AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) douglas booth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) douglas booth.   Dim 6 Sep - 14:53

Caelum Black
- L'arrogance d'être le premier, l'ainé, celui à qui tout est dû. -

nom complet + Caelum Draco Black. âge + 25 ans. date et lieu de naissance + au choix, au choix en France. origines + Anglaise, mais il possède la double nationalité Franco-anglaise. sang + pur. profession + au choix. race + simple sorcier. côté cœur + au choix, bien qu'il nourrit une obsession charnelle pour sa sœur, Lyra. situation familiale + Caelum est l'ainé de la première branche française des Black, et donc l'héritier, celui à qui l'on passe le moindre de ses caprices, tant qu'ils restent raisonnables.
Sa famille proche se compose ainsi :
Draco Black (47 ans/libre) & Vela Black (43 ans/libre)
(m/scénario) Caelum Black, 25 ans.
(m/scénario) Orion Black, 23 ans.
(f) Lyra Black, 23 ans.
La branche principale:
 
situation financière + Riches, les Black transpirent la richesse. Plus encore que leurs homologues anglais, puisque les français ont su prospérer, faire fructifier leur capital. Aujourd'hui, si l'héritier en titre, Caelum, sera des plus riches et le futur propriétaire du manoir, les jumeaux n'auront rien à envier de sa richesse, étant eux-mêmes plus que riches. lieu d'habitation +Actuellement il réside au Manoir Black dont il héritera, en compagnie de ses parents et des jumeaux. avatar + Douglas Booth, mais cela reste négociable. Tant qu'il a les cheveux sombres et qu'il peut passer pour le frère de Nina, vous êtes libre de vous faire plaisir.

Son avis sur la meute.
Des aberrations à exterminer. D'autant plus que la menace récente de cette nouvelle meute l'a empêché de poursuivre Lyra dans les bois il y a quelques pleines lunes.
Once upon a time.
Caelum est arrogant, sombre, cruel, dominateur, fier, colérique, violent, manipulateur, menteur, possessif, insatisfait, ambitieux, jaloux, ...

Caelum est le fils ainé de la première branche Black française, et donc l'héritier de Draco. Très tôt favorisé par ses parents, ils lui ont appris qu'en tant que Black, son sang était presque aussi bleu que celui de la royauté. Qu'en tant qu'ainé, il allait avoir des responsabilités qui le rendraient précieux et important au sein de leur famille. Il est l'aîné de la fratrie, le petit roi des Black à qui il ne faut surtout pas toucher et qui a tous les droits.

+ Il a d'ailleurs été infecte avec les jumeaux, leur montrant clairement qu'il leur était supérieur.
+ Plus encore, puisqu'il désire posséder charnellement Lyra, qu'il considère comme un droit en tant qu'héritier Black. Ce qui est aux Black est à lui, Lyra ne faisant pas exception à la règle.
+ Il a tenté d'abuser d'elle une nuit de 2014, elle lui a planté une lame dans la paume. Devinez qui a été puni par le paternel... sûrement pas Caelum.
+ Orion s'est interposé la seconde fois.
+ La troisième fois est récente, Caelum avait tout prévu, si ce n'est la témérité obstinée de sa cadette, et sa préférence pour les crocs des loups à ses lèvres.

 


- Draco & Vela Black -
Parents
Chouchou, protéger, héritier, ... Caelum a toujours été favorisé et protégé par ses parents. S'il faisait une erreur et se faisait blesser, c'était systématiquement l'autre qui était en cause. (la suite est au choix)

- Orion Black -
Petit frère & jalousie
Les deux frères auraient pu s’apprécier, être complices, mais la vérité est toute autre. Depuis toujours Caelum s’est montré détestable avec les jumeaux, leur faisant bien comprendre qu’il leur est supérieur. De plus, l’aîné jalouse la complicité du cadet avec sa jumelle, et le cadet déteste l’attitude de son ainé envers Lyra. D’autant plus qu’Orion a bien conscience que Caelum ne porte aucun tendre sentiment pour leur cadette, simplement un désir déplacé et brutal, fardé d’une jalousie maladive pour leur proximité. Orion s’est d’ailleurs déjà interposé une fois où Caelum s’apprêtait à agir d’une manière déplacée, avant que Lyra soit encore celle qui prendrait une possible punition pour s’en être pris à l’héritier, comme si tout lui était permis. Dernièrement Orion a bien conscience que quelque chose de nouveau s’est mêlé à l’équation, mais il ne parvient pas à savoir quoi. D’autant plus que Lyra refuse strictement d’en parler.
Extrait de ma fiche:
 

- Lyra Black -
Petite sœur, jalousie, désir charnel, désir de soumission
Si Orion voit en Lyra son idéal féminin qu’il doit trouver chez celle qu’il jugera digne de lui, Caelum n’a jamais su approcher, ni même apprécier réellement sa cadette. Jaloux de la complicité des jumeaux, il s’est toujours montré supérieur avec eux, infernal et infecte. Du moins jusqu’à ce qu’il commence à lorgner d’une manière différente sur Lyra alors qu’elle changeait, devenait femme, avec ce caractère piquant qui relevait le fait que l’aîné désirait mettre la main sur tout ce qu’il voulait. Il était l’héritier après tout. Mais Lyra est loin d’être une oie blanche fragile, incapable de se défendre, la première fois où il alla trop loin fut une nuit de l’année 2014. Elle lui planta une lame dans la main sans l’ombre d’une hésitation, laissant un sourire mesquin étirer ses lèvres, alors qu’elle s’esquivait de son lit et que les cris du blessé alertaient le reste de la maisonnée. La seconde fois, Orion s’interposa. La troisième fois, plus récente, a poussé Lyra à le blesser puis à fuir dans les bois, droguée, lors d’une pleine lune mille fois trop ronde par les temps qui courent. Lyra en est revenue indemne, mais la haine brûlante qui tanguait dans ses prunelles ne laissait aucun doute sur les envies de meurtre qu’elle portait pour son aîné qu’elle ignore depuis, ne faisant que rendre plus insatisfait Caelum, qui veut la voir plier sous et devant lui.
Extrait de ma fiche:
 

- Morgana Black -
Cousine.
A voir avec la joueuse.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Lyra Black le Dim 6 Sep - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) douglas booth.   Dim 6 Sep - 14:56

- Informations Supplémentaires -


Coucou toi  pliz

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que peut-être Cael te tente. Alors déjà sache que même si le lien avec Lyra tire vers le négatif, il est vraiment très important pour son évolution. C'est presque un jeu d'échec entre eux, à savoir celui qui aura le dessus sur l'autre, si Caelum finira par crier échec et mat, ou si ce sera Lyra qui parviendra à continuer à lui échapper, voir à s'en débarrasser.

En plus, c'est l'héritier des Black, il aura le manoir, c'est le chouchou des parents, qui peut presque tout faire tant que ça ne va pas à l'encontre de la famille. Personne ne l'a puni pour avoir tenté de finir dans le lit de Lyra par exemple, mais elle pour l'avoir blessé, oui. Cherchez l'erreur  mdr En tout cas, si tu aimes jouer les salopards, tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie avec Cael, soit aller encore plus loin que ce que j'ai marqué, soit un peu moins, c'est comme tu le sens  perv (je tiens vraiment au lien par contre huhu )

Avatar • J'ai mis Douglas Booth parce que déjà je trouve que sa tête pourrait coller à l'image que je me fais de Cael. Mais comme dit plus haut, l'avatar reste négociable. Le principal étant que tu prennes plaisir à jouer ce personnage, et que tu te sentes bien dans ses chaussures avec son visage  huhu

Pseudo • Là je vais être un peu plus chiante, mais Caelum est LE prénom de l'aîné pour moi, donc non négociable. J'en ai parlé dans ma fiche, je vais sûrement en parler dans mes RPs. Cael c'est Cael. Pour le second prénom, vous pouvez le modifier si vous voulez, mais je trouvais ça cool qu'il ait l'honneur de porter le prénom du paternel  siffle

Lien • Non négociable. Désolée mais c'est un lien hyper important pour Lyra. Il a tyrannisé son enfance parce qu'il jalousait la complicité des jumeaux, été attiré par Lyra à tel point qu'il a tenté par trois fois d'abuser d'elle. Et la troisième fois (cf. l'extrait de ma fiche), il avait un super plan qui aurait dû fonctionner... A priori, sans pleine lune, elle était fichue. Mais chat échaudé craint l'eau froide, elle va faire plus attention maintenant. Du coup, ce lien est vraiment très important pour Lyra, parce qu'il est la menace qui rode dans leur maison, et qu'elle se méfie de lui, qu'elle le déteste, et lui ne supporte tout simplement pas qu'elle lui échappe. Allez, ça peut être orgasmique à jouer ce genre de lien  yeah (sachant qu'à priori il n'a aucun sentiment pour elle, ce qui vous laisse le choix de lui trouver un(e) amoureu(se)x si vous le souhaitez, ou tout simplement qu'il ait envie de faire dans l'inceste en désirant l'épouser pour l'obtenir. C'est vraiment libre, je ne veux pas vous bloquer.)

Allezzzzzzzzz, il est beau Caelum et Lyra va adorer le détester yeah

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) douglas booth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) douglas booth.
» (M) DOUGLAS BOOTH - libre.
» Acheron selon SK
» (M) DOUGLAS BOOTH - Pris.
» Chute libre:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps-