AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les particularités magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: les particularités magiques.   Mer 29 Juil - 22:26

Les particularités magiques

Si vous souhaitez que votre personnage soit doté d'une particularité magique, il est important d'envoyer pendant la rédaction de votre fiche une demande au staff. Expliquez clairement en quoi la particularité sera utile à votre personne, ainsi que l'évolution que vous avez prévu par rapport à cela et ce qu'elle apporte en plus. Evitez de prendre une place simplement pour rendre le personnage plus "cool" ou autre.

Occlumens (7/7) - L'Occlumancie est une pratique magique, étroitement liée à son contraire, la Légilimancie, qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives des Legilimens. Maîtriser l'Occlumancie, c'est avoir la certitude que personne ne pourra lire nos pensées. Son acquisition demande une certaine maturité et un long apprentissage.

Legilimens (7/7) - Contraire de l'Occlumancie, qui est la limite de cette pratique magique, la Légilimancie est l'art de pénétrer l'esprit d'autrui afin de lire ses pensées et souvenirs. C'est un don très difficile à acquérir, qui demande une certaine maturité et un long apprentissage.

Métamorphomage (4/5) - Un métamorphomage a la capacité de se transformer, ou de transformer une partie de son corps, à n'importe quel moment, dans n'importe quelle forme, sans l'aide d'une potion ou d'un sortilège. C'est un don qui s'acquiert à la naissance, et qui ne s'use pas.
- Baptiste Lechner

Voyance (3/4) - Les rares personnes qui naissent avec le don du troisième oeil sont vus comme des devins, des voyants. Ils sont des prédictions, qui peuvent se manifester sous forme de cauchemars, de visions, d'hallucinations, etc. Ils peuvent aussi réussir à manier la boule de cristal, mais c'est un long apprentissage, et on considère ce don assez incontrôlable et envahissant.
- Tempie Malefoy

Animagus (6/7) - Pour la grande majorité recensés dans les dossiers du Ministère de la Magie (et de la Mairie, pour les St Merlinois), les Animagus ont la capacité de se métamorphoser à volonté en un seul et unique animal. L'apprentissage est long, fastidieux et douloureux, on ne nait pas Animagus, on le devient, avec énormément d'entrainement, du temps et de la détermination.
- Solal Atendil, loup arctique

Fourchelang (2/3) - Considéré comme le don le plus rare, les Fourchelangs ont la possibilité de comprendre et pouvoir communiquer avec les serpents. Il existe comme une connexion entre ces animaux et ces personnes là. On ne devient pas Fourchelang, on nait Fourchelang, et c'est un don héréditaire (pas forcément parce que le père ou la mère l'était, parfois, le don met des générations et des générations à se réactiver).
- Elexys Caldeira

Dresseur de loups (10/10) - Un don rare qui s'est développé avec l'arrivée de la meute des Nouveaux Loups à Saint Merlin, et qui touche une minorité de la population. Il est utile les soirs de pleine lune ; les loup-garous oublient leurs pulsions meurtrières face à ces personnes, qu'ils ressentent le puissant besoin de protéger, quitte à tuer pour elle. Elles peuvent les contrôler, leur donner des ordres, les approcher les leur parler sous leur forme bestiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
 
les particularités magiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets magiques commun
» objets magiques communs
» Fôrets magiques....
» Petits gestes, petits instants ou mots, magiques ou pas.
» Bannières magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Beuglante :: Annexes-