AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chasseurs. (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: chasseurs. (1/2)   Jeu 30 Juil - 17:01


Prédéfinis : chasseurs
nous traquons ceux qui tuent.

□ pierrick seurat ft michael fassbender (libre).
□ loane renaux ft ashley benson (pris).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: Re: chasseurs. (1/2)   Jeu 30 Juil - 17:01

Pierrick Seurat
- y a pas d'pardon, pas d'rédemption -

nom complet + pierrick seurat. frissonnement le long de la colonne vertébrale. vous l'avez ressenti, ce malaise, au plus profond de vous ? cette sonorité colérique, passionnelle. le nom connu de tous. les chasseurs par excellence. âge + trente-sept ans. date et lieu de naissance + vingt-huit novembre, clinique du loup blanc, st merlin. origines + purement françaises, les seurat n'ont jamais connu autre terre que l'hexagone. sang + pur, une évidence. et malgré les apparences, malgré cette noblesse, les seurat s'avent user et abuser de cet atout pour parvenir à leurs fins. profession + chef de la brigade de chasseurs ; un avenir tout tracé, un destin scellé. race + simple sorcier, pierrick est cependant un chasseur expérimenté. côté cœur + célibataire au coeur fermé, au coeur meurtri, que ses parents n'ont jamais réussi pas à marier, à leur plus grand damne. situation familiale + son père est mort il y a quelques années, tué par un loup-garou féroce. sa mère aimante aurait aimé voir son fils s'ouvrir un peu plus au monde, se montrer plus sociable et moins paranoïaque. une famille qui les respecte, l'admire pour son parcours, pour son courage, mais ne comprend pas sa solitude, son éternel chagrin. situation financière + classe moyenne, s'il ne roule pas sur l'or, pierrick a de quoi vivre aisément. lieu d'habitation + une maison individuelle en ville. avatar + michael fassbender.
Once upon a time.
   Intelligent, solitaire, loyal, responsable, maniaque, paranoïaque, perfectionniste, ambitieux, persévérant, courageux, peu bavard, froid, méfiant. + Comme la plupart des Seurat, Pierrick a rapidement développé une véritable passion pour la chasse. Traquer ces bêtes sauvages, ressentir l'adrénaline exploser en lui, il considère son métier comme un loisir, même s'il a conscience des enjeux, du danger, de la responsabilité. + C'est un homme très solitaire, le passé, l'expérience, l'ont forgé. Il a un véritable sens des priorités, et parler pour ne rien dire n'en fait pas spécialement parti. + Au fond, même s'il ait qu'il élimine des menaces, toutes ces morts lui pèsent sur la conscience. Il n'est pas si cruel et sadique qu'il semble être. + Il s'est refusé toute forme d'attache amoureuse depuis son chagrin d'amour, il y a un peu plus de dix ans de cela. Pouf, en moins d'une journée, elle avait disparu. Laissant un mot sur la table de la cuisine. Elle était enceinte. De lui, d'un autre, il n'en avait pas la moindre idée. Et elle ne voulait plus d'un mari constamment dans ses pensées, qui semblait dans un autre monde. Où les sorts sifflaient à ses oreilles, où les cadavres s'entassaient.


- Opale Longchamps -
Elle aime mener ce sang-pur en bateau. Et pas n'importe quel sang-pur. Digne héritier de la famille Seurat, Pierrick est le chef de la Brigade des chasseurs, et Opale sait qu'elle joue avec le feu en s'intéressant d'un peu trop près à cet homme, qui, casquette clouée au crane, vient régulièrement dans le bar où elle travaille. Au début, c'était de simples regards qui en disaient long. Et rapidement, ça s'est terminé dans un lit, sous des draps, dans une ruelle sombre du quartier, et même dans la chambre froide du bar. Il n'a absolument aucune idée de la véritable nature d'Opale. Il veut juste se noyer dans ses bras, encore et encore, comme une addiction, comme un besoin de plus en plus vital.

- Loane Renaux -
Son apprenti. Il l'a repéré alors qu'elle commençait sa formation d'Auror, il y a un peu plus d'un an de cela, et il l'a rapidement pris sous son aile. Depuis la création de la Brigade, Pierrick entraîne Loane, mais ne l'estimant pas encore prête à affronter une pleine lune, il ne l'a pour l'instant pas affecté à une des sorties nocturnes (ce qui a le don d'agacer la blonde). Mais il sait qu'elle a du potentiel. Et Loane l'admire pour son expérience, pour sa maîtrise.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 7 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: Re: chasseurs. (1/2)   Jeu 30 Juil - 17:02

Loane Renaux
- de ceux qui ne renoncent pas -

nom complet + loane renaux. fière de ce qu'elle est, loane aime son nom, aime ses origines, aime sa famille, et ne manque pas d'occasions pour le dire. âge + vingt-cinq ans. date et lieu de naissance + dix-huit janvier, fougères, bretagne. origines + françaises, ses deux parents sont respectivement auvergnat et breton. sang + mêlé. tout comme ses parents. et ses grand-parents. et ses arrière-grand-parents avant eux. et ainsi de suite. profession + membre de la brigade des chasseurs, elle est vue comme l'espoir du groupe, la recrue qui promet. race + simple sorcière lambda, cependant chasseuse qui manque encore d'expérience. côté cœur + loane, elle a tendance à choisir les beaux garçons. ceux qui ont la casquette à l'envers, qui font leur jogging torse nu dans la rue. ceux qui séduisent à coup de muscles saillants et de sourires ravageurs. ceux qui draguent quinze filles en même temps. qui sortent avec quinze filles en même temps. alors, elle a toujours été vu comme la pétasse, la profiteuse. peut-être qu'c'était juste une couverture. peut-être qu'elle cherchait juste à se convaincre dans l'idée qu'elle n'aime que les garçons. uniquement les garçons. (parce qu'elles sont belles aussi, les filles. parce qu'on n'choisit pas la personne qu'on aime.) situation familiale + ses parents l'ont toujours poussé à aller au bout de ses rêves, de suivre son instinct. elle les aime, ses parents, loane. tellement fort. et puis, il y a sa petite soeur. cette gamine de vingt ans qui a mal viré, qui a mal tourné. anorexique. le mot lui écorche la gorge, gifle son palais. internée au département psychiatrique de la clinique. depuis neuf mois (c'est long neuf mois). situation financière + classe moyenne. lieu d'habitation + elle a pris son indépendance il y a un peu plus d'un an, et vit dans un appartement sur l'allée des sapins. avatar + ashley benson.
Fière, débrouillarde, indépendante, grande gueule, narcissique, franche, impulsive, espiègle, naïve. + Loane, elle n'aime pas l'injustice, et ces conneries de racisme, de discrimination, surtout concernant la pureté du sang. Elle est de sang-mêlé, et pourtant, elle est persuadée de valoir bien mieux que certains sang-purs. Et elle n'hésite pas à le crier haut et fort. + Elle a cette fierté, cet égo, qui a tendance à trancher bien avant sa raison, et son coeur. + Un brin bitch quand elle s'y met. + Suite à ses études à Beauxbâtons, elle avait commencé une carrière au Ministère, mais a tout plaqué il y a deux ans. Quelques mois plus tard, elle entrait dans la police magique de St Merlin en temps d'apprenti, ça a toujours été son rêve. + Elle a accepté de rejoindre les chasseurs parce qu'elle pense réellement que les loups sont une menace. + Loane, elle est perdue dans ses sentiments, elle se noie dans ses émotions. Hypersensible, elle déteste cette fragilité en elle. + Elle aime les garçons. Du moins, c'est ce qu'elle dit. En réalité, elle est bixesuelle, et même homosexuelle inavouée.


- Pierrick Seurat -
Son mentor. Il l'a repérée alors qu'elle commençait sa formation d'Auror, il y a un peu plus d'un an de cela, et il l'a rapidement pris sous son aile. Depuis la création de la Brigade, Pierrick entraîne Loane, mais ne l'estimant pas encore prête à affronter une pleine lune, il ne l'a pour l'instant pas affecté à une des sorties nocturnes (ce qui a le don d'agacer la blonde). Mais il sait qu'elle a du potentiel. Et Loane l'admire pour son expérience, pour sa maîtrise.
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseurs. (1/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseurs. (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14e Bataillon de Chasseurs
» 1er Bataillon de Chasseurs Portés
» Histoire des chasseurs à pied
» devise des bataillons de chasseurs
» Nos Chasseurs célèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Chocogrenouilles :: Personnages prédéfinis-