AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 eden › madness this morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: eden › madness this morning.   Sam 5 Sep - 16:39

Eden Demichellis
- des astres, désastres. -

nom complet + eden demichellis. à sa naissance, le gamin a pris e nom de sa mère. il n'a jamais connu son père, bien qu'il a entendu tout un tas d'histoire sur ce dernier. dans le fond, il s'en fiche un peu, sa famille a toujours été très gentille avec lui. âge + le garçon vient tout juste d'avoir dix-neuf ans. c'est encore un enfant, aux yeux de la société et sa gueule d'ange n'arrange en rien les choses. date et lieu de naissance eden est né à venise, un soir d'été, plus précisément un vingt août quelconque. il ne pose pas beaucoup de questions sur sa naissance et sur le comment il a été conçu. origines l'enfant est un pur italien. il n'a aucune autre origine dans le sang, bien qu'il soit arrivé dans ce petit village alors qu'il savait à peine marcher. sang eden est un bâtard ; enfant né hors mariage, il est le fils d'un grand sang pur italien ayant couché avec une sorcière de sang mêlé durant un moment d'égarement, soit disant. profession le seul boulot qu'il a réussi à se trouver, c'est un poste en tant que serveur dans l'un des bars les plus connus du village. il y a travaille généralement de nuit, pour le plus grand plaisir de certains clients. race eden n'est pas un loup-garou. ces derniers l'effraient beaucoup, d'ailleurs. c'est un simple sorcier, qui se sent d'ailleurs bien chanceux de ne pas être l'esclave de la lune. côté cœur eden n'a jamais eu de petits amis. en effet, le garçon a toujours caché son homosexualité jusqu'à récemment. c'est un gamin innocent, qui ne comprend pas tout le temps les allusions sexuelles que les autres peuvent lui faire. situation familiale comme dit plus haut, eden est né d'un sang pur et d'une sang mêlée. alors forcément, il a fallu cacher l'accident. son père les a ainsi envoyés ici, il y a de cela plus de dix-huit ans pour les faire oublier. ainsi, il ne connaît que sa famille maternelle. situation financière il n'a jamais manqué de rien. si sa mère ne travaille pas, c'est tout simplement parce que son père leur envoie de l'argent pour leur permettre de vivre sans problèmes. lieu d'habitation + eden habite dans la rue edgar lepreux, désormais tout seul. il a pris son envol, quitté le cocon familiale pour s'installer dans un petit studio qu'il apprécie énormément. baguette + sa baguette mesure 33 cm. elle est en bois de houx et contient un poil de licorne. patronus + le patronus du garçon est un renard blanc. épouvantard + son épouvantard prend la forme d'une mystérieuse ombre s'approchant en respirant bruyamment. avatar + lucky blue, le magnifique.

que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
cela m'effraie, je l'avoue. je me demande où est-ce que le monde ira, si les loups-garous arrivent à prendre le contrôle sur ce dernier. serons-nous tous des bêtes assoiffés de sang ? est-ce que les derniers humains deviendront les esclaves des bêtes ? je me pose la question. et puis, il faut se l'avouer ; ce n'est pas très cool de se dire que l'on peut finir en dîné pour quelqu'un un soir de pleine lune. honnêtement, c'est flippant.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
je ne sais pas ce qui est le mieux entre des chasseurs qui tuent des innocents qui n'ont rien demandés et des loups-garous qui dévorent d'autres innocents. c'est un peu le foutoir en ce moment. le monde part en vrille et j'ai bien peur de ne pouvoir être qu'un simple spectateur, incapable de faire quoi que ce soit de bien.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
si avant, je n'avais pas peur de sortir tard la nuit, désormais, c'est l'inverse. lorsque je rentre du travail, j'ai les chocottes. je me demande si la pleine lune est ce soir ou quelqu'un viendra me kidnapper pour me dévorer par la suite, dans un endroit plus discret. j'deviens carrément parano, ça craint carrément.


- Piece of mind -
eden n'est pas encore au courant qu'il peut contrôler les loups-garous. et lorsqu'il le comprendra, il se trouvera être totalement perdu. fera-t-il quelque chose de stupide pour avoir des réponses ? cela reste à voir. + le gamin adore les chocolats chauds ainsi que le thé au citron. il ne boit généralement que ça à longueur de journée, ce qui a tendance à exaspérer ses collègues. + l'enfant ne tient pas spécialement à l'alcool. il ne lui suffit que d'un ou deux verres pour avoir la tête qui tourne et le bas ventre qui réclame un amant d'un soir. pourtant, eden est toujours vierge, ses proches gardant toujours un oeil sur lui pour qu'il évite de trop se dévergonder. + eden déteste la violence. il a tendance à fuir les conflits et à se laisser taper dessus plutôt que de réagir et de se défendre. il pense que les personnes qui usent de leur force sont stupides. cependant, il se venge très souvent dans le dos de ses ennemis, un peu comme un lâche, bien qu'il reste toujours droit devant le danger. + fanatique des félins, eden a adopté récemment un chaton noir angora aux yeux verrons qu'il a nommé hadès. les deux sont très proches, puisque le jeune demichellis l'a nourri au biberon, l'ayant pris sous son aile alors que l'animal n'avait même pas un mois. + si eden drague beaucoup lorsqu'il a un petit coup dans le nez, lorsqu'il est sobre, il reste très long à la détente lorsqu'on lui fait du rentre dedans. il a tendance d'ailleurs, à simplement sourire, amusé par la situation. + adorant la pluie et les orages, il n'est pas rare de le voir sortir lorsque ces derniers pointent le bout de leur nez. + eden est une personne possessive et jalouse. il ne supporte pas qu'on se rapproche de ses plus proches amis tout comme il est certain qu'il sera du genre très protecteur avec la personne qu'il aimera plus tard. + dès que sa mère lui parle de mariage, eden fait une grimace. il ne se voit pas se marier. il ne veut d'ailleurs pas d'enfants. il les a en horreur, les trouvant trop chiants, trop bruyants. + il adore les étoiles. + eden est très friand d'objet moldus, bien qu'il n'aie qu'une télévision et une console de jeux vidéos chez lui. il ne s'en vante pas vraiment, connaissant le côté conservateur des habitants du village. + très gourmand, il est souvent en train de manger des chips ou ce genre de cochonneries lorsqu'il a un petit creux. + piètre cuisinier, il  préfère utiliser sa baguette magique plutôt que de toucher à un seul instrument de cuisine. + pas du tout sportif, eden ne pratique même pas le quidditch, trouvant cela trop violent à son goût. cependant, il lui arrive d'en faire de temps à autres avec ses proches. + le gamin a tendance à passer une main dans ses cheveux et à se mordre la lèvre inférieure lorsqu'il est gêné ou attristé.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Eden Demichellis le Dim 13 Sep - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   Sam 5 Sep - 16:39


Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.

Prénom Nom
Prénom Nom
intitulé du lien
Description du lien.
intitulé du lien
Description du lien.
CODE PAR VIEUX FRERES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   Sam 5 Sep - 16:39

A VOUUUUUUUS. yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elexys Caldeira
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : mimi.
MESSAGES : 43
CREDITS : @fair game(ava)/@BubbleGum. (gifs)
ARRIVEE : 12/09/2015
ÂGE : vingt ans de folie incontrôlée.
SANG : incertain, mêlé, qu'elle suppose.
DON : fourchelang, les serpents liés à son esprit détraqué. et fraîchement louve, la rage arrachée aux crocs.
COEUR : baladé de tous les côtés, emporté par la folie.
EMPLOI : tout est bon à monnayer. corps envolé, emplois mal placés.

MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   Lun 21 Sep - 23:23

y'a une p'tit place pour moi ? hehe

_________________

it's only after we've lost everything that we're free to do anything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   

Revenir en haut Aller en bas
 
eden › madness this morning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Creative madneSS V2
» Chris eden (ex G-squad)
» [Eden] escarmouche post apocalyptique
» [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre
» [Steinbeck, John] A l'est d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Fiches de liens-