THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'affamé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Flores
Aaron Flores
PSEUDO : ludi.
AVATAR : harvey newton haydon (hnh).
MESSAGES : 6
CREDITS : unicorn.
ARRIVEE : 30/09/2015
ÂGE : vingt-six piges qu'il se traîne lourdement, visage marqué, poings serrés, gueule d'acier.
SANG : sang de bourbe, sang souillé, sang impur qui coule dans ses veines douloureuses, qui le gêne et l'obsède ; sang pur qu'il se dit, parfait qu'il répète, encore, encore.
DON : loup aux dents acérées, au regard perçant, meurtrier.
COEUR : anesthésié, inexistant, un désir de vengeance pour une brune envolée, presque retrouvée, qu'il veut à nouveau posséder, torturer.
EMPLOI : les verres se succèdent, douce anarchie sur ses papilles et sur celles des clients, barman qu'il est de temps en temps.

l'affamé. Empty
MessageSujet: l'affamé.   l'affamé. EmptyMer 30 Sep - 22:01

Aaron Flores
- il y peindra son corps avec toute sa douleur
il y peindra sa respiration
son geste et son combat -

nom complet + flores qu'il fait rouler sur sa langue, le r tourne, se mélange, s'accroche. son accent ne fait qu'amplifier l'effet, ne fait qu’accroître son côté mauvais garçon alors que ce nom aux consonances gutturales, à la douceur ironique, fait trembler les espagnols purs souches. ceux qui connaissent cette famille à la bouche rieuse, aux mains meurtrières, à l'envie assassine. aaron, presque décevant, presque absurde. il l'aime bien, son prénom. une mélodie agréable à ses oreilles qu'il aime entendre sortir des tréfonds d'une âme égarée, d'une âme apeurée, d'une âme ensorcelée, apaisée, extasiée durant un échange charnel, quelques caresses violentes dont on se délecte. âge + trop d'années qu'il vit, cette vermine, trop peu pour lui, certainement. il se croit éternel, intouchable, presque irréel tant il semble si parfait, qu'il dit à ceux qui le croisent, à ceux qu'il menace. vingt-six années qu'il foule le sol de ses pieds, de ses pattes, trop d'années à respirer cet air impur, âcre qui lui brûle de temps en temps sa gorge fatiguée, trop de temps à entendre gémir des proies ennuyantes ou fascinantes. date et lieu de naissance + réponse. origines + réponse. sang + réponse. profession + réponse. race + simple sorcier ou sorcier loup-garou ? côté cœur + réponse. situation familiale + réponse. situation financière + réponse. lieu d'habitation + réponse. baguette + réponse. patronus + réponse. épouvantard + réponse. avatar + harvey newton haydon.

L'âme du moldu
alors, mon petit nom à moi, c'est ludivine mais je préfère largement ludi so je suis amoureuse de teen wolf et de harry potter alors un mélange des deux mais d'une manière originale, bah, mes pauvres ovaires, voilà merlin ah oui ! mon pseudo à moi, c'est apolline kk et je vous baz. agha 
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.


- Piece of mind -
Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. +
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Flores
Aaron Flores
PSEUDO : ludi.
AVATAR : harvey newton haydon (hnh).
MESSAGES : 6
CREDITS : unicorn.
ARRIVEE : 30/09/2015
ÂGE : vingt-six piges qu'il se traîne lourdement, visage marqué, poings serrés, gueule d'acier.
SANG : sang de bourbe, sang souillé, sang impur qui coule dans ses veines douloureuses, qui le gêne et l'obsède ; sang pur qu'il se dit, parfait qu'il répète, encore, encore.
DON : loup aux dents acérées, au regard perçant, meurtrier.
COEUR : anesthésié, inexistant, un désir de vengeance pour une brune envolée, presque retrouvée, qu'il veut à nouveau posséder, torturer.
EMPLOI : les verres se succèdent, douce anarchie sur ses papilles et sur celles des clients, barman qu'il est de temps en temps.

l'affamé. Empty
MessageSujet: Re: l'affamé.   l'affamé. EmptyMer 30 Sep - 22:02

(plus un) hinhin
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

l'affamé. Empty
MessageSujet: Re: l'affamé.   l'affamé. EmptyMer 30 Sep - 22:21

Officiellement bienvenuuuuuuue sur le forum Ludi pliz scream inlove fire mih
Je suis super contente que tu aies finalement craqué pour un scénario et en plus celui de Chlo, c'est génial franchement pliz J'ai troooop hâte de lire vos rps à vous deux, sérieusement color
Et puis ce type est toujours aussi canon dead
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas heartie
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

l'affamé. Empty
MessageSujet: Re: l'affamé.   l'affamé. EmptyMer 30 Sep - 22:22

EXCELLENT, LA BOTÉ SUBLIME CE CHOIX
MÊME SI SOLAL VA PAS KIFFER
LE DÉBUT EST DÉJÀ BIEN BEAU
NOUS FAUDRA UN LIEN
BIENVENUE
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Elexys Caldeira
Elexys Caldeira
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : mimi.
MESSAGES : 43
CREDITS : @fair game(ava)/@BubbleGum. (gifs)
ARRIVEE : 12/09/2015
ÂGE : vingt ans de folie incontrôlée.
SANG : incertain, mêlé, qu'elle suppose.
DON : fourchelang, les serpents liés à son esprit détraqué. et fraîchement louve, la rage arrachée aux crocs.
COEUR : baladé de tous les côtés, emporté par la folie.
EMPLOI : tout est bon à monnayer. corps envolé, emplois mal placés.

l'affamé. Empty
MessageSujet: Re: l'affamé.   l'affamé. EmptyMer 30 Sep - 22:50

J'MEURS QUAND
GENRE T’ÉCRIS TELLEMENT BIEN DÉJÀ, J'CROIS QUE J'VAIS SIGNER MON ARRÊT DE MORT QUAND J'VAIS LIRE LA SUITE
pis t'es la perfection quoi, j'ai tellement hâte de rp avec toi, ça va être énorme bigeyes
ET BIENVENUE OF COURSE, P'TIT CHAT
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

l'affamé. Empty
MessageSujet: Re: l'affamé.   l'affamé. EmptyJeu 1 Oct - 15:05

BIENVENUE CHEZ NOUS JEUNE HOMME MAGNIFIQUE ! love
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

l'affamé. Empty
MessageSujet: Re: l'affamé.   l'affamé. EmptyJeu 1 Oct - 19:06

Officiellement BIENVENUE avec ce choix de personnage sublime. I love you Genre trop de perfection en toi, j'suis en mode :
l'affamé. Tumblr_nflvl2IORb1u4wp9so1_400

J'peux te baz ? De toute façon l'autre greluche elle me vole mes amoureux, alors j'ai le droit aussi ! huhu perv Non mais déjà de un Harvey, je le gnugnut tous les soirs dans mes rêves... perv2 Ensuite ce personnage est géantissime ! dead Mais en prime le pseudo me fait vibrer des tétés... Arrow TROP DE PERFECTION EN TOI ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

l'affamé. Empty
MessageSujet: Re: l'affamé.   l'affamé. EmptyJeu 1 Oct - 19:31

bienvenue sur le fo avec ce super scéna. coeur
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

l'affamé. Empty
MessageSujet: Re: l'affamé.   l'affamé. EmptyJeu 1 Oct - 20:21

Je peux te ken moi aussi ?? bigeyes T BANDAN FRAIRE
en tout cas bienvenue, pas trop de bêtises avec Cloclo. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Elexys Caldeira
Elexys Caldeira
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : mimi.
MESSAGES : 43
CREDITS : @fair game(ava)/@BubbleGum. (gifs)
ARRIVEE : 12/09/2015
ÂGE : vingt ans de folie incontrôlée.
SANG : incertain, mêlé, qu'elle suppose.
DON : fourchelang, les serpents liés à son esprit détraqué. et fraîchement louve, la rage arrachée aux crocs.
COEUR : baladé de tous les côtés, emporté par la folie.
EMPLOI : tout est bon à monnayer. corps envolé, emplois mal placés.

l'affamé. Empty
MessageSujet: Re: l'affamé.   l'affamé. EmptyJeu 1 Oct - 22:12

elle te baz, la greluche fuck
PIS ON Y TOUCHE PAS, Y'EST A MOI oh
y'en aura du bordel, moi j'vous le dit ouh
l'affamé. Tumblr_naoj4kWrHn1rymr5wo3_250

André Cabanel a écrit:
je le gnugnut
(J'ADORE)
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

l'affamé. Empty
MessageSujet: Re: l'affamé.   l'affamé. EmptyLun 26 Oct - 18:20

Peut-on avoir des nouvelles ? As-tu besoin d'un délai ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'affamé. Empty
MessageSujet: Re: l'affamé.   l'affamé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affamé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Passeports-