THE FAULT IN THE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 eden › madness this morning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 16:21

Eden Demichellis
- des astres, désastres. -

nom complet + eden demichellis. à sa naissance, le gamin a pris e nom de sa mère. il n'a jamais connu son père, bien qu'il a entendu tout un tas d'histoire sur ce dernier. dans le fond, il s'en fiche un peu, sa famille a toujours été très gentille avec lui. âge + le garçon vient tout juste d'avoir dix-neuf ans. c'est encore un enfant, aux yeux de la société et sa gueule d'ange n'arrange en rien les choses. date et lieu de naissance eden est né à venise, un soir d'été, plus précisément un vingt août quelconque. il ne pose pas beaucoup de questions sur sa naissance et sur le comment il a été conçu. origines l'enfant est un pur italien. il n'a aucune autre origine dans le sang, bien qu'il soit arrivé dans ce petit village alors qu'il savait à peine marcher. sang eden est un bâtard ; enfant né hors mariage, il est le fils d'un grand sang pur italien ayant couché avec une sorcière de sang mêlé durant un moment d'égarement, soit disant. profession le seul boulot qu'il a réussi à se trouver, c'est un poste en tant que serveur dans l'un des bars les plus connus du village. il y a travaille généralement de nuit, pour le plus grand plaisir de certains clients. race eden n'est pas un loup-garou. ces derniers l'effraient beaucoup, d'ailleurs. c'est un simple sorcier, qui se sent d'ailleurs bien chanceux de ne pas être l'esclave de la lune. côté cœur eden n'a jamais eu de petits amis. en effet, le garçon a toujours caché son homosexualité jusqu'à récemment. c'est un gamin innocent, qui ne comprend pas tout le temps les allusions sexuelles que les autres peuvent lui faire. situation familiale comme dit plus haut, eden est né d'un sang pur et d'une sang mêlée. alors forcément, il a fallu cacher l'accident. son père les a ainsi envoyés ici, il y a de cela plus de dix-huit ans pour les faire oublier. ainsi, il ne connaît que sa famille maternelle. situation financière il n'a jamais manqué de rien. si sa mère ne travaille pas, c'est tout simplement parce que son père leur envoie de l'argent pour leur permettre de vivre sans problèmes. lieu d'habitation + eden habite dans la rue edgar lepreux, désormais tout seul. il a pris son envol, quitté le cocon familiale pour s'installer dans un petit studio qu'il apprécie énormément. baguette + sa baguette mesure 33 cm. elle est en bois de houx et contient un poil de licorne. patronus + le patronus du garçon est un renard blanc. épouvantard + son épouvantard prend la forme d'une mystérieuse ombre s'approchant en respirant bruyamment. avatar + lucky blue, le magnifique.

L'âme du moldu
coucou ♥️, moi c'est mangue, j'ai dix-huit ans et je suis actuellement en dernière année de bts commerce. je rp généralement une à deux fois par semaine pour chaque forum où je suis pour pouvoir avancer facilement dans mes rps.  choupie je suis fanatique de harry potter et de teen wolf alors forcément, je ne pouvais pas passer à côté de ce forum, hihi.  inlove je ne mords pas (contrairement aux loups) et je suis une personne très sociable, souvent en train de dire des choses un peu loufoques. puis faut se l'avouer, les films/séries de zombies, c'est la base des bases. et puis, j'vous kiss les fesses les cocos, je retourne à l'écriture de ma fiche !  eur  
que penses-tu de la meute des nouveaux loups ?
cela m'effraie, je l'avoue. je me demande où est-ce que le monde ira, si les loups-garous arrivent à prendre le contrôle sur ce dernier. serons-nous tous des bêtes assoiffés de sang ? est-ce que les derniers humains deviendront les esclaves des bêtes ? je me pose la question. et puis, il faut se l'avouer ; ce n'est pas très cool de se dire que l'on peut finir en dîné pour quelqu'un un soir de pleine lune. honnêtement, c'est flippant.

et la brigade des chasseurs, ton avis ?
je ne sais pas ce qui est le mieux entre des chasseurs qui tuent des innocents qui n'ont rien demandés et des loups-garous qui dévorent d'autres innocents. c'est un peu le foutoir en ce moment. le monde part en vrille et j'ai bien peur de ne pouvoir être qu'un simple spectateur, incapable de faire quoi que ce soit de bien.

en quoi l'arrivée de la meute a-t-elle changé ton quotidien ?
si avant, je n'avais pas peur de sortir tard la nuit, désormais, c'est l'inverse. lorsque je rentre du travail, j'ai les chocottes. je me demande si la pleine lune est ce soir ou quelqu'un viendra me kidnapper pour me dévorer par la suite, dans un endroit plus discret. j'deviens carrément parano, ça craint carrément.


- Piece of mind -
eden n'est pas encore au courant qu'il peut contrôler les loups-garous. et lorsqu'il le comprendra, il se trouvera être totalement perdu. fera-t-il quelque chose de stupide pour avoir des réponses ? cela reste à voir. + le gamin adore les chocolats chauds ainsi que le thé au citron. il ne boit généralement que ça à longueur de journée, ce qui a tendance à exaspérer ses collègues. + l'enfant ne tient pas spécialement à l'alcool. il ne lui suffit que d'un ou deux verres pour avoir la tête qui tourne et le bas ventre qui réclame un amant d'un soir. pourtant, eden est toujours vierge, ses proches gardant toujours un oeil sur lui pour qu'il évite de trop se dévergonder. + eden déteste la violence. il a tendance à fuir les conflits et à se laisser taper dessus plutôt que de réagir et de se défendre. il pense que les personnes qui usent de leur force sont stupides. cependant, il se venge très souvent dans le dos de ses ennemis, un peu comme un lâche, bien qu'il reste toujours droit devant le danger. + fanatique des félins, eden a adopté récemment un chaton noir angora aux yeux verrons qu'il a nommé hadès. les deux sont très proches, puisque le jeune demichellis l'a nourri au biberon, l'ayant pris sous son aile alors que l'animal n'avait même pas un mois. + si eden drague beaucoup lorsqu'il a un petit coup dans le nez, lorsqu'il est sobre, il reste très long à la détente lorsqu'on lui fait du rentre dedans. il a tendance d'ailleurs, à simplement sourire, amusé par la situation. + adorant la pluie et les orages, il n'est pas rare de le voir sortir lorsque ces derniers pointent le bout de leur nez. + eden est une personne possessive et jalouse. il ne supporte pas qu'on se rapproche de ses plus proches amis tout comme il est certain qu'il sera du genre très protecteur avec la personne qu'il aimera plus tard. + dès que sa mère lui parle de mariage, eden fait une grimace. il ne se voit pas se marier. il ne veut d'ailleurs pas d'enfants. il les a en horreur, les trouvant trop chiants, trop bruyants. + il adore les étoiles. + eden est très friand d'objet moldus, bien qu'il n'aie qu'une télévision et une console de jeux vidéos chez lui. il ne s'en vante pas vraiment, connaissant le côté conservateur des habitants du village. + très gourmand, il est souvent en train de manger des chips ou ce genre de cochonneries lorsqu'il a un petit creux. + piètre cuisinier, il  préfère utiliser sa baguette magique plutôt que de toucher à un seul instrument de cuisine. + pas du tout sportif, eden ne pratique même pas le quidditch, trouvant cela trop violent à son goût. cependant, il lui arrive d'en faire de temps à autres avec ses proches. + le gamin a tendance à passer une main dans ses cheveux et à se mordre la lèvre inférieure lorsqu'il est gêné ou attristé.
CODE PAR VIEUX FRERES.


Dernière édition par Eden Demichellis le Sam 5 Sep - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 16:21


le bâtard des da silva
l'enfer, c'est les autres

La jeune Demichellis regarde l'homme qu'elle aime sur la photo alors que la voiture avance à allure réduite à cause des bouchons. Elle doit fuir l'Italie, pour préserver son secret, car son fils semble être le portrait craché de son père, un sorcier de Sang-Pur. Le bâtard ne doit pas être recensé à son nom. Elle n'aura, visiblement, qu'à dire que l'enfant était un accident et qu'elle ne connaît pas le père de ce dernier. En échange, il leur enverra de l'argent, chaque mois, pour qu'ils puissent vivre sans problèmes. Soupirant tristement, Chiara Demichellis regarde son fils et lui caresse doucement la joue. Ses cheveux sont blonds, presque blancs et ses yeux sont d'un bleu pur qu'elle n'avait encore jamais vu jusqu'à maintenant … sauf si l'on compte Monsieur Da Silva, le père de l'enfant. Elle ne sait plus quoi penser. Elle reste silencieuse dans le taxi, les yeux rivés sur ce petit ange qui la rend déjà si heureuse. Le trajet se passe ainsi. Dans le silence et dans une lenteur incroyable. Pourtant, la jeune femme ne se plaint pas. Elle accepte le fait de devoir se déplacer grâce aux transports moldus. Hors de question de transplaner, d'utiliser un porte-au-loin ou de voler sur un balais avec un nouveau-né. Une fois au petit village au milieu de la forêt, Chiara sort du taxi et serre son enfant contre elle, se rendant directement à l'appartement que lui a acheté Mr. Da Silva. Soupirant longuement, elle s'empresse de nourrir Eden, le regardant avec amour et tendresse. « Tout ira bien, mon cœur, je te promets que tu seras heureux. » Sur ces mots, elle lui embrasse le front et le pose dans le berceau avant de s'endormir comme une masse sur la chaise en le surveillant, inquiète pour son enfant. Car oui, elle le prouvera plus d'une fois dans sa vie ; c'est une vraie mère poule quand elle s'y met.

Eden rit en regardant sa mère, jouant avec sa baguette magique, courant dans tout l'appartement en la tenant en l'air. La jeune femme soupire d'exaspération, levant les yeux au ciel par simple habitude. Son fils la regarde faire et fronce le nez, lui expliquant qu'il doit s'entraîner à jeter un Lumos pour l'école. Elle opine et ferme alors les volets d'un coup de baguette, attendant qu'il se lance le premier. Le garçon se concentre, disant la formule magique, mais rien ne se passe. Il réessaie. Une fois. Deux fois. Et n'y parvient qu'au bout de la cinquième fois. « Aaaah, enfin ! Génial ! C'est trop classe ! » Crie-t-il, émerveillé. Il se met de nouveau à courir partout, du haut de ses douze ans, se vantant d'arriver à faire de la lumière grâce à la magie. Sa mère pouffe légèrement de rire, attendri par le côté enfantin de son fils, déjà pré-adolescent. A ses yeux, le temps passe vite. Elle le voit encore lorsqu'il marchait seulement à quatre pattes et qu'il s'amusait à mordre tout ce qui pouvait se trouver devant lui ; les livres, les bougies, les habits. Il est vrai qu'elle en a vu de toutes les couleurs avec Eden, ce dernier étant un enfant très turbulent et très joueur. Il lui a souvent faire des farces, tout comme il est souvent rentré avec les genoux écorchés et les joues éraflées. Il a toujours eu le don de se mettre dans des histoires pas possibles. Tout comme il est déjà tombé du haut d'un arbre après avoir grimpé pour sauver un chaton. Eden a toujours été ainsi. Le genre de gamin casse-cou que les parents des autres enfants regardent bizarrement. Parce qu'il fait trop de bêtises, parce qu'il est tout le temps en train de rire et de faire le fou. Mais Eden, c'est ainsi qu'il est fait, c'est ainsi que sa mère l'a élevé. Elle a toujours voulu qu'il soit poli et souriant, ne cessant de lui répéter de toujours être gentil avec autrui, puisque les personnes mauvaises sont toujours détestées et craintes. C'est pourquoi Eden est devenu comme ça. Pourquoi il a toujours semblé plus souriant et sympathique que les autres. Mais cela a également engendré de mauvais côté ; par exemple sa naïveté et le fait qu'il ne cherche même pas à rendre les coups qu'on lui donne. « Je vais lire mon cours d'histoire de la magie, maintenant que j'ai réussi à lancer un Lumos ! » Prévient-il soudainement, tirant sa mère de ses pensées nostalgiques.

Eden souffle en traînant des pieds, regardant ses chaussures pousser les feuilles mortes de l'autmone sur leur passage. Il ne se sent pas très bien. Bizarre même. Peut-être est-ce à cause de son entretien qui a lui dans une heure ? Sûrement. Il a besoin de ce travail, s'il veut vraiment prendre son envol et partir de l'appartement dans lequel il vit depuis toujours avec sa mère. Il aurait aimé partir, voyager, mais il ne veut pas quitter celle qui lui a donné la vie. Alors, il reste. Il fait un effort pour elle, même si ce village est un peu craignos. En effet, la dernière fois qu'il est sorti boire un verre, un abruti lui a proposé de l'argent contre son corps. Conneries. Comme s'il allait tomber aussi bas, lui, le p'tit Demichellis qui ne voit que la vie du bon côté. Non. Il persévère. Il a déjà été rejeté par cinq entreprises. C'est frustrant. Et s'il ne trouve pas de travail ? Comment fera-t-il ? Soupirant tristement, Eden recommence à marcher jusqu'au bar où il a l'habitude d'aller tous les vendredi soir. Il pousse la porte et attend que le patron vienne le chercher pour passer l'entretien. Le temps passe vite, il rigole un peu avec lui, lui donne ses bons et ses mauvais côtés. Il fait également part du fait qu'il a vraiment envie d'apprendre et de se perfectionner dans le boulot de barman. Dans le fond, il s'en fout, du taff qu'il fait, tant qu'on lui donne un salaire chaque début de mois. Et quelques jours plus tard, il attaque son premier soir en tant que barman. C'est excellent. Il fait connaissance de ses collègues, rit avec eux. L'ambiance est géniale. Si bien qu'il est heureux d'y retourner le lendemain et les soirs qui suivent, sans se soucier qu'un événement majeur va bientôt marquer sa vie à tout jamais.


Dernière édition par Eden Demichellis le Sam 5 Sep - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Cabanel
André Cabanel
PSEUDO : caius/nico.
AVATAR : sam way.
MESSAGES : 254
CREDITS : caius, me (avatar) anaëlle (signa).
ARRIVEE : 01/09/2015
ÂGE : vingt-trois années de scarifications, âge proche de la fin malgré sa jeunesse.
SANG : presque bleu, le sang royal, la pureté des sorciers français, la famille ayant honte de son enfant à cause de la religion régnant dans leurs cœurs qu'ils disent totalement purs.
COEUR : déglingué, explosé, éclaté, écorché vif, cœur inexistant et roué de coups. pourtant, il pulse, légèrement, il commence à se réveiller.
EMPLOI : avant c'était les jambes écartées, désormais c'est fluctuant, métiers peu payés et dégradants. il économise pour passer ses examens et tenter de devenir auror.

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 16:34

LUCKY. yeah Comment j'aime ce mec... lang En plus ce pseudo de malade mental qui déglingue tout. dead T'as la classe dude. perv2
BIENVENUE à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 16:42

oh merci beaucoup, je suis contente que le pseudo te plaise, hihi ♥️
puis bon, t'as fait un très bon choix en prenant sam way pour ton avatar, toi aussi ! ouh ouh
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Blanche Desanges
Blanche Desanges
PSEUDO : spf
AVATAR : astrid bergès-frisbey.
MESSAGES : 253
CREDITS : mind dreamer (av)
ARRIVEE : 12/08/2015
ÂGE : vingt ans, qu'elle contemple les neiges d'hiver.
SANG : sang-mêlée qui se fait passer pour pur dans la haute société, mais qu'importe le sang quand on est cracmol.
DON : enfant dénuée de dons, seule sa rage de se battre en est un.
COEUR : letharia vulpina.
EMPLOI : chasseuse, traqueuse, tueuse.

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 17:11

luchy bluuuue. bordelou. coeur yeah
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 17:11

willaaaaa en cracmol. yeah yeah yeah
merci beaucoup eur
Revenir en haut Aller en bas
administratrice à la retraite
Amalrik Beaumort
Amalrik Beaumort
PSEUDO : vieux frères/cass.
AVATAR : nikolaj coster-waldau.
MESSAGES : 176
CREDITS : ©Eden Memories.
ARRIVEE : 19/07/2015
ÂGE : quarante-quatre ans.
SANG : pur, naturellement. les beaumont sont une des familles sorcières les plus influentes du pays.
COEUR : sauvagement amoureux de son épouse depuis près de vingt ans.
EMPLOI : directeur du département du transport magique à la mairie, sur les devants de la scène tout en se fondant dans la masse.

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 19:16

Omg ce choix d'avatar color fire yeah dead
C'est magnifique c'est magnifique puppy
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas bril eden › madness this morning. 2308328456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 19:17

Hiiii merci beaucoup ♥
J'ai déjà posé la question que je devais, j'attends juste ma réponse pour terminer ma fifiche hihi (a)
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 19:48

Ton pseudo, plus le début de ta fiche et lucky.. je tombe amoureux. dead Garde moi une place dans ta vie, môsieur.
Bienvenue à toi et surtout n'hésite à venir nous voir. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 20:04

aucun souci, je te garde une place. puis si tu veux discuter d'un lien avant ma validation, n'hésites pas à me mp, j'adoooore parler 8D ♥️
merci beaucouuup eur
puis DIEGO QUOI. genre, je l'aime trooooop. j'l'ai déjà joué plusieurs fois hihi yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Saël Beaumort
Saël Beaumort
PSEUDO : wildworld (chloé)
AVATAR : dylan o'brien
MESSAGES : 148
CREDITS : @AESTHETIC
ARRIVEE : 30/08/2015
ÂGE : vingt-cinq années d'une vie torturée.
SANG : pur, à l'évidence, générant l'envie, la richesse, le pouvoir.
DON : lui-même est un don.
COEUR : fiancé à la douce poupée contre son gré, mais son cœur reste meurtris, indécis, généré par un trop plein de pulsions déplacées envers cette rousse endiablée.
EMPLOI : langue-de-plomb, département des mystères.

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 22:34

OH BORDEL
LUCKY
LUCKY
JTM
plus je vois les gens qui s'inscrivent ici, plus j'me dis que vous êtes tous beaux et parfaits quoi bigeyes
bienvenue à la maison agreu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptyVen 4 Sep - 22:35

hihihihi huhu huhu
DYLAN QUOI. genre c'est toi qui dis ça avec un avatar aussi faohfeoiahf yeah yeah
merci bieeen sweet
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Léon Bellange
Léon Bellange
PSEUDO : mercure.
AVATAR : Diego Barrueco.
MESSAGES : 397
CREDITS : Psychotic venus, Ziggy Stardust.
ARRIVEE : 27/07/2015
ÂGE : Le brun a traversé vingt-cinq années.
SANG : Mêlé, torturé, embrouillé, confus, bâtard.
COEUR : Fidèle à lui-même.
EMPLOI : Il a vendu sa dignité contre un ou deux billets.

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. EmptySam 5 Sep - 13:31


Tu es maintenant validé !

Je suis pressé de voir ce que va donner ce futur dresseur de loups. bigeyes
Bienvenue sur le forum. Afin de bien t'intégrer à celui-ci, nous te conseillons de lire le règlement ainsi que le contexte si cela n'est pas déjà fait. Il t'est maintenant obligé d'aller présenter ton avatar au bottin et de recenser ta maison sinon tu es considéré comme une personne vivant dans la rue. Il t'est fortement conseillé d'aller te créer un carnet de liens et de rps afin de pouvoir développer la vie de ton personnage. Si tu souhaites proposer ton scénario à la communauté, il faut te rendre par ici. Si tu souhaites te défouler un peu sur ton clavier, n'hésite pas à passer ici. Si tu veux voir toutes les nouveautés qu'il y a eu avant ton arrivée, il faut te diriger par ici. S'il faut déjà que tu t'absentes, merci de nous prévenir en te rendant ici.

Le Staff espère que tu passeras de bons moments sur ce forum, et pour toutes questions n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eden › madness this morning. Empty
MessageSujet: Re: eden › madness this morning.   eden › madness this morning. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eden › madness this morning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eden › madness this morning.
» Question pour Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAULT IN THE MOON ::  :: Retourneur de temps :: Présentations-