AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Lyra) Silent screams are hurting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Lyra) Silent screams are hurting me   Dim 6 Sep - 14:17

Lyra Andromeda Black
- à l'encre de mon nom -

nom complet + Lyra Andromeda Black, ce patronyme qui clame à lui seul l'intransigeance qui est rattachée à l'appellation "Black". Ses deux prénoms sont, quant à eux, liés à une constellation, la Lyre et Andromède. âge + voilà 23 hivers que la brune a vu le jour. date et lieu de naissance + La petite princesse a vu le jour un 21 décembre, dans un manoir à la française appartenant aux Black. origines + Anglaise de pure souche, mais elle possède la double nationalité franco-anglaise de naissance. sang + sa pureté ne saurait être remise en question. profession + Directrice adjointe de l'un des services du département de la coopération magique internationale.. race + Simple sorcière, avec le don de dresseuse de loups. côté cœur + Un devoir de pureté préservée la lie à un être de sang pur, mais son cœur reste sauvage, libre et indomptable. situation familiale + Créature virginale, attachée à un sang pur par des fiançailles. Elle est la dernière née des Black, la dernière jumelle à avoir vu le jour. Sa famille proche se compose ainsi :
Draco Black (47 ans/libre) & Vela Black (43 ans/libre)
(m/pré-lien) Caelum Black, 25 ans.
(m/pré-lien) Orion Black, 23 ans.
(f) Lyra Black, 23 ans.

situation financière + Riches, les Black transpirent la richesse. Plus encore que leurs homologues anglais, puisque les français ont su prospérer, faire fructifier leur capital. Aujourd'hui, si l'héritier en titre, Caelum, sera des plus riches et le futur propriétaire du manoir, les jumeaux n'auront rien à envier de sa richesse, étant eux-mêmes plus que riches. Le patrimoine de la brune est donc des plus conséquents, d'autant plus que Bellatrix lui a laissé tout son héritage anglais. lieu d'habitation + Actuellement elle réside au Manoir Black, en compagnie de ses parents et de ses frères. baguette + Bois d'aubépine, plume de phœnix, 24.6 cm, plus que réceptive aux sortilèges informulés. patronus + Une chouette. épouvantard + Son propre reflet, entièrement soumis à Caelum. avatar + Nina Dobrev.
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
Les loups sont des hybrides, des moins que rien, leur sang est impur, au même titre que les autres sorciers qui ne méritent pas même un regard. De plus cette nouvelle meute est un danger. De quel droit se pensent-ils supérieurs aux sangs purs ? De quel droit tuent-ils, transforment-ils comme si le monde leur appartenait ?

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
Une utilité compte tenu des derniers évènements. Il est inévitable de chasser une menace de sorte à la faire disparaître. Ils ont bien pensé la même chose en Angleterre avec le Lord, après tout.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
En quoi ? *rire jaune* Ce n'est pas elle, enfin je ne pense pas. Mon quotidien s'est vu modifié une nuit de pleine lune, où, d'habitude, je ne quitte pas la protection du manoir Black. Cette nuit-là, un loup ne m'a rien fait, pire encore, il a veillé sur moi. Est-ce de la faute à cette créature ou suis-je moi-même quelque chose d'autre, d'impure en sens, du fait que la bête ne m'ait pas dévorée ? J'ai commencé à chercher, mais je n'ai rien trouver encore. Et puis, il est difficile de ne pas attirer l'attention d'Orion ces derniers temps. Il s'inquiète à cause de Caelum, je sais qu'il ne supporte pas d'être dans l'ignorance, mais Cael est mon problème. Tout comme cette capacité étrange. Alors oui, mon quotidien s'est vu modifier. Ce qui en est la cause ? Je l'ignore. La meute ? Quelque chose dans mon sang ? Il a toujours été nécessaire de faire attention à la rondeur de la lune... est-ce que finalement, celle-ci n'aurait plus d'incidence sur ma vie ?


- Piece of mind -
Caractère : Intelligente, rusée, ambitieuse, mesquine, sarcastique, cruelle, pragmatique, débrouillarde, espiègle, séductrice, caractérielle, rancunière, passionnée, indépendante, hautaine, douce, protectrice, élégante, garce, ...

+ Lyra est la petite dernière de l'union de Draco et Vela Black, mais elle est arrivée en compagnie de son jumeau, Orion, avec qui on lui prête faussement une aventure. Ils sont justes beaucoup trop proches et tactiles pour l'imagination trop fertile des possibles spectateurs.
+ L'aîné de la fratrie, Caelum, est le petit roi des Black à qui il ne faut surtout pas toucher et qui a tous les droits. Il a d'ailleurs été infecte avec les jumeaux, leur montrant clairement qu'il leur était supérieur. Plus encore, puisqu'il désire posséder charnellement Lyra, qu'il considère comme un droit en tant qu'héritier Black.
+ Il a tenté d'abuser d'elle une nuit de 2014, elle lui a planté une lame dans la paume. Devinez qui a été puni par le paternel... sûrement pas Caelum.
+ Orion s'est interposé la seconde fois.
+ La troisième fois est récente, Caelum avait tout prévu, si ce n'est la témérité obstinée de sa cadette, et sa préférence pour les crocs des loups à ses lèvres.
+ D'ailleurs, ce fut cette nuit-là qu'elle découvrit qu'elle était une dresseuse de loups. Enfin... comprendre est un bien grand mot, elle sait qu'un loup-garou l'a épargnée et qu'il a veillé sur elle jusqu'à son départ. Elle ignore encore ce que cela peut signifier, d'où cela peut sortir, si elle doit en avoir honte ou en être fière. Une chose est sûre, peut-être que cela pourrait être un atout dans sa rancune envers Caelum.
+ Lyra a toujours sur elle une petite lame qu'elle dissimule sous ses vêtements, ou sous son oreiller quand elle dort. Elle considère qu'une baguette c'est bien, mais il est parfois plus rapide de simplement planter une lame en première réaction.
+ Encore et toujours vierge, la fille Black se préserve, sous les valeurs transmises par sa mère, pour son futur époux au sang trop pur, néanmoins, à trop mystifier la chose, Lyra craint l'instant où elle perdra son innocence.
+ Elle n'a d'ailleurs pas spécialement envie de se marier, d'avoir des enfants, et de jouer à l'épouse au foyer... trop indépendante, Lyra a d'autres ambitions, mais elle ne s'opposera pas aux fiançailles décidées par ses parents. Elle ne fera pas d'effort pour faire semblant que cela la réjouit, c'est tout.
+ Joueuse, séductrice, peut-être un peu manipulatrice, elle séduit, se montre tactile, mais finit forcément par devenir aussi glissante qu'une anguille, aussi fuyante qu'un serpent.
+ Elle souhaite la mort de Caelum, pour se venger, lui faire payer, et se débarrasser de la menace qu'il représente. Si elle n'a jamais tué personne, il n'est pas dit que cela la dérangerait plus que cela de la préméditer.
+ Lyra a une facette d'elle-même plus fragile, mais la garce a toujours semblé plus forte et assuré. Il n'y a bien qu'Orion qui ait véritablement percé à jour sa jolie jumelle. Même si le fait que Lyra ne lui ait pas confié son don ou ce qu'il s'est passé dernièrement avec Caelum semble contredire ce point.
+ Ainsi, avoir du sang sur les mains ne la dérangerait pas, mais il n'est pas dit qu'elle n'y perdrait pas une parcelle de sa stabilité pour devenir plus instable.
+ Trop fière, l'arrogante Black, la petite princesse, elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds. Devenir une victime, très peu pour elle, si le venin coule dans ses veines, elle a ce courage haïssable de combattre plutôt que de courber l'échine. Elle a l'étoffe d'une reine, Lyra. De celles qui par plaisir auraient soufflé à leur empereur de baisser le pouce pour célébrer sa grandeur par le sang. Elle écrase les insectes d'un regard, elle darde sa vengeance avec une froideur calculatrice.
+ Elle se sait supérieure. Elle se sent supérieure. Elle est de sang pur la garce, la presque catin toujours pucelle, la froide insolente, la rancunière passionnée, l'intelligente sorcière qui connaît les affres de la magie noire, la frondeuse créature si peu rebelle si l'on ne croise pas sa détermination. Lyra, elle est, elle ne se définit pas totalement.
+ Elle, que l'on peut surprendre à aimer le parfum de la pluie lorsqu'elle s'arrête et que le monde reprend vie.
+ De plus, elle parle parfaitement l'anglais, le français et le russe.

En savoir plus ? Direction l'histoire...

- Liens prédéfinis -
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.
(f/m) intitulé du lien + description de l'idée de lien.

- Répertoire de rps -
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
www titre du rp w/prénom
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Lyra Black le Dim 6 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   Dim 6 Sep - 14:18

Black Family
- le sang ; la seule chose qu'on ne choisit pas ? -

Draco Black
Vela Black
Père
Description du lien.
Mère
Description du lien.

Caelum Black
Orion Black
Grand frère, haine, menace à éliminer
Si Orion voit en Lyra son idéal féminin qu’il doit trouver chez celle qu’il jugera digne de lui, Caelum n’a jamais su approcher, ni même apprécier réellement sa cadette. Jaloux de la complicité des jumeaux, il s’est toujours montré supérieur avec eux, infernal et infecte. Du moins jusqu’à ce qu’il commence à lorgner d’une manière différente sur Lyra alors qu’elle changeait, devenait femme, avec ce caractère piquant qui relevait le fait que l’aîné désirait mettre la main sur tout ce qu’il voulait. Il était l’héritier après tout. Mais Lyra est loin d’être une oie blanche fragile, incapable de se défendre, la première fois où il alla trop loin fut une nuit de l’année 2014. Elle lui planta une lame dans la main sans l’ombre d’une hésitation, laissant un sourire mesquin étirer ses lèvres, alors qu’elle s’esquivait de son lit et que les cris du blessé alertaient le reste de la maisonnée. La seconde fois, Orion s’interposa. La troisième fois, plus récente, a poussé Lyra à le blesser puis à fuir dans les bois, droguée, lors d’une pleine lune mille fois trop ronde par les temps qui courent. Lyra en est revenue indemne, mais la haine brûlante qui tanguait dans ses prunelles ne laissait aucun doute sur les envies de meurtre qu’elle portait pour son aîné qu’elle ignore depuis, ne faisant que rendre plus insatisfait Caelum, qui veut la voir plier sous et devant lui.
Jumeau, la meilleure partie d'elle-même
Orion et Lyra ont toujours été très proches l’un de l’autre, presque fusionnel, à tel point que le jumeau a décidé qu’il ne se contenterait pas de moins bien que sa jumelle pour épouse. En ce qui concerne Lyra, ce fut un rictus mesquin qui orna ses lèvres lorsqu’on lui rappela ses futures obligations de devenir l’épouse d’un sang pur pour lui faire de beaux bébés en pleine santé. Si elle ne s’opposa pas à la décision de ses parents, elle ne laissa pas pour autant un sourire comblé étirer ses lèvres. L’idée même qu’ils doivent un jour s’éloigner les rend presque malades, à tel point que certaines mauvaises langues parlent de possible inceste entre eux. Ce ne sont là que des ragots, puisque Lyra est encore vierge. Néanmoins, ils sont proches, tactiles et très protecteurs l’un envers l’autre.

Orion et Lyra, c'est beau, c'est pur, c'est tout doux, c'est sincère, c'est brutal, ... Ils s'aiment comme s'ils aimaient l'autre morceau de leur âme, et ne songent absolument pas à une histoire d'amour ou de fesses. Ils sont frères et sœurs, ils le savent, et parfois regrettent de ne pas pouvoir s'aimer de manière incestueuse pour ne jamais être séparés. Sauf que voilà, ils s'aiment comme un frère et une sœur le doivent, même s'ils sont très très fusionnels et protecteurs l'un envers l'autre. Ils ont développé un profond instinct de préservation qui inclut leur jumeau, et se moquent de ce que l'on peut penser de leur proximité, parce qu'ils savent qu'il n'y a rien de répréhensible, même pour les âmes les plus faciles à choquer.

Morgana Black
Prénom Nom
Cousine, comme une sœur
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Lyra Black le Dim 6 Sep - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   Dim 6 Sep - 14:18

Men
- les hommes -

Tobias Malefoy
André Cabanel
Fiancé & Complications
Lyra n'aspire sûrement pas à devenir une paisible femme au foyer, de la même manière qu'elle appréhende sa première fois, ou qu'elle n'est pas plus heureuse que ça de voir son destin lié au Malefoy. Mais elle, elle ne s'y oppose pas ouvertement, contrairement à Tobias. Lui ne veut pas d'elle, ne cherche même pas à la connaître, à aller au-delà de ce qui se dit... et la garce ne songe pas un instant à le détromper, ou à tenter de l'intéresser. Le duel a démarré derrière les sourires de façades destinés au monde entier.

Derrière le rideau, les comédiens qui faisaient autrefois quelques maigres efforts d'apparat, laissent retomber les costumes, et jouent. L'un dans l'espoir de faire capoter toute cette histoire, n'ayant nullement besoin d'elle et de sa richesse pour gravir les échelons, s'enlisant dans ce caractère plus sanguin qu'autrefois ; l'autre parce qu'elle ne courbe jamais l'échine, et encore moins devant lui. Que Merlin les préserve...
Meilleur ami
Description du lien.

Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Lyra Black le Lun 7 Sep - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   Dim 6 Sep - 14:18

Women
- les femmes -

Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.

Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Lyra Black le Dim 6 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   Dim 6 Sep - 14:18

Rappel des liens

Black Family

Draco Black - Père
Vela Black - Mère
Caelum Black - Ainé détesté, menace à éliminer
Orion Black - Jumeau, la meilleure partie d'elle-même
Morgana Black - Cousine, comme une sœur



Le reste du monde

Tobias Malefoy - Fiancé
André Cabanel - Meilleur ami




Pour rajouter une ligne de deux avatars:
 


Dernière édition par Lyra Black le Lun 7 Sep - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   Dim 6 Sep - 19:51

Je veux un lien, tu peux pas y échapper. huhu

_________________
ECOUTE PAUVRE CON

je suis pas quelqu’un de bien je suis pas une belle personne je suis une sale bête une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   Dim 6 Sep - 21:50

*essaie quand même mdr Arrow * Non t'as raison, c'est juste pas possible bril

Alors du coup, j'ai lu qu'André n'appréciait pas forcément toutes les familles de sang pur, donc... qu'est-ce qu'il penserait des Black déjà ? perv
Ensuite, ils ont le même âge, il a forcément fréquenté Beauxbâtons en même temps que les jumeaux Black (à qui on prête faussement une liaison incestueuse), et même vu un peu Caelum qui a 2 ans de plus.
Spoiler:
 
Pour le moment où il a été flanqué dehors par sa famille... disons que chez les Black c'est presque une habitude quand on dévie du "droit" chemin, donc tout dépendra du lien qu'ils auraient eu avant pour la réaction de Lyra angel Même si ce qu'il a été obligé de faire pour survivre, elle n'aurait pas validé du tout hidden (elle est vierge en plus, alors XD)
Mais... avant faut voir ce qu'il penserait des Black, sachant que Lyra est hautaine, assez garce, et que les sangs impurs sont vraiment impurs pour elle. C'est une vraie Black là-dessus hidden
Revenir en haut Aller en bas
avatar
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   Dim 6 Sep - 22:39

Impossible de résister à Sam Way. huhu
Alors André, je ne pense pas qu'il en veuille forcément aux Black, la vérité, c'est que par contre les parents d'André sont à part chez les Cabanel, d'ordinaire on dit que les Cabanel sont aimants et tolérants, mais ce n'est pas le cas des parents d'André. mdr Donc en gros, je pense que petits, ils auraient pu être amenés à se voir quelques fois, et comme il n'avait pas beaucoup d'ami quand il était enfant, je pense qu'avec Lyra, il aurait accroché, tu vois, un peu comme une meilleure amie. hm
Alors oui, ils auraient pu être ensemble à Beauxbâtons, sachant que par contre André était le meilleur de sa "promotion" en classe de sortilège, il éclipsait vraiment tout le monde avec une maitrise parfaite de la magie dans cette discipline. Arrow Et il n'est pas resté jusqu'au bout, il n'a pas fait sa dernière année d'étude car c'est là que les parents l'ont foutu à la rue. dead

En fait en gros, j'avais pensé qu'André et Lyra se connaissant depuis qu'ils sont tout gamin, auraient développé une amitié fusionnelle malgré leurs grosses différences. A savoir qu'en fait André s'en fou totalement des loups mais que par contre il aime pas qu'on les tue, il préférerait juste qu'on les aide à se contrôler plutôt que de les buter. mdr Et Lyra penserait quoi des tentatives de suicide à répétition d'André et surtout de son homosexualité, et de la réaction des parents quand ils l'ont foutu à la porte ? Arrow Sachant que j'aimerai qu'il soit meilleurs amis dans la mesure où ils ne parlent pas de leurs opinions qui divergent. heartie

_________________
ECOUTE PAUVRE CON

je suis pas quelqu’un de bien je suis pas une belle personne je suis une sale bête une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   Dim 6 Sep - 23:15

Non c'est vrai, mais surtout à ton personnage dont j'adore le côté torturé huhu

Ok XD Donc en effet, ils ont pu très bien s'entendre avec Draco et Vela Black perv
S'il a accroché avec Lyra, il a accroché avec Orion. (oui c'est un lot XD) Mais il a pu être plus proche de Lyra, tant qu'il ne faisait pas d'ombre à Orion en fait XD C'est pour ça que je te dis qu'il faut qu'il ait accroché avec les deux jumeaux pour être devenu si proche avec Lyra, et devenir son meilleur ami. D'autant plus avec une amitié fusionnelle. Même si, comme j'ai expliqué à Ivy, les parents Black cherchaient à éloigner un peu les jumeaux quand ils étaient gamins sous les conseils de Caelum. Mais... Orion aurait pas toléré un petit gars qu'il appréciait pas trainant autour de Lyra XD Donc, faut au moins une amitié avec le jumeau, pour permettre que Lyra et André soient des meilleurs amis perv

Pour les sortilèges, aucun soucis XD Elle était/est ambitieuse, mais pas au point de vouloir être la meilleure en tout non plus.

Pour les loups... Lyra ne sait plus quoi en penser, depuis qu'elle a découvert que l'un d'eux a veillé sur elle une nuit de pleine lune. Mais avant elle les voyait comme des sangs impurs, et la nouvelle meute comme des personnes qui n'ont aucun droit de se sentir supérieur. Mais... c'est une dresseuse de loup, et elle ne sait pas quoi penser de ça. Elle a peur qu'elle soit impure ou quelque chose du genre, parce que le gros loup ne l'a pas dévorée huhu

Alors.... les tentatives de suicide... tu veux qu'on parle du moment où elle s'est enfoncée dans la forêt pour échapper à Caelum, alors que c'était la pleine lune et que les loups hurlaient, en se disant que c'était mieux de mourir sous les crocs des loups que de jouer les victimes avec son frère ? mdr
Plus sérieusement, Lyra est du genre à faire des choix extrêmes si nécessaire, mais sans courber l'échine. Elle est très fière. Du coup, son côté "je veux mourir" ne lui plairait pas vraiment, mais Lyra elle peut être douce autant que sarcastique. Du coup, face à ça, elle serait pas forcément tendre, et lui ferait des remarques dans le sens de l'amener à se secouer et de montrer à tous les connards qui le poussent à ça, qu'il est plus fort qu'eux. Mais, dans un même temps, elle le prendrait dans ses bras en mode "tout va bien se passer, tu verras". Je sais, elle est pas super logique, c'est une Black, que veux-tu hidden
Pour ce qui est de l'homosexualité, ça ne la gênerait pas du tout. C'est pas quelque chose qui la heurterait, elle est assez libre et indépendante au fond. Si Orion l'était, elle le protégerait, mais ne le verrait pas autrement que comme son jumeau si tu veux. Donc non, elle s'en ficherait... ça reste un sang pur, homosexuel ou non. Il n'a, à priori, rien fait de répréhensible pour être viré de la tapisserie à ses yeux. Il pouvait très bien se marier pour donner le change, et quelqu'un d'autre de sa famille pouvait faire des mômes à sa place, quoi... mdr Arrow

Donc ils peuvent être des meilleurs amis, sans problème je pense bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   Dim 6 Sep - 23:35

Il te plaît vraiment André ? huhu Je dois avouer que j'ai vraiment accentué le côté torturé de mon personnage pour une fois, j'avais jamais fait ça avant, mais je trouve que c'est vachement cool à faire. hm

J'ai trouvé quelques idées avec les frères de Lyra, à toi de me dire si ça peut le faire. Wink

Spoiler:
 

Après en ce qui concerne le lien de meilleur ami de Lyra et André, tout ce que tu as dis me conforte dans mon envie. Des meilleurs amis mais qui ont des différents quand même, mais qui malgré tout ça, ne peuvent s'empêcher de s'adorer, c'est vraiment trop bien. yeah André lui la protégerait face à son frère, et elle, elle protège André face à ses envies de se mutiler. Arrow

Non, franchement, je trouve ça super cool. point D'ailleurs pour ajouter quelque chose, je pense qu'en fait Lyra aurait été la seule personne au courant avant tout le monde pour l'homosexualité d'André et que lorsque ses parents l'ont foutu à la rue, il lui a écrit pour lui dire qu'il allait tenter de se débrouiller à Saint Merlin. (Il n'a expliqué à personne de sa propre voix, tout le monde l'a appris parce que la famille Cabanel est genre famous dans le petit village. mdr) Bref, encore un truc qui fait qu'ils entretiennent vraiment un lien fort. bigeyes D'ailleurs, meilleurs amis, jusqu'à tout se dire, genre vraiment tout tout tout ? Arrow

_________________
ECOUTE PAUVRE CON

je suis pas quelqu’un de bien je suis pas une belle personne je suis une sale bête une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   Lun 7 Sep - 7:51

Ben oui bril Ah ben ça, niveau jeu t'as de la ressource yeah

C'est parfait pour les liens avec les deux frères perv2
Les jumeaux étant très protecteurs l'un envers l'autre, Orion a pu demander à André de veiller sur elle quand il n'était pas là. Même si Lyra, de base, sait se débrouiller hehe
Le premier incident avec Cael date de mi/fin 2014, pour te donner un repère dans la chronologie. Pis elle lui a fait regretter, même si elle a été punie derrière x)
Pour Caelum, je pense que rien que le fait qu'il accuse/balance les jumeaux à tord ou à raison à ses parents, parfois pour des trucs qu'ils n'avaient pas fait... ça a pas du aider. Pis s'ils sont rapidement devenus proches, il a pu voir certains trucs... (et plus tard, Lyra a pu lui parler avec fierté avoir tenu tête à Cael... avec les conséquences qui vont avec, mais elle est très fière de ne pas lui donner la satisfaction de se soumettre XD) qu'il fallait garder pour lui, bien sûr angel Donc pour ne pas lui faire confiance et se méfier de lui... c'est largement crédible.

Oui voilà, ils sont différents, mais ont toujours été proches, ont toujours pu compter l'un sur l'autre (sans oublier leur fierté) perv
Et oui c'est ça ! Chacun protège l'autre à sa manière siffle

OK pour qu'elle ait su tout ça avant tout le monde. Il est probable que quand il a été viré de chez lui, et pour faire suite à son message, elle lui ait envoyé quelques galions en mode : "c'est un prêt, pas la charité. J'investis en ton avenir." Comme elle sait très bien qu'il ne l'aurait pas accepté sinon x) Et pas énorme non plus, sinon ça aurait vraiment été de la charité x)

Alors... on peut ! Ce qui veut dire qu'il faudrait qu'il ne soit pas tête brûlé au point d'intervenir si elle ne le souhaite pas XD Le dernier épisode avec Cael étant quand même assez problématique, vu qu'elle ne sait pas comment il l'a droguée, ni avec quoi, et qu'il aurait obtenu ce qu'il voulait si la lune n'avait pas été pleine avec des loups-garous. Sauf qu'elle veut gérer Caelum elle-même. Tant qu'elle a pas de plan qui disculperait tous ceux qui comptent (et elle xD), elle ne veut pas agir.
Pour le loup, faut pas qu'il en parle non plus, vu que c'est quelque chose qui met sa fierté à mal XD Mais il pourrait l'aider à chercher d'où ça sort huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   Lun 7 Sep - 8:39

Bah, tout ça c'est parfait pour moi. I love you
Je t'ajoute à ma fiche et préviens moi quand t'es opérationnelle pour un rp. huhu

_________________
ECOUTE PAUVRE CON

je suis pas quelqu’un de bien je suis pas une belle personne je suis une sale bête une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Lyra) Silent screams are hurting me   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lyra) Silent screams are hurting me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Bloc de biellettes de commande embrayage
» [DIVERS] Silent Knight Sho
» Hitman 2 silent assassin
» Vous avez essayé le Silent Setter de Provo Craft?
» Silent Hill 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Fiches de liens-