AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le trafic de potions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le plus grand
avatar
Maître du jeu
PSEUDO : Personne ne le sait...
AVATAR : Une main !
MESSAGES : 75
ARRIVEE : 18/07/2015
ÂGE : 279 années.
SANG : Il n'en a plus.
COEUR : Qui pourrait être intéressé par une main ?
EMPLOI : Te surveiller.

MessageSujet: le trafic de potions.   Mer 29 Juil - 22:21


le trafic de potions
je devenais un véritable monstre une fois par mois.

Depuis l'arrivée des nouveaux loups en ville et l'arrestation de leur leader, Jonas Snively, le nombre de lycaons ne cesse d'augmenter. Les soirs de pleine lune, de plus en plus d'âmes innocentes sont mordues, de tous les âges, de toutes les tailles. L'Alpha s'occupe d'agrandir la meute, tandis que les Bêta comblent leurs pulsions meurtrières et tuent toute forme de vie qui se présente à eux. Et si tous les loup-garous ne se ressemblent pas, c'est cette animosité lorsqu'ils sont victimes de la lune qui les unie, qui les rassemble. Ce qui en effraie plus d'un.

Certains sorciers ont vu une opportunité de s'enrichir dans cette affaire. Beaucoup d'habitants, mordus par un Alpha, et donc contraints de se transformer contre leur gré lorsque la lune entière éclaire le ciel, n'acceptent pas leur nouvelle nature, qu'ils en aient peur ou qu'ils se considèrent comme des monstres, ils n'ont pas fait ce choix. Ça leur est tombé dessus, ce sont les malchanceux. Il existe une seule manière d'éviter les transformations mensuelles. Cette solution, elle prend le nom de potion Tue-loup.

Un business s'est créé. Des potionnistes accomplis, souhaitant arrondir leurs fins de mois (voir carrément vivre grâce à leur trafic), ont fabriqué de la potion Tue-loup en grosse quantité, la vendant secrètement aux loups-garous souhaitant éviter les transformations. La réalisation de la potion est longue et complexe, c'est pourquoi seuls les meilleurs y parviennent, et qu'elle est revendue à un prix très élevé, que seuls les plus riches peuvent se payer. On ne peut pas réellement appeler ça un trafic clandestin, comme la drogue moldue, pr exemple, car il n'est pas illégal. Mais les vendeurs et surtout les acheteurs préfèrent se cacher, afin de ne pas être soupçonnés de lycanthropie.

Les potionnistes communiquent beaucoup entre eux, s'allient, partagent parfois ingrédients et bénéfices. Ils sont tout un groupe, désormais, et ont installé leur matériel de potions dans un endroit où jamais personne se rend : la grotte de la vallée, située à quelques kilomètres de la ville. Dépasser le lac, traverser la forêt, puis marcher sur quelques centaines de mètres et vous la trouverez, là, perdue dans la pénombre, invisible aux yeux de tous les sorciers qui passent et repassent sans jamais y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon.forumactif.org
 
le trafic de potions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Trafic sur Touch HD
» [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]
» pétition contre le trafic de peaux de chats_
» Benjamin Freudenthal pris en plein trafic
» [AIDE] Option TomTom Trafic depuis un HTC HD vers un HTC HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Beuglante :: Annexes-