est donc tout naturellement qu'ils ont proposé leurs services au maire suite aux massacres perpétrés par les Nouveaux Loups. Les canidés sont rapidement devenus une source d'exaltation pour cette famille qui n'hésite pas à dépenser monts et merveilles pour leur grande passion. Malheureusement, ce jeu reste dangereux et les pertes ne sont pas rares. La fougue qui anime les Seurat est à double tranchant. Bien qu'elle rende les chasseurs plus productifs, ces derniers perdent souvent le sens des responsabilités. Or, le pouvoir sans la raison n'est que destruction.
branche 1 ; x seurat (x ans) et y seurat (y ans).
(m/pv libre) pierrick seurat, 37 ans.

DE NAVARRE. Sang bleu, sang prétentieux. La famille De Navarre trouve sa source dans la monarchie française. En effet, au XIVème siècle, alors que Saint-Merlin s'étend lentement, la reine met au monde un sorcier. Le cadet de la fratrie va rapidement développer des capacités magiques, que le couple royal se gardera de dévoiler. Mais la perfidie qui caractérise la nature humaine va pousser le cadet à sa perte. Victime de persécution et inlassablement menacé de mort, le jeune sorcier va fuir le domicile familiale pour s'installer dans le petit village qui reçoit toutes les personnes de sa condition. Désormais, cette famille possède une grande partie des ressources de la ville et ne se prive pas pour faire chanter quiconque oserait s'opposer à leurs volontés.
branche 1 ; x de navarre (+80 ans) et x de navarre (+80 ans). tournée vers la chasse.
(m/non jouable) cléandre de navarre (61 ans).
(f/non jouable) fantine de navarre (57 ans).
(m/pris) gauvain de navarre (36 ans).
(f/prise) alice de navarre (22 ans).

branche 2 ; tournée vers les loups.

CABANEL. Les Cabanel ne sont pas de ceux qui considèrent que les loups sont nuisibles à l'humanité. Compassion et pouvoir font bon ménage et leur famille en est la preuve. Car la tribu Cabanel a du poids dans la vie de Saint-Merlin et de ses alentours. Mais l'autorité ne les a pas fait perdre la tête, contrairement aux Ambroise avec qui ils entretiennent un lien complexe. Faute au petit Cabanel qui a reçu la morsure et qui -lors d'une pleine lune- a tué une femme de leur clan. Depuis ces temps-là, ils nourrissent un conflit qui se veut secret, alimenté par la rancœur et la fourberie. Dans la mesure où c'est l'argent et leurs liens commerciaux qui empêchent le bain de sang.
branche 1 ; x cabanel (grand-père) et x cabanel (grand-mère).
(m/libre) henri cabanel (55 ans)
(f/libre) lois cabanel née St John (54 ans)
(f/prise) diane cabanel (25 ans)
(m/pris) andré cabanel (23 ans)
(f/prélien libre) onyx cabanel (22 ans)
(m/prélien libre) brice babanel (21 ans)

D'AMBROISE. Contrairement à leurs congénères, cette famille d'une prétention exacerbée ne ressent aucune pitié pour les sorciers qui ont reçu la morsure. Et ceux depuis que l'enfant Cabanel s'en est pris à un membre de leur famille. Tribu meurtrie, pétrit dans un seul but : la destruction. C'est ainsi que cette famille, pourtant puissante, se voit courir à sa perte. Aveuglée par cette soif de vengeance et qui ne rêve que d'une chose: l'extermination de cette sale race que sont les Cabanel et qu'ils entraînent dans leur chute ces créatures maudites que sont les loups.

PATEL. Les Patel n'ont que faire de ce qui coule dans leurs veines et tiennent en horreur les mariages arrangés. À leurs yeux, seul l'amour peut être la base d'une union et cette façon de voir le monde leur attire bien des ennuis. Toute famille de Sang-Pur qui se respecte considère les Patel comme des traîtres. Raillerie et regard mauvais sont le quotidien de cette famille qui se contente de leur air satisfait appuyé d'un large sourire en guise de réponse.

BEAUMORT. Or, cruauté et pureté du sang sont trois termes qui définissent parfaitement cette famille de sang-pur qui derrière son apparence très noble s'avère en réalité très souillé ; un des fils de la fratrie s'avère être un des fondateurs de la meute des Nouveaux Loups, accompagnant sa femme dans cette affaire, dans le plus grand des secrets. Sang pur et archi pur, c'est peut-être bien la plus grande fierté des Beaumort, qui ne manquent pas d’imagination pour alimenter cette tradition ; mariages arrangés, inceste, qui a déjà entraîné certaines pathologies incurables.
branche 1 ; edric beaumort (82 ans) et mathilda beaumort (décédée).
(m/libre) x beaumort, 47/50 ans.
(f/libre) x beaumort, 47/50 ans.
(m/pris) saël beaumort, 25 ans.
(f/scénario) x beaumort, 22 ans.

(m/pris) amalrik beaumort, 44 ans.
(f/scénario) venus beaumort, 40/44 ans.
(f/scénario) astra beaumort, 20 ans (jumeaux).
(m/scénario) sirius beaumort, 20 ans (jumeaux).

FAMILLES HP.
OLLIVANDER. L'appât du gain, la vente de ses biens. Si cette famille -dont la renommée n'est plus à faire- est venue en France, c'est bien parce qu'elle a décelé le potentiel commercial de Saint-Merlin. Cela fait des millénaires que la fabrication de baguette est une affaire de famille chez les Ollivander. C'est donc tout naturellement qu'un des enfants du fameux Garrick Ollivander est venu installer sa boutique dans la petite ville. Elle fait d'ailleurs fureur auprès des sorciers qui connaissent la qualité des baguettes de ce marchand.

MALEFOY. On raconte que suite à la guerre et à la fuite des Malefoy, un membre de leur descendance est parti se cacher en France. L'instinct de conservation fût tel qu'il n'est plus jamais retourné en Angleterre et a décidé de créer sa propre lignée, ici, à Saint-Merlin. Mais rien n'a changé, les Malefoy sont toujours caractérisés par cette noirceur de l'âme nuancée d'une lâcheté sans pareil.

ROSIER. L'élégance comme marque de fabrique. Cette famille est l'une des plus anciennes, accompagnée des Lestrange. Cette branche française est en réalité bien moins connue que celle qui vit en Angleterre. Et bien que certains aient ressenti le besoin d'ailler aider le maître des ténèbres, la plupart se sont bien gardés de s'engager dans cette guerre. Se considérant comme indépendant des Rosier qui opèrent de l'autre côté de la manche.

LESTRANGE. Leur histoire est similaire au Rosier avec qui ils entretiennent une certaine complicité. Mais contrairement à eux, beaucoup de leurs familles ont rejoint les rangs du mal lors de la grande guerre. En effet, une certaine fierté exaltait ces inconscients qui sont partis donner leur vie pour une cause qui n'était pas la leur. Nombreux sont ceux qui admirent la cruauté et le sadisme de la fameuse Bellatrix Lestrange.

BLACK. C'est bien connu, les Black ont un arbre généalogique fourni. C'est donc tout naturellement qu'on retrouve des membres de cette sombre famille en France. Ils ont pour habitude de donner des noms d'étoiles à leurs enfants, d'où le très célèbre Sirius Black qui -comme beaucoup- fût renié et effacé de la tapisserie familiale. Quant à cette branche française, ils ont désormais leur propre tapisserie qui se remplit lentement mais sûrement.

FAMILLES ÉTRANGÈRES.
DOHERTY.  Une insatiable curiosité anime le patriarche de cette famille. Cet homme -fasciné par les canidés- a quitté l'Irlande, entraînant avec lui toute sa tribu dans cette risible quête. L'esprit occupé uniquement par l'apparition des Nouveaux-Loups il a jeté son dévolu sur le petit village, ce terrain de jeu apparu au Moyen Âge. C'est ainsi que toute la famille s'est retrouvée à plonger dans des histoires bien plus sombres. Agrandissant leur part d'ombre. Les Doherty sont devenus experts en torture. Pasteur maladroit, ils cherchent le vaccin contre cette malédiction, aveuglés par cette bonté vide d'humanité.

HAROS. Rien n'anime plus les Haros que la pureté du liquide qui coule dans leurs veines. Elle est de ces branches pourrit à la moelle par des idéaux dont leur cruauté n'a d'égale que leur irrationalité. Les mariages arrangés sont monnaie courante pour les Haros qui découvrent à chaque fois qu'une union sans amour peut engendrer malheur et désolation. Averti par un proche que la ville pullulait de Sang-Pur, c'est donc ivre d'âpreté que cette famille quitta le soleil grec pour fouler le sol de la cité magique.

IVANOV. L'âme vagabonde, les crocs aiguisés, les Ivanov ont fui la Russie et leur condition de pestiférés. Ces Sang-Pur sont autant en cavale qu'à la recherche d'une meute. En effet, au cœur de cette famille se trouvent des puissants lycans, des loups arctiques. Leur puissance souligne parfaitement leur imposante silhouette symbole d'endurance et force. Si les Ivanov ont jeté leur dévolu sur Saint-Merlin c'est par fidélité envers leur race. Un profond sentiment de solidarité les anime et quant aux Nouveaux-Loups la puissance qu'apporte cette famille est un atout de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
 
les familles de sang-pur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de 7 familles tintin
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» D'amour et de sang
» Les liens du sang
» [Chattam, Maxime] Le sang du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Beuglante :: Annexes-