AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les chasseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: les chasseurs.   Mer 29 Juil - 22:22


les chasseurs
nous traquons ceux qui tuent.


Les chasseurs ont, à la base, une formation d'Auror. On ne forme pas quelqu'un à devenir chasseur. On sélectionne simplement les meilleurs Aurors, et les plus motivés, dans la police magique. Cependant, lorsqu'un Auror est recruté et devient membre de la Brigade, il doit suivre quelques cours de formation lors de ses premières semaines, et sa première mission aura lieu lorsqu'on l'estime près à affronter le bois, et toutes les créatures qu'il renferme. Des formateurs, qui ont une certaine expérience du métier, sont chargés d'endurcir les petits louveteaux, comme ils s'amusent ironiquement à nommer les nouveaux chasseurs qui intègrent la Brigade.
La Brigade des chasseurs a officiellement vu le jour en fin d'année 2013, alors que les premiers meurtres sauvages et sanglants s'abattaient sur la ville. Ce fut une idée du maire, approuvée par le Conseil des sorciers, et c'est pourquoi les habitants ont totalement confiance en ces chasseurs : ils représentent pour eux la sécurité absolue, et beaucoup ne se préoccupent pour l'instant pas énormément des loups. Être membre de la brigade est considéré comme un honneur, une preuve de force et de courage, pour les Saint-Merlinois. Evidement, pour rejoindre la Brigade, il ne suffit pas d'être un bon Auror. Il faut savoir garder son sang-froid dans n'importe quelles circonstances. Ne pas perdre ses moyens face à un loup. Du courage, donc, il faut posséder également. Et, une arme importante qui démarque justement ces Aurors légèrement plus spéciaux de leurs semblables : de la cruauté. Ne pas prendre pitié de ces bêtes sauvages enfermées dans des cages. Généralement, les chasseurs n'ont pas peur de blesser ou faire couler le sang de ces créatures. Voir même de les tuer.


Leur métier consiste concrètement à éloigner la menace des lycans. Ils doivent capturer les loups qu'ils trouvent les soirs de pleine lune, et par la suite, les enfermer dans les cachots secrets sous la mairie. Peu de gens ont connaissance des tests expérimentaux dont les capturés sont les cobayes. Les scientifiques sorciers sont à la recherche d'un nouvel antidote allant bien plus loin que la potion Tue-loup : quelque chose qui réduira complètement à néant la malédiction. Menottés, enfermés dans des cellules à la résistance magique, les loup-garous capturés sont destinés à passer le restant de leur vie dans ces cachots, à faire l'objet de divers expériences qui, pour la plupart, ne mènent à rien, si ce n'est à la mort du lycan. Les Saint-Merlinois ne sont pas au courant de ces méthodes. La propagande est omniprésente et maintenue par les autorités : on dit que les loups sont les "méchants", qu'ils sont dangereux, assoiffés de sang. Et tout le monde y croit, sans se préoccuper de ce qui arrive à ces malheureux, qui, pour la plupart, ne sont que victimes d'une morsure qu'ils n'ont pas voulu.


Au troisième étage de la mairie, réservé à la Brigade de chasseurs, se trouve une vaste pièce secrète où se trouvent toutes les armes spéciales qu'utilisent les chasseurs les soirs de pleine lune. Et qui, évidement, touchent les faiblesses des loups. On retrouve notamment des baguettes renfermant de l'argent fondu, qui sont fatales aux lycans, l'argent étant leur pire ennemi, et les sorts auront beaucoup plus d'effets qu'habituellement. Leur peau ne se régénérera pas immédiatement, ils ne cicatriseront pas si facilement. Les baguettes en argent se comptent par dizaines sur les étagères de l'armurerie, et, contrairement aux baguettes classiques sorcières, qui choisissent leur sorcier et ne conviennent qu'à une seule personne, celles-ci sont conçues pour être maniées aisément par tout le monde. Même si un certain niveau est exigé pour pouvoir utiliser ce genre de baguette, très fragile qui aura tendance à se casser facilement, et c'est pourquoi les chasseurs en prévoient en quantité, les soirs de pleine lune.
Il existe aussi différentes potions, enfermés dans des fioles de différentes tailles, que les chasseurs peuvent glisser dans la ceinture à poches qu'ils utilisent pour leurs escapades nocturnes, afin de pouvoir transporter leur matériel facilement. Parmi elles se distingue la potion à base d'Aconit, appelée aussi potion inflammable. Une fois en contact avec la peau du loup-garou, si la bête arrive à éteindre le feu (ce qui parfois n'est pas le cas, et dans ce cas la créature brûle jusqu'à sa mort.), elle laisse cependant de graves brûlures qui auront énormément de mal à cicatriser, et affaibliront considérablement le loup, l'Aconit étant une plante qui leur est, tout comme l'argent, fatale.
Si beaucoup de chasseurs préfèrent se battre avec leur baguette, quelques uns apprécient un pistolet moldu entre leurs mains, chargé de balles en argent. Cependant, ces cas restent rares, et davantage encore ceux qui utilisent arcs et flèches.


Parce qu'il ne serait pas juste de tuer des innocents, même s'ils représentent une véritable menace pour la population Saint-Merlinoise, le Conseil des sorcier a décidé d'instaurer un code d'honneur que tous les chasseurs devront respecter, sous peine de bannissement de la Brigade et d'infraction de la loi. A chaque pleine lune, les chasseurs se doivent de contrôler et neutraliser les loups, quitte à les blesser ou leur infliger de graves souffrances, mais ont interdiction de les tuer. Ils doivent les capturer puis faire en sorte de les attacher, grâce à divers sorts tels que des Stupéfix administrés avec des baguettes en argent (ces sorts n'auraient aucun effet sur les lycans avec des baguettes normales, le loup étant bien trop puissant les soirs de pleine lune.) Les loups sont ensuite enfermés dans les sous-sol de la mairie, puis exploités par les scientifiques sorciers afin de tenter de trouver un antidote. Leurs conditions de vie deviennent déplorables, mais cela est évidement caché à l'aide de la propagande par les autorités.
Un chasseur peut justifier avoir tuer un loup s'il se trouvait dans une situation qui le mettait en danger. Des témoins peuvent parler en sa faveur ou non, afin d'appuyer les dires du dit-chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
 
les chasseurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14e Bataillon de Chasseurs
» 1er Bataillon de Chasseurs Portés
» Histoire des chasseurs à pied
» devise des bataillons de chasseurs
» Nos Chasseurs célèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Beuglante :: Annexes-