AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✻ INTRIGUE 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: ✻ INTRIGUE 1.   Dim 4 Oct - 14:01


Presse à scandale ; intrigue 1.
la vérité (ou pas) sur les nouveaux loups capturés

« Les Nouveaux Loups capturés et torturés pour des analyses : victimes ou coupables ? » Un journaliste de la Gazette du Merlinois a créé la surprise en faisant les gros titres du magazine en cette matinée de Décembre, alors que les températures baissent davantage encore dans le Sud de la France. En effet, l’édition du 3 Décembre 2015 de la Gazette a été déclarée par les directeurs comme celle qui a créé le plus de tensions au sein du village : la population se voit divisée en deux groupes de personnes assez distinctes. Entre ceux qui se sentent totalement révoltés face à ces méthodes radicales et barbares, qui ont été évidement administré dans l’ombre sans aucun avis préalable de la population, et ceux qui pensent que les Nouveaux Loups méritent bien ces châtiments, la ville dont le taux de criminalité se comptait déjà parmi les plus élevés qu’on puisse connaitre, devient de plus en plus bouillonnante. Comment votre personne réagit il face à toute cette agitation récente ?

***


- Nous faisons une avancée chronologique et passons du mois de Novembre au mois de Décembre. Essayez par conséquent d’adapter vos rps et votre chronologie en fonction de cela et par ailleurs de boucler un maximum de rp datant de Novembre.
- Vous l’avez donc compris, le fait que les loups capturés par les chasseurs sont torturés pour des analyses, parfois jusqu’à la mort, dans les laboratoires secrets (plus ou moins) de la mairie a éclaté au grand jour. Postez à la suite de ce message afin d’expliquer comment votre personnage réagit face à cette nouvelle !
- Un rp commun a été créé ici, il s’agit du discours du maire quelques temps après la parution de l’article afin de tenter de calmer tous ces mouvements révoltés ou ces contre-attaques de la part des pro-torture. Des sujets communs à chaque groupe ont également été créé afin de pouvoir permettre aux membres de rp ensemble un maximum, ils n’ont pas spécialement de rapport avec l’intrigue hormis au niveau de la psychologie de votre personnage donc n’hésitez pas à y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
 
✻ INTRIGUE 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Gazette :: Intrigues-