THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dépendance à l'amour, pas de danse autour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour EmptyLun 7 Sep - 13:02

Alix d'Ambroise
- Cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche -

nom complet + réponse. âge + réponse. date et lieu de naissance + réponse. origines + réponse. sang + réponse. profession + réponse. race + simple sorcier ou sorcier loup-garou ? côté cœur + réponse. situation familiale + réponse. situation financière + réponse. lieu d'habitation + réponse. baguette + réponse. patronus + réponse. épouvantard + réponse. avatar + réponse.

L'âme du moldu
Une partie spécialement pour toi, jeune moldu derrière l'ordinateur ! Parle-nous un peu de toi, ton pseudo/prénom, ton âge, ce qui t'amène, ce que tu penses de tfitm, et d'autres petits trucs sympas  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
Ecrire à la première personne du singulier en se mettant dans la peau du personnage, répondre en un minimum de trois lignes.


- Piece of mind -
Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. + Un point important sur le personnage. + Une anecdote intéressante à savoir. + Un trait de caractère détaillé. + Une manie, une habitude, un tic. +
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: Re: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour EmptyLun 7 Sep - 13:12

Je cherche des liens en tout genre, j'aime particulièrement les liens compliqués, ambigu et déstabilisant. Plus encore, j'aime les liens qui peuvent être exploités en rp. J'aime voir mon personnage sortir des sentiers battus, mais aussi qu'on le pousse dans ses retranchements pour le pousser à grandir, à évoluer.

Dans mon idée, Alix est une demoiselle élevée avec une petite cuillère en or dans la bouche. Gavée et choyée, elle rêve de plus que cette vie bien rangée, elle rêve de plus, elle rêve d'une vie sans barrière, sans conduite préalablement dictée. C'est la demoiselle qui a tout ce qu'elle désire mais qui désir ardemment sortir de sa zone de confort pour découvrir le monde qui l'entoure et s'en faire une opinion personnelle. Elle n'a jamais réellement fait de vague, elle est polie et convenable, même si elle flirte délicieusement avec l’impertinence et manie l'ironie à la perfection.  Il me faudra donc des personnes nouvelles qui s'imposent dans son quotidien et sème le trouble dans sa vie. Des amis, des ennemis et même des amours ♥️ Cela m'éviterait de créer un scénario, c'est tellement plus agréable de jouer avec les membres déjà présent  huhu

J'ai vu également qu'il y avait déjà des membres de la famille d'Ambroise et je voulais savoir s'il y avait une petite place pour moi ou s'il valait mieux que je me range ailleurs?


Dernière édition par Alix d'Ambroise le Mar 8 Sep - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: Re: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour EmptyLun 7 Sep - 16:10

Ton choix de famille, ton avatar, ton pseudo, mon coeur ne va pas tenir là. dead
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas le staff est là pour ça. coeur
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: Re: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour EmptyLun 7 Sep - 16:12

Le mien a déjà lâché Léon. dead Tout est parfait franchement... choupie
BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: Re: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour EmptyLun 7 Sep - 17:47

C'ma fille, faites gaffe ooo
Revenir en haut Aller en bas
Loane Renaux
Loane Renaux
PSEUDO : melaluly/mélanie
AVATAR : eliza taylor-cotter
MESSAGES : 26
CREDITS : (av) leave
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-cinq ans à creuser son nid sans grand résultat visible à ce jour
SANG : mêlé de culture, de personne, de famille et plus encore. c'est une fierté d'être une mêlée
COEUR : toujours en quête de cette volupté que procure le sentiment d'aimer et d'être aimé.
EMPLOI : membre de la brigade, enfin disons qu'elle est toujours en période d'essai.

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: Re: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour EmptyLun 7 Sep - 18:41

Salut toi hehe t'es seksy et tu le sais bien perv2
Bon courage pour ta fiche mih
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: Re: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour EmptyLun 7 Sep - 19:24

AH
OKAY
C'EST COMME CA QUE T'ARRIVE
GENRE CANON COMME CA
BLONDE
PURE
ET D'AMBROISE

BEBEEEEEEEEE TU COMMENCAIS A ME MANQUEEEEER bril bril bril Omg je suis trop contente de te retrouver, je veux des liens des liens des liens comme on sait en trouver bril bril dépendance à l'amour, pas de danse autour 2308328456
J'adore tous tes choix et l'idée de personnage, si tu as des questions n'hésite pas angel
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: Re: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour EmptyLun 7 Sep - 20:01

T'ES SUBLIME
J'ADORE
J'VEUX UN BON LIEN POSITIF CHELOU AVEC SAËL MOI
bienvenue parmi nous hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: Re: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour EmptyLun 7 Sep - 20:34

KRISTINAAAA. coeur
+ ton pseudo moaaah.
bienvenue ici. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: Re: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour EmptyMar 8 Sep - 7:39

Merci tout le monde. Vous êtes beaucoup trop adorable dead


Léon : Laisse ton coeur s'abandonner puppy  Je l'aiderais à le faire repartir huhu

André : Tant de perfection et de potentiel gâché par un nom de famille puppy hinhin  Il faudra voir ce que l'on peut en faire mon tout beau.

Papa : Mon papounet à moi scream pliz inlove  GOSH. Je suis tellement contente de venir poser mes valises dans le sillage du beau Brad.

Loane : Toi mon amour inlove coeur j'te l'ai dis, faute des fesses de Dylan, ce sera les seins d'Eliza sael

Amalrik : Kestu crois. Je soigne mes entrées moi Madame perv2 hinhin sael PUIS y a moyen de faire une tuerie et de s'étonner de voir plein de connaissance rappliqué, HEIN? Puis t'es trop bonne comme ça. Il nous faut un lien, ça j'te le jure, un lien qui déchire. Oui, oui, oui, t'façon, je pense pas qu'on peut faire autrement.

Sael : Quand on parle des fesses de Dylan sael swaggy perv2 hinhin Mh; Mh. On parle de ce lien quand tu veux, mon mignon.  En plus, mon smiley préféré porte ton doux prénom !!! ALORS on a plus vraiment le choix.

Blanche : Willa est tellement belle. J'adooooore huhu
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: Re: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour EmptyVen 18 Sep - 20:21

Bonjour,
tu as dépassé le délais pour faire ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? Sans réponse de ta part ta fiche sera déplacée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty
MessageSujet: Re: dépendance à l'amour, pas de danse autour   dépendance à l'amour, pas de danse autour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépendance à l'amour, pas de danse autour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-