THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ✻ nominations au sein de l'équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

✻ nominations au sein de l'équipe. Empty
MessageSujet: ✻ nominations au sein de l'équipe.   ✻ nominations au sein de l'équipe. EmptyLun 26 Oct - 19:34

Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet afin de vous annoncer les toutes dernières nouveautés. Vous l'aurez remarqué, le forum est en pleine phase de changement et des nominations dans l'équipe devaient absolument se faire.
Félicitations à Blanche Desanges qui intègre l'équipe en tant qu'administratrice. Je suis sûr que tu feras une très bonne administratrice, d'ailleurs ce rang au dessus de ton avatar te va à merveille. Pour l'instant, c'est la seule à intégrer l'équipe mais des nouveaux vont sûrement bientôt arrivés, vous serez prévenus en tant venue.  okay

J'en profite pour vous dire qu'il est tout à fait possible d'envoyer une candidature si vous souhaitez obtenir le rôle de modérateur ou d'administrateur. Le tout est à envoyer à Baptiste Lechner. I love you

Je vous souhaite une très bonne soirée ! point
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

✻ nominations au sein de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: ✻ nominations au sein de l'équipe.   ✻ nominations au sein de l'équipe. EmptyMar 27 Oct - 19:37

Bonsoir !

Diane Cabanel vient d'intégrer le groupe avec, comme rang, administrateur en test. Il a préféré être en test, cela ne veut pas dire qu'on surveille son activité ou quoi que ce soit mais que lui-même teste l'administration. Ce n'est donc pas un poste définitif, s'il décide de continuer il sera promu administrateur, mais s'il décide de partir il deviendra un membre comme un autre. Félicitations à lui, il le mérite !
Je reviendrai prochainement pour annoncer de nouvelles nominations ! Au maximum, deux autres personnes rejoindront l'équipe.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

✻ nominations au sein de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: ✻ nominations au sein de l'équipe.   ✻ nominations au sein de l'équipe. EmptyMar 27 Oct - 23:49

Félicitations à Blanche et à Diane! color color color inlove scream scream scream mih mih merlin merlin
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

✻ nominations au sein de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: ✻ nominations au sein de l'équipe.   ✻ nominations au sein de l'équipe. EmptyJeu 29 Oct - 11:46

Bonjour,

Almarik Beaumort/Lole Fauconnier a décidée de quitter l'équipe administrative. C'est réellement triste, surtout me concernant parce qu'on avait passé beaucoup de temps ensemble sur le forum, mais on est tous destiné à faire des choix un moment ou un autre, et même si celui-ci me perturbe un peu, je le respecte et je suis sûr qu'il a été mûrement réfléchi.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie, et j'espère te revoir un jour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✻ nominations au sein de l'équipe. Empty
MessageSujet: Re: ✻ nominations au sein de l'équipe.   ✻ nominations au sein de l'équipe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ nominations au sein de l'équipe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Gazette-