THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (les aigles volent pas avec les pigeons) solal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptyMer 9 Sep - 23:42

Solal Atendil
- l'enfer c'est les autres -

nom complet + solal, prénom d'un enchanteur. dénué de terreur. solal au nom solaire qui éclaire la nuit autant qu'il l'assombrit. solal mystérieux. l'ambitieux. solal curieusement heureux. solal, un nom qui frappe à défaut d'un nom qui rattrape. atendil. perdu dans l'inconnu, esseulé de reconnaissance et tributaire de l'inconscience. âge + vingt-huit ans d'années gravées, malmenées. vingt-huit ans de volonté illimité pour arriver à être quelque chose. vingt-huit années pour oublier qu'on peut mal naître. tout se temps pour ne plus être le gamin terrible issue d'une banale famille. date et lieu de naissance + long jours d'hivers percés par un cri d'enfant. paris s'éveil. décembre neige, décembre nuit, décembre froid. premier décembre, commencement. début d'un mois, départ d'une vie. paris s'éveil. origines + france. douce romance. au delà des parents personne ne sait vraiment. alors on dira français. ça fait bien, ça fait propre et c'est surfait. sang + sang mêlé. aucune prestance première. aucune exigence. juste une banalité à s'endormir et la supériorité des purs qui fait pâlir. juste la qualité de ne pas être totalement médiocre, totalement sang de bourbe, totalement méprisé. juste la possibilité de s'améliorer, de s'valoriser, égaler. solal il veut plus que ça. solal veut dépasser. que sang-mêlé ne soit plus un terme que l'on ne porte pas avec fierté.  profession + auror détourné. auror prouvé. chasseur de loup garou, protecteur traqueur. complice de la propagande et partisan d'un jeu de chasse tortueux. jeune ombre qui marche derrière le chef sans jamais être le premier qu'on voit. vicieux bras droit. terreur sans pitié des enfants de lune.  race + sorcier au don animagus. un loup arctique fin et léger. dents et crocs acérés du chasseur. douce ironie poils brillants de neige éternelle et rappel d'une naissance pendant l'hiver et de la froideur du cœur.  côté cœur + cœur assassin. meurtrier. cœur piétiné, cour délaissé. mis de côté. pas écouté. situation familiale + des parents soudées et deux enfants dont il est l'aîné. famille qui ne connait pas de gloire passé. insignifiante. une mère tuées à coup de griffe et de crocs qui n'a fait qu'alimenter une haine déjà présente. situation financière + l'atendil accompli n'a connu l’afflux d'argent que quand il a réussi. maintenant à l’abri, ce n'est pourtant pas l'argent qu'il a si longtemps désiré. monnaie bonus d'une reconnaissance qu'il a cherché. lieu d'habitation + appartement étonnement petit. surprise passée quand on comprend que ce n'est pas là qu'il passe la plupart de son temps.  baguette + trente centimètres allongés de quelques cinq millimètres de précision. acajoux, contenant un nerf de cœur de dragon. patronus + un tigre majestueux, lumineux. épouvantard + l'impuissance. pieds et point liés dans l'impossibilité d'avancer. cage d'épouvante. avatar + nicolas simoes.
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
je suis chasseur. ça doit répondre à la question. je les traque. je leur fais payer. payer pour ma mère, payer pour les autres. des clébards qui veulent diriger alors qu'ils ne savent même pas garder leur propre contrôle. si ce n'était que moi je les tuerais tous. mais il y a ce foutu code. alors leur destin c'est d'être capturés. charcutés. tout ce que vous voulez. tant qu'ils paient. tant qu'ils souffrent. je les hais. et je n'ai pas peur. on me dit que c'est être fou. je suis fou.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
nécessaire. je sais ce qui se cache derrière. pas de vulgaire sauveteurs, pas des imitations de protecteur. pourtant chaque jours on perd. faute au code trop respectueux. je le sais. je le vois. mais je ne suis que l'ombre. le bras droit. je fais ce qu'on me dit. j'obéis.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
ils ont tués ma mère. suffisant pour un changement? massacrée. j'ai fais partit des aurors désignés pour les chasser. moi, le tout jeune. pourtant je me suis bien débrouiller. je crois. après tout j'suis maintenant le bras droit.


- Piece of mind -
solal il est partit de paris à l'âge d'enfant. celui ou tout est grand, surtout les yeux. grands ouverts sur le monde. des pupilles habituées à la ville et aux lumières qui se retrouvent à devoir s'adapter à st merlin. loin. (+) personne ne sait vraiment pourquoi les atendil on quittés paris. certains murmurent qu'un père qui trompe une mère et les voilà qui échappent à l'adultère. mais solal il y croit pas. parce qu'un papa, c’est toujours un roi. (+) solal il a arrêté d'avoir un cœur, arrêté d'éprouvé. c'était au moment où on a tué sa mère, où on l'a massacré. et à la froideur s'est vu ajouté le seul sentiment qui ai parvenu à se faufiler. la haine. haine dirigée tout droit vers les coupables. la meute. les nouveaux loups responsables. (+) sorcier surdoué, c'est haut la main qu'il passe ses examens. entrée chez les aurors. révélation dont on se moque d'abord. qu'on admire plus tard. lui, le gamin au sang incertain. (+) solal il possède un chien. un husky. chose étrange que de savoir qu'un chasseur qui haït les loups se métamorphose en l'un et en possède la copie câline d'un autre. fidèle, c'est précisément une chienne qui le suit partout. insolente, ses yeux glacés et son poil argenté sont d'une froide beauté. protectrice et possessive, elle déteste les femmes qui l'approche et montre rapidement les crocs. shae, de son nom.

- Liens prédéfinis -
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.

- Répertoire de rps -
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Solal Atendil le Mer 16 Sep - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptyMer 9 Sep - 23:42

+1 et c'est touut
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptyMer 9 Sep - 23:45

T'ES BONNE QUAND MÊME
BON, J'SUIS PAS SÛRE QU'AVEC SAËL ON PUISSE TROUVER UN TRUC DE OUF MAIS TMTC J'REVIENS AVEC QUITUSAIS
(j'te bise la fesse gauche)
edit : puis la quote de nabillux, quoi
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptySam 12 Sep - 17:27

T'ES BONNE AUSSI
OUAIS D'AILLEURS J'L'ATTENDS
(le baise main)
(t'as vu ce swag)
Revenir en haut Aller en bas
Loane Renaux
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptySam 12 Sep - 18:25

En tant que chasseurs, il nous faut un lien I love you
Mais j'avoue que je suis là en touriste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptyDim 13 Sep - 22:40

oh oui I love you
alors, à ce que je vois elle est en période d'essai, solal il pourrait être celui qui s'en occuper peut-être étant donné qu'il est bras droit hm
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptyMar 22 Sep - 11:02

Coucou. love love love
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptyJeu 24 Sep - 23:15

salut mademoiselle ouh
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Lole Fauconnier
Lole Fauconnier
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : holland roden.
MESSAGES : 166
CREDITS : ©lélélateubé.
ARRIVEE : 22/07/2015
ÂGE : vingt-cinq ans.
SANG : de bourbe, rejetée de la société, victime de ces géants.
COEUR : volage, entrainé dans les méandres de la passion.
EMPLOI : danseuse/fille de joie aux mille et une nuits.

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptyVen 25 Sep - 19:48

I WANT A LINK
J'sais pas trop quoi mais je veux think
Revenir en haut Aller en bas
Solal Atendil
Solal Atendil
PSEUDO : flares/manon
AVATAR : nicolas.
MESSAGES : 43
CREDITS : @nabilladubled
ARRIVEE : 03/09/2015
ÂGE : vingt-huit ans d'un passé malmené.
SANG : sang mêlé, sans prestance.
DON : animagus, loup arctique aux crocs acérés.
COEUR : délaissé. meurtrier.
EMPLOI : chasseur terreur des enfants de la lune. ombre immorale du chef;vicieux bras droit.

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptyLun 28 Sep - 17:22

OUUI
faut que je lise ta fiche think
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Seurat
Alexane Seurat
PSEUDO : THANOU • Margot
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 90
CREDITS : noragami • annaëlle
ARRIVEE : 11/09/2015
ÂGE : 25 ans.
SANG : pur.
COEUR : • Bulle de pouvoir, tu ne seras jamais ce qu'il se passe au plus profond de mon être.
EMPLOI : • Journaliste, tout ce qu'elle voit, elle l'écrit. Son seul pouvoir est celui des mots.
Localisation : • Allée des sapins.

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptyVen 2 Oct - 10:31

Donc, je vois que le jeune homme est un auror, ce qui aurait dû être la profession d'Alexane si elle n'avait pas montré les crocs. Je pense qu'on peut se faire une rencontre en rp, un truc pas banal? Parce que là, vraiment, je ne vois pas d'où ils pourraient se connaître. A moins que Solal connait l'oncle d'Alexane, Pierrick (prédéf) qui lui aurait demandé de jeter un oeil sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal EmptyDim 4 Oct - 0:09

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal 19a
faut qu'on se trouve un lien nabilla. heartie
j'ai un lien prédef qui peut te brancher. perv2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty
MessageSujet: Re: (les aigles volent pas avec les pigeons) solal   (les aigles volent pas avec les pigeons) solal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(les aigles volent pas avec les pigeons) solal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (andré) tu m'insultes avec ton regard, mais j'te baise avec mon sourire.
» Avec mon âme qui n'a plus la moindre chance de salut Ψ LÉON
» demande d'ajouts de liens avec les prédéfinis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Rapeltout :: Vie sociale-