THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ première maintenance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le plus grand
Maître du jeu
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

✻ première maintenance ! Empty
MessageSujet: ✻ première maintenance !   ✻ première maintenance ! EmptyDim 4 Oct - 14:47


Première maintenance
yeah youpi houra tralalalala

Les amiiiiiis I love you
C'est la fin de la première maintenance, qui n'aura ceci dit pas duré très longtemps Arrow N'hésitez pas à nous donner votre avis, c'est important à nos yeux I love you

- Comme vous pouvez le constater, le forum s'est refait une beauté et passe du sombre au... Sombre mdr Ouais on sait, c'est pas cool pour ceux qui aiment pas trop les designs sombres, mais promit un jour on éclaircira tout ça ! mdr Enfin, on passe quand même des couleurs bleues à du rouge plus sanguinaire (vive le sang vive la guerre)(paix et amour) devil Il est signé Lole Fauconnier/Amalrik Beaumort/Cass/Vieux frères/kk mais déesse suprême ça marche aussi sael (Nan c'est absoooooolument pas elle qui écrit ce message)(C'est bizarre de parler de soi-même à la troisième personne).
- La première intrigue a été lancée, vous pourrez découvrir toutes les infos juste ici, nous espérons que vous serez nombreux à y participer car cela va entrainer beaucoup d'évènements dans le futur yeah D'ailleurs, nous en profitons pour vous dire que nous sommes désormais en Décembre, essayez-donc de boucler vos rps de Novembre au plus vite (dit-elle fire ).
- Qui dit maintenance, dit suppression des membres qui ne se sont pas recensés. RIP à eux. orion Mais puisque TFITM reste une petite communauté bien sympathique, nous recherchons un modérateur ! Vous trouverez plus d'infos dans ce sujet.
- Des topics communs à certains groupes ont été ouverts, à savoir la chasse de pleine lune pour les chasseurs ainsi que la réunion au manoir Beaumort pour les loups de la meute des Nouveaux Loups, et uniquement ceux là, afin de permettre aux groupes de rp ensemble, et nous espérons d'attirer de nouveaux membres à les rejoindre yeah Un autre topic commun a été ouvert ; le marché de Noël, et cette fois-ci tous les membres sont conviés à y participer ! Ces trois sujets n'ont pas spécialement rapport avec l'intrigue, nous les lançons juste afin de permettre aux membres de rps ensemble ! pliz

Il me semble que c'est tout (pour le moment so ), alors on attend avec impatience vos petits mots, on vous aimeeeeee ! inlove coeur

merlin
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon.forumactif.org
Priam Rosebury
Priam Rosebury
PSEUDO : nasty
AVATAR : paul wesley
MESSAGES : 11
CREDITS : merci à guerlain
ARRIVEE : 26/09/2015
ÂGE : vingt-six ans à ce jour
SANG : sang mêlé
COEUR : seul, mais cette habitude ne lui est plus douloureuse
EMPLOI : enchaîne les petits boulots, aujourd'hui il se dit barman

✻ première maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ première maintenance !   ✻ première maintenance ! EmptyDim 4 Oct - 14:56

Bon je ne suis pas validé donc je suis pas censé poster mais je m'en fous parce que je suis badass hinhin /sbaff/
La nouvelle peau du forum est superbe ! inlove Bravo à la créatrice et au reste de l'équipe administrative pour ce petit bijou. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✻ première maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ première maintenance !   ✻ première maintenance ! EmptyDim 4 Oct - 16:17

✻ première maintenance ! Tumblr_mwcwsbnCN81spy1eio1_400
j'ai rien d'autre à dire. Arrow
ah si, les couleurs des groupes sont pas terribles, surtout celle des loups... dead trop jaune clair à mon goût, faudrait la foncer un peu plus. choupie
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

✻ première maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ première maintenance !   ✻ première maintenance ! EmptyDim 4 Oct - 18:37

alors moi j'aime, j'adopte, je re-adopte, j'vous adopte tous avec Arrow
c'est beau beau, puis quelle rapidité bigeyes
j'suis toute émoustillé, j'ai trop hâte d'avoir assez de temps pour pouvoir poster partout dans l'intrigue et les tc mdr
BRAVO, PIS LONGUE VIE A TFITM fire
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

✻ première maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ première maintenance !   ✻ première maintenance ! EmptyDim 4 Oct - 18:41

Oh merci merci mes chats, ça me fait trop trop plaisir ! bril
Et Nico, oui j'ai hésité à mettre ce jaune et je n'étais pas certaine du résultat, je vais le modifier ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

✻ première maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ première maintenance !   ✻ première maintenance ! EmptyDim 4 Oct - 22:42

Oh mon dieu ce design. J'avais même pas vu que c'était en maintenance et là biiiim. I love you pliz
Je suis tellement sous le charme. *team design sombre* yeah
C'est vraiment du boulot de ouf et tout ce qu'il a en nouveauté va me plaaaaire (dès que j'aurai du temps /sbaaf/) Vraiment c'est géniaaal. coeur coeur
Continuez comme ça ce fofo est une bombe et vous êtes une team génialeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

✻ première maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ première maintenance !   ✻ première maintenance ! EmptyDim 4 Oct - 23:11

WOH WOH WOH!

Il est trop canon ce tout nouveau forum. Dommage qu'il y ait moins de monde, mais les meilleurs sont restés. En tout cas, bravo à tous. Et vous inquiétez pas, je vais pourrir les intrigues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

✻ première maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ première maintenance !   ✻ première maintenance ! EmptyLun 5 Oct - 6:57

Merciiiii les filles, ça fait super plaisir tout ça, on vous n'aime fort ! bril eur
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

✻ première maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ première maintenance !   ✻ première maintenance ! EmptyLun 5 Oct - 18:04

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

✻ première maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ première maintenance !   ✻ première maintenance ! EmptyLun 5 Oct - 22:02

bravo bravo bravo pour le boulot, agha agha
anw, j'ai hâte d'aller dans les intrigues, dès que j'ai le temps parce que ça promet merlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✻ première maintenance ! Empty
MessageSujet: Re: ✻ première maintenance !   ✻ première maintenance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ première maintenance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Gazette-