THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 i can't drown my demons, they know how to swim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptySam 5 Sep - 19:19

Morgana Black
- ne cherchez plus mon coeur ; les bêtes l'ont mangé -

nom complet + black. c'est un patronyme qui suinte le prestige. un appel à la gloire, la richesse et le respect. la sorcière l'arbore tel un étendard, un bouclier rassurant et venimeux à la fois, une arme qui ne l'a jamais quitté car on n'oublie pas d'où l'on vient. morgana. un prénom donné et choisi par sa mère. ancien et encore gracieux, puissant et historique. morgana, à l'instar de la fée morgane, soeur magicienne du roi arthur. elle affectionne son prénom, nombre de fois où son entourage lui aurait assuré qu'elle le portait avec brio. âge + vingt-cinq ans, des fleurs fanées s'envolant derrière son ombre à chacun de ses pas. c'est court et long, vingt-cinq années d'existence. mais la jeune femme s'en accommode, éprouvant encore le désir ardent de voir s'étendre sa vie, de vivre plus, d'aimer et haïr. date et lieu de naissance + née un 20 mars 1990 à saint-merlin, plus précisément au sein de la clinique du loup blanc. sa naissance, morgana ne s'en souvient pas. mais eux, se souviennent tous de cette violente tempête qui aurait éclaté avant qu'elle ne braille. comme l'annonce de son tempérament orageux, disait son père. origines + la famille black puise ses racines en angleterre, chose qu'elle ne cherche pas à cacher. par sa mère, c'est la chaleur de l'égypte qui coule dans ses veines. raison excusant son teint quelque peu basané, ses airs et manières parfois étrangers à l'occident. sang + aussi pur et solide que le roc, une pureté rugissante et ce, depuis des siècles. morgana en est fière, bien qu'elle ne soit pas de ceux qui le crient sur les toits ou qui usent principalement de ce détail pour devenir des êtres honorables. profession + auror, récemment intégrée à la brigade des chasseurs. une vocation qu'elle entrevoyait depuis son enfance, avide d'adrénaline et évoquant le souhait de se rendre utile. race + sorcière et animagus non-déclarée, ayant la capacité de se transformer en un berger allemand à volonté. est devenue animagus à l'âge de seize ans, à l'insu de sa famille. ses plus proches amis semblent cependant au courant de sa particularité, certains l'ayant aidé à accéder au saint-graal.  côté cœur + fiancée à son amant de cœur d'une vie, blaise lestrange. chose incroyable lorsque l'on sait que ces fiançailles seraient guidées par un amour réel accepté par les deux familles. le mariage serait prévu pour fin 2015. situation familiale + enfant terrible de byron black et de son égyptienne d'épouse, yasmin darkhan. soeur aînée et prodige d'un frère plus jeune de trois ans. les deux sont donc aussi de la seconde branche française de la noble et très ancienne maison des black. une branche à la réputation différente de la première, plus rebelle et sulfureuse, plus dangereuse et attirante. situation financière + plus qu'aisée. les black sont connus pour posséder une immense fortune, ayant les moyens de dépenser sans compter malgré qu'ils savent investir dans l'utile et trouvent sans cesse le moyen de s'enrichir davantage. lieu d'habitation + réponse. baguette + fabriquée par ollivander, la baguette magique de morgana fut taillée dans du bois de tremble et mesure en toute exactitude 31,4 centimètres. elle contient en son écrin une plume de phénix. patronus + se matérialise sous la forme d'un aigle royal. épouvantard + représente la défaite, sous diverses formes. avatar + phoebe tonkin.

L'âme du moldu
Une partie spécialement pour toi, jeune moldu derrière l'ordinateur ! Parle-nous un peu de toi, ton pseudo/prénom, ton âge, ce qui t'amène, ce que tu penses de tfitm, et d'autres petits trucs sympas  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
On dit que je suis un danger public. On a trouvé encore plus dangereux et redoutables. Les Nouveaux Loups sont un véritable danger pour Saint-Merlin et ils ne tarderont pas à étendre leurs crimes au-delà de la ville si personne ne les freine. Nous, chasseurs, devons avoir la situation en main et je mettrais tout en œuvre afin d'éradiquer cette menace.  

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
J'en fais partie. La création de la Brigade des Chasseurs est une excellente idée et a pour but de rétablir la paix à Saint-Merlin. Je n'éprouve aucune hostilité réelle envers les loups-garous, certains n'ont pas cherché à le devenir. Mais les Nouveaux Loups sont à part. Ils menacent l'équilibre, des foyers, des êtres. Nous sommes présents pour protéger la ville et les empêcher d'étendre leur pouvoir.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
J'étais définie comme une jeune Auror talentueuse, aux capacités louées par mes supérieurs. Mes compétences ont été sollicitées et j'ai accepté sans hésiter la proposition qui m'a été faite : devenir chasseuse. Oui, ç'a changé mon quotidien. Je me riais du danger, mais désormais, j'en ris moins. L'arrivée de la meute m'a donné davantage de responsabilités et je m'efforce d'être plus mature. Les entraînements sont intensifs, parfois pénibles, mais c'est pour le plus grand bien.


- Piece of mind -
elle est l'enfant terrible de la sphère puriste de france et de saint-merlin. morgana, elle ne fait pas l'unanimité. rebelle, affirmée, peu encline à se soumettre, à l'instar de son père. différente mais talentueuse, ça vaut le respect, cependant. + n'a pas tendance à s'entendre avec les filles et ce, depuis son enfance. les froufrous, les chichis, ça ne l'intéresse pas. morgana, ce qu'elle veut, c'est l'adrénaline et le danger. + franche, elle manie la langue de bois à merveille, à croire qu'elle en est l'initiatrice. ça ne plaît pas. le pire, morgana s'en contrefiche. qu'ils aillent au diable, avec leurs jolies manières hypocrites. + redressée - appelons plutôt ça des tentatives de redressements - par ses enseignants à beauxbâtons pour une insolence inacceptable un nombre incalculable de fois. + ne fait que manger. une passion, un centre d'intérêt, un passe-temps. la légende raconte que morgana black serait née en mangeant et mourra de la même manière.  + fume comme un pompier, malgré les remontrances incessantes de son égyptienne de mère. + en plus du français natal, parle l'anglais et l'arabe à la perfection. + professionnelle du tir à l'arc, qu'elle manie avec aisance en tant que chasseuse. + plus cultivée qu'elle n'en a l'air. + avide du pouvoir et de la connaissance, morgana ne supporte pas l'humiliation et la défaite. autant qu'elle n'est jamais fautive lorsqu'elle se dispute avec ses proches. + ne porte jamais la même tenue deux jours de suite, en change même deux fois dans une journée.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Morgana Black le Dim 6 Sep - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptySam 5 Sep - 19:19


titre de l'histoire
citation citation citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.


Dernière édition par Morgana Black le Sam 5 Sep - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptySam 5 Sep - 19:20

n'hésitez pas à me demander des liens, j'aime beaucoup avoir de la matière à écrire dans l'histoire et ne pas me retrouver sans liens et sans rien. I love you je ne recherche rien en particulier, mais je me tournerais pour l'instant pour des liens amicaux, quelques ennemis datant de l'adolescence. huhu
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptySam 5 Sep - 19:21

Phoebe. yeah
Une chasseuse, une chasseuse. Il nous faudra un lien une fois validée ! coeur
Bienvenue aussi haha. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptySam 5 Sep - 19:37

merci pour l'accueil, collègue ! inlove
je te réserve un lien sans faute, j'ai même quelques idées. mih
Revenir en haut Aller en bas
Tempie Malefoy
Tempie Malefoy
PSEUDO : ayshi. (lydia)
AVATAR : cass, cassie. (hannah murray)
MESSAGES : 35
CREDITS : (av) chloémiamor.
ARRIVEE : 02/09/2015
ÂGE : vingt-ans déjà. vingt-ans encore.
SANG : pur. et malgré cela, elle fait honte, elle fait tâche à sa famille.
DON : voyante.
COEUR : face à elle, ses démons. aucun amour, aucun sentiment.
EMPLOI : potionniste.

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptySam 5 Sep - 19:44

omg, je pense pas avoir le droit de squatter mais ton titre, bmth mon amour bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lestrange
Ivy Lestrange
PSEUDO : Little
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 50
CREDITS : Shiya
ARRIVEE : 31/08/2015
ÂGE : Du haut de tes 23 ans: demoiselle, pucelle, jeune fille, adolescente, tous ces mots d'hier et d'aujourd'hui désigne l'espèce de monstre que tu es mi-gamine mi-femme
SANG : La pureté de ton sang n'est plus à prouver. Sadique héritage qui finalement a moins d'importances à tes yeux qu'il n'y devrait.
COEUR : Fiancée à Saël, une vile créature. Ton coeur ne sera à tout jamais qu'un simple instrument sans fonction. Tu es destiné à servir ta famille, pas à aimer ou désirer.
EMPLOI : Dresseuse de Hiboux pour La Poste. Tu n'étais que la dernière de ta lignée, tu n'avais donc pas besoin d'un poste important, tu n'étais pas destiné à briller, n'étais-tu pas simplement une femme ? Un pion pour des alliances. Alors, ils ont accepté que tu travailles simplement comme dresseuse de Hiboux. Peut-être la seule joie que tu as dans ta triste vie.

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptySam 5 Sep - 20:07

Et bien bienvenue , Black est un jolie choix de famille j'ai hâte d'en connaitre d’avantage sur ton personnage. ( Puis Phoebe est sublime )
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptySam 5 Sep - 20:35

ow cool ! n'hésites pas à me mp si tu as besoin pour ton histoire. point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptySam 5 Sep - 20:52

Ma cousiiiiiiiine yeah Vivement qu'on ait notre lien choupie
Bon courage pour ta fiche lang
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptySam 5 Sep - 20:59

Bienvenue la beauté sombre huhu N'hésite pas si tu as la moindre question coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptySam 5 Sep - 22:07

TON TITRE, TON TITRE
ALORS TOI, T'ES PLUTÔT BIEN CHARMANTE
bienvenue parmi nous scream
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptyDim 6 Sep - 0:49

Comment que tu déchires toi. dead L'association phoebe + famille + titre et fiche, franchement, t'es... vraiment un génie. yeah J'approuve milles fois. so
BIENVENUE sur le forum et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptyDim 6 Sep - 20:17

Je n'ai pas encore eu le temps de passer sur ta fiche donc bienvenue, enfin ! smile color
Superbe choix d'avatar, je suis fan de Tonkin depuis que je l'ai vu dans The originals respect dead
Et puis superbe choix de famille, j'ai hâte de voir les surprises que tu nous réserves cmon
Si tu as des questions n'héiste pas eur
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim EmptyVen 18 Sep - 20:20

Bonjour,
tu as dépassé le délais pour faire ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? Sans réponse de ta part ta fiche sera déplacée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i can't drown my demons, they know how to swim Empty
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim   i can't drown my demons, they know how to swim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can't drown my demons, they know how to swim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't let me drown (alexane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-