THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam Rosebury
Priam Rosebury
PSEUDO : nasty
AVATAR : paul wesley
MESSAGES : 11
CREDITS : merci à guerlain
ARRIVEE : 26/09/2015
ÂGE : vingt-six ans à ce jour
SANG : sang mêlé
COEUR : seul, mais cette habitude ne lui est plus douloureuse
EMPLOI : enchaîne les petits boulots, aujourd'hui il se dit barman

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 16:24

Priam Rosebury
- desperate diseases require desperate remedies -

nom complet + ses parents lui ont donné le prénom de priam, d'origine grecque, afin de rendre hommage à un ancêtre mythique et charismatique de leur famille. Son deuxième prénom est ezeckiel ce qui explique certainement pourquoi sa petite soeur l'interpellait souvent par un simple "Eze". Son nom, rosebury n'est connu ni dans le monde sorcier, ni moldu et ne donne aucun indice sur ses origines polonaises. âge + il est aujourd'hui âgé de vingt-six ans. date et lieu de naissance + il est né le 18 mars, à coventry , en angleterre. origines + ses origines sont franco-anglaises par son père et polonaises par sa mère. il est cependant bien plus attaché à ses origines anglaises que les deux autres. sang + le statut de son sang est mêlé mais il s'en fiche, il ne participe pas à cette stupide et puérile guerre de valeur de sang. profession + il enchaine les petits boulots mais travaille en tant que barman depuis quelques semaines maintenant. race + autrefois simple sorcier, Priam est maintenant aussi un lycanthrope après la morsure d'un loup lors d'une lune noire. côté cœur + eternel célibataire qui n'a jamais rien connu de l'amour et ne veut rien en savoir. l'amour rend con et faible. l'amour, c'est pathétique. situation familiale + se dit sans famille, en réalité ses parents sont toujours en vie quelque part en angleterre mais il ne leur a plus adressé la parole depuis la disparition de sa soeur. situation financière + fut un temps où son statut était assez aisé, mais il a perdu ce bienfait en coupant les ponts avec ses parents. aujourd'hui il se trouve dans la moyenne et s'en sort malgré tout. lieu d'habitation + réponse. baguette + baguette rigide de 28 centimètres, faite de bois d'ébène et dont le coeur est un ventricule de dragon. patronus + il n'a jamais réussi à lancer ce sort et ne sait donc pas quelle forme il peut prendre. épouvantard + son premier épouvantard était de voir sa soeur dépérir sous ses yeux sans pouvoir lui apporter son secours, ce cauchemar s'étant réalisé il s'agit depuis de lui-même. avatar + le brillant paul wesley.

L'âme du moldu
Salut sorciers , chasseurs et louveteaux  swaggy Moi c'est Baptiste, j'ai dix huit ans et toutes mes dents aux dernières nouvelles  mdr Depuis septembre je suis étudiant en première année de lettres modernes ce qui fait que je ne pourrais pas forcément être là autant que je le voudrais mais je ne serais jamais très loin  sael Je suis mordu de rp depuis des années et plutôt tourné vers le surnaturel/fantastique alors ça coule de sources que je rejoigne l'aventure! Je suis un peu fou parait-il mais on s'y fait avec le temps. Et n'ayez crainte, je ne mords pas -sauf sur demande  hinhin - , hâte de jouer avec vous  merlin
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.


- Piece of mind -
Il a toujours été introverti et n'a jamais vraiment cherché à s'intégrer dans la société. + Il est peu bavard, il ne parle jamais pour rien dire. + Il a le sang-chaud, enfant il lui arrivait fréquemment de rentrer chez lui avec les poings rougis et la lèvre ensanglantée. + Méfiant maladif, il n'accorde pas sa confiance facilement. + Une seule personne pouvait se vanter de le connaître complètement : sa soeur. + Lorsqu'elle est morte il s'est complètement déconnecté du monde au point qu'il a perdu toute sorte d'empathie. + S'il a une véritable aversion pour la lecture, il aime écrire mais seulement à des fins personnels. + Il aime le calme, la nature et sort rarement aux heures de pointe afin de croiser le moins de monde possible. + Contrairement à ce que son travail actuel peut laisser entendre, ce n'est pas un fêtard. Les grandes fêtes, la danse, très peu pour lui. + Il n'a jamais été véritablement attiré par une fille au point de vouloir vivre quelque chose de sérieux. + Il a beaucoup voyagé ce qui explique certainement qu'il n'a pas de réelles attaches dans la vie. + Son grand-père lui a offert sa première guitare lorsqu'il avait six ans et depuis il ne s'est plus arrêté de jouer. Il ne se qualifierait pas d'as, mais se débrouille pas mal. + Il déteste la méchanceté gratuite, les moqueries au point qu'il se sentira quasiment forcé d'intervenir s'il assiste à ce genre de spectacle. Non pas par âme charitable pour venir en aide à la personne dans le besoin, juste pour le plaisir de remettre des crétins à leur place. + Il est claustrophobe et ne supporte pas de rester enfermé ou à l'intérieur trop longtemps. + Lorsqu'on le connait c'est quelqu'un d'amical, généreux, loyal et un brin trop protecteur. + Il n'aime pas les bijoux et les choses superflues néanmoins il ne se sépare jamais de la chaîne en argent qu'il a autour du cou et que lui avait offert sa soeur. + Il fume -uniquement des cigarettes. + Il a un tatouage sur l'épaule représentant une rose. +
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Priam Rosebury le Sam 3 Oct - 11:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam Rosebury
Priam Rosebury
PSEUDO : nasty
AVATAR : paul wesley
MESSAGES : 11
CREDITS : merci à guerlain
ARRIVEE : 26/09/2015
ÂGE : vingt-six ans à ce jour
SANG : sang mêlé
COEUR : seul, mais cette habitude ne lui est plus douloureuse
EMPLOI : enchaîne les petits boulots, aujourd'hui il se dit barman

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 16:25


if you cannot bite, never show your teeth
in the kingdom of the blind, the one-eyed is king

Ploc. Ploc. Ploc. Un soupir, une grimace.
Ploc. Ploc. Ploc. Des pas qui approchent.
« Priam.. Priam je t'en prie relève toi.. Il arrive ! » La fillette aux cheveux d'or secoue, encore et encore. Elle ne s'arrête que lorsque son bras devient douloureux, les pas trop proches.
Ploc. Ploc. Ploc.
« Ne reste pas ici. » Il se relève en position assise avec difficulté. Adossé au mur, il essuie sa lèvre ensanglantée. Sa tête lui tourne. Au dessus de lui flottent mille étoiles.
« Je ne te laisse pas avec lui, allez lève-toi ! » Elle l'empoigne par le bras mais il ne se laisse pas faire. Il n'aura pas la force. Pour elle, il ne sera qu'un retardateur.
Ploc. Ploc. Ploc. Le parquet tremble sous leurs jambes. Il n'est plus qu'à quelques mètres. Sur le mûr, ils distinguent son ombre grande, robuste et sombre. Il détourne les yeux.
« Ce n'était pas une question. Va-t'en. » Elle est terrifiée. Sa peau frissonne sous son contact et il lui offre un dernier sourire qu'il veut rassurant. « Va. »
Il regarde sa silhouette s'effacer avec grâce. Son regard reste fixe. Il sait. Qu'il est là, l'autre. Il sait qu'il va y avoir droit.
« Tu as échoué. » Sa voix résonne comme un sifflement. Un frisson désagréable dégringole le long de son échine. Sur l'instant, l'héritier rit. Il sait pourtant que cela va d'autant plus l'agacer. D'autant plus le pousser à lui faire mal.
« Question de point de vue. » D'un dernier effort, il s'aide du mur derrière lui pour se dresser sur ses jambes. Baguette à la main, père et fils se font face. « Elle n'est plus là. »
« Mais toi oui. » La colère déforme les traits de son visage, mais  cela ne suffit pas à déstabiliser l'aîné.
« Comme tu le vois, je ne suis pas encore à terre. »
Ploc. Ploc. Ploc. Un rire mauvais fend l'air.
« Ca ne saurait tarder. Lève ta baguette. »
Il se décolle du mûr, demeurant silencieux. Il a pourtant l'habitude des entraînements, des réveils surprises. De mordre la poussière. Il faut dire que son père n'y va pas de main morte même si d'après lui, cela part d'une bonne intention. « Expelliarmus ! »
Le sorcier tente d'esquiver mais sans succès. Propulsé, il s'accroche à sa baguette en s'écrasant contre le mûr au fond du couloir. D'autant plus sonné, il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits. Des secondes qui ne lui seront pas accordées.
« Deprimo. »
Ploc. Ploc. Ploc. Un craquement. Puis deux. Puis trois. Le plancher faibli et se dérobe sous ses pieds. Réceptionné par la table basse, il gémit de douleur. En face de lui, son père apparaît dans l'escalier.
« Glisseo. » L'escalier se transforme en toboggan, l'homme pris au dépourvu glisse puis s'effondre. « Incarcerem. » De puissantes cordes nouent les jambes de James Rosebury. Le garçon se sert de ces quelques secondes de répit pour reprendre son souffle.
« Lashlabask. » Il a l'air plus furieux que jamais. « Locomotor Wibbly. »
Il s'effondre, ses jambes devenues aussi flageolantes que du coton. Ce n'est pas douloureux mais ainsi, il perd toute chance de s'en sortir. « Levicorpus. »
« J'ai compris la leçon. » Tête à l'envers, il parvient à apercevoir son père, sourcils froncés.
« Je n'en suis pas si sur. Liberacorpus. »
Ploc. Ploc. Ploc. Un bruit sourd. Celui d'un corps s'écrasant sur le sol.

UC.


Dernière édition par Priam Rosebury le Lun 12 Oct - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 16:30

PAUL WESLEYYYYY color yeah inlove
J'adore ce type, je suis contente de le voir joué sur le forum pliz
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! mih
Revenir en haut Aller en bas
Priam Rosebury
Priam Rosebury
PSEUDO : nasty
AVATAR : paul wesley
MESSAGES : 11
CREDITS : merci à guerlain
ARRIVEE : 26/09/2015
ÂGE : vingt-six ans à ce jour
SANG : sang mêlé
COEUR : seul, mais cette habitude ne lui est plus douloureuse
EMPLOI : enchaîne les petits boulots, aujourd'hui il se dit barman

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 16:37

Merci beaucoup, et que dire de la belle Roden ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 17:01

Bienvenue chez nous toi perv perv

bon courage pour ta fiche inlove
Revenir en haut Aller en bas
Priam Rosebury
Priam Rosebury
PSEUDO : nasty
AVATAR : paul wesley
MESSAGES : 11
CREDITS : merci à guerlain
ARRIVEE : 26/09/2015
ÂGE : vingt-six ans à ce jour
SANG : sang mêlé
COEUR : seul, mais cette habitude ne lui est plus douloureuse
EMPLOI : enchaîne les petits boulots, aujourd'hui il se dit barman

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 17:09

Merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Baptiste Lechner
Baptiste Lechner
PSEUDO : seconds.
AVATAR : ash stymest.
MESSAGES : 278
CREDITS : star cluster/sign.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : vingt cinq ans d'une vie sans avenir. en fait si, un avenir certain. un avenir que connaît très bien baptiste, malgré tout un avenir triste.
SANG : pur comme la braise. pur comme le charbon. pur comme le feu. pur mais pourtant impur.
DON : métamorphomage.
COEUR : il a plein de doute sur son âme soeur. c'est un homme ? c'est une femme ? il se pose beaucoup de questions qui restent actuellement sans réponses.
EMPLOI : directeur de la gazette du merlinois.

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 17:09

PAUL WESLEY OMG mouchedead
Bienvenue premièrement. scream
Ton choix d'avatar est magnifique. puppy
J'aime beaucoup le nom + prénom de ton personnage aussi. okay
M'enfin bref, tout est parfait. mih J'ai hâte de voir ce que tu vaux à l'écrit, et aussi de voir ainsi que de lire ta fiche complète. Tu envoies du rêve. ooo
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 17:29

wesley. dead pseudo... dead ok je meurs. Arrow
BIENVENUE charmant monsieur, j'adore le début de ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus. I love you Bon courage pour ta fiche et tout le reste. bril
Revenir en haut Aller en bas
Priam Rosebury
Priam Rosebury
PSEUDO : nasty
AVATAR : paul wesley
MESSAGES : 11
CREDITS : merci à guerlain
ARRIVEE : 26/09/2015
ÂGE : vingt-six ans à ce jour
SANG : sang mêlé
COEUR : seul, mais cette habitude ne lui est plus douloureuse
EMPLOI : enchaîne les petits boulots, aujourd'hui il se dit barman

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 17:30

Merci, content que le début vous plaise et que Paul fasse son effet hehe
En espérant qu'il en sera de même pour la suite siffle
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 18:26

PAUPAUL. I love you yeah
Bienvenue ici avec ce magnifique pseudo. Réserve moa un p'tit lien. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Elexys Caldeira
Elexys Caldeira
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : mimi.
MESSAGES : 43
CREDITS : @fair game(ava)/@BubbleGum. (gifs)
ARRIVEE : 12/09/2015
ÂGE : vingt ans de folie incontrôlée.
SANG : incertain, mêlé, qu'elle suppose.
DON : fourchelang, les serpents liés à son esprit détraqué. et fraîchement louve, la rage arrachée aux crocs.
COEUR : baladé de tous les côtés, emporté par la folie.
EMPLOI : tout est bon à monnayer. corps envolé, emplois mal placés.

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 19:03

mais j'aiiiiiiiiime hehe
bienvenue à la maison, j'ai hâte d'en savoir plus heartie
merlin
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptySam 26 Sep - 19:18

OLALA PAUL JE SUIS AMOUREUX hehe hehe
Bon courage pour ta fiche, on est là en cas de besoin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Priam Rosebury
Priam Rosebury
PSEUDO : nasty
AVATAR : paul wesley
MESSAGES : 11
CREDITS : merci à guerlain
ARRIVEE : 26/09/2015
ÂGE : vingt-six ans à ce jour
SANG : sang mêlé
COEUR : seul, mais cette habitude ne lui est plus douloureuse
EMPLOI : enchaîne les petits boulots, aujourd'hui il se dit barman

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptyDim 27 Sep - 0:18

J'aime le comité d'accueil mdr
Blanche avec plaisir pour le lien, surtout avec Willa so
Merci à vous trois yeah
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptyDim 27 Sep - 2:35

paulochon agha
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Rosebury
Priam Rosebury
PSEUDO : nasty
AVATAR : paul wesley
MESSAGES : 11
CREDITS : merci à guerlain
ARRIVEE : 26/09/2015
ÂGE : vingt-six ans à ce jour
SANG : sang mêlé
COEUR : seul, mais cette habitude ne lui est plus douloureuse
EMPLOI : enchaîne les petits boulots, aujourd'hui il se dit barman

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptyDim 27 Sep - 8:46

Merci angel
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptyLun 26 Oct - 18:20

Peut-on avoir des nouvelles ? As-tu besoin d'un délai ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Priam Rosebury
Priam Rosebury
PSEUDO : nasty
AVATAR : paul wesley
MESSAGES : 11
CREDITS : merci à guerlain
ARRIVEE : 26/09/2015
ÂGE : vingt-six ans à ce jour
SANG : sang mêlé
COEUR : seul, mais cette habitude ne lui est plus douloureuse
EMPLOI : enchaîne les petits boulots, aujourd'hui il se dit barman

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptyMar 27 Oct - 10:54

Deux ou trois jours seraient amplement suffisants, j'ai bientôt terminé sur word il ne me restera plus qu'a peaufiner et poster point
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) EmptyMar 27 Oct - 11:07

Pas de soucis. Merci d'avoir prévenu. pliz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty
MessageSujet: Re: even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)   even if the skies get rough ±  priam (délai jusqu'au 30/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
even if the skies get rough ± priam (délai jusqu'au 30/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Passeports-